Stella McCartney
@stellaMccartney
Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.
Fier d'avoir remarqué que, quand une femme pète, tout de suite après elle tousse.
23
syllabes
14
mots
1
phrase
61
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stellaMccartney
Je pense que le moment dont je suis très fier est de créer une entreprise sans utiliser d'animaux. Et, espérons-le, changer la perception des gens de la façon dont vous pouvez faire la mode de luxe.
@gabriellaWilson
Je pense que la plupart des femmes, nous avons l'intuition. Nous savons toujours ce que nous voulons toujours découvrir. Nous voulons toujours avoir tort et nous détestons quand nous sommes à la fin de la journée. Les gens disent que nous aimons avoir raison. Ce n'est pas vrai. Nous n'aimons pas avoir raison, car généralement nous savons quand c'est la vérité.
@sophieGregoireTrudeau
Oui, je parle de troubles de l'alimentation et vous savez, un régime excessif et un exercice excessif peuvent être le signe d'une maladie mentale ... mais quand nous parlons de troubles de l'alimentation ... le problème n'est pas la nourriture ou l'exercice, le problème est Un manque de conception saine de soi. C'est le problème.
@kenyaMoore
Je pense que l'industrie de la beauté est un tremplin en termes de concours qui vous donneront une rampe de lancement à voir. Pour que les gens comprennent qui vous êtes et ce que vous représentez ... Je pense que cela enseigne l'estime de soi et la valeur de soi. Et cela vous encourage également à avoir un point de vue plus philanthropique du monde.
@davidOyelowo
Je pense qu'avoir un président noir dans ce pays a été un changement sismique, en termes de ce qui se passe racialement en Amérique. Je pense que l'Amérique s'engage maintenant avec la façon dont nous sommes arrivés à ce point.
@leoOrnstein
Je pense que les enregistrements ont été une avance formidable parce que maintenant, quand vous avez un morceau de musique, en particulier quelque chose qui semble à l'auditeur très compliqué, il y a vraiment une poussée au monde pour essayer de comprendre ce qu'il entendait.
@chadHarbach
J'ai vendu un livre six ans après avoir quitté un programme MFA. Entre les deux, il y avait beaucoup d'endurance de pauvreté et beaucoup de doute. Tout cela fait partie du processus d'être ou de devenir écrivain.
@prabalGurung
J'étais au Népal et j'avais regardé l'émission d'Oprah Winfrey. Je n'en avais aucune idée, quand elle était enfant au Népal, qui elle était, mais je me souviens avoir regardé un de son épisode sur la vie de vos rêves.
@iggyPop
Je pensais que si je m'entraînais à faire des mélodies pendant environ un an à la maison, j'apprendrais à penser mélodiquement, et quand je suis allé travailler, il sortirait, et il l'a fait sur cet album. Qu'est-ce qui était important pour moi ...? Je passe beaucoup de temps dans l'épicerie, le shopping.
@svetlanaAlexievich
J'ai toujours été censé étudier les sciences humaines; Je n'étais pas bon en mathématiques ou en sciences. Quand est venu le temps pour moi de travailler, c'était les temps soviétiques, et le journalisme n'était pas si libre ou intéressant d'un espace. Il y avait beaucoup de censure; C'était difficile.
@malloryOrtberg
Je pense que c'est une excellente idée d'avoir des conversations honnêtes sur les enfants avant de se marier. Je pense aussi qu'il est impossible de promettre à quelqu'un: "Ce que je veux en ce moment ne changera jamais, et tant que je vous promets que je fais - ou je ne veux pas - un enfant - ou un nombre spécifique d'enfants - avant de nous marier, Nous n'aurons jamais à ressentir la peur, l'anxiété, l'incertitude ou la douleur de ne pas obtenir ce que nous voulons, quand nous le voulons.
@catCora
Je pense que la chose la plus importante est propre au fur et à mesure. Lavez tous vos couteaux, planches à découper, plats, lorsque vous avez fini de cuisiner, ne regardez pas un évier plein de plats après avoir terminé. Le nettoyage au fur et à mesure aide à éloigner la contamination croisée et vous évitez d'avoir des bactéries nées à la nourriture.
@raphaelBobWaksberg
Je pense qu'il y a quelque chose de très valable à avoir des sentiments que vous ne pouvez pas articuler. Je ne pense pas que vous devriez éliminer ces sentiments, mais je veux aussi pouvoir les communiquer.
@tedCruz
Je pense que les gens qui ont trouvé de plus en plus dur de nourrir leurs enfants - les jeunes qui ont peur "Je ne vais jamais avoir de travail et pouvoir subvenir aux besoins d'une famille", tout cela peut faire demi-tour et il peut se retourner rapidement.
