Kareem Abdul-Jabbar
@kareemAbdulJabbar
Quand le médecin m'a dit que j'avais un cancer, j'avais peur.
Je dis toujours, ou j'ai dit dans le passé, que quatre-vingt-dix-neuf et quarante-quatre centièmes du public ne prête aucune attention à l'éclairage, mais à cent pour cent en est affecté.
52
syllabes
30
mots
1
phrase
141
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@kareemAbdulJabbar
Quand le médecin m'a dit que j'avais un cancer, j'avais peur.
@kerstiKaljulaid
La dissuasion de l'OTAN a toujours été adéquate et je ne suis pas inquiet pour la sécurité physique de mon pays. Pas du tout.
@carlosMencia
Je n'ai jamais été l'un de ces personnes victimes. Je dois toujours aborder le poids que j'ai perdu, et les gens réalisent toujours à quel point j'étais gras.
@garthGreenwell
Pour moi, la musique a toujours été une deuxième langue. Je n'avais pas de fond musical et j'ai commencé à étudier très tard, à quatorze ans.
@abrilynneBroche
Je ne demande pas pour toujours, a déclaré Tamani. Encore. Je demande juste un instant.
@harryWest
Je pense que dans la plupart des entreprises, vous êtes entouré par le passé. Vous pouvez avoir un site Web ou des archives ou un lobby qui montre votre travail du passé. L'avenir n'est pas aussi tangible.
@markVanDoren
J'ai toujours eu le plus grand respect pour les étudiants. Il n'y a rien que je déteste plus que la condescendance - l'attitude qu'ils vous sont inférieurs. Je suppose toujours qu'ils ont de bons esprits.
@jodiPicoult
Je me penchai en avant et l'embrassai. Et encore. Comme si je le passais tous ces paroles silencieuses que je ne disons pas, celles qui expliquaient mon plus grand secret: afin que je n'aurais pas OI mais je savais ce qu'il (Adam) ressentait. Que je me séparais aussi, tout le temps. "- Amelia
@irvineWelsh
Vous pouvez discuter de la violence. C'est destructeur, mais les gens sont intrinsèquement violents à bien des égards. Abuser des drogues est toujours mauvais pour les gens et mauvais pour la société, mais toute la notion de festival est liée à l'intoxication.
@ericLindros
Je ne pense pas que vous puissiez courir et vous écraser et frapper tout comme je pourrais faire dans le passé.
@annMargret
J'ai toujours essayé de faire de mon mieux, et je veux être le meilleur âge, quel que soit l'âge que je suis.
@christineMccormickDay
Les initiations réelles ouvrent toutes les zones denses du corps physique. Le Pléiadien commence à se séparer où l'individu tient une maladie physique ou une expérience émotionnelle particulière. Ils s'adressent toujours à l'être humain.
@michelAngeAntonioni
J'ai toujours rêvé de mieux connaître les femmes d'autres pays. Quand j'étais un garçon, je me souviens, je me mettais en colère contre l'idée que je ne connaissais pas les femmes allemandes, américaines ou suédoises.
@henryRollins
Il y a des endroits plus difficiles ou dangereux à naviguer et je n'attendrais pas avec impatience de revenir en arrière. Comme je préfère de beaucoup retourner en Afghanistan - ce qui me fascine - plus vite que je retournerais pour passer une semaine à marcher dans Nairobi, au Kenya, qui est un excellent moyen facile de vous faire tuer.
@lynsaySands
Vous n'êtes pas en colère "" Tu dois plaisanter ", dit-elle sèchement." Je suis en vie Nicholas. Et je suis immortel comme toi. Ces rochers
@earthaKitt
Je crois toujours à vivre dans le pays, car c'est là que ce que je mange est ce que je peux remettre dans la saleté.
@philipRoth
Jamais dans sa vie n'a eu l'occasion de se demander: "Pourquoi les choses sont-elles comme elles sont?" Pourquoi devrait-il se soucier, alors que la façon dont ils était était toujours parfait? Pourquoi les choses sont-elles comme elles sont? La question à laquelle il n'y a pas de réponse, et jusque-là, il était tellement béni qu'il ne savait même pas que la question existait.
@johnnyCash
Les gens me demandent qui est mon artiste country préféré. Je dis, tu veux dire en plus de George Jones.
@boutrosBoutrosGhali
C'est pourquoi je dis toujours heureux que quelqu'un mentionne le Rwanda, car derrière le Rwanda, nous avons l'Afrique.
@derrickJensen
Chaque matin, quand je me réveille, je me demande si je devais écrire ou faire sauter un barrage. Je me dis que je devrais continuer à écrire, même si je ne suis pas sûr que ce soit vrai
@masayoshiFils
Ayant pris ma décision, je suis allé voir Steve [Jobs]. J'ai apporté un croquis dessiné à la main avec moi et j'ai dit: "S'il vous plaît, faites quelque chose comme ça." Il a dit: "Ne me montrez pas un croquis de design si laid." Mais il a également dit: "Vous avez la bonne idée. Je suis totalement d'accord que le moment est venu où nous pouvons faire la machine mobile ultime."
@aymanOdeh
Attaquer des innocents est toujours obscène.
@henryRollins
Les groupes ont toujours écrit des chansons contre ce qu'ils considèrent comme mal. Ronald Reagan a vraiment fait beaucoup de chansons.
@melissaSurLeMaur
Pour moi, être un artiste solo signifie que je peux faire tant de choses nouvelles et excitantes et je suis très forte que l'on doit évoluer et grandir. J'adore être un bassiste et je me sens vraiment bien que j'ai pu passer un chapitre ciblé à définir ce rôle, mais je ne suis pas quelqu'un qui aime être dans le même rôle pour toujours.
@tigNotaro
Je vais toujours faire tout ce que je pense être le plus drôle. Si quelque chose est sombre, je le ferai. S'il s'agit d'une marionnette à chaussette, si c'est un tabouret, je le ferai.
@jackValenti
Je m'en fiche si vous l'appelez uniquement pour les adultes, ou le foie haché ou l'oie de Père. Votre film aura toujours la stigmatisation d'être dans une catégorie qui sera habitée par les pires images.
@bertrandRussell
Je dis que les gens qui sentent qu'ils doivent avoir une foi ou une religion pour faire face à la vie montrent une sorte de lâcheté qui, dans toute autre sphère, serait considérée comme méprisable. Mais quand c'est dans la sphère religieuse, on pense admirable, et je ne peux pas admirer la lâcheté quelle que soit sa sphère.
@ericBenet
Ma femme et moi sommes parents d'un enfant de 4 ans et d'un enfant de 2 ans. Il est vraiment important pour moi d'être toujours là pour l'heure du bain et l'heure du petit-déjeuner et le week-end.
@juicyJ
Tout fonctionne bien. Je ne suis jamais mal à l'aise avec tout ce que je fais. Je n'ai jamais l'impression de regretter quoi que ce soit. J'aime la musique. Toutes sortes de musique. Je suis d'abord producteur. J'ai l'impression de pouvoir faire n'importe quoi et être toujours moi-même. Vous entendez une chanson et vous êtes comme, "Juicy J est sur cette chanson, Juicy J est sur cette chanson", mais c'est toujours moi à la fin de la journée.
@davidLevithan
Je lui ressentais toujours la tendresse - tendresse, ce mélange agréable et détaché d'admiration et de sentiment, d'appréciation et de nostalgie.