Jon Huntsman, Sr.
@jonHuntsmanSr
J'adore donner de l'argent. Je ne sais pas si cela rend mes enfants et petits-enfants tout aussi heureux.
J'adore Fatty Arbuckle et Buster Keaton, mais pas Charlie Chaplin.
16
syllabes
10
mots
1
phrase
54
lettres
100%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jonHuntsmanSr
J'adore donner de l'argent. Je ne sais pas si cela rend mes enfants et petits-enfants tout aussi heureux.
@kofiKingston
La foule et l'énergie sont incroyables. J'adore aller en Arabie saoudite parce que l'énergie est tout simplement géniale.
@chatStevens
C'est la beauté du Coran: il vous demande de réfléchir et de raisonner, et de ne pas adorer le soleil ou la lune mais celui qui a tout créé. Le Coran demande à l'homme de réfléchir sur le soleil et la lune et la création de Dieu en général.
@matthewMorrison
J'adore les dîners aux chandelles.
@tommyHilfiger
Je vis actuellement sur la place à New York et je l'adore - toute cette histoire, toutes ces histoires intéressantes.
@selenaGomez
Il est fou de voir à quel point mon Instagram obtiendra. C'est bizarre, en quelque sorte, que je puisse dicter l'ordre du jour - mais j'adore pouvoir avoir son mot à dire dans tout cela.
@johnFowles
Ces derniers jours, je me suis senti impie. Je me suis senti plus propre, moins boueux, moins aveugle. Je crois toujours en un dieu. Mais il est si éloigné, si froid, si mathématique. Je vois que nous devons vivre comme s'il n'y avait pas de Dieu. Prière et adoration et chant des hymnes - tous idiots et inutiles.
@johnMilton
Pour adorer le conquérant, qui voit maintenant le chérubin et le séraphe roulant dans le déluge.
@jamesGibbons
Aujourd'hui, le monde chrétien entier se prosterne dans l'adoration autour du berceau de Bethléem et répéte dans des accents de l'amour une histoire qui précède tout le temps et durera tout au long de l'éternité. Comme par un instinct de notre nature supérieure et spirituelle, bien en pleine les profondeurs de nos cœurs, des émotions qui remettent en question le pouvoir de l'expression humaine. Nous semblons être sortis de la sphère de l'effort naturel pour mettre une nouvelle vie et s'étendre dans le désir d'une bénédiction qui, bien que non palpable, est éminemment réelle.
@pauloCoelho
Il y a des milliers d'années, n'étons-nous pas capables de construire d'énormes structures comme les pyramides? N'étons-nous pas capables d'adorer les dieux, de tisser, de faire du feu, de trouver des amoureux et des femmes, d'envoyer des messages écrits? Bien sûr, nous étions. Mais bien que nous ayons réussi à remplacer les esclaves par des esclaves salariaux, toutes les avancées que nous avons faites ont été dans le domaine de la science. Les êtres humains posent toujours les mêmes questions que leurs ancêtres. Bref, ils n'ont pas du tout évolué.
@swamiVivekananda
Ces réformateurs qui prêchent contre l'image, ou ce qu'ils dénoncent comme l'idolâtrie - je leur dis "frères, si vous êtes apte à adorer Dieu sans la forme de toute aide externe, mais pourquoi condamnez-vous les autres qui ne peuvent pas faire de même?"
@caseyWasserman
C'est l'une des dernières choses uniques à faire dans les activités du sport, pour retourner la Ligue nationale de football dans la ville de Los Angeles. Il se trouve que j'aime la ville de Los Angeles; Il se trouve que j'adore la NFL - et pour en quelque sorte en quelque sorte, une aide dans ce processus est quelque chose qui m'intéresse toujours.
@anonyme
Par conséquent, puisque nous recevons un royaume qui ne peut pas être ébranlé, soyons reconnaissants et adorez donc Dieu avec respect et admiration, car notre Dieu est un feu consommateur.
@ralphWaldoEmerson
Ceci est mon souhait pour vous: réconfort les jours difficiles, sourit quand la tristesse s'introduit, les arcs-en-ciel pour suivre les nuages, le rire pour embrasser vos lèvres, les couchers de soleil pour réchauffer votre cœur, les câlins quand les esprits s'affaissent, la beauté pour vos yeux à voir, les amitiés pour égayer Votre être, la foi pour que vous puissiez croire, la confiance pour que vous doutez, le courage de vous connaître, la patience d'accepter la vérité, j'adore terminer votre vie.
@johnPiper
Par conséquent, le pain a été créé pour la gloire du Christ. La faim et la soif ont été créées pour la gloire du Christ. Et le jeûne a été créé pour la gloire du Christ. Ce qui signifie que le pain magnifie le Christ de deux manières: en étant mangé avec gratitude pour sa bonté et en étant confisqué par la faim de Dieu lui-même. Lorsque nous mangeons, nous goûtant l'emblème de notre nourriture céleste - le pain de la vie. Et quand nous jeûnes, nous disons: «J'adore la réalité au-dessus de l'emblème.» Au cœur du saint, manger et le jeûne sont le culte. Les deux agrandissent Christ.
@joshHutcherson
Ils travaillent toujours sur le script - ils doivent se faire clouer et ils veulent que le premier film sache évidemment, pas trop devant eux-mêmes. Mais oui, ça a l'air bien. J'adore aussi le deuxième livre, donc en quelque sorte plonger dans ce domaine est génial.
