Jeremy Stoppelman
@jeremyStoppelman
J'ai vécu quelques fusions - ce n'est pas si amusant. Et il est facile de perdre votre concentration sur cette mission grandiose que vous avez établie pour vous-même en tant qu'entreprise indépendante.
Que coûte de perdre ces semaines, cette lumière, les nuits mêmes de l'année préférées à toutes les autres? Pouvez-vous échapper à la mort de la luminosité? Ou échappez-vous uniquement à son avertissement? Où reste-t-il si vous manquez le message que les nuits bleues apportent?
89
syllabes
44
mots
4
phrases
209
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jeremyStoppelman
J'ai vécu quelques fusions - ce n'est pas si amusant. Et il est facile de perdre votre concentration sur cette mission grandiose que vous avez établie pour vous-même en tant qu'entreprise indépendante.
@allenIverson
Je suis le plus grand fan de Westbrook, je pense, il y a. Vous savez ce que je veux dire? Parce qu'il me rappelle tellement de moi en ce qui concerne son cœur et le posé sur la ligne la nuit et la nuit. Juste un gars qui va l'apporter tous les soirs.
@didierDeschamps
J'ai toujours détesté perdre et je continue de le détester. Mais j'ai été obligé de l'accepter parce que j'ai également eu des défaites écrasantes.
@lukeHemmings
J'ai toujours eu envie d'écrire et de créer de la musique est similaire à la thérapie, car vous passez des jours, des semaines, des mois à réfléchir sur vous-même et à votre vie et à essayer de tout traiter et d'exprimer ces sentiments à haute voix. Cela peut être incroyablement cathartique et guérison.
@louisSchwartzberg
Je tourne des fleurs de laps de temps en continu, 24 heures par jour, 7 jours par semaine, depuis 35 ans. Les regarder bouger est une danse dont je ne me lasserai jamais. Leur beauté sensuelle nous plonge de couleur, d'odorat, de goût et de contact.
@allenIverson
Je suis le plus grand fan de Westbrook, je pense, il y a. Vous savez ce que je veux dire? Parce qu'il me rappelle tellement de moi en ce qui concerne son cœur et le posé sur la ligne la nuit et la nuit. Juste un gars qui va l'apporter tous les soirs.
@rafaelNadal
Je suis resté calme quand je gagne et je suis resté calme quand j'ai perdu. Le tennis est un sport où nous avons beaucoup de tournois chaque semaine, donc vous ne pouvez pas célébrer beaucoup lorsque vous avez de grandes victoires, et vous ne pouvez pas trop vous baisser lorsque vous perdez, car dans quelques jours vous serez Le prochain tournoi et vous devrez être prêt avec ça.
@kathieLeeGifford
Je suis post-ménopause. Je n'ai que du temps. Post-ménopause ne dorme pas. Vous n'en connaissez évidemment pas. Nous dormions environ trois heures par nuit et le reste du temps, nous devons faire quelque chose de productif avec notre temps.
@gabyHoffmann
Je suis très excité d'avoir des enfants depuis longtemps. Cela a certainement ajouté une tournure intéressante à la nuit où nous avons projeté «Lyle» à Outfest, et je me suis levé pour faire le Q&R, et j'avais cet énorme ventre que personne ne s'attendait. Cela a effrayé tout le monde de la meilleure façon.
@kyleLafferty
J'ai fait du monde entier et c'est une expérience que j'ai appréciée. Mais il n'y a pas de sentiment de tirer sur un maillot des Rangers et de jouer devant ces fans chaque semaine.
@johnnyCash
J'ai commencé à écrire la chanson. Et j'étais à Gladewater, au Texas, une nuit avec Carl Perkins et j'ai dit que j'ai une bonne idée pour une chanson. Et je lui ai chanté le premier verset que j'avais écrit, et j'ai dit que cela s'appelle "Parce que tu es à moi". Et il a dit: "Je marche sur la ligne" est un meilleur titre, alors je l'ai changé pour "Je marche sur la ligne".
@michelleMccool
Je prends chaque jour un jour à la fois et je renforce ma force et ma endurance. C'est fou car il ne faut pas du tout de temps pour perdre tout ce que vous avez, puis beaucoup de temps pour le récupérer.
@boBurnham
Je suis tombé sur des gens se qualifiant de «vigne célèbre». Certains d'entre eux ont commencé par mettre des vignes juste pour le plaisir, puis tout d'un coup, ils obtiennent un tas de fans, et une semaine plus tard, leurs vignes sont totalement différentes. Ils deviennent obsédés par la façon dont leurs vidéos seront perçues.
@jasonGraves
J'ai toujours aimé la musique. Je ne faisais pas partie de ces enfants "composés depuis l'âge de cinq ans", mais j'étais définitivement impliqué dans la musique depuis que j'ai eu cet âge - chanter dans des comédies musicales et prendre des leçons. Beaucoup de leçons! Chant, danse, jeu, tambours. Ma maman avait à peu près un emploi à temps plein me transparant dans toute la ville six jours par semaine.
