John Legend
@johnLegend
Nous sommes tellement habitués à avoir tout ce que nous voulons à portée de main, alors je pense que lorsque les choses deviennent difficiles, il est difficile pour les gens de persister.
Je pense que la musique à l'écran peut rechercher et intensifier les pensées intérieures des personnages. Il peut investir une scène avec terreur, grandeur, gaieté ou misère. Il peut propulser le récit en avant, ou le ralentir. Il soulève souvent un simple dialogue dans le domaine de la poésie. Enfin, c'est le lien communiquant entre l'écran et le public, tendant la main et enveloppant tout en une seule expérience.
124
syllabes
69
mots
5
phrases
325
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnLegend
Nous sommes tellement habitués à avoir tout ce que nous voulons à portée de main, alors je pense que lorsque les choses deviennent difficiles, il est difficile pour les gens de persister.
@jackieJoynerKersee
Même si la personne ne sait pas ce que Internet peut faire, nous pouvons le lui apporter et montrer comment cela peut faire une différence dans sa vie.
@rayBergman
Et pourtant, il arrive souvent que le modèle utilisé ne fasse aucune différence. Une chose est sûre. Plus la mouche est débraillée, plus la truite l'apprécie. Je pense qu'il y a une raison à cela. Je pense que la mouche noyée à moitié usée imite plus fidèlement une nymphe qu'une nouvelle. La plupart des mouches commerciales sont attachées trop touffues et pleines. Une petite coupe des ailes et un amincissement des camails feront souvent des merveilles.
@troyAndrews
Quand j'étais enfant, j'avais un tas de musiciens, ils m'ont toujours dit que je devrais écouter tous les styles de musique et essayer de jouer tous les styles et être authentique, si je peux, parce que tu ne sais jamais qui va t'appeler . Cela venait d'autres cornistes qui recevaient l'appel pour jouer avec différents types de personnes. Depuis que je suis enfant, c'est juste quelque chose qui m'a toujours intéressé.
@michaelJFox
Après environ un an, j'ai vraiment pensé que j'étais Howard Hughes. J'étais ici à dix-huit ans, recevant tous ces chèques.
@diegoRivera
Tout art est propagande. ... La seule différence est le type de propagande. Puisque l'art est essentiel à la vie humaine, il ne peut pas appartenir à quelques-uns. L'art est le langage universel, et il appartient à toute l'humanité. Tous les peintres ont été propagandistes ou bien ils n'ont pas été peintres. ... Chaque artiste qui a valu quelque chose dans l'art a été un tel propagandiste. ... Chaque artiste fort a été un propagandiste. Je veux être un propagandiste et je ne veux être rien d'autre. ... Je veux utiliser mon art comme une arme.
@gorillaZoe
N'importe qui peut faire de la musique de quartier ou des disques de club, ce n'est pas difficile. Mais pouvez-vous faire de la musique qui touche l'âme des gens. C'est ce que je voulais faire.
@johnHagee
Un cœur pur ne nous sortira pas des conflits et des controverses. C'est peut-être la chose même qui nous met dedans.
@simonBeaufoy
En tant qu'enfant grandissant dans un village du Yorkshire au ciel gris, je tombais parfois sur un film de Bollywood à la télévision. Après quelques minutes à regarder un groupe de danseurs vêtus de sari gambader sur une montagne suisse au son d'une musique sans mélodie, je passais à un véritable drame sur les lotissements et les mères célibataires.
@michaelMccaul
Une administration Trump entreprendra ce combat et enverra un message clair aux terroristes islamistes : vous avez peut-être tiré le premier coup, mais rassurez-vous, l'Amérique tirera le dernier.
@sarahMclachlan
Et la musique a toujours été incroyablement cathartique pour moi, qu'il s'agisse d'écrire mes propres trucs ou de chanter la musique des autres ; c'est très libérateur.
@richardGScott
. . . nous ne serons jamais poussés par le Saint-Esprit à faire quelque chose que nous ne pouvons pas faire. Cela peut exiger des efforts extraordinaires et beaucoup de temps, de patience, de prière et d'obéissance, mais nous pouvons le faire.
@johnDryden
Et après avoir entendu ce que notre Église peut dire, Si encore notre raison court un autre chemin, Que la raison privée est plus juste de freiner, Que de troubler par des disputes la paix publique ; Car les points obscurs sont de peu d'utilité à apprendre, Mais la tranquillité commune est l'affaire de l'humanité.
@mossHart
Un sens aigu de l'ironie peut être l'équivalent de la foi qui déplace les montagnes. Bien plus rapide que la raison ou la logique, l'ironie peut pénétrer la rage et percer l'apitoiement sur soi.
@elP
À un jeune âge, je voulais vraiment faire de la musique et créer mon propre genre. Je suis sûr que si ce n'était pas de la musique, ça aurait été de l'écriture, ou peut-être de la peinture. J'ai toujours eu la volonté d'essayer de faire quelque chose avec mes mains et de tirer quelque chose de moi-même, de le façonner et de le voir devant moi, si cela a un sens.
@donaldCPeattie
Un mot, un sourire et l'inconnu à vos côtés peut devenir un ami intéressant. Tout au long de la vie, nous nous refusons une camaraderie stimulante parce que nous sommes trop fiers ou trop effrayés pour nous laisser aller.
