Brian Gleeson
@brianGleeson
Je faisais toujours bouger. Je suppose qu'avoir un père qui était un acteur vous a fait penser que c'était une réelle possibilité en tant que carrière.
L'énergie qui façonne réellement le monde jaillit des émotions - la fierté raciale, le culte, la croyance religieuse, l'amour de la guerre - que les intellectuels libéraux notent mécaniquement comme des anachronismes, et qu'ils ont généralement détruit si complètement en eux-mêmes au fait d'avoir perdu tout pouvoir d'action.
101
syllabes
48
mots
1
phrase
254
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@brianGleeson
Je faisais toujours bouger. Je suppose qu'avoir un père qui était un acteur vous a fait penser que c'était une réelle possibilité en tant que carrière.
@wesleyMorris
Il arrive un moment dans votre vie de cinéma où vous regardez l'écran, puis vous regardez le monde et vous demandez: «Que se passe-t-il? Vous voulez que les films vous montrent le chaos et le désordre et le risque et l'échec qui sont normaux pour beaucoup d'entre nous. Généralement, les films cachent tout cela.
@dianeKruger
La forme d'art ultime de la mode est la couture. J'ai complètement geek en ce qui concerne Couture. Il montre la mode comme c'était le cas. Je ne sais pas combien de personnes peuvent réellement se permettre les vêtements, mais d'une certaine manière, c'est à côté du point.
@xavierRudd
Mon premier instrument était ma voix. Je chantais toujours et écrivais des mélodies quand j'étais petit. Je me suis en quelque sorte appris à tout ce qui était là. S'il y avait des instruments autour, je les jouerais. J'ai toujours aimé l'idée de ne pas être montré mais de proposer ma propre connexion énergique avec l'instrument.
@michaelSchur
Ma sitcom préférée de tous les temps est «Cheers». C'est un exemple parfait de la façon dont les gens se sont moqués de Cliff, mais vous n'avez jamais eu l'impression qu'ils n'aimaient pas Cliff.
@ronLivingston
Ma position principale sur le karaoké est simplement de dire non. Je pense également qu'il devrait y avoir un niveau de coupure où, une fois que vous atteignez une certaine quantité de talent ou de capacité, vous ne devriez plus être autorisé à faire du karaoké. Allez chercher un groupe et faites cela. Il n'est pas nécessaire de montrer à tout le monde.
@adamaTraore
Messi pourrait peut-être s'en tirer sans essayer à 100% parce qu'il est le meilleur joueur du monde. Mais il est le premier à la formation. Il est très professionnel. Il était très bon à regarder et à apprendre.
@khaledHosseini
Mes souvenirs de Kaboul sont très différents de la façon dont c'est quand j'y vais maintenant. Mes souvenirs sont des dernières années avant que tout ne change. Quand j'ai grandi à Kaboul, il ne pouvait pas être confondu avec Beyrouth ou Téhéran, car c'était encore dans un pays essentiellement religieux et conservateur, mais c'était étonnamment progressif et libéral.
@lizzieVelasquez
Tout le monde sait que la vie vous lance des balles courbes, dans mon cas, c'est comme si la vie me lance des rochers géants.
@priyankaChopra
Mon souvenir préféré sur «Baywatch» est la musique. C'était ma partie préférée. C'était, comme mon appel. Et pour regarder tout le monde courir au ralenti.
@adamSandler
Mes films vous se faufilent juste sur vous. Je n'ai pas à m'inquiéter trop de ce que tout le monde va dire. Quoi qu'il en soit, je ne fais vraiment pas attention à ce que le monde dit de mes films. Je me soucie juste de ce que pensent mes copains.
@samSmith
Mes boucles d'oreilles croisées sont une mini déclaration; Je les porte tous les jours! Mon rêve est d'être emblématique, et la façon dont vous vous habillez est si importante.
@barackObama
La plupart des gens qui rencontrent ma femme concluent rapidement qu'elle est remarquable. Ils ont raison à ce sujet. Elle est intelligente, drôle et complètement charmante ... souvent, après l'avoir entendue parler à une fonction ou travailler avec elle sur un projet, les gens m'approcheront et diront quelque chose à l'effet de "Vous savez, je pense que le monde de vous, Barack, mais ta femme ... wow! "
@rufusWainwright
Mon amour du classique a frappé assez tôt. J'avais 13 ans quand cela s'est produit, et c'était vraiment la seule musique que j'ai écoutée pendant de nombreuses années. Je suis allé dans un véranda, mais j'ai toujours su que je serais dans le monde de la pop, car a) c'était plus amusant et b) vous n'aviez pas à pratiquer autant et vous pourriez sortir plus. Mais j'ai immédiatement vu cette occasion d'injecter mon matériel avec ces sons que la plupart des membres de ma génération ne connaissaient vraiment pas, donc c'était un excellent moyen de me différencier du peloton.
@markFrauenfelder
Mon idée de vacances traditionnelles - la bonne façon de le faire - remonte à l'époque où les cadeaux signifiaient partager des choses maison: des pulls unrs à la main, des jouets en bois sculptés, des viandes fumées et similaires.
