David Ebershoff
@davidEbershoff
Nous sommes nés, nous vivons, nous disparaissons. L'un des aspects effrayants de l'histoire est la rapidité avec laquelle il nous mène dans l'oubli.
Selon l'histoire du progrès humain, c'est la désobéissance à la nature qui a constitué ce progrès.
31
syllabes
16
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidEbershoff
Nous sommes nés, nous vivons, nous disparaissons. L'un des aspects effrayants de l'histoire est la rapidité avec laquelle il nous mène dans l'oubli.
@amberHollibaugh
Je pense que les Blancs ne sont pas considérés comme des personnes ayant des histoires raciales.
@harunYahya
Il y a un danger subtil qui éloigne les gens de la religion, les empêche de se soumettre à Dieu en tant que Seigneur et, finalement, apporte de nombreuses autres formes de troubles et de détresse sur eux. Ce danger est le romantisme, ce qui conduit les gens à vivre, non pas selon leur raison, mais selon leurs émotions; Autrement dit, selon leurs désirs, la haine, leur sensibilité aux tentations et à leurs caprices.
@dieterFUchtdorf
C’est votre réaction à l’adversité, pas à l’adversité elle-même, qui détermine comment l’histoire de votre vie se développera.
@madeleineLengle
Je partage l'affirmation d'Einstein selon laquelle toute personne qui n'est pas perdue dans une impressionnousserveuse de la puissance et de la gloire de l'esprit derrière l'univers "est aussi bonne qu'une bougie brûlée".
@khaledHosseini
Trop souvent, des histoires sur l'Afghanistan se concentrent sur les différentes guerres, le commerce de l'opium, la guerre contre le terrorisme. Précious peu de choses sur le peuple afghan elles-mêmes - leur culture, leurs traditions, comment ils vivaient dans leur pays et comment ils se gèrent à l'étranger comme des exilés.
@jSWoodsworth
Je soutiens que le gouvernement existe pour subvenir aux besoins du peuple, et en ce qui concerne le choix entre les bénéfices et les droits de propriété d'une part et le bien-être humain d'autre Placez d'abord la considération du bien-être humain et permettez aux droits de propriété et aux intérêts financiers de se réaliser du mieux qu'ils peuvent.
@guyJohnson
Avec ce premier roman, je suis juste au-dessus des contreforts, mais je vois le chemin vers le haut, et c'est mon désir d'écrire des histoires convaincantes sur tout ce que je trouve d'intérêt.
@aleksandarHemon
Il y a une nécessité sociale et humaine pour une sorte de continuité, mais ce n'est pas axiomatique et non quelque chose dans lequel vous êtes né; C'est quelque chose que vous devez travailler. Et l'une des façons d'y travailler - peut-être la meilleure - est la narration: raconter des histoires sur vous-même aux autres, raconter des histoires sur vous-même, raconter des histoires sur les autres aux autres.
@steveGunn
En écoutant attentivement les chansons ces jours-ci, il y a beaucoup d'écriture de chansons paresseuse où les gens s'en sortent. Je ne veux pas être trop critique à ce sujet. Mais j'ai aussi l'impression de vouloir dire quelque chose d'un peu différent d'être simplement un musicien et de chanter sur vous-même. En fin de compte, ce n'est pas vraiment intéressant pour moi. Même quand j'étais enfant, j'étais intéressé à observer les gens et à faire mes propres histoires. Ce genre de reflète dans ma musique.
@steveNash
J'ai définitivement traversé mes hauts et mes bas et j'ai fait face à mon adversité et à mes non-salles, mais j'ai réussi à bien faire. C'est une histoire assez classique.
@barbaraDeming
C'est le cœur de mon argument: nous pouvons exercer plus de pression sur l'antagoniste pour qui nous montrons une préoccupation humaine.
@mayaAngelou
Je suis longtemps, tout comme chaque être humain, pour être à la maison partout où je me retrouve.
@edRoyce
L'histoire regorge d'exemples de régimes qui s'oppression à la maison et agressifs à l'étranger, et je ne peux pas penser à trop de démocraties libérales s'engageant dans la contrefaçon, la course à la drogue, la prolifération des missiles et à peu près toute autre activité illégale que vous pouvez considérer comme nord La Corée le fait.
