Peter Kay
@peterKay
Est-ce qu'il me manque? Bien sur que oui. Tous les jours. Sa mort était dévastatrice, il n'avait que 51 ans. Mais vous savez, dans mon stand-up, mon père sera toujours en vie. Il fait tellement partie de mon acte.
J'adore un imprimé étoile. Je reçois toujours un rythme si je vois une belle.
21
syllabes
14
mots
2
phrases
58
lettres
86%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@peterKay
Est-ce qu'il me manque? Bien sur que oui. Tous les jours. Sa mort était dévastatrice, il n'avait que 51 ans. Mais vous savez, dans mon stand-up, mon père sera toujours en vie. Il fait tellement partie de mon acte.
@kevinJames
J'avais de nombreux professeurs qui étaient de superbes modèles positifs et qui m'ont appris à être une bonne personne et à se lever et à être un homme bon. Beaucoup de directeurs qu'ils m'ont appris affectent toujours la façon dont j'agissent parfois et il est 30 ans plus tard.
@popeLeoI
Le diable découvre toujours quelque chose de nouveau contre la vérité.
@paulGreengard
J'ai beaucoup de confiance grâce à mes réalisations. J'essaye toujours de prouver que je ne suis pas l'enfant sans valeur qu'ils disent que j'étais.
@katrinaAdams
Nous sommes un sport traditionnel dans une société innovante, et donc essayer de faire du changement est toujours une tâche.
@murs
Vous les connaissez, vous venez de recevoir le blues, tous stressés et déprimés en regardant simplement les nouvelles? Peu importe ce que vous faites de bien, il semble que vous vous soyez toujours foutu. Secouez cette attitude et faites ce que vous pouvez, fixez quelques objectifs, suivez vos plans. Cela n'en vaut pas la peine, personne n'est parfait, ce n'est pas un de nous sans valeur. Nous avons tous une place, et nous avons tous un but.
@robertoBenigni
Je me souviens dans le cirque en apprenant que le clown était le prince, le grand prince. J'ai toujours pensé que le grand prince était le lion ou le magicien, mais le clown est le plus important.
@catherineTresa
J'ai toujours aimé jouer. J'ai appris à chanter, à jouer du piano et à danser. J'étais aussi bon aux universitaires, mais je m'intéressais aux activités parascolaires. Mes parents m'ont encouragé.
@ladyGaga
Prenez ma photo Hollywood. Je veux être étoile
@peterAckroyd
Il y a deux types de personnes, vous voyez. Un type garde la tête droite et regardez autour de lui pendant qu'ils marchent. Les autres lèvent les yeux - au sommet des maisons, aux avant-toits et aux linteaux et aux toits, ce qui peut vous dire quand ils ont été construits - et je l'ai toujours fait.
@jennyEclair
J'adore la mode, mais je ne viens pas d'un arrière-plan de vêtements aimants, et je me souviens de me sentir mal habillé dès le plus jeune âge.
@andreRieu
J'étais un gros enfant et j'ai adoré le gâteau, peut-être parce que c'était la seule chose douce de ma vie.
@elaineStritch
J'adore les critiques. Quiconque vous dit qu'ils ne lisent pas les critiques sont un menteur.
@louisNizer
Oui, il y a une telle chose comme de la chance dans le droit du procès, mais cela ne vient qu'à 3 heures du matin. Vous me trouverez toujours dans la bibliothèque qui cherche de chance à 3 heures du matin.
@nahnatchkaKhan
La comédie bénéficie toujours de différents points de vue et même de la tension. Cela ne peut jamais être satisfait.
@earlWilson
J'ai toujours remarqué que le murmure de la tentation peut être entendu plus loin que l'appel le plus fort au devoir.
@jodyWatley
Je fais toujours cette blague que je sais que vous vous attendiez à voir les grosses jupes et les cerceaux. Mais c'était il y a longtemps. Les artistes ne sont pas toujours considérés comme de vraies personnes. Si vous commencez comme un adolescent, les gens veulent parfois vous garder verrouillé comme ça. Mais je suis une femme maintenant.
@louReed
Que pourrait-il y avoir plus purement brillant dans l'étoile du jour de la vérité?
@bomanIrani
Je rejette toujours les rôles principaux, car je n'accepte aucun rôle si je ne le trouve pas assez difficile. Je fais très attention à des sélections.
@dierksBentley
J'ai commencé à penser à ce camion et pourquoi ai-je toujours ce même camion? Après toutes ces années, pourquoi je m'accroche à cela? Je commence juste à penser à d'autres choses: guitares, bottes et jeans. J'avais juste tendance à conserver les choses qui ont un sens pour moi.
@julieAndrews
En raison de la Tamise, j'ai toujours aimé les voies navigables intérieures - l'eau en général, les sons de l'eau - il y a de la musique dans l'eau. Brooks babillant, fontaines éclaboussures. Les dépers, les cascades; Tumbling, jaillissement.
@ariMarcopoulos
J'ai toujours pensé que j'étais paresseux parce que je ne pourrais jamais dire si je travaillais ou non. Je faisais des choses, ce qui ne semble pas travailler.
@maryHkChoi
Je suis toujours super confus par notre façon de regarder la technologie, car depuis quand tous les appels téléphoniques ont-ils été créés égaux? Ce n'est pas comme si chaque texte était le même ou que tous les textes sont des interactions humaines compromises. Je ne comprends pas comment les conduits dictent en quelque sorte le sentiment.
@juliaRoberts
Light and Funny a une qualité plus convaincante lorsque vous êtes plus jeune. Mais je n'ai pas abandonné le genre: j'adore tomber; J'adore Lucille Ball. C'est juste que beaucoup de ces histoires tournent autour des problèmes que je ne peux pas dépeindre de manière convaincante à cet âge.
@tomRath
En moyenne, passer du temps avec votre patron est toujours considéré comme l'activité la moins agréable dans une journée donnée.
@lauraWade
Je suis toujours attiré par l'écriture de choses qui ressemblent à un territoire inexploré.
@peterBichsel
Seulement ce Suisse dans le cœur veut toujours un roi ou du moins une forte Chambre supérieure du Parlement. Suisse se désinvolte pour moins de démocratie et plus de dictature.
@sarahLacy
Vous savez que le rêve américain et l'esprit américain d'innovation dont nous parlons toujours? Il s'avère que la majeure partie de celle-ci a été construite par des gens qui sont venus en Amérique d'ailleurs, pas des personnes nées américaines. Nous n'avons pas de droit d'aînesse ni de verrouillage naturel sur ces choses.
@cenkUygur
J'adore faire des talk-shows.
@marcoTempest
Les magiciens vous diront toujours que l'astuce est la chose la plus importante, mais je suis plus intéressé à raconter une histoire.