Latto
@latto
Mon père construisait ces voitures avec la peinture à bonbons, les gros jantes et l'hydraulique et les rappeurs les louaient pour leurs tournages vidéo. Grandir autour de ce style de vie à Atlanta m'a inspiré.
Betty inspire brusquement: «C'est juste que je pensais que je t'avais perdu pour toujours. Oh, Betty, tu ne sais pas qu'il n'y a pas de tel que pour toujours?
43
syllabes
29
mots
2
phrases
120
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@latto
Mon père construisait ces voitures avec la peinture à bonbons, les gros jantes et l'hydraulique et les rappeurs les louaient pour leurs tournages vidéo. Grandir autour de ce style de vie à Atlanta m'a inspiré.
@billyIdol
Mes cheveux étaient très longs et mes parents étaient encouragés lorsque je les coupe. Ils pensaient que j'allais «droit», mais je devenais juste plus étrange - du moins à leurs yeux. J'allais dans le truc punk.
@bibhuMohapatra
Mon père ingénieur est d'où vient mon sens technique. Je me souviens qu'il m'a emmené dans les usines pour voir comment ce qui fonctionne. Souvent, il ouvrait sa moto pour réparer les choses et j'ai vu comment les roues fonctionnaient. Sa voiture était ouverte à la dissection très régulièrement. Tout cela m'a appris et m'a inspiré à regarder au-delà de ce que je pouvais voir sur la peau.
@derrickFavorise
Je dois juste continuer à m'améliorer et à me développer.
@porochistaKhakpour
Mon intérêt, peut-être, est sorti du traumatisme d'être un jeune immigrant dans ce pays et de ressentir constamment mon statut "étranger résident". Je me souviens avoir essayé d'apprendre l'anglais sur les terrains de jeux de la maternelle. J'ai essayé d'être un Américain convaincant mais c'était une bataille perdue. J'étais étiqueté bizarre et cette étiquette ne m'a jamais quitté - tout au long du lycée, j'ai toujours été le bizarre. Ce n'était pas toujours un chemin facile - je devais juste me dire qu'un jour, être à la périphérie deviendrait un atout (et je pense qu'il l'a finalement fait, en tant qu'adulte créatif).
@geddyLee
Mon régime, mon régime, toute la vie que j'ai sur la route a toujours ce peu de stress parce que j'ai toujours peur de faire un rhume. Et c'est juste un tel cauchemar quand vous avez un rhume ou une irritation et que vous devez faire un spectacle.
@yuliyaSnigir
Mon rêve était de jouer dans de bons films, peu importe dans quel pays. J'ai toujours attendu un script décent et rien n'a changé. Je suis juste sûr que rien dans la vie n'est aléatoire, et je crois au sort qui vous guide. Probablement ma vedette dans «A Good Day to Die Hard» en est une bonne preuve.
@nickRobinson
Mon cousin a été diagnostiqué avec une dystrophie musculaire, et c'est juste une maladie vraiment tragique, et pourtant il n'y a pas de remède, donc je pense que je veux l'obtenir autant de publicité pour le faire que possible.
@johnMorgridge
Ma grand-mère voulait que mon père soit enseignante parce qu'elle était enseignante. Il n'a emprunté cette voie que bien plus tard dans la vie; Il a juste pris sa retraite après près de 20 ans comme étant un conférencier invité à Stanford, où il a obtenu son diplôme d'études supérieures.
@rafaelPalmeiro
Mon père était la force derrière moi très tôt. Il était juste amoureux du baseball. C'est lui qui m'a essentiellement appris à jouer au jeu. Il a donné beaucoup de temps à travailler avec moi, m'entraînant et m'emmenant à beaucoup de jeux différents. C'était un travail difficile entre nous deux.
@meshellNdegeocello
Ma plus grande influence est Jimi Hendrix, et s'il a été réincarné, ou s'il regarde, sur le côté ou le long, je voulais juste lui dire que je l'aime et le remercie d'avoir ouvert les portes pour moi. Je voulais juste le rendre beau pour lui.
@wojciechSzczesny
Mon père a été renvoyé pour avoir frappé Roberto Mancini au visage. C'était en quart de finale de la Coupe des lauréats de la Coupe d'Europe en 1991, et si vous regardez sur YouTube, vous aurez une confirmation. C'est un coup de poing très clair. Il a juste traversé directement lui. J'ai hâte de jouer contre Mancini maintenant. Peut-être qu'il se souviendra.
@peterSagan
Mon anglais est parfait. J'aime juste dire des absurdités brouillées pour décourager les gens et les empêcher de me déranger. Cryptic est cool et cela ajoute à ma mystique. Je veux dire, Cancellara dit des trucs farfelus en anglais et personne ne se moque de lui.
@elvisCostello
Mon grand-père et mon père n'étaient pas d'accord sur la musique, notamment parce que mon père voulait improviser. Ce n'était pas seulement qu'il voulait jouer de la musique différente; C'était juste qu'il est sorti des points.
