![auteur Robin Wright de la citation J'étais techniquement une fille de la vallée, même si je redoutais absolument d'être appelé ainsi. Je détestais vraiment l'idée que j'étais une fille de la vallée](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Frobin-wright-5KGRRjOxuJhelK6J8pGQVrVCXmVvR0N6ng5eB00TFtzcg0nY3K7WeF1gyeefK5hzZsqRyniWD7CL54doWjFmu5u6HYyTQwBZzeiNQeHVRQPMriaHbwbwdBdRz5CEOpN2.jpg&w=3840&q=100)
Robin Wright
@robinWright
J'étais techniquement une fille de la vallée, même si je redoutais absolument d'être appelé ainsi. Je détestais vraiment l'idée que j'étais une fille de la vallée
J'étais Sweater Queen à Bowling Green State University. Oh, c'est un rire, non?
19
syllabes
13
mots
2
phrases
59
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinWright
J'étais techniquement une fille de la vallée, même si je redoutais absolument d'être appelé ainsi. Je détestais vraiment l'idée que j'étais une fille de la vallée
@gusKenworthy
J'ai passé 24 ans dans le placard en voulant parler si désespérément de qui j'étais et de ce que j'ai, mais trop peur.
@williamPYoung
C'est toujours ce que vous savez, la religion qui a été le principal obstacle à la relation réelle avec Dieu, car cela crée une mythologie sur la performance - que vous pouvez effectuer votre chemin dans l'apaisement de la divinité. Et vous savez, lorsque vous êtes né dans le cadre culturel que j'étais, et que vous êtes né dans les traditions religieuses que j'étais, cela devient votre compréhension de la spiritualité: qu'il s'agit d'essayer de plaire à Dieu. Donc, il ne s'agit vraiment pas du tout de Dieu; Il s'agit de notre capacité à effectuer en fonction des attentes.
@irwinMJacobs
Pendant que j'étais à Cornell en ingénierie, j'étais étudiant coopératif en ingénierie, et cela s'est avéré très précieux parce que nous allions sortir tous les autres mandats pour travailler dans l'industrie et avoir cette association étroite avec l'industrie.
@ernieBanks
C'était environ 105 degrés à Chicago. Et c'est un moment où tout le monde se fatigue. Je suis entré dans le club-house, et tout le monde était assis et j'ai dit: «Belle journée. Jouons deux! Et tout le monde m'a regardé comme si j'étais fou. Il y avait quelques écrivains autour, et ils ont écrit cela, et ça est resté avec moi.
@johnDaly
Je n'étais pas un gamin à cuillère en argent sur le terrain de golf en grandissant.
@oscarWilde
J'étais dominé, l'âme, le cerveau et le pouvoir par vous. Vous êtes devenu pour moi l'incarnation visible de cet idéal invisible dont la mémoire hante des artistes comme un rêve exquis.
@karlRove
Je pense que si vous parlez à mes collègues, j'étais moins qu'un individu redoutable.
@kurtFuller
Paul Michael Glaser était très gentil avec moi, et on m'a de nouveau dit: "Faites de moins en moins et moins." Et j'étais toujours mauvais! Je ne peux pas croire que j'ai continué à être embauché après certaines de ces choses que j'ai faites! C'est déroutant pour moi. Je vais revenir en arrière et le regarder, et je ne peux même pas le regarder [Running Man Film].
@jJJohnson
Dans cette époque avant d'entendre Charlie Parker et Dizzy, et avant d'apprendre la soi-disant époque de Bebop - par le chemin, j'ai quelques réflexions sur ce mot "Bebop" - mon premier héros jazz jamais, le héros du jazz improvisateur, était Lester Young. J'étais un grand "Lester Young-oholic" et tous mes copains étaient Lester Young-Oholics. Nous nous réunissons et disséqurions, analysons, discutions et écoutrions les solos de Lester Young pendant des heures et des heures et des heures. Il était notre Dieu.
@nancyEspagne
L'Irlande est un endroit merveilleux pour écrire. Même si l'atmosphère était si chargée de foi que j'étais souvent inquiet de ne pas écrire un livre à la gloire de Dieu, je devais admettre que les mots coulaient de mon stylo comme tout ce que -dehors. Pour être honnête, il n'y a rien à faire en Irlande mais écrire.
