Payal Kadakia
@payalKadakia
J'adore rencontrer nos utilisateurs et partenaires et leur parler de la façon dont ClassPass a eu un impact.
J'adore mes frères gays. J'adore mes sœurs lesbiennes. J'adore mon transvestite, mes folks qui paient le sexe. Pour moi, il s'agit d'embrasser leur humanité, leur permettant de choisir de telle manière qu'ils sont aux commandes de leur vie.
69
syllabes
38
mots
4
phrases
186
lettres
79%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@payalKadakia
J'adore rencontrer nos utilisateurs et partenaires et leur parler de la façon dont ClassPass a eu un impact.
@johnLeeHancock
Nous avons ressenti une responsabilité envers les frères McDonald et pour Ray Kroc aussi factuel que possible. Nous n'avions pas la responsabilité de faire en sorte que quiconque soit beau ou que quiconque soit mauvais, juste pour faire de notre mieux pour être honnête.
@royClark
Tout le courrier que j'ai reçu, la moitié d'entre eux disait : « Tu ressemblais exactement à mon frère » ou « Tu ressembles exactement à untel ».
@rachelRiley
J'adore qu'une fois que vous connaissez les règles de base des mathématiques, vous pouvez faire ce que vous voulez.
@tonyRock
Cela fait partie du cadeau et de la malédiction de venir derrière mon frère. Je n'ai pas le luxe de prendre un décontracté, de prendre la nuit. Parce que si je bombarde, c'est: "Oh, il n'est pas drôle - il le fait juste à cause de son frère."
@lewisCapaldi
J'adore jouer en direct; C'est l'essentiel. Mais je déteste être en studio. C'est la chose la plus ennuyeuse de tous les temps.
@tDJakes
Si vous ne trouvez pas un moyen d'aimer une personne erronée, vous vous enseignez secrètement que vous n'êtes pas adorable à cause de vos défauts.
@woodyAllen
J'ai vendu mes mémoires de ma vie amoureuse aux frères Parker et ils vont en faire un jeu.
@sebastianStan
J'adore les années 50 et j'ai grandi dans les œuvres aimantes de cette période et de ces grands dramaturges.
@jordanGavaris
Je suis intéressé à raconter une histoire sur un homme gay et ce qu'il traverse en tant qu'artiste et en tant qu'homme gay solitaire et célibataire. Je veux révéler ce que je sais de la solitude.
@laMitrailleuseDeKelly
J'adore regarder des photos de moi en 2012-2017, car chacune de ces mitrailleuses Kellys a l'air différente.
@ralphLauren
J'ai toujours l'impression de devoir continuer. Vous pouvez vous asseoir et dire: «Peut-être que je peux m'arrêter». Mais alors tu es hier et j'adore demain.
@nicolleWallace
J'adore le feu de Carly Fiorina; Elle est fougueuse comme diable. Elle semble vraiment prendre sans crainte le combat à droite à la porte de la Fondation Bill Clinton, Hillary Clinton, Chelsea Clinton.
@marvinGaye
Je pense que j'ai une vraie chose d'amour. J'adore les gens, j'aime la vie et j'aime la nature, et je ne vois pas pourquoi les autres ne peuvent pas être comme ça.
@lechelleDeKristen
«Rock of Love» avec Bret Michaels était amusant. C'est un gars adorable.
@ruskinBond
En tant qu'écolier, j'ai adoré Charles Dickens. Son «David Copperfield» a eu la plus forte influence sur moi - j'ai regardé David Copperfield comme modèle.
@marcusAurelius
En dix jours, vous sembleriez un Dieu à ceux à qui tu es maintenant une bête et un singe, si tu reviendras à tes principes et à l'adoration de la raison.
@susanMinot
J'adore «Anna Karenina». C'est dans les cinq meilleurs livres de ma liste. Tolstoy n'est pas en réseau en combinant le grand avec le trivial, c'est-à-dire les petits détails qui constituent la vie.
@larryWilcox
J'adore agir, mais les affaires sont plus intéressantes car elle est plus compétitive et implique plus de gens. Il y a plus de mentalité et d'énergie «maintenant». Intellectuellement, c'est beaucoup plus intéressant.
@lucyMaudMontgomery
J'adore sentir les fleurs dans l'obscurité ", a-t-elle dit." Vous vous empêchez alors leur âme.
@tobiasHarris
Entraîneur Skiles, j'ai adoré jouer pour lui.
@sinbad
J'ai grandi dans des émissions de variétés. Je suis des années 60 et 70. J'ai adoré regarder Flip Wilson. J'ai adoré regarder «Your Show of Shows» de Sid Caesar, le Ed Sullivan Show ». J'adore tous ces spectacles de variétés.
@amandaBynes
J'adore faire que les gens qui me détestent déjà me détestent davantage.
@travisFimmel
Je suis un garçon de la campagne, donc j'apprécie vraiment le pays. J'adore pêcher, donc je pêche entre les prises sur le plateau. Pendant le déjeuner, je vais chercher un poisson.
@richardAyoade
Louis Malle est peut-être l'un de mes réalisateurs préférés, mais j'adore Tarantino.
@patrickLussier
J'adore faire des films de genre. C'est quelque chose qui m'a vraiment attiré depuis que je suis enfant, principalement parce que, enfant, c'était des fruits interdits.
@dorothyDay
Notre règle est les œuvres de miséricorde ... c'est la voie du sacrifice, de l'adoration, un sentiment de révérence.
@rickNielsen
J'adore être la chose la plus bruyante de la pièce.
@mindyKaling
J'adore parler de vêtements avec des femmes; C'est comme un code parce que les femmes s'habillent pour les femmes.
@jordinSparks
Je regarde mon frère - il m'inspire tellement. Il a toujours été mon meilleur ami. Il sait tout. J'ai quitté la maison à 16 ans lorsque j'ai auditionné pour «American Idol» et il avait 14 ans. C'était une de ces choses qui était si soudaine et qu'aucun de nous ne s'y attendait. Il m'a tellement soutenu même si je sais que chaque fois que je pars, ça lui fait mal.