Suzan-Lori Parks
@suzanLoriParks
Je ne commence pas consciemment à écrire une pièce qui implique des problèmes. Une fois que cela a fait, je m'assois comme tout le monde et je pense à ce que cela signifie.
Les sélecteurs ne peuvent pas plaire à tout le monde, mais je vais bien s'ils travaillent au profit du cricket indien. Il s'agit d'une décision administrative de nommer un comité de sélection, et je voudrais les laisser faire leur travail.
71
syllabes
40
mots
2
phrases
188
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@suzanLoriParks
Je ne commence pas consciemment à écrire une pièce qui implique des problèmes. Une fois que cela a fait, je m'assois comme tout le monde et je pense à ce que cela signifie.
@lanaTurner
Je trouve des hommes terriblement excitants, et toute fille qui dit qu'elle n'est pas une vieille femme de chambre anémique, un streetwalker ou un saint.
@harryBelafonte
Je ne sais pas ce que l'Amérique a vraiment appris. Nous sommes trop rapides pour faire ce qui est opportun au nom de notre culture de la cupidité et de l'hédonisme. Nous sommes tout à fait prêts à aller dans des conditions de tyrannie pour soutenir cette culture, et nous le faisons au nom de la démocratie, alors que rien ne pourrait être plus antidémocratique. Nous le faisons au nom de la sauvegarde des valeurs de notre société, lorsque la façon dont nous nous comportons corrompt ces valeurs. Nous le faisons au nom de Dieu en qui nous croyons, alors qu'en fait nous avons corrompu notre propre vision du voyage chrétien.
@catherineKeener
Je ne pense pas que je sois très ambitieux du tout. Mais je semble jouer des gens qui ont cette qualité.
@johnTaylorGatto
Je ne pense pas que nous nous débarrasserons des écoles de si tôt, certainement pas de mon vivant, mais si nous voulons changer ce qui devient rapidement un désastre de l'ignorance, nous devons réaliser que l'institution «écoles» très bien , mais il n'éduque pas «éduque»; C'est inhérent à la conception de la chose. Ce n'est pas la faute des mauvais professeurs ou trop peu d'argent dépensé. Il est tout simplement impossible pour l'éducation et la scolarité d'être la même chose.
@caroleLombard
Je ne semble pas être solennel à ce sujet, et certaines personnes pourraient ne pas comprendre. C'est pourquoi je n'en parle jamais. Je pense que tout est ici - dans les montagnes et dans le désert. Je ne pense pas non plus que Dieu soit un softie. En fin de compte, il vaut mieux que les gens soient obligés de rentrer - eh bien - à avoir raison, avant qu'ils ne soient trop loin. Je pense que votre temple est votre vie quotidienne.
@kaiGreene
Je ne crois pas vraiment au cardio. Je m'entraîne avec une très haute intensité, ce qui lui donne un effet aérobie. J'aime utiliser des mouvements ou des exercices de type de résistance anaérobie. Je ne crois pas à m'asseoir sur un mât d'escalier ou un vélo pendant des heures, ce n'est tout simplement pas moi.
@christopherLloyd
Je ne me souviens pas que j'ai vraiment tout fait pour trouver un costume ou une personnalité qui pourrait rivaliser avec tout le monde autour de moi. Je ne savais pas quoi faire. J'ai trouvé Halloween effrayant pour ce fait - cela signifiait que j'avais la pression pour me lever et être effrayant, maquillage et tout ça. C'était assez horrible pour moi.
@tomKristensen
Je ne me vois pas courir à 50 ans. J'aime la course, et cela a été toute ma vie. Mais un jour, je vais prendre le temps de regarder d'autres choses. Je sais que tout a une date de fin, même la vie, et j'ai aussi une famille et qu'il y a d'autres choses à apprécier que d'essayer d'être le premier dans le coin et le plus rapide.
@aDessineBarrymore
Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.
@mayaTiwari
Je me sens mal pour eux, pas désolé, mais mal, parce que je pense qu'ils ont reçu de mauvaises pauses et des opportunités difficiles, pas suffisantes d'être qui ils sont et en quelque sorte dans cette camisole de force avec la cravate, et toutes les choses qui est vraiment construit comme une camisole de force lorsque vous le regardez, et attaché d'une sorte de manière où leur but a dû être glissé à certaines choses, et fonctionne à la linéaire, et il est très difficile pour les hommes.
@charlieTrotter
Je ne veux pas avoir 50 ans et dire: «Mon Dieu, j'aurais aimé vivre dans cette partie du monde pendant un certain temps. J'aurais aimé lire ce livre de Faulkner. Je veux du temps pour approfondir Thoreau et Kafka.
@michelOnfray
J'ai découvert la philosophie dans ma jeunesse quand je lis sauvagement, et donc j'ai été exposé au monde des idées.
@sting
Je n'appartiens pas à une église ou à un parti politique ou à un groupe d'aucune sorte. Je pense qu'Amnesty International est l'organisation la plus civilisée de l'histoire. Sa monnaie est le mot écrit. Son arme est la lettre; C'est pourquoi je suis membre. Je crois en sa non-violence; Je crois en son efficacité. Sa dignité et son sentiment d'engagement. Son accent sur les individus et la concentration et la ténacité avec lesquels ils défendent les personnes emprisonnées pour leurs idées lui ont valu le respect prudent des gouvernements répressifs à travers le monde.