@graemeMurphy
Pour moi, il était vraiment important de retirer l'essence de la musique pour l'histoire et non, en quelque sorte, appuyez sur la musique dans le service du récit fantaisiste.
@ianBrown
Mettre un autre être humain au-dessus de vous-même n'est pas en bonne santé. Je pense que c'est capitaliste.
@terenceMckenna
C'est en fait ce qu'est le chamanisme, ce qu'est la fin de l'histoire, ce que sont les drogues psychédéliques, nous marchons vers le bord d'une transformation ontologique de ce que signifie être humain.
@robertToombs
En 1790, nous avions moins de huit cent mille esclaves. Dans notre administration légère et humaine du système, ils ont augmenté au-dessus de quatre millions.
@cameronDokey
Que savez-vous de vous? Quelles sont vos histoires? Ceux que vous vous dites et ceux racontés par les autres. Nous commençons tous quelque part. Bien que je suppose que la vérité est que nous commençons plus d'une fois; Nous commençons plusieurs fois. Encore et encore, nous commençons nos propres histoires, composons nos propres histoires, que nos vies soient courtes ou longues. Jusqu'à ce que tous nos débuts ne se résument à une seule extrémité et que l'histoire de qui nous sommes est terminée.
@seanMCarroll
La flèche du temps n'avance pas pour toujours. Il y a une phase dans l'histoire de l'univers où vous passez de l'entropie basse à l'entropie élevée. Mais ensuite, une fois que vous avez atteint l'entropie maximale localement que vous pouvez accéder, il n'y a plus de flèche de temps.
@madelineStuart
Le monde devient très noir et blanc. Les gens recherchent la perfection où seul le meilleur est acceptable. Si nous continuons sur cette route, nous perdrons tout ce qui est humain.
@maheshBhatt
Les gens aiment les miracles; Ils aiment les histoires qui traversent les adversités.
@vernonHoward
Le mal est une attaque contre le développement spirituel humain et l'illumination. Tout mal, méchanceté, névrose - il a un motif et un seul motif, qui est de détruire - de détruire vos chances de survenir au-dessus de vous-même.
@rogerScruton
La dégradation de l'environnement a une cause au-dessus de toutes les autres: la propension des êtres humains pour en profiter et laisser les coûts à quelqu'un d'autre, de préférence quelqu'un de loin dans l'espace ou le temps, dont les protestations peuvent être ignorées en toute sécurité.
@hillaryClinton
C'est un moment de l'histoire où il est presque difficile de reprendre votre souffle.
@vandanaShiva
L'occupation de l'Amérique (et de l'arrivée de Columbus était clairement une occupation, personne ne peut nier cela) signifiait que toute l'histoire des Amérindiens était rendue invisible. Le terrain ne pouvait être occupé que s'il était défini comme vide. Il a donc été défini comme un désert, même s'il avait été utilisé par les autochtones depuis des millénaires.
@walterMFitch
Un problème majeur avec toute science est que les gens qui ne connaissent pas l'histoire conceptuelle de leur domaine se rendent à la réinventure de la roue elliptique.
@theodoreLCuyler
Les prières répondues couvrent le domaine de l'histoire providentielle alors que les fleurs couvrent les prairies occidentales.
@hrithikRoshan
Je cherche l'essence d'une histoire et un angle humain auquel je pense que le public peut se rapporter. Je regarde également comment les dialogues circulent dans le film dans son ensemble et entre les personnages, et surtout je considère toujours ce que je peux apporter au personnage d'un point de vue créatif.
@lewisMumford
Avant que l'homme moderne puisse prendre le contrôle des forces qui menacent aujourd'hui son existence même, il doit reprendre possession de lui-même. Cela fixe la mission principale de la ville du futur : celle de créer une structure régionale et citoyenne visible, conçue pour rendre l'homme à l'aise avec son moi profond et son monde plus large, attaché aux images de la nature humaine et de l'amour.