Jean-Paul Sartre
@jeanPaulSartre
L'homme n'est pas la somme de ce qu'il a déjà, mais plutôt la somme de ce qu'il n'a pas encore, de ce qu'il pourrait avoir.
J'écrirais encore et encore: «Je ne mettrai pas dans la couverture».
19
syllabes
11
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeanPaulSartre
L'homme n'est pas la somme de ce qu'il a déjà, mais plutôt la somme de ce qu'il n'a pas encore, de ce qu'il pourrait avoir.
@davidWolfe
Faites des thés différents avec les superherbes ou créez de nouveaux smoothies avec les superaliments. Mieux encore, prenez votre thé de super-héros et mélangez-le avec vos superaliments pour faire les meilleurs élixirs de tous les temps.
@victorHugo
L'opinion politique de M. Mabeuf était un penchant passionné pour les plantes, et encore plus grand pour les livres. Il avait, comme tout le monde, son licenciement en IST, sans lequel personne n'aurait pu vivre à cette époque, mais il n'était ni royaliste, ni bonapartiste, ni chartiste, ni orléaniste, ni anarchiste; C'était un vieil livret.
@kandyseMcclure
Vivre ici en Amérique du Nord - j'ai été américanisé. Quand je rentre chez moi maintenant, il y a des choses pour lesquelles j'ai beaucoup moins de tolérance en Afrique du Sud. Nous avons parcouru un si long chemin en termes de relations raciales et de l'économie ainsi que la volonté des gens de passer à autre chose. Il y a encore beaucoup de choses qui sont frustrant d'être en Afrique du Sud.
@saraGideon
Les lobbyistes et les intérêts particuliers continuent de profiter des lacunes qui leur permettent d'accueillir des réceptions somptueuses et de payer des voyages pour les membres du Congrès. Ces pratiques représentent exactement ce qui ne va pas avec Washington, et je me suis engagé à les mettre fin.
@eudoraWelty
Bien avant d'écrire des histoires, j'ai écouté des histoires. Les écouter est quelque chose de plus aigu que les écouter. Je suppose que c'est une première forme de participation à ce qui se passe. Écouter les enfants savent que les histoires sont là. Lorsque leurs anciens s'assoient et commencent, les enfants attendent et espérant que quelqu'un sortira, comme une souris de son trou.
@ralphWaldoEmerson
Heureusement pour nous, maintenant que Steam a rétréci l'Atlantique à un détroit, l'Occident nerveux et rocheux intrave un nouvel élément continental dans l'esprit national, car nous aurons encore un génie américain.
@johnGrisham
La plupart des hommes ne peuvent pas écrire de bons sexe. J'ai essayé il y a des années et je l'ai montré à ma femme, et elle avait envie de rire.
@georgeWill
Machiavel, cependant, a pris ses repères des gens tels qu'ils sont. Il a défini le projet politique comme tirant le meilleur parti de ce matériel défectueux. Il savait (en termes, Kant écrire près de trois siècles plus tard) que rien de droit ne serait fait à partir du bois tordu de l'humanité.
@charlesWoodson
Marvin Harrison était le meilleur récepteur contre lequel j'ai joué, en particulier d'être un jeune joueur et d'apprendre le jeu à ce niveau. Il était déjà à un niveau élevé, et le travail a été rendu encore plus difficile car il semblait que chaque fois que nous jouions les Colts, c'était à Indianapolis, où ils jouaient sur le gazon - ce vieux Astroturf.
@blaisePascal
L'homme est pour lui-même l'objet le plus merveilleux dans la nature; Car il ne peut pas concevoir ce qu'est le corps, encore moins ce que l'esprit est, et surtout comment un corps doit être uni à un esprit. C'est la consommation de ses difficultés, et pourtant c'est son être même.
@cSLewis
L'amour peut, en effet, aimer le bien-aimé lorsque sa beauté est perdue: mais pas parce qu'elle est perdue. L'amour peut pardonner toutes les infirmités et l'amour encore malgré eux: mais l'amour ne peut cesse de ce que leur retrait. L'amour est plus sensible que la haine à chaque imperfection dans le bien-aimé… de tous les pouvoirs qu'il pardonne le plus, mais il tolère le moins: il est satisfait de peu, mais exige tout.
@dwightDEisenhower
Faites-en une pratique pour éviter de détester quiconque. Si quelqu'un a été coupable d'actions méprisables, surtout envers moi, j'essaie de l'oublier. J'avais l'habitude de suivre une pratique - un peu artificielle, j'avoue - pour écrire le nom de l'homme sur un morceau de papier de ferraille, le déposer dans le tiroir le plus bas de mon bureau et me dire: "Cela termine l'incident, et jusqu'à ce que Je suis inquiet, cet homme. " Le tiroir est devenu au fil des ans, une sorte de poubelle privée pour les personnalités de dépit et de jet de jeu.
@cSLewis
L'amour peut, en effet, aimer le bien-aimé lorsque sa beauté est perdue: mais pas parce qu'elle est perdue. L'amour peut pardonner toutes les infirmités et l'amour encore malgré eux: mais l'amour ne peut cesse de ce que leur retrait. L'amour est plus sensible que la haine à chaque imperfection dans le bien-aimé… de tous les pouvoirs qu'il pardonne le plus, mais il tolère le moins: il est satisfait de peu, mais exige tout.
@marshaNorman
Maman, je sais que tu as l'habitude de monter dans le bus. Monter dans le bus, et il fait chaud et cahoteux et bondé et trop bruyant, et plus que toute autre chose au monde, vous voulez descendre. Et la seule raison dans le monde que vous ne descendez pas, c'est qu'il est encore à cinquante pâtés de maisons de l'endroit où vous allez. Eh bien, je peux descendre maintenant si je le veux. Parce que même si je monte cinquante ans de plus et que je descends alors, c'est toujours le même endroit où je m'ycense. Chaque fois que j'en ai envie, je peux descendre. Chaque fois que j'en ai assez, c'est mon arrêt. J'en ai eu assez.
