Hariot Hamilton-Temple-Blackwood, Marchionne de Dufferin et Ava
@hariotHamiltonTempleBlackwoodM
Je suis très seul maintenant, Mary, car les pauvres ne font pas de nouveaux amis; Mais oh ils aiment mieux encore les quelques-uns que notre père envoie!
Envoyer un SMS et ne pas avoir à parler enlève la pression. Vous contrôlez toujours les conversations numériques.
36
syllabes
18
mots
2
phrases
90
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@hariotHamiltonTempleBlackwoodM
Je suis très seul maintenant, Mary, car les pauvres ne font pas de nouveaux amis; Mais oh ils aiment mieux encore les quelques-uns que notre père envoie!
@johnSteinbeck
Il est étrange de voir comment un homme croit qu'il peut mieux penser dans un endroit spécial. J'ai un tel endroit, je l'ai toujours eu, mais je sais que ça ne pense pas que je le fais, mais ressentant et expérimentant et se souvenant. C'est un lieu de sécurité. Tout le monde doit en avoir un, même si je n'ai jamais entendu un homme en parler.
@rayPrice
L'amour est là où c'est. Je ne parle pas d'amour sexuel. Je parle de l'endroit où vous vous aimez, je veux faire de votre mieux les uns pour les autres et je suis juste heureux que vous vous trouviez les uns les autres.
@mariaMontessori
L'enfant, simplement en continuant sa vie, apprend à parler la langue appartenant à sa race. C'est comme une chimie mentale qui se déroule chez l'enfant.
@scottWalker
L'une des choses qui m'amusent, c'est quand mon adversaire parle de la classe moyenne.
@robinSloan
Quand j'utilise Internet, j'ai 25 onglets ouverts, et même si quelqu'un m'envoie ... quelque chose d'intéressant, je vais l'oublier, ou ça va se perdre dans le shuffle.
@johnSchneider
Les gens sont venus me voir pour mon avis depuis «Baby octobre». Mais, hé, regardez, je suis un acteur qui a la chance d'être dans un film qui fait du bruit merveilleux, et j'espère aider les parents et les enfants à être un peu plus proches. Laisse-moi tranquille. Je ne parle pas de politique. J'essaie juste d'avoir une conversation avec mes propres enfants.
@johnFKerry
Être enseigné par le président sur la responsabilité fiscale est un peu comme Tony Soprano qui me parle de la loi et de l'ordre dans ce pays.
@loniAnderson
Je parle d'agir aux étudiants qui passent du lycée à l'UCLA. Les enfants qui entrent dans cette profession ont vraiment besoin de connaître la réalité.
@naftaliBennett
Vous ne parlez pas aux organisations terroristes!
@derekLuke
Spartan parle de cette unité d'élite des forces armées nommées la force delta. Je joue un protégé du personnage de Val Kilmer, et il me donne un peu de mal.
@davidChalmers
Cela aide probablement que mes antécédents soient en sciences et je peux parler la langue des scientifiques.
@johnRobertSeeley
Un grain de vraie connaissance, de véritable conviction contrôlable, l'emportera sur un boisseau d'adresse ; et pour produire la persuasion, il y a un principe d'or de la rhétorique qui n'est pas inscrit dans les livres - comprendre de quoi vous parlez.
@johnHarbaugh
Vous avez le cœur des lions, de bonnes choses, de mauvaises choses, peu importe, c'est qui vous êtes ... c'est ce qui nous transporte d'ici à l'endroit où nous allons. Et tout le monde parle de ce que nous ne pouvions pas faire, et de ce que nous ne ferions pas et de ce que nous ne devrions pas faire, non? Vous l'avez fait semaine après semaine, jour après jour. Peu importe ce que quelqu'un a dit de vous. Huh, peu importe ce qu'ils ont dit.
@richardWhately
La censure de parenthèses fréquentes et longues a conduit les écrivains dans l'expédient absurde de laisser de côté les marques par lesquelles elles sont indiquées. Ce n'est pas un remède à un homme boiteux de lui enlever ses béquilles.
@daleCarnegie
Regardez votre public droit dans les yeux et commencez à parler comme si chacun vous devait de l'argent.
@johnSulston
Muriel, ma mère, était mon principal confident. Elle était professeur d'anglais au Watford Grammar School, mais a fait une pause pendant que ma sœur Madeleine et moi étions enfants. Elle a tenu la cour dans la cuisine et nous avons parlé de tout.
@suzanneCollins
Si vous ne parlez pas de vous, complimentez au moins le public. Continuez simplement à le retourner, d'accord. Jet.
@ericHolder
Les gens se sentent mal à l'aise de parler des problèmes raciaux par peur que s'ils expriment des choses, ils seront caractérisés d'une manière qui n'est pas juste. Je pense qu'il y a encore un besoin de dialogue sur les choses raciales dans lesquelles nous n'avons pas engagé.
@lorde
J'essaie de rester à l'écart de parler des garçons tout le temps. Vous pouvez aller à Taylor Swift pour entendre cela.
@gretaThunburg
Avant de commencer à frapper à l'école, je n'avais pas d'énergie, pas d'amis et je ne parlais à personne. Je restais seule à la maison, avec un trouble de l'alimentation. Tout cela a disparu maintenant, car j'ai trouvé un sens à ma vie, dans un monde qui semble parfois superficiel et dénué de sens pour tant de gens.
@smokeyRobinson
Ma mère était une dame d'église, alors j'ai toujours entendu parler de Dieu à la maison.
@janetSuzman
Mais maintenant, j'ai un jeune fils et son intérêt est pour la science et maintenant quand je lui parle, je vois que dans la sphère scientifique de nos vies, il y a des progrès.
@carsonPalmer
Je ne supporte pas les Buckeyes, et je devais vivre dans l'Ohio et entendre ces gens parler de leur équipe, cela me rend absolument fou.
@hPLovecraft
L'homme est un animal essentiellement superstitieux et effrayant. Enlevez les dieux et les saints chrétiens du troupeau et ils vont sans échouer à adorer ... autre chose.
@johnRidley
Je me souviens de la croissance des «racines» et de l'impact culturel qu'il avait sur le pays. Regarder les `` racines '' n'était pas le refroidissement cool de la lecture sur l'esclavage dans un livre ou en entendant parler en classe. C'est devenu quelque chose qui a balayé les gens.
@johnnyDepp
S'il y a un message à mon travail, c'est finalement qu'il est normal d'être différent, qu'il est bon d'être différent, que nous devons nous remettre en question avant de porter un jugement sur quelqu'un qui a l'air différent, se comporte différent, parle différent, est une couleur différente de couleur .
@johnGreen
Si je me souviens bien, vous avez promis d'appeler lorsque vous avez terminé le livre, pas un SMS.
@johnLewis
Quand j'avais 15 ans et en dixième année, j'ai entendu parler de Martin Luther King, Jr. Trois ans plus tard, quand j'avais 18 ans, j'ai rencontré le Dr King et nous sommes devenus amis. Deux ans après cela, je suis devenu très impliqué dans le mouvement des droits civiques. J'étais à l'université à ce moment-là. Alors que je m'impliquais de plus en plus, j'ai vu la politique comme un moyen de provoquer des changements.
@johnLennon
Les pressions d'être un parent sont égales à toute pression sur Terre. Être un parent conscient, et vraiment regarder la santé mentale et physique de cet être, est une responsabilité que la plupart d'entre nous, y compris moi, évitent la plupart du temps parce que c'est trop difficile.