Simone Weil
@simoneWeil
Chaque fois que l'on essaie de supprimer le doute, il y a la tyrannie.
À partir du moment où nous nous réveillons chaque matin à l'époque où nous avons frappé l'oreiller la nuit, nous entendons ce que les gens ont à dire, mais écoutons-nous vraiment?
52
syllabes
31
mots
1
phrase
134
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@simoneWeil
Chaque fois que l'on essaie de supprimer le doute, il y a la tyrannie.
@raymondOchoa
J'avais un chien, et j'étais très proche de mon chien, et il est décédé, alors quand j'ai besoin de sortir un moment où je pleure, je fais ressortir ce moment. Son nom était Rinkles. Tous les garçons des noms de ma famille sont orthographiés avec un «R», et c'était un garçon, donc il était des ondons avec un «R», pas un «W.»
@eugeneVDebs
Je ne suis pas un soldat capitaliste; Je suis un révolutionniste prolétaire. Je n'appartiens pas à l'armée régulière de la plutocratie, mais à l'armée irrégulière du peuple. Je refuse d'obéir à n'importe quelle commande de me battre à partir de la classe dirigeante, mais je n'attendrai pas d'être ordonné de me battre pour la classe ouvrière. Je suis opposé à chaque guerre mais un; Je suis pour cette guerre avec le cœur et l'âme, et c'est la guerre mondiale de la révolution sociale. Dans cette guerre, je suis prêt à me battre de quelque manière que ce soit, la classe dirigeante peut rendre nécessaire, même aux barricades.
@elizabethBanks
Je fais ce système appelé trx. Il a été développé par un sceau navy et est essentiellement un cordon simple que vous pouvez enrouler quelque chose n'importe où, à tout moment, et vous utilisez votre poids corporel comme résistance. Nous en avons installé un dans notre gymnase à domicile, mais vous pouvez également le fixer à un arbre. Il est très facile de voyager avec.
@sonamKapoor
Je suis très ambitieux et je me suis fixé des objectifs. Je ne garde vraiment pas un œil sur ce que font mes contemporains. Je veux me pousser en tant qu'actrice et je ne veux pas entrer dans la course de rats. Avec chaque film, je veux grandir en tant que personne et actrice. Le personnage que je joue doit me changer dans la vraie vie.
@theodoreRoosevelt
Je demande à chaque maçon, de chaque membre, de chaque frère, qu'il se souviendra jamais qu'il y a sur lui une obligation particulière de se montrer à tous égards un bon citoyen; Car après tout, la façon dont il peut mieux faire son devoir par l'ordre ancien auquel il appartient est de refléter le crédit sur cet ordre par lequel il accomplit son devoir de citoyen des États-Unis.
@jacqueFresco
Je me suis demandé: «Comment allez-vous changer toutes ces personnes, ils ont des valeurs différentes, différentes coutumes, un langage différent, différentes interprétations? C'est donc le moment où j'ai rejoint le Ku Klux Klan à Miami. La raison pour laquelle j'ai rejoint est de voir si je pouvais les changer. J'ai donc dissous cette organisation en un mois et demi, seul. [Applaudissements] Ensuite, j'ai rejoint le White Citizen Council. Le COE déteste les étrangers - tous les étrangers. J'ai donc rejoint cette organisation; Je l'ai dissous en un mois.
@tatianaMaslany
Je suis attiré par ces parties; J'aime les filles durs parce qu'elles ne sont pas difficiles. C'est un voile; C'est un déguisement. Ce sont des défenses. Au cœur, tout le monde est humain, tout le monde est fragile, tout le monde est terrifié et la peur est ce qui vous propulse pour être dur.
@miguelAngelRuiz
Je suis reconnaissant pour les 30 années de mon travail et la façon dont il a influencé l'humanité, en particulier tous les livres qui sont devenus des best-sellers internationaux et ont été traduits en 37 langues différentes, ce qui signifie qu'ils ont fait part du monde.
@jamesVanPraagh
Je suis assez spécialisé dans les gens qui passent. Les prédictions ne sont pas mon truc. Chaque médium est un psychique et chaque médium est un médium. Je le fais de temps en temps, mais ma spécialité est un passé spirituel.
@andyAndrews
Je crois que la persévérance est une clé majeure du succès dans toute grande entreprise. Je veux rappeler aux gens de persister dans tout ce qu'ils s'attaquent en ce moment!
@rumi
Je suis la poussière au soleil, je suis la boule du soleil. . .Je suis la brume du matin, le souffle du soir. . . .Je suis l'étincelle dans la pierre, la lueur d'or dans le métal. . . .La Rose et le NightingaleDrunk avec son parfum. . .Je suis l'âme en tout.
@landoNorris
Je suis sûr qu'il y aura des moments où je ferai de mal que personne ne va aimer et que tout le monde va penser que je suis terrible et les ordures mais je sais que je vais passer par ces moments, et c'est juste comprendre que c'est va arriver.
@ianSomerhalder
Je ne peux pas laisser le temps passer à autre chose sans combattre les dents et les ongles et, espérons-le, faire partie d'une révolution positive.
@albertEinstein
Je ne suis pas juif dans le sens où je demanderais à la préservation des juifs ou de toute autre nationalité en soi. Je vois plutôt la nationalité juive comme un fait et je crois que chaque Juif doit tirer les conséquences de ce fait.