@papePieXii
Cette pratique de l'adoration est basée sur des raisons solides et solides. Car l'Eucharistie est à la fois un sacrifice et un sacrement; Mais il diffère des autres sacrements en ce qu'il produit non seulement la grâce, mais contient de manière permanente l'auteur de Grace lui-même. Quand, par conséquent, l'Église nous demande d'adorer le Christ caché derrière les voiles eucharistiques et de le prier pour des faveurs spirituelles et temporelles, dont nous sommes jamais dans le besoin, elle manifeste la foi en son conjoint divin qui est présent sous ces voiles, elle, elle professe sa gratitude envers lui et elle apprécie l'intimité de son amitié
@traiteWilliams
J'adore travailler avec des acteurs en général.
@danicaMckellar
J'ai fait un peu de mise en scène, mais j'adore agir davantage.
@fScottFitzgerald
C'est peut-être le meilleur sentiment au monde. J'adore aller dormir la nuit et me demander quels rêves étranges et merveilleux que je vais avoir, mais je prolonge toujours le sommeil le plus longtemps possible, incroyablement heureux d'écouter simplement le son de mes fiancées respirant et sentiez ses bras autour de moi. C'est quand vous tombez amoureux de ces petites choses que vous savez que vous êtes vraiment amoureux.
@theAuthorJeanPierreJeunet
C'est l'une des choses que je n'aime pas tellement dans le cinéma français - nous avons tendance à nous concentrer sur les acteurs et le dialogue et nous ne nous soucions pas tellement de l'aspect visuel. J'adore quand vous utilisez tous les éléments à votre disposition.
@sathyaSaiBaba
Faites confiance à ma sagesse. Je ne fais pas d'erreurs. J'adore mon incertitude car ce n'est pas une erreur. C'est mon intention et ma volonté. N'oubliez pas - rien ne se passe sans ma volonté. Être immobile. Ne demandez pas à comprendre. Je ne veux pas comprendre.
@caseyWasserman
C'est l'une des dernières choses uniques à faire dans les activités du sport, pour retourner la Ligue nationale de football dans la ville de Los Angeles. Il se trouve que j'aime la ville de Los Angeles; Il se trouve que j'adore la NFL - et pour en quelque sorte en quelque sorte, une aide dans ce processus est quelque chose qui m'intéresse toujours.
@elizabethMccracken
Il y avait beaucoup de choses que j'aimais à travailler dans une bibliothèque, mais surtout les clients de la bibliothèque me manquent. J'adore les livres, mais les livres sont partout. Les clients de la bibliothèque sont aussi divers et étranges et démocratiques que les livres de bibliothèque.
@grahamGreene
Ceux qui épousent Dieu peuvent aussi devenir domestiqués - c'est tout aussi un mariage que tous les autres. Le mot amour signifie une touche formelle des lèvres comme lors de la cérémonie de la messe, et Ave Maria comme chère est une phrase pour ouvrir une lettre. Ce mariage comme les mariages du monde a été maintenu par des habitudes et des goûts partagés en commun entre Dieu et eux-mêmes - c'était le goût de Dieu d'être adoré et leur goût d'adoration, mais seulement aux heures déclarées comme une étreinte de banlieue un samedi soir.
@francisGeorge
C'est une vraie présence qui comprend chaque dimension de qui est Jésus: corps et sang, âme humaine et personne divine. Les espèces eucharistiques consacrées sont le Seigneur et commandent donc notre adoration. Nous ne nous adorons pas, ni le prêtre ordonné, ni la Bible, même si ce sont des véhicules pour la présence spirituelle du Christ; Nous adorons l'Eucharistie, ce sacrifice béni a rendu vraiment présent sacrément.
@papeJeanPaulIi
Ce culte, donc donné à la trinité du Père et du Fils et du Saint-Esprit, accompagne et imprègne la célébration de la liturgie eucharistique. Mais il doit remplir nos églises également en dehors du calendrier des masses. En effet, puisque le mystère eucharistique a été institué par amour et rend le Christ sacrément présent, il est digne de Thanksgiving et d'adoration. Et ce culte doit être important dans toutes nos rencontres avec le Saint-Sacrement, à la fois lorsque nous visitons nos églises et lorsque les espèces sacrées sont emmenées aux malades et leur administrée
@williamBlake
Penser comme je le fais que le créateur de ce monde est un être très cruel, et étant un adorateur de Christ, je ne peux m'empêcher de dire: `` Le Fils, ô Contrairement au Père! '' Le premier Dieu Tout-Puissant vient avec un coup sur le diriger. Ensuite, Jésus-Christ vient avec un baume pour le guérir.
@stevieNicks
Il y a toujours de la magie à convoquer à tout moment. J'adore vivre dans un monde de magie, mais pas dans un faux monde de magie. Nous avons tous essentiellement beaucoup de magie ... ce ne sont que ceux d'entre nous qui choisissent de l'accepter, qui le comprennent vraiment. C'est là pour tout le monde. C'est la seule chose que je pense que je suis en mesure de donner aux gens et c'est pourquoi je sais qu'ils me répondent parce que j'essaie de ne leur donner que leur propre magie ... pas la mienne, mais la leur
@daveAtell
Ce gars, le pire gars de la musique. L'homme Yanni. Tu connais Yanni? Tout d'abord, quiconque ressemble à un magicien et ne fait pas de magie, je n'aime pas. Je n'aime même pas la magie, je déteste ça. Mais j'aime le mot "ta-da"! J'adore ce mot! Je ne peux pas le dire, non? Je ne fais jamais de magie. Vous ne pouvez pas vous promener, "ta-da!" "Ta-da!" "Ta-da!" La seule fois où je peux le dire, c'est quand je fais quelque chose de vraiment stupide ou surprenant. Comme si je sors toute la nuit à boire et à frapper des clubs de strip-tease et que je rentre à la maison et que j'ai encore de l'argent ... "ta-da!" Je pensais que j'étais fauché. Pourquoi ma mâchoire me fait-elle mal?