Lily James
@lilyJames
Je me suis traité avec un sac Chloé de 700 £ après l'un de mes premiers emplois d'acteur. Ensuite, mes amis ont souligné que, pour le même argent, je pouvais acheter un vol vers l'Inde. Alors je l'ai repris.
Quiconque que j'ai jamais traité sait que je suis un individu très concentré, et en ce qui concerne mon travail et ce que je fais, vous devrez peut-être jouer le brûleur à l'arrière.
57
syllabes
33
mots
1
phrase
137
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lilyJames
Je me suis traité avec un sac Chloé de 700 £ après l'un de mes premiers emplois d'acteur. Ensuite, mes amis ont souligné que, pour le même argent, je pouvais acheter un vol vers l'Inde. Alors je l'ai repris.
@letoyaLuckett
J'avais ce truc avec mes jambes. Si vous regardez tous les albums de Destiny's Child de quand je faisais partie du groupe, vous ne m'avez jamais vu en jupe. J'ai toujours été celui qui portait le pantalon, parce que j'avais l'impression que mes jambes étaient trop maigres.
@jenniferLopez
Je pensais qu'elle [sa mère] m'offrirait une certaine sympathie. Au lieu de cela, elle a dit: «Ne m'appelez jamais à nouveau en pleurant! Vous vouliez être dans cette entreprise, donc vous feriez mieux de vous endurcir! Et j'ai fait.
@aDessineLesEaux
J'ai parcouru le monde dix fois pour faire quelque chose que je n'aurais jamais pensé faire en un million d'années. Je me suis retrouvé à Tokyo, au Japon. J'étais (j'étais) une publicité informatique Dell, la première chose que j'ai jamais faite, et j'en suis tombé amoureux. Je suis tombé amoureux des écrans verts, je suis tombé amoureux de (tout). Le traducteur m'expliquait tout. C'était une passion comme je ne l'avais jamais ressenti auparavant. Je suis revenu et il m'a fallu cinq ans pour vraiment accepter que ça allait.
@lucSante
J'ai pensé à New York comme une ville libre, comme l'un de ces nids d'avant-guerre de l'intrigue et de la licence où les exilés et les lamsters et les réfugiés ont trouvé un abri dans un enchevêtrement de juxtapositions improbables. Je n'avais jamais réussi à changer ma nationalité de celui qui m'a été assigné à la naissance, mais je me serais déclaré citoyen de New York avait un tel État apatride existant, son drapeau un noir solide.
@gilbertArenas
J'essaie de ne pas faire le truc fantastique. Si je ne me suis pas blessé, que serais-je? Qui sait? Quand je repense à ma carrière, du travail acharné que j'ai mis, j'ai tout ce que je méritais.
@luisFonsi
Je traite chaque album comme un nouveau départ, alors je me demande: «Qu'est-ce que la musique pop maintenant? Que consomment les gens? Et je prends ces choses en vigueur.
@vicReeves
Je pensais que je ne me marierais jamais ou que je vais avoir des enfants. La pression des pairs a suggéré que je pourrais être un loup solitaire pour toujours. J'ai toujours laissé la vie dicter ses propres termes. Le mariage vient de se produire.
@laurenBacall
Je ne regarde pas dans le miroir; Je n'aime pas ce que je vois; jamais eu. Je ne suis pas mon idée d'une beauté. N'a jamais ete. Ce n'est pas une fausse modestie. Je n'ai jamais été amoureux de mon visage, ce qui est bien sûr amplifié à l'écran à l'écran.
@antonCorbijn
Je voulais faire un film pendant un certain temps, mais je n'ai jamais trouvé de script pour lequel je sentais que j'allais être la bonne personne; Parce que si vous n'avez jamais fait de film, vous n'êtes pas appris à faire un film et vous avez l'impression de manquer de compétences.
@kurtVonnegut
Je pense que William Shakespeare était l'être humain le plus sage dont j'ai jamais entendu parler. Pour être parfaitement franc, cependant, cela ne dit pas grand-chose. Nous sommes des animaux incroyablement vaniteux, et en fait stupide comme diable. Demandez à tout enseignant. Vous n'avez même pas besoin de demander à un enseignant. Demandez à n'importe qui. Les chiens et les chats sont plus intelligents que nous.
@isaacAsimov
Je veux être un être humain, rien de plus et rien de moins. ... Je ne suppose pas que nous puissions jamais arrêter de se détester, mais pourquoi encourager cela en gardant les vieilles étiquettes avec leur histoire de haine millénaire bien faite?
@lenWiseman
Je voulais faire quelque chose qui traitait de plus de techniques paranormales qui n'était pas un film d'horreur. Il s'agit d'un film d'action qui traite d'un groupe d'opérations spéciales. Mais si une équipe de niveau One allait enlever Ben Laden aujourd'hui, si vous aviez ce genre de capacités, vous utiliseriez bien sûr ce genre de groupe. Et c'était plus dans cette arène. Et je voulais que cela se sente plus comme, ancré, comme si nous avions cette capacité.
@vincentNichols
Je pense qu'il y a, dans notre société, il y a une peur croissante de la mort, une peur des circonstances dans lesquelles je pourrais mourir, une peur que je pourrais être sur traite ou sous-traitée. Mais la peur est toujours un mauvais guide. La mort fait partie de la vie.
@taylorSwift
Je pense que qui vous êtes à l'école reste vraiment avec vous. Je ne me sens jamais comme le gamin cool de la fête, jamais. C'est comme, "Souriez et soyez gentil avec tout le monde, parce que vous n'étiez pas invité à être ici."