@richLowry
Je pense - vous regardez en fait ce que WikiLeaks est sorti, la plupart était juste un intérêt bavard, sauf comme ce mémo Doug Band d'un Clinton Crony en noir et blanc qui a expliqué que la Fondation Clinton était un centre de profit pour Bill Clinton et les gens autour de lui. Les Russes n'ont pas inventé cela, c'était toute la vulnérabilité de Hillary [Clinton].
@kageBaker
Je ne pense pas que l'humanité rejoue l'histoire, mais nous sommes les mêmes personnes que nos ancêtres étaient, et nos descendants vont faire face à beaucoup des mêmes situations que nous. Il est instructif d'imaginer comment ils réagiraient, avec différentes technologies sur différents mondes. C'est pourquoi j'écris la science-fiction - même si le terme «science-fiction» excite le dédain chez certaines personnes.
@patrickDempsey
Je ne veux pas nécessairement diriger parce que c'est trop de travail et je n'ai pas la durée d'attention pour rester aussi longtemps. Mais je pense que réunir tout le monde sur quelque chose qui me plaise et développer le matériel est quelque chose que j'aime faire.
@sunilChhetri
Je ne sais pas pour la Coupe du monde 2026. Mais j'aimerais voir Anirudh Thapa envoyer une croix à Jhingan et j'aimerais le regarder depuis les tribunes.
@camNewton
Je ne veux jamais sembler que j'essaie de passer l'attention à travers la façon dont je m'habille - mais je suis certainement connu pour tout porter, d'un costume flamboyant à quelque chose de très moelleux et classique.
@kenyonMartin
Je ne recule pas. Comme, je ne sais pas comment flop. Cela n'a jamais fait partie de mon jeu. Pour que je sache si un gars aime tourner l'épaule gauche ou l'épaule droite dans le post, j'ai un avantage. Ou s'il aime aller tout le temps à gauche, j'ai un avantage. Ou s'il ne peut pas faire de coups de saut ouverts, j'ai un avantage.
@johnFruscite
Je n'ai pas de fond vaste en théorie, mais la quantité que j'ai apprise, j'ai appliqué, donc j'ai un vocabulaire de relations mélodiques et rythmiques. Et c'est tout ce que la théorie est - ce sont des symboles pour vous aider à identifier ces relations.
@rostamBatmanglij
Je me sens connecté à chaque chanson de ce disque [«Vampires modernes de la ville»], mais oui, je pense qu'il y a quelque chose de spécial à propos de «Young Lion». C'est assez différent de toute chanson que nous avons eue auparavant parce que les voix sont en quelque sorte entre deux mélodies de piano instrumentales très simples différentes et c'est presque comme quelque chose que nous appelons une vignette, c'est un peu comme une miniature.
@lanaDelRey
Je ne crois pas à l'école des coups durs, même si je les ai. Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort n'est pas si vrai. Savez-vous ce qui vous rend plus fort? Quand les gens vous traitent ainsi que votre art avec dignité.
@jackWhite
Je ne pense pas à ma mère quand je suis sur scène. Je ne pense tout simplement pas à mes enfants quand je travaille, et quand nous appuyons sur Stop et que je m'éloigne, ce sont les premières choses auxquelles je pense.
@baruchSpinoza
Si l'esclavage, la barbarie et la désolation doivent être appelés paix, les hommes ne peuvent pas avoir de malheur pire.
@marcusLemonis
Je ne sais pas si les gens entravent consciemment leur propre succès. En toute justice, les gens ont beaucoup de fierté et ils se replient sur ce qu'ils savent être en sécurité et correct. Quiconque, y compris moi, a du mal à changer.
@vivekShraya
Je m'inquiète particulièrement des façons dont les Canadiens peuvent être glibs de notre supposée différence avec les États-Unis dans notre «acceptation» de la «diversité».
@leonardNimoy
Je n'ai pas de préférence pour les mauvaises personnes, non. J'ai un intérêt à jouer un large éventail de personnages. De toute évidence, je suis principalement identifié avec un personnage très responsable, très solide et très intelligent, mais il y a beaucoup de personnages douteux dans ma carrière passée. Je suis intéressé à explorer la théâtralité et les personnages avec une certaine dimension.
@idinaMenzel
J'ai l'impression d'être né pour faire ça ... J'ai commencé à travailler professionnellement dès que je le pouvais, faisant des mariages et des choses comme ça au lycée, alors que tout le monde organisait des fêtes en keg. Je me sentais juste destiné à le faire et vraiment engagé et conduit; C'était quelque chose qui semblait juste bien toute ma vie.
@thaboMbeki
Je ne sais pas pourquoi vous devriez isoler les femmes à cet égard. Si vous avez un chef traditionnel qui dit: «Je suis le seul souverain exclusif, je suis l'autocrate», cela affectera tout le monde dans la région, qu'ils soient des hommes ou des femmes. Le défi auxquels l'Afrique du Sud est confrontée, et ce n'est pas un nouveau défi, toute une gamme de pays africains a fait face à ce défi, est que lorsque vous avez la direction traditionnelle institutionnelle, qui dans notre pays est protégée par la Constitution, comment fonctionne cette institution côte à côte avec un système démocratique?