@siminBehbahani
Je me tenais en longues lignes, sous la pluie et sous le soleil, juste pour acheter un paquet de beurre ou une boîte de serviettes en papier. J'ai vu des mères courir après les cadavres de leurs fils martyrisés, inconscients de savoir si leur foulard ou leurs tchadors ou leurs bas et chaussures se glissaient ou non. Je ne dirai plus. À la lumière de tout cela, comment vous attendiez-vous à ce que ma poésie soit joyeuse ou, comme dans mon récent poème, de parler d'amour? Malgré cela, plus de la moitié de ma poésie est joyeuse et ce sont les produits des moments où je me suis senti heureux.
@johnMclaughlin
Je suis plus ou moins végétarien depuis environ 40 ans. Le régime alimentaire de la santé aide vraiment. Je fais de la méditation tous les jours, et le yoga ou le sport plusieurs fois par semaine.
@maryBerry
Je suis très intéressant que la famille se réunisse autour de la table parce que vous apprenez tellement de ce qui se passe. Avec un ventre complet, ils commencent à vous parler. Les gens ont maintenant une vie bien remplie, mais une ou deux fois par semaine, c'est agréable de s'asseoir ensemble.
@selenaGomez
J'ai très émotif. Quand j'ai traversé ma première rupture, je pensais que c'était la fin du monde, et je pensais que j'allais mourir si je ne l'avais pas dans ma vie. C'était bon de crier, et de crier, ou d'appeler mes amis au milieu de la nuit en pleurant.
@mitchelResnick
Je suis assez sceptique quant à beaucoup de jouets sur le marché, en particulier pour les jeunes enfants. La plupart d'entre eux ajoutent simplement ces nouvelles technologies juste pour faire plus de lumières clignotantes.
@eugenieBouchard
Je ne me suis jamais vraiment concentré sur mon classement en soi parce qu'il est hors de mon contrôle. J'essaie de faire la bonne chose chaque semaine, et le classement s'occupera de lui-même.
@helenMirren
J'ai toujours trouvé en tant qu'actrice que la meilleure chose à faire dans le cinéma, la télévision ou le théâtre est simplement de vous perdre. Pensez à l'histoire, au personnage, aux mondes dans lesquels nous sommes et oubliez tout le reste.
@mariluHenner
Je pense également que le stress est lié au contrôle. Lorsque vous êtes en charge de votre vie, vous ne vous souciez pas de perdre le contrôle des choses qui n'ont pas vraiment d'importance comme des embouteillages.
@georgeRRMartin
J'ai perdu une main, un père, un fils, une sœur et un amoureux, et bientôt je perdrai un frère. Et pourtant, ils ne cessent de me dire que House Lannister a gagné cette guerre.
@serenaWilliams
Je n'ai jamais sorti personne. C'est bien d'avoir de l'expérience à votre actif, mais vous ne devriez jamais devenir sauvage ou devenir fou. Si je ne peux pas me voir avec cette personne à vie - je ne peux pas être dérangé. Je ne peux pas perdre mon temps. J'ai de très bons amis hommes mais je crois en aucun sexe avant le mariage. Pas de fornicatrice. Des trucs comme ça. J'y crois vraiment. Je veux dire, je ne suis pas parfait. Il est difficile de vivre selon les normes de la Bible, mais je suis vraiment à l'aise avec moi.
@billieEilish
J'ai toujours aimé être occupé. Si je n'ai rien à faire pendant une semaine, cela me rend simplement fou.
@anneTyler
Je suis trop timide pour les apparences personnelles, et j'ai découvert que chaque fois que je parle de mon écriture, je ne peux pas écrire pendant plusieurs semaines après.
@mariaDoyleKennedy
J'ai toujours aimé la musique et j'écoutais la radio et faisais attention à de nouvelles choses. Quand j'avais environ neuf ou dix ans, j'allais chez moi la maison d'un ami un dimanche où le top vingt a été diffusé à la radio à 18 heures, et nous le colis sur une cassette, puis nous nous remettons à tour de rôle en le partageant Au cours de la semaine prochaine.
@ronnyChieng
Je suis le pire oiseau de nuit, parce que je suis un oiseau de nuit à dégoût de soi qui pense: «Non, je devrais me lever tôt». C'est improductif. Je dois surmonter cela.
@saraRamirez
En fait, j'ai pris beaucoup de poids quand j'ai commencé à faire «l'anatomie de Gray». Faire huit spectacles de théâtre par semaine, Girl, est un tel entraînement. Mais avec la télévision, vous êtes, comme, assis dans votre bande-annonce en attendant d'aller à l'ensemble. Et il y a un service de restauration et d'artisanat à chaque endroit où vous regardez.
@emilyDeschanel
Je suis végétalien depuis 15 ans, et il s'avère que cela a un très grand impact sur l'environnement pour manger moins de produits d'origine animale, ce qui provoque plus de gaz à effet de serre que tous les transports combinés. Les Nations Unies ont fait une étude il y a un peu plus de deux ans, ce qui m'a époustouflé. J'ai commencé à penser que si les gens sont végétariens pendant un jour par semaine, cela fait une énorme différence!