splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Homme, tout affronter vaut mieux que tout comprendre. La vie est à monter, et non pas à descendre.

montage citation Homme, tout affronter vaut mieux que tout comprendre. La vie est à monter, et non pas à descendre.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Homme, tout affronter vaut mieux que tout comprendre. La vie est à monter, et non pas à descendre.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Homme, tout affronter vaut mieux que tout comprendre. La vie est à monter, et non pas à descendre.

  • 28

    syllabes

  • 18

    mots

  • 2

    phrases

  • 75

    lettres

  • 89%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Homme, tout affronter vaut mieux que tout comprendre. La vie est à monter, et non pas à descendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Homme, tout affronter vaut mieux que tout comprendre. La vie est à monter, et non pas à descendre.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Neil Gaiman de la citation J'étais l'un de ces enfants qui avaient des livres sur eux. Avant les mariages, les bar-mitsva, les funérailles et tout ce qui est censé ne pas lire, ma famille me fouillait et emporterait le livre. S'ils ne le trouvaient pas à ce stade de la procédure, je serais assis dans ce coin complètement inaperçu en lisant mon livre.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    J'étais l'un de ces enfants qui avaient des livres sur eux. Avant les mariages, les bar-mitsva, les funérailles et tout ce qui est censé ne pas lire, ma famille me fouillait et emporterait le livre. S'ils ne le trouvaient pas à ce stade de la procédure, je serais assis dans ce coin complètement inaperçu en lisant mon livre.

    en cours de vérification

    auteur Sugar Ray Leonard de la citation J'étais juste un enfant si calme. J'ai trouvé de la boxe à l'âge de 14 ans. Je suis descendu au gymnase parce que mon frère, qui me battait tout le temps, m'a présenté la boxe. J'ai trouvé que la boxe était un sport dans lequel je me sentais en sécurité parce que je contrôlait ce qui se trouvait dans ces quatre carrés.

    Sugar Ray Leonard

    @sugarRayLeonard

    J'étais juste un enfant si calme. J'ai trouvé de la boxe à l'âge de 14 ans. Je suis descendu au gymnase parce que mon frère, qui me battait tout le temps, m'a présenté la boxe. J'ai trouvé que la boxe était un sport dans lequel je me sentais en sécurité parce que je contrôlait ce qui se trouvait dans ces quatre carrés.

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation J'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu l'occasion de faire une tournée avec les Beastie Boys et j'ai regardé presque tous les sets qu'ils ont joués à toutes ces dates. Pourquoi pas? Vous faites votre ensemble, puis vous pouvez voir les Beasties jouer? Meilleure affaire en ville.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    J'ai eu beaucoup de chance d'avoir eu l'occasion de faire une tournée avec les Beastie Boys et j'ai regardé presque tous les sets qu'ils ont joués à toutes ces dates. Pourquoi pas? Vous faites votre ensemble, puis vous pouvez voir les Beasties jouer? Meilleure affaire en ville.

    en cours de vérification

    N

    N. R. Narayana Murthy

    @nRNarayanaMurthy

    J'ai été le premier homme d'affaires à dire: «Vous devriez accorder des avantages fiscaux aux petites entreprises. Vous devez dire que vos bénéfices sont exemptés d'une limite de Rs. 50 crore environ, mais au-delà de cela, vous devriez payer des impôts. Je me suis disputé avec des ministres en finance successifs à ce sujet.

    en cours de vérification

    M

    Michael Heizer

    @michaelHeizer

    J'ai été retiré de l'école par mon père à l'âge de 11 ans et j'ai vécu à Mexico, puis plus tard à Paris. Je suis allé avec lui pour fouiller en Bolivie et au Pérou. Je n'ai jamais terminé le lycée. J'étais un étudiant en F droit de toute façon. Mon père m'a admis plus tard qu'il avait pensé que je ne serais pas de bien.

    en cours de vérification

    auteur M. Shadows de la citation Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.

    M. Shadows

    @mShadows

    Je parlais à mon père de ce qu'il a grandi en écoutant, et «Operation: MindCrime» est un record dont il avait toujours parlé de la maison. Il en a toujours parlé comme le «plus grand album concept de tous les temps». Un jour, j'ai commencé à l'écouter, et ça m'a juste frappé. Je me disais: 'Ces chansons sont toutes des succès. Ce sont toutes d'énormes chansons.

    en cours de vérification

    B

    Brenda Shoshanna

    @brendaShoshanna

    Tout ce que nous ne pouvons pas aimer ou accepter dans un autre, c'est un miroir de quelque chose que nous ne pouvons pas aimer ou accepter en nous-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Roger Caillois de la citation Je me demande, seulement en passant, que l'ornementation indélébile que l'homme inscrit sur son propre épiderme ne réponde pas à une nostalgie de la coloration universelle générée en interne de corrollas, de fourrures, de coquilles, de carapaces et d'ailes. Pour l'homme, il a été nécessaire de créer des œuvres et des outils en dehors de lui-même. Mais il se peut qu'il conserve une nostalgie obscure pour les créer sur son propre corps, pour en faire une partie plutôt que de les projeter vers l'extérieur sur une surface indépendante, où il est libre de les retoucher tels qu'il le juge, qui est précisément Ce que sont la peinture et l'art.