@stephanieLand
Je pense qu'il y a un énorme écart entre le fait de ne plus se qualifier pour les avantages et de pouvoir se permettre une vie sans avantages. Quand je suis parti de l'aide du gouvernement - six mois avant d'avoir obtenu l'accord de livre - il y a eu quelques mois qui étaient maigres, je veux dire littéralement maigre, comme si j'avais perdu beaucoup de poids. Je pouvais à peine se permettre de la nourriture.
@jonnyGreenwood
Présenté avec une chanson comme la musique de sortie, il est impossible de savoir quoi ajouter sans l'aggraver. Comment pouvez-vous jouer quand il est déjà là?
@marshaBlackburn
Je pense que tant de nos éducateurs, quand ils entendent parler de ces programmes provenant du gouvernement fédéral, ils pensent juste: «Euh, c'est un autre livre de paperasse que je vais devoir faire» et les enseignants sont tellement pesés vers le bas avec ça.
@michelHouellebecq
Je pense qu'il y a un contraste net pour la plupart des gens entre la vie à l'université, où ils rencontrent beaucoup de gens et le moment où ils entrent sur le marché du travail, lorsqu'ils ne rencontrent plus personne. La vie devient terne. En conséquence, les gens se marient pour avoir une vie personnelle. Je pourrais élaborer mais je pense que tout le monde comprend.
@georgeWilliamCurtis
Je pense que pour avoir connu un bon, vieil homme, qui, à travers les chances et les méfaits d'une longue vie, a porté son cœur dans sa main, comme une branche de palme, agitant toutes les discordes dans la paix, notre foi en Dieu, en nous-mêmes et les uns les autres plus que de nombreux sermons
@rachelMcadams
Je veux travailler avec de grands réalisateurs et essayer de ne pas me mettre trop de pression et de lire les choses pour l'histoire et de reconnaître quand je suis attiré par quelque chose pour les bonnes raisons et essayer de maintenir une santé mentale.
@carlosGhosn
Je pense que nous allons avoir des difficultés devant nous. Je n'ai absolument aucun doute dans les trois prochaines années, quatre ans que l'Europe va être au mieux stagnation. Nous nous préparons à des moments difficiles.
@nicolaSturgeon
Je pense que l'Écosse deviendra un pays indépendant. J'ai toujours cru cela. Cela signifie que si j'ai raison, il doit y avoir un autre référendum à un moment donné. Mais le calendrier et les circonstances nécessiteront un jugement minutieux.
@timFerriss
Je pense qu'il y a une différence entre avoir un livre à succès - ce qui signifie par le marketing, les relations publiques et l'achat de cette première vague de clients - et écrire un livre à succès. Le second implique que le produit se propulse à la liste des meilleurs vendeurs.
@vincentCassel
Je pense qu'il est beaucoup plus difficile d'avoir une longue scène de dialogue qu'une scène d'action. Une scène d'action est longue, mais ce n'est pas vraiment difficile. C'est un peu ennuyeux, vraiment. Ça a l'air bien à la fin, mais pour le tirer, ce n'est pas la chose la plus excitante.
@tomDrury
Je pense que le livre qui m'a vraiment réveillé un peu quand je commençais à écrire était «Winsburg, Ohio» de Sherwood Anderson. J'étais à des études supérieures à Brown, en allant pour une maîtrise en écriture créative. Ces histoires me semblaient supprimer de jolies écrits.
@gretaThunburg
Ne pas avoir d'espoir n'est pas une excuse pour ne pas faire quelque chose.
@bradleyCooper
Je pensais avoir chanté - c'est OK - c'est tellement difficile de chanter! Chanter - Je n'en avais aucune idée. Je serais fatigué à la fin d'une phrase - la quantité de respect que j'ai pour les chanteurs!
@samLloyd
Je pensais que j'avais joué à Ted pour la dernière fois quand il a quitté l'hôpital Sacred Heart pour être avec l'amour de sa vie. Mais les producteurs de «Cougar Town» avaient d'autres idées.
@maryElizabethWinstead
Je pense que quand j'avais 12 ans, quand, comme, «Titanic» et «Romeo + Juliet» sont sortis, mes amis et moi avons fait notre propre fan club de Leonardo DiCaprio. J'avais définitivement quelque chose pour lui.
@francisCollins
J'ai pris la biologie au lycée et je ne l'aimais pas du tout. Il était axé sur la mémorisation. ... Je n'ai pas apprécié que la biologie avait aussi des principes et une logique ... [plutôt que de gérer une] chose désordonnée appelée vie. Ce n'était tout simplement pas organisé, et je voulais m'en tenir aux belles sciences vierges de la chimie et de la physique, où tout avait du sens. J'aimerais avoir appris plus tôt que la biologie pourrait également être amusante.