@aaronNeville
Je chantais toujours mon chemin dans les films et les jeux de basket-ball ou autre chose. Je chanterais pour quiconque est à la porte, et ils m'ont laissé entrer. Je pensais que j'étais Nat King Cole à l'époque, tu sais. Alors je chanterais quelque chose comme, «Mona Lisa, Mona Lisa, les hommes vous ont nommé» et ils m'ont laissé entrer.
@mortSahl
J'étais écrivain. Je ne pouvais rien vendre, et les comédiens étaient parmi les personnes les plus stupides que j'aie jamais rencontrées. Ils me disaient tous: «L'homme moyen ne le comprendra pas». Vous savez, ils sont supérieurs à l'homme moyen.
@charlotteFlair
J'étais toujours autour de la lutte. Je suis allé aux spectacles, mais je ne me suis jamais imaginé là où je suis aujourd'hui. Mes frères, David et Reid, étaient plus en lutte. Quand ils ont lutté, c'était dur pour mes frères parce qu'ils étaient toujours comparés à mon père.
@buckySinister
Je pensais: "Je ne peux pas aller à ces réunions parce qu'ils me feront croire en Dieu. Faire aller à l'église." Je savais que ce n'était pas bon pour moi avant de ne jamais l'essayer. Je me méfiais de tout ce qui en dehors de mon domaine d'expérience. Ce même type d'attitude se déroule en programmes en 12 étapes, car ce sont des programmes. Il y a ce sentiment que vous n'avez pas besoin de ces conneries, vous pouvez arrêter par vous-même. Les gens qui n'en savent rien semblent avoir une meilleure idée. Ils ne l'ont même pas été.
@billMaris
J'étais un investisseur de santé il y a longtemps sur les marchés publics. Une chose que j'ai apprise que nous avons essayé de postuler ici, c'est qu'investir dans de petites molécules, en essayant d'investir dans le prochain traitement, il y a un élément de jeu à cela.
@dianaRoss
J'utilise des robes Jimmy Galanos pour de vraies occasions spéciales et des choses - télévision, occasions spéciales où je sais que je suis filmé. Mais je ne porte jamais vraiment ses robes sur scène. Mes robes de scène sont plus costumes. Il y a différents niveaux de choses que je porte. Je ne porterais jamais mes robes de scène à une fête.
@joeRLansdale
J'étais papa de maison. Une fois, ma femme travaillait comme répartiteur au service des pompiers, et je restais à la maison et écrivais pendant que je mets mon fils, qui ne dormait presque jamais. J'ai donc écrit en vingt minutes. Certains de ces premiers trucs sont tout simplement affreux. J'ai obtenu mille rejets.
@robertSapolsky
J'étais un pianiste très sérieux, et j'étais l'un des classiques à nez morf qui était consterné par les cauchemars d'Ethel Merman et les trombones qui explosent en arrière-plan et qui sait quoi d'autre.
@johnIrving
J'essaie de voir la femme entière '', a déclaré Eddie à Hannah. «Bien sûr, je reconnais qu'elle est vieille, mais il y a des photographies - ou l'équivalent de photographies dans l'imagination de la vie de quiconque. Toute une vie, je veux dire. Je peux l'imaginer quand elle était beaucoup plus jeune que moi - car il y a toujours des gestes et des expressions qui sont ancrées, sans âge. Une vieille femme ne se voit pas comme une vieille femme, et je ne le fais pas non plus. J'essaie de la voir toute sa vie en elle. Il y a quelque chose de si émouvant dans toute la vie de quelqu'un.
@jerryLewis
Je ne dis jamais à un public à quoi il peut s'attendre. Je n'ai jamais fait, et je ne le ferai jamais.
@garethBarry
Je pense que jouer aux joueurs internationaux du football brûle, mais j'étais dans et hors de l'équipe d'Angleterre, donc je n'ai jamais ressenti cela.
@gilbertoHernandezGuerrero
J'avais l'habitude d'obtenir des gens qui me critiquent pour avoir dessiné autant de femmes avec de magnifiques corps idéalisés, mais j'ai souligné que je dessine beaucoup d'hommes avec des corps musculaires, des abdos à lavage et d'énormes wangs, et ils n'ont jamais été critiqués. Ces critiques se sont donc arrêtées.
@jennaUshkowitz
Je voulais être un vétérinaire quand j'étais petit, donc ça ne m'a jamais vraiment décédé que le jeu était ma carrière, cela m'a en quelque sorte choisi plus que je ne l'ai choisi.
@pauloCoelho
Je veux être quelqu'un capable de voir les visages invisibles, de voir ceux qui ne recherchent pas la gloire ou la gloire, qui remplissent silencieusement le rôle que la vie leur a donné. Je veux pouvoir le faire parce que les choses les plus importantes, celles qui façonnent notre existence, sont précisément celles qui ne montrent jamais leurs visages.
@johnAdams
J'insisterai sur le fait que les Hébreux ont [contribué] plus à civiliser les hommes que toute autre nation. Si j'étais athée et croyais au sort éternel aveugle, je devrais toujours croire que le destin avait ordonné aux Juifs d'être l'instrument le plus essentiel pour civiliser les nations. Ils sont la nation la plus glorieuse qui ait jamais habité cette terre. Les Romains et leur empire n'étaient qu'une bulle par rapport aux Juifs. Ils ont donné la religion aux trois quarts du globe et ont influencé les affaires de l'humanité de plus en plus heureusement que toute autre nation, ancienne ou moderne.