@jeanFritz
En tant que biographe, j'essaie de découvrir les aventures et les personnalités derrière chaque personnage que je recherche. Une fois que mon personnage et moi sommes parvenus à une entente, je commence alors le travail de détective en lisant de vieux livres, de vieilles lettres, de vieux journaux et en visitant les lieux où mon sujet a vécu. Souvent, je réserve des surprises, et bien sûr, je les transmets.
@janVogler
En tant que violoncelliste professionnel, je vais surtout à des concerts classiques parce que c'est la musique que je joue, mais j'essaie aussi toujours de découvrir qui sont les voix de notre époque. J'assiste à un éventail de concerts proches du classique - de Wynton Marsalis à Renee Fleming.
@maryChurchTerrell
Et ainsi, nous élevant au fur et à mesure que nous grimpons, nous avançons de plus en plus, luttant et nous efforçant, et espérant que les bourgeons et les fleurs de nos désirs éclateront en une fructification glorieuse avant longtemps. Avec courage, né des succès obtenus dans le passé, avec un sens aigu de la responsabilité que nous continuerons à assumer, nous envisageons un avenir plein de promesses et d'espoir. Ne recherchant aucune faveur à cause de notre couleur, ni patronage à cause de nos besoins, nous frappons à la barre de la justice, demandant une chance égale.
@ianHarding
Enfant, ma sœur et moi avions une imagination très fructueuse, et je pensais que je voulais être une profession ou que je voulais avoir cette expérience dans la vie. J'ai réalisé que ce n'était pas parce que je voulais vraiment être pilote de sauvetage d'hélicoptère de la Garde côtière ou quelque chose comme ça - j'aimais juste l'idée d'y jouer.
@peteSessions
Et c'est qu'ils se sont mis à comprendre systématiquement comment perturber et changer l'ensemble des processus d'une personne. Et ces talibans - je n'essaie pas de dire que le Parti républicain est les talibans - non, ce n'est pas ce que nous disons. Je dis qu'un exemple de la façon dont vous vous y prenez [sic] est de changer une personne de sa messagerie à ses opérations à son message de première ligne. Et nous devons comprendre que l'insurrection peut être nécessaire lorsque l'autre côté, la direction de la Chambre, ne suit pas les mêmes ordres avec lesquels nous sommes entrés dans le jeu.
@robertScheer
Et le gros problème ici, je pense, c'est que l'éditeur a repris les pages éditoriales, un type nommé Jeff Johnson. C'est un comptable de Chicago, il ne sait rien de ce que sont censés faire les journaux, et il a pris la décision de se débarrasser de la chronique.
@dianaGabaldon
Un Anglais pense qu'une centaine de milles est un long chemin; Et l'américain pense que cent ans c'est long
@suzanneCollins
Toute la peur générale que j'ai ressentie se condense en une peur immédiate de cette fille, ce prédateur qui pourrait me tuer en quelques secondes. L'adrénaline me traverse et je lance le sac sur une épaule et je cours à toute vitesse vers les bois. Je peux entendre la lame siffler vers moi et remonter le sac par réflexe pour protéger ma tête. La lame se loge dans le pack. Les deux sangles sur mes épaules maintenant, je me dirige vers les arbres. D'une manière ou d'une autre, je savais que la fille ne me poursuivrait pas. Qu'elle sera ramenée dans la Corne d'Abondance avant que toutes les bonnes choses ne soient parties. Un sourire traverse mon visage. Merci pour le couteau, je pense.
@raymondFloyd
Quand j'étais enfant à Fayetteville, en Caroline du Nord, je jouais au golf toute la journée, tous les jours, en grande partie tout seul. J'ai passé des centaines d'heures autour des greens de Cape Fear Valley, le parcours que mon père possédait, frappant tous les coups auxquels je pouvais penser - le one-hop-and-release, la puce qui atterrit morte, l'explosion d'un mauvais mensonge.
@samuelJohnson
Parmi les calamités de la guerre, on peut justement compter la diminution de l'amour de la vérité par des mensonges que l'intérêt dicte et que la crédulité encourage. Une paix laissera également le guerrier et le conteur de guerres sans emploi ; et je ne sais s'il y a plus à redouter des rues remplies de soldats habitués au pillage, ou des mansardes remplies de gribouilleurs habitués à mentir.
@johnMahoney
Je ne pense pas que les États-Unis aient fait quoi que ce soit pour mériter les critiques des Britanniques.
@kimberlyPeirce
Un bon film d'horreur est quelque chose qui puise dans quelque chose d'absolument véridique à notre sujet - sur ce que nous voulons, sur ce dont nous sommes terrifiés - et donne vie à cela à l'écran de manière à ce que nous puissions nous rapprocher suffisamment de ce personnage pour le laisser nos défenses vers le bas et veulent qu'ils soient en sécurité.
@maryManinMorrissey
Même si vous voudrez peut-être aller de l'avant dans votre vie, vous pouvez avoir un pied sur les freins. Pour être libre, nous devons apprendre à lâcher prise. Libérez la blessure. Libérez la peur. Refusez de divertir votre vieille douleur. L'énergie qu'il faut pour s'accrocher au passé vous retient d'une nouvelle vie. Qu'est-ce que vous abandonneriez aujourd'hui?
@terryTeachout
Jusqu'au début des années 50, le jazz était encore, pour l'essentiel, une musique véritablement populaire, un idiome utilitaire basé sur la chanson sur lequel les gens ordinaires pouvaient danser s'ils en avaient envie.