    Roger Caillois

    @rogerCaillois

    Je me demande, seulement en passant, que l'ornementation indélébile que l'homme inscrit sur son propre épiderme ne réponde pas à une nostalgie de la coloration universelle générée en interne de corrollas, de fourrures, de coquilles, de carapaces et d'ailes. Pour l'homme, il a été nécessaire de créer des œuvres et des outils en dehors de lui-même. Mais il se peut qu'il conserve une nostalgie obscure pour les créer sur son propre corps, pour en faire une partie plutôt que de les projeter vers l'extérieur sur une surface indépendante, où il est libre de les retoucher tels qu'il le juge, qui est précisément Ce que sont la peinture et l'art.

    en cours de vérification

    R

    Robert Del Naja

    @robertDelNaja

    Je regardais le travail des artistes de la rue de New York, puis je découvrais Basquiat et Haring après cela et voyant comment était la scène artistique contemporaine, puis je retournais à Warhol et tout ce qui se passait dans les années 60.

    en cours de vérification

    K

    Kathy Mattea

    @kathyMattea

    Je rentrerais dans un lieu d'être aligné avec un sens de l'objectif et ma boussole intérieure, et tout se passait dans la même direction. Ensuite, je deviendrais paresseux et je descendais de la piste. Et puis les choses commenceraient à s'effondrer, et je me reculerais et me réunirais à nouveau.

    en cours de vérification

    auteur Harry Connick, Jr. de la citation J'ai été élevé dans l'environnement où il ne s'agissait vraiment pas de s'asseoir autour de rêver tout le temps, il s'agissait de pratiquer et de travailler très dur et si un rêve vous venait, vous seriez préparé à cette opportunité.

    Harry Connick, Jr.

    @harryConnickJr

    J'ai été élevé dans l'environnement où il ne s'agissait vraiment pas de s'asseoir autour de rêver tout le temps, il s'agissait de pratiquer et de travailler très dur et si un rêve vous venait, vous seriez préparé à cette opportunité.

    en cours de vérification

    C

    Collin Sexton

    @collinSexton

    Je voulais aller quelque part et me faire un nom. Je voulais aller quelque part et établir une culture gagnante parce que tout le monde connaît l'équipe de football. Je voulais donc changer la culture et le faire à la fois le basket-ball ainsi que le football et donner aux fans ce qu'ils veulent à Tuscaloosa.

    en cours de vérification

    auteur Diane von Furstenberg de la citation J'ai eu la chance d'avoir tout. Pour réussir dans les affaires, avoir des enfants, les élever par moi-même et voyager et vivre ma vie. C'était beaucoup de travail, mais c'est un privilège d'avoir pu le faire.

    Diane von Furstenberg

    @dianeVonFurstenberg

    J'ai eu la chance d'avoir tout. Pour réussir dans les affaires, avoir des enfants, les élever par moi-même et voyager et vivre ma vie. C'était beaucoup de travail, mais c'est un privilège d'avoir pu le faire.

    en cours de vérification

    M

    Maverick Carter

    @maverickCarter

    Je n'oublierai jamais d'être à Akron le jour où l'école I Promise a ouvert ses portes pour la toute première fois. Vous pouvez simplement ressentir l'ampleur de ce moment.

    en cours de vérification

    auteur E. E. Cummings de la citation J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    E. E. Cummings

    @eECummings

    J'étais trop fatigué pour réfléchir. Je ressentais simplement la ville comme une irréalité unique. Qu'est-ce que c'était? Je savais - l'image de la lune d'une ville. Ces rues avec leurs maisons n'existaient pas, elles n'étaient qu'une projection ridicule de la somptueuse personnalité de la Lune. C'était une ville de simulation, créée par l'hypnotisme de Moonnight. - Pourtant, quand j'ai examiné la lune, elle semblait aussi une peinture d'une lune et du ciel dans lequel elle vivait un écho fragile de couleur. Si je soufflais dur, tout le mécanisme timide s'effondrerait doucement avec un crash soigneux soigné. Je ne dois pas, ou perdre tout.

    en cours de vérification

    auteur Martin Luther King Jr. de la citation Je serais le dernier à condamner les milliers de personnes sincères et dévouées en dehors des églises qui ont travaillé désintéressé à travers divers mouvements humanitaires pour guérir le monde des maux sociaux, car je préfère qu'un homme soit un humaniste engagé qu'un chrétien non engagé.