@eddieTrunk
Je n'étais pas un bon élève au lycée. Je veux dire, je l'ai traversé, mais à moins que cela n'ait quelque chose à voir avec la musique, cela ne m'intéressait pas vraiment.
@gilbertBurns
Je pensais que j'étais imbattable. Je me suis entraîné avec les meilleurs et j'ai tapé tout le monde, et je me sentais confiant debout. Je pensais vraiment que j'étais imbattable.
@jamesVincentMcmorrow
Je pense que les raisons pour lesquelles mes chansons peuvent sembler sombres à cause de la façon dont j'ai vu les situations dans lesquelles j'étais et c'était juste quelque chose que j'avais toujours envie de documenter.
@pJTucker
Vous venez du collège, vous êtes l'homme. J'étais la deuxième équipe All-American. J'ai été repêché par Toronto, mais ils m'ont pris parce que j'étais le meilleur homme du tableau. Ils n'avaient pas besoin de moi. Je n'ai pas obtenu beaucoup d'aide ou de conseils. Je ne jouais pas. Je ne pouvais pas obtenir de représentants en pratique. Et c'est le basket-ball de gros garçon. Hommes adultes.
@peggyLipton
J'étais devenu tellement isolé dans mon monde en tant que mère que je ne savais pas comment décrocher le téléphone et appeler n'importe qui pour me mettre là-bas. Je ne vis plus ma vie de cette façon.
@franKirby
J'avais un petit accent Geordie quand j'étais plus jeune; Ils m'ont appelé Little Geordie Fran.
@katGraham
Mon premier spectacle était devant 30 000 personnes avec Will.i.am, et je n'étais même pas si nerveux.
@meganMckenna
Je sais que je m'habille pour la scène mais c'est une autre histoire, si vous me voyez dans mes vêtements quotidiens, je suis sur une ambiance très différente de ce que j'étais.
@zachAnner
Mes parents m'ont inculqué un sentiment de soi que j'étais plus qu'un simple diagnostic ou une condition.
@stephenieMeyer
C'était comme si quelqu'un était mort - comme si j'étais mort. Parce que cela avait été plus que perdre le plus vrai des vraies amours, comme si cela ne suffisait pas à tuer qui que ce soit. Il perdait également tout un avenir, toute une famille - toute la vie que j'avais choisie ...
@rayKroc
Je n'ai jamais été vraiment un lecteur quand j'étais un garçon. Les livres m'ennuient. J'ai aimé l'action. Mais j'ai passé beaucoup de temps à penser aux choses. J'imagine que toutes sortes de situations et comment je les gérerais.
@woodyAllen
J'ai toujours pensé que ce serait très drôle si j'étais un réalisateur aveugle.
@dianeGuerrero
Je voulais désespérément être honnête, et je voulais désespérément m'aimer et m'accepter pour qui j'étais.
@joshTillman
J'ai pris une décision en tant qu'enfant que je ne laisserais personne me dire que j'étais invalide ou inauthentique, ou que mes expériences étaient.
@manika
'Don Quichotte' de Cervantès. J'ai lu la version originale en espagnol quand j'étais au lycée. Un tel classique !
@emilyMeade
Je reçois un peu nauséeux et désorienté en regardant 3D, mais quand j'étais enfant, j'ai adoré et j'étais vraiment dedans, donc si un film peut être en 3D, alors pourquoi pas?
@jeffreyDeanMorgan
Je n'étais pas très bon dans ce domaine, mais je savais que j'adorais jouer immédiatement.
@lilSkies
Je ne suis tout simplement pas un enfant ... J'étais toujours cohérent avec tout: l'école, les sports, la musique, tout. Je me suis assuré. C'est comme ça que je suis.
@rekhaSharma
J'ai toujours pensé que mon grand frère était le plus cool. Nous étions très proches quand j'étais jeune, et nous sommes toujours à bien des égards! C'était un gars urbain très ouvert d'esprit avec un avantage en plein air. Il est surtout responsable de m'exposer à l'art et à la culture.