@vashYoung
Mon premier emploi, que je devais prendre quand pas plus de quinze ans, était assistant d'un colporteur de fruits. Cela me semblait juste jusqu'à ce qu'une petite fille me dise de manière snoante: "Nous ne nous occupons jamais de Peddler!" J'ai donc démissionné, honte de ce que je faisais.
@wyntonMarsalis
Mon père est un musicien de jazz, alors j'ai grandi en entendant le jazz. Mes parents ont adoré, mais je n'ai pas aimé. Cela a duré trop longtemps. Oui, j'avais certains professeurs qui m'ont vraiment inspiré, comme Danny Barker et John Longo. Et je ne savais pas que j'aurais un impact sur le jazz.
@aubreyPeeples
Mon premier rôle a été dans la comédie musicale de George Gershwin `` Crazy for You '' au Orlando Repertory Theatre quand j'avais 11 ans - j'ai grandi en Floride - et je n'étais pas assez vieux pour y être, mais ils m'ont quand même laissé. J'étais juste cette petite crevette dans un justaucorps.
@patrickJAdams
Mon père était journaliste. Il était au Rwanda juste après le génocide. À Berlin, quand le mur est descendu. Il disparaissait toujours et revenait avec des histoires incroyables. Donc, raconter des histoires pour vivre était logique pour moi.
@rihanna
La musique et la mode vont de pair. Je pense que la musique inspire tous les types d'arts; Cela inspire la vie, l'émotion, l'humeur et toutes ces choses se reflètent dans ma mode et mon style. L'un ne se passe pas sans l'autre.
@taylorSwift
Mon père (Scott Swift) croyait en moi, même quand je ne l'ai pas fait. Il a toujours su que je pouvais faire ça. Je suis sûr que tout le monde à Reading se souvient à quel point il a parlé de moi. Je pensais que c'était gentil, mais vraiment je n'étais pas aussi sûr que ça arriverait. Donc, j'aime juste mon père pour avoir cru en sa petite fille.
@duffGoldman
Ma vie vient d'être prise en charge par ma cuisine. Si vous n'avez pas de discipline, ce que je ne fais pas, vous pouvez faire 10 gallons de mousse au chocolat, prendre une cuillerée et une autre et une autre, et vous ne vous rendez pas compte que vous avez mangé comme cinq portions. C'est juste ce que vous faites.
@tommyHilfiger
Ma mère m'a inspiré pour traiter les autres comme je voudrais être traité indépendamment de l'âge, de la race ou de la situation financière.
@georgeBrett
Mon père se souciait beaucoup de moi, mais il ne m'a jamais donné la satisfaction de le savoir vraiment. Frapper .390 n'a pas été suffisant pour lui. Rien ne semblait être. Il n'essayait pas d'être méchant. Il était juste en train de voir que je n'ai jamais été satisfait de soi que j'ai travaillé dur pour tirer le meilleur parti de ce que j'avais.
@portiaDeRossi
Mes sentiments pour Ellen ont dépassé toute ma peur d'être sorti en tant que lesbienne. Je devais être avec elle, et je me suis juste pensé à gérer les autres trucs plus tard.
@maryBarra
Mon père a été un créateur pendant 39 ans, donc j'avais une compréhension de base de l'industrie automobile et à quoi ressemblait le monde de la fabrication, juste de l'opportunité de passer du temps avec lui - juste parler, parce qu'il était un buff de voiture.
@paulGilbert
Mon premier poste d'enseignant officiel était à Git, ce qui était fantastique parce que je voulais payer le loyer et je suis arrivé dans le bâtiment, ce qui est un endroit inspirant pour être - l'ambiance était là. Mon premier concert faisait des cours privés. Ça s'est bien passé. Ensuite, ils ont décidé de me promouvoir auprès d'un enseignant en classe. J'ai enseigné une classe appelée technique de chaîne unique.
@aJFoyt
Mon père a connu un très grand nombre de sains au Texas. Ensuite, ses deux pilotes ont rencontré une malchance. Les gens ont commencé à dire que papa avait perdu son contact. Que ce sont les voitures et non les chauffeurs. Je voulais courir juste pour prouver que toutes ces personnes ont tort.
@latto
Mon père construisait ces voitures avec la peinture à bonbons, les gros jantes et l'hydraulique et les rappeurs les louaient pour leurs tournages vidéo. Grandir autour de ce style de vie à Atlanta m'a inspiré.
@jamesFranco
Je m'appelle James Edward Franco. Ted est un surnom pour Edward. C'est ce que mes parents m'ont appelé. J'ai aussi beaucoup de choses à Teddy Ruxpin. C'est juste arrivé à un point où je m'en suis en chute, donc quand un enseignant a appelé «James Franco» mon lycée junior, je ne l'ai pas corrigée.
@andreAgassi
Mon père a quitté Chicago juste pour qu'il puisse jouer au tennis 365 jours par an, donc c'était - c'était un endroit où nous jouions tous les jours. Nous avons joué avant l'école. Nous avons joué après l'école. Nous nous sommes réveillés. Nous avons joué au tennis. Nous avons brossé les dents dans cet ordre.