    Martin Luther King Jr.

    @martinLutherKingJr

    Je serais le dernier à condamner les milliers de personnes sincères et dévouées en dehors des églises qui ont travaillé désintéressé à travers divers mouvements humanitaires pour guérir le monde des maux sociaux, car je préfère qu'un homme soit un humaniste engagé qu'un chrétien non engagé.

    en cours de vérification

    auteur John Kennedy Toole de la citation J'étais fatigué de ce que le prédicateur a appelé Christian. Tout ce qu'il a fait était Christian, et les gens de son église le croyaient aussi. S'il a volé un livre, il n'aimait pas à la bibliothèque, ou a fait jouer la station de radio seulement une partie de la journée dimanche, ou a emmené quelqu'un dans la maison pauvre de l'État, il l'a appelé Christian. Je n'ai jamais eu beaucoup de formation religieuse, et je ne suis jamais allé à l'école du dimanche parce que nous n'appartenions pas à l'église quand j'étais assez vieux pour y aller, mais je pensais que je savais ce que signifiait croire en Christ, et ce n'était pas la moitié des choses Le prédicateur l'a fait.

    John Kennedy Toole

    @johnKennedyToole

    J'étais fatigué de ce que le prédicateur a appelé Christian. Tout ce qu'il a fait était Christian, et les gens de son église le croyaient aussi. S'il a volé un livre, il n'aimait pas à la bibliothèque, ou a fait jouer la station de radio seulement une partie de la journée dimanche, ou a emmené quelqu'un dans la maison pauvre de l'État, il l'a appelé Christian. Je n'ai jamais eu beaucoup de formation religieuse, et je ne suis jamais allé à l'école du dimanche parce que nous n'appartenions pas à l'église quand j'étais assez vieux pour y aller, mais je pensais que je savais ce que signifiait croire en Christ, et ce n'était pas la moitié des choses Le prédicateur l'a fait.

    en cours de vérification

    D

    Dido Armstrong

    @didoArmstrong

    Il est bon de faire des erreurs, vous n'êtes que de l'humanité que tout le monde cache quelque chose.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation Je ne commenterai ni ne confirmerai ce qui devrait être des câbles de département d'État volés. Mais je peux dire que les États-Unis regrettent profondément la divulgation de toute information qui était destinée à être confidentielle, y compris des discussions privées entre homologues ou les évaluations et observations personnelles de nos diplomates.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    Je ne commenterai ni ne confirmerai ce qui devrait être des câbles de département d'État volés. Mais je peux dire que les États-Unis regrettent profondément la divulgation de toute information qui était destinée à être confidentielle, y compris des discussions privées entre homologues ou les évaluations et observations personnelles de nos diplomates.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Thatcher de la citation Je ne vaudrais pas mon sel si je n'attirais pas une controverse et une critique. Tout le monde dans le monde qui a fait quelque chose dans la vie a suscité des critiques.

    Margaret Thatcher

    @margaretThatcher

    Je ne vaudrais pas mon sel si je n'attirais pas une controverse et une critique. Tout le monde dans le monde qui a fait quelque chose dans la vie a suscité des critiques.

    en cours de vérification

    M

    Mia Sheridan

    @miaSheridan

    J'étais assis dans ce petit café il y a quelques jours et j'ai vu ce vieil homme assis à une table en face de moi. Il avait l'air si seul, si triste. J'étais aussi, mais il m'est soudainement venu à l'esprit que certaines personnes traversent toute leur vie n'ayant jamais aimée ou aimée aussi profondément que je t'aime. Il y aura toujours la chance que je pourrais vous perdre au cours de cette vie. Il n'y a rien de nous à faire pour la possibilité de perte. Mais à ce moment-là, j'ai décidé que j'étais plus intéressé à me concentrer sur le grand privilège qui m'a été donné de vous avoir. Ch. 32

    en cours de vérification

    P

    Philip Stanhope, 4e comte de Chesterfield

    @philipStanhope4EComteDeChester

    Si jamais un homme et sa femme, ou un homme et sa maîtresse, qui passent des nuits ainsi que des jours ensemble, ont absolument mis de côté toute la bonne reproduction, leur intimité dégénérera bientôt en une grossière familiarité, infailliblement productive de mépris ou de dégoût.

    en cours de vérification

    auteur Andrew Solomon de la citation J'aurais eu une vie plus facile si j'étais hétéro, mais je ne serais pas moi. Et j'aime maintenant être moi-même mieux que l'idée d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un qui, pour être honnête, je n'ai ni l'option d'être ni la capacité d'imaginer.