@jamesThurber
Ma grand-mère a vécu les dernières années de sa vie dans l'horrible soupçon que l'électricité dégoulinait de manière invisible dans toute la maison. Il a fui, a-t-elle soutenu, à partir de prises vides si l'interrupteur mural avait été laissé. Elle allait se visser dans des ampoules, et s'ils s'allumaient, elle éteignait craindre l'interrupteur mural et retournait à son Pearson ou à tout le monde, heureuse dans la satisfaction qu'elle avait arrêté non seulement une fuite coûteuse mais dangereuse. Rien ne pourrait jamais clarifier cela pour elle.
@kateMoss
Ma fille Lila aime l'odeur de l'essence - elle dit toujours: «Maman, gardez la porte ouverte», quand je remplit la voiture. J'ai entendu dire que c'est l'un des parfums les plus préférés du monde - c'est peut-être quelque chose à étudier pour mon prochain parfum!
@antonDuBeke
Mon objectif était de devenir le meilleur danseur du monde et, parce que j'ai commencé tard, j'ai toujours eu ce sentiment que je jouais, donc j'ai été un peu un maniaque presque ma vie, en quelque sorte en train d'effectuer.
@emilyYoffe
Ma boîte de réception [m'a montré] à quel point il y a de la douleur dans le monde. J'ai apprécié d'entendre des gens, mais il était difficile de savoir que je ne pouvais rien faire.
@debraGranik
Ma première décennie de vie dans une métropole était comme, j'étais un observateur du peuple. Cela signifiait le monde pour moi de parler à des étrangers. Je me suis enthousiasmé par la cinquième fois que je verrais la même personne dans la même bodega. J'ai adoré connaître un certain greffier ou barista. Il a pris toute une grande signification pour moi à cause de cette atomisation que les banlieues commencent à ressentir.
@johnGalsworthy
La religion était presque morte parce qu'il n'y avait plus de croyance réelle dans la vie future; Mais quelque chose avait du mal à prendre sa place - service - service social - The Ats Creed, The Bees Creed.
@brendaStrong
Ma grand-mère était la fille de pionniers, tout comme mon grand-père, et ils étaient agriculteurs. Et ils ont travaillé sur la terre, et il existe un système de valeurs fondés qui devient inhérent à savoir ce qui est réel et ce qui est puissant. Et comprendre la nature matérielle non seulement de l'homme, mais des bêtes et des profits et toutes ces choses pour lesquelles vous vous battez.
@templeGrandin
Lorsque vous êtes un geek étrange, la façon de vous vendre est de montrer vos compétences.
@nickPark
Mon rêve était de dessiner pour «le Beano». Quand j'avais 10 ans, j'ai commencé à dessiner des bandes de dessins animées avec «The Beano» à l'esprit. J'ai vécu dans ce monde. Vous possédez une bande dessinée, c'est le vôtre et les adultes ne le comprennent pas. Vous pouvez les empiler sous le lit, et si vous étiez mal à l'école, vous les traverseriez tous.
@meghanMccain
Mon expérience est l'authenticité et l'honnêteté fonctionne toujours mieux avec les gens de mon âge et moins, et encore plus âgés. Les milléniaux répondent spécifiquement vraiment à la maintenance réelle de vos opinions.
@narendraModi
Ma préoccupation est le développement holistique de la société. Personne ne devrait y retourner, tout le monde doit aller de l'avant. Suffisamment de temps a été consacré à retourner en arrière; Passons maintenant à nous promener de progresser, que ce soit dans l'éducation, la santé, l'agriculture ou l'éducation de nos filles. Ce gouvernement appartient aux pauvres. C'est pour soutenir le destiné.
@robertChristgau
Mon expérience de ce qu'une relation aimante est comme des anneaux vrai avec beaucoup de gens que je rencontre. J'ai une théorie que les personnes que vous rencontrez, une façon dont vous les choisissez, est leur aptitude à vous dans cette affaire. Les attitudes envers l'amitié et le mariage sont dans de nombreux cas étroitement alignées.
@jamesThurber
Ma grand-mère a vécu les dernières années de sa vie dans l'horrible soupçon que l'électricité dégoulinait de manière invisible dans toute la maison. Il a fui, a-t-elle soutenu, à partir de prises vides si l'interrupteur mural avait été laissé. Elle allait se visser dans des ampoules, et s'ils s'allumaient, elle éteignait craindre l'interrupteur mural et retournait à son Pearson ou à tout le monde, heureuse dans la satisfaction qu'elle avait arrêté non seulement une fuite coûteuse mais dangereuse. Rien ne pourrait jamais clarifier cela pour elle.
@aasifMandvi
Mon père a obtenu un emploi à l'Université de Bradford en textiles. Et il est venu pour - je suppose, vous savez, pourquoi les gens immigrent-ils? - Comme, pour une vie meilleure à trouver, vous savez, un nouveau monde. Et, vous savez, je pense qu'il a toujours - il l'a vu comme une opportunité. Et donc oui, nous sommes venus dans cette ville minière de charbon dans le nord de l'Angleterre et c'est là que j'ai grandi.
@sharonSalzberg
Mon système d'inscription idéal serait un choix, où chaque personne est enregistrée une fois qu'il aura 18 ans. En Australie, me dit-on, tout le monde est inscrit pour voter et que vous payez une amende si vous ne votez pas.