@malcolmX
Regardez-vous. Certains d'entre vous adolescents, étudiants. Comment pensez-vous que je ressens et j'appartiens à une génération devant vous - comment pensez-vous que je pense à vous dire: `` Nous, ma génération, nous sommes assis comme un nœud sur un mur pendant que le monde entier se battait pour son Hum un droit - et vous devez être né dans une société où vous avez encore le même combat. Qu'avons-nous fait, qui vous a précédé? Je vais vous dire ce que nous avons fait. Rien. Et ne faites-vous pas la même erreur que nous avons commise.
@philippMeyer
La vie jette suffisamment de barrages routiers pour vous empêcher d'écrire; Vous ne pouvez pas y ajouter vous-même en disant que vous ne pouvez écrire que dans un seul endroit. Je suis à New York la moitié du temps et le Texas la moitié du temps, et je travaille partout - dans mon sac d'ordinateur, j'ai des bouchons d'oreille en mousse que je peux mettre.
@elizabethGaskell
La loyauté et l'obéissance à la sagesse et à la justice sont bien; Mais il est encore plus fin de défier le pouvoir arbitraire, injustement et cruellement utilisé - pas au nom de nous-mêmes, mais au nom des autres plus impuissants.
@tedNelson
Donc, j'ai toujours été frustré d'avoir à écrire et à devoir couper des choses. Pourquoi devriez-vous couper quelque chose?
@daveyHavok
Regardez qui les gens élèvent et déiment dans les yeux du public, et demandez-vous ce que ces gens ont fait pour recevoir un tel louange et ce qu'ils n'ont pas. Quand vous regardez que vous dites, d'accord, ces gens sont-ils vénérés pour quelque chose de mérite, ou sont-ils complètement sanctifiés? Ou pire encore, sont-ils vénérés pour quelque chose qui est réellement destructeur?
@joannaRuss
Bien avant de devenir féministe de manière explicite, je m'étais passé de l'écriture d'histoires d'amour sur les femmes dans lesquelles les femmes étaient perdantes et les histoires d'aventure sur les hommes dans lesquels les hommes étaient des gagnants, pour écrire des histoires d'aventure sur une femme dans laquelle la femme a gagné . C'était l'une des choses les plus difficiles que j'ai jamais faites de ma vie.
@robertMuller
Peu à peu, un livre de prière planétaire est ainsi composé par une humanité de plus en plus unie qui cherche son unité. Encore une fois, mais cette fois à une échelle universelle, l'humanité ne cherche pas moins que sa réunion avec «Divine», sa transcendance en formes de vie plus élevées.
@jerryFalwell
Regardez aujourd'hui l'église communautaire métropolitaine, l'Église gay, presque acceptée au Conseil mondial des églises. Presque, le vote était contre eux. Mais ils essaieront encore et encore jusqu'à ce qu'ils entrent, et la tragédie est qu'ils obtiendraient un vote. Parce qu'on parle ici de Jude comme étant des bêtes brutes, cela va à la luxure plus basée de la chair pour vivre immoralement, et donc Jude décrit cela comme l'apostasie. Mais Dieu merci, ce système vil et satanique sera un jour complètement anéanti et il y aura une célébration dans le ciel.
@paulWolfowitz
À l'avenir, la Chine aura encore plus de capacités nucléaires que par le passé. Je ne crois pas qu'ils aient quoi que ce soit à craindre des États-Unis, et je ne crois franchement pas qu'ils craignent les États-Unis.
@stanleyHauerwas
Beaucoup de ceux qui deviennent des théologiens à notre époque pensent que leur tâche est d'essayer de déterminer la quantité de ce qui a passé pour le christianisme dont ils ont encore besoin pour croire tout en étant capable de se considérer comme des chrétiens.
@lauraIngallsWilder
La vie n'était pas destinée à être simplement une série de travaux, peu importe à quel point ce travail peut être intéressant et important. Un moment de pause pour regarder la gloire d'un lever de soleil ou d'un coucher de soleil est satisfaisant à l'âme, tandis que la chanson d'un oiseau mettra les étapes à la musique toute la journée.
@timObrien
Linda avait neuf ans alors, comme je l'étais, mais nous étions amoureux ... il avait toutes les ombres et complexités de l'amour adulte mature et peut-être plus, car il n'y avait pas encore de mots pour cela, et parce qu'il n'était pas encore fixé aux comparaisons Ou des chronologies ou les façons dont les adultes mesurent de telles choses ... Je l'aimais juste. Même alors, à neuf ans, je voulais vivre dans son corps. Je voulais fondre dans ses os - ce genre d'amour.
@anneFrank
L'amour, qu'est-ce que l'amour? Je ne pense pas que vous puissiez vraiment le mettre en mots. L'amour est de comprendre quelqu'un, de s'occuper de lui, de partager ses joies et ses chagrins. Cela inclut finalement l'amour physique. Vous avez partagé quelque chose, donné quelque chose et reçu quelque chose en retour, que vous soyez marié ou non, que vous ayez ou non un bébé. Perdre votre vertu n'a pas d'importance, tant que vous le savez depuis aussi longtemps que vous vivez, vous aurez quelqu'un à vos côtés qui vous comprend et qui n'a besoin d'être partagé avec personne d'autre!
@declanMckenna
Ce n'est pas parce que quelque chose est important que je dois nécessairement écrire des chansons à ce sujet et les publier en ce moment.
@peterKreeft
La vie est difficile, mais la mort est encore plus difficile.