    Andrew Solomon

    @andrewSolomon

    J'aurais eu une vie plus facile si j'étais hétéro, mais je ne serais pas moi. Et j'aime maintenant être moi-même mieux que l'idée d'être quelqu'un d'autre, quelqu'un qui, pour être honnête, je n'ai ni l'option d'être ni la capacité d'imaginer.

    en cours de vérification

    auteur Carly Fiorina de la citation Je vais réformer notre système de visa brisé. Près de la moitié des habitants de ce pays sont venus illégalement sur des visas juridiques et ne sont tout simplement jamais partis. Nous devons régler cela.

    Carly Fiorina

    @carlyFiorina

    Je vais réformer notre système de visa brisé. Près de la moitié des habitants de ce pays sont venus illégalement sur des visas juridiques et ne sont tout simplement jamais partis. Nous devons régler cela.

    en cours de vérification

    C

    Cary Kennedy

    @caryKennedy

    Si Donald Trump prend la nation à l'envers, nous pouvons diriger comme un État et aller de l'avant. C'est à nous de nous opposition à tout ce qui ferait en arrière le Colorado.

    en cours de vérification

    L

    Laura Wade

    @lauraWade

    J'étais l'étranger familial. Mes deux parents sont assez créatifs, mais j'étais ... épouvantable ... toujours en train de faire de petits spectacles. J'étais plutôt un enfant timide, pas un artiste naturel, mais il y avait un avantage performatif à tout ce que j'ai fait.

    en cours de vérification

    M

    Matt Frewer

    @mattFrewer

    J'ai été aligné pour suivre ce cours de diplôme en biologie, de toutes choses, pour une meilleure raison que je n'ai obtenu des notes élevées. J'ai décidé que je ne voulais pas retirer le cœur des vers pour le reste de ma vie dans le nord de l'Ontario. Je pensais que j'essaierais d'agir. Je suis donc allé en Angleterre pour étudier le drame. J'ai été sorti.

    en cours de vérification

    E

    Eric Greitens

    @ericGreitens

    J'avais peur que tous les coins de la terre aient été explorés, toutes les grandes batailles se sont battues. Les gens célèbres à la télévision étaient des athlètes et des actrices et des chanteurs. Qu'ont-ils représenté? Je me suis demandé: le temps pour les héros passait-il?

    en cours de vérification

    auteur Henry David Thoreau de la citation Je n'aurais pas tous les hommes ni toutes les parties d'un homme cultivé, pas plus que je n'aurais tous les acres de terre cultivés: une partie sera le sol, mais la plus grande partie sera de la prairie et de la forêt, non seulement servant une utilisation immédiate, mais préparant Un moule contre un avenir lointain, par la décroissance annuelle de la végétation qu'elle soutient.

    Henry David Thoreau

    @henryDavidThoreau

    Je n'aurais pas tous les hommes ni toutes les parties d'un homme cultivé, pas plus que je n'aurais tous les acres de terre cultivés: une partie sera le sol, mais la plus grande partie sera de la prairie et de la forêt, non seulement servant une utilisation immédiate, mais préparant Un moule contre un avenir lointain, par la décroissance annuelle de la végétation qu'elle soutient.

    en cours de vérification

    auteur Michaela Watkins de la citation Je suis allé en road trip et je me suis retrouvé à Portland, en Oregon, et à partir de là, j'ai fait du théâtre sans escale. Je venais de terminer mes études et j'avais toutes ces idées sur ce qu'était un bon jeu, mais je n'en avais pas mis en action. J'ai passé cinq ans à perfectionner mes côtelettes d'acteur. Et puis j'ai eu cette épiphanie un jour où je dois aller à L.A.; J'ai besoin d'être dans une sitcom.

    Michaela Watkins

    @michaelaWatkins

    Je suis allé en road trip et je me suis retrouvé à Portland, en Oregon, et à partir de là, j'ai fait du théâtre sans escale. Je venais de terminer mes études et j'avais toutes ces idées sur ce qu'était un bon jeu, mais je n'en avais pas mis en action. J'ai passé cinq ans à perfectionner mes côtelettes d'acteur. Et puis j'ai eu cette épiphanie un jour où je dois aller à L.A.; J'ai besoin d'être dans une sitcom.

    en cours de vérification