@geneenRoth
Je crois en l'amour. Et la beauté. Je crois que chaque personne a quelque chose qu'elle trouve belle et qu'elle aime vraiment. L'odeur des cheveux de leur enfant, le silence d'une forêt, le sourire tordu de leur amant. Leur pays, leur religion, leur famille. Et je crois que si vous suivez cet amour jusqu'à sa fin, si vous commencez par la chose que vous trouvez le plus belle et que vous tracez, c'est le parfum à son essence, vous percerez une présence incorporelle, une bande d'immobilité qui permet la chose Vous aimez être visible comme l'ouverture du ciel révèle la présence de la lune.
@christianHosoi
Je pourrais être mort ou quelque chose de plus tragique aurait pu se produire, mais par la grâce de Dieu, je suis toujours en vie. J'étais accro à la méthamphétamine en cristal pendant huit ans et je l'ai fait chaque jour, toute la journée. Honnêtement, je n'ai aucune idée de la façon dont mon cœur a survécu ni comment je n'ai pas subi de surdoses multiples, je ne comprends pas.
@nelsonMandela
Je suis fondamentalement optimiste. Que cela vient de la nature ou de l'éducation, je ne peux pas le dire. Une partie de l'optimiste est de garder la tête pointée vers le soleil, ses pieds avançant. Il y a eu beaucoup de moments sombres où ma foi en l'humanité a été cruellement testée, mais je ne pouvais pas et ne pouvais pas m'abandonner au désespoir. De cette façon, jette la défaite et la mort.
@robertGPicard
Je crois que le contenu payant en ligne n'a pas fonctionné pour les journaux généraux de circulation parce que les consommateurs n'étaient pas prêts pour cela, car l'implémentation n'a pas fourni suffisamment de valeur, car le contenu était généralement le même que dans la version imprimée, et parce qu'une grande partie du matériel a été syndiqué par les articles à d'autres éditeurs ou n'a pas été protégé par les technologies DRM pour exclure l'utilisation par d'autres.
@johnPatrickShanley
Je ne suis pas une personne courageuse par nature. J'ai simplement découvert que, à certains moments clés de cette vie, vous devez trouver du courage en vous-même, afin d'aller de l'avant et de vivre. C'est comme un muscle et il doit être exercé, d'abord un peu, puis de plus en plus. Toutes les choses vraiment excitantes possibles au cours d'une vie nécessitent un peu plus de courage que nous ne l'avons actuellement. Une respiration profonde et un saut.
@barackObama
J'ai hâte de sortir de la bulle. Je suis heureux de quitter cet endroit à un âge relativement jeune, à 55 ans. J'ai donc l'occasion pour une seconde peut-être même un troisième acte d'une manière que je pense que je serais plus difficile si j'étais, vous savez, l'âge de certains présidents quand ils sont partis.
@brettKavanaugh
Je fais partie de la communauté catholique dynamique de la région de D.C. Les membres de cette communauté ne sont pas d'accord sur beaucoup de choses, mais nous sommes unis par un engagement à servir.
@henryBeston
Je suis heureux que le monde du pays ... conserve le pouvoir d'utiliser notre langue anglaise. Elle fait partie de son sens de la réalité, de son vocabulaire des termes définis et de son habitude de bon sens terrestre. Je trouve que ce pays écrivant un excellent correctif du vocabulaire urbain des abstractions et de l'émotion déguisée en pensée que les abstractions et l'humbugg ont permis le monde. Qu'il y ait toujours des choses comme une porte, un seau à lait et une miche de pain et des mots pour leur faire honorer.
@dianneFeinstein
Je crois que le programme de renonciation aux visas, c'est essentiellement le ventre doux du système de visa. Nous en avons maintenant 35 pays. Nous avons 16 millions de personnes qui arrivent. Je pense que les suréchons sont toujours à environ 40% de la population sans papiers. En d'autres termes, il y a 40% que vous ne savez vraiment pas d'où cela vient, c'est ce que j'essaie de dire. Et je soupçonne toujours que les gens viennent sur un visa d'un visiteur et ils décident de rester, et c'est une grande partie de la population sans papiers.
@nicholasSoames
Je m'inquiète pour le parti conservateur parce que donner ou prendre le spasme étrange que nous avons toujours été considérés comme pragmatiques, sensés, bons dans notre travail, sains d'esprit, raisonnables et ayant les intérêts de tout le pays. Maintenant, il commence à ressembler à une secte Brexit.
@taylorCaldwell
Je ne suis pas du tout seul, pensais-je. Je n'ai jamais été seul du tout. Et c'est, bien sûr, le message de Noël. Nous ne sommes jamais seuls. Pas quand la nuit est la plus sombre, le vent le plus froid, le monde apparemment le plus indifférent. Car c'est toujours le moment où Dieu choisit.
@mayawati
Je n'ai pas peur pendant que je suis dans l'Uttar Pradesh. Mais après que BSP ait obtenu une majorité absolue là-bas et ait commencé à faire des percées dans d'autres États, les autres parties sont devenues malheureuses. C'est pourquoi ils continuent de me dire de rester à l'U.P. où j'ai mon propre gouvernement et je peux être en sécurité.
@olesyaRoulin
J'essaie de surfer. Je ne suis pas aussi bon que quiconque dans l'eau. Je suis plus comme une baleine échouée. Je traîne juste sur ma planche. Je peux rouler, mais je deviens trop nerveux à moins que je ne parte avec mon petit ami ou mon entraîneur. Il y a trop d'hommes costauds là-bas!
@johnPowell
Ce qui est honteux et scandaleux, c'est que 18 000 enfants meurent de faim chaque jour, chacun d'eux une mort évitable. C'est à cela que devrait être la controverse.
@neriOxman
J'approche le monde dans son ensemble en adoptant une approche intégrative, pas un monde de parties, et j'aime rassembler différents champs et disciplines. Il en va de même pour ma préoccupation de l'expression culturelle.