splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Pages de révélation se trouvent ouverte dans vos yeux vides de bleu

montage citation Pages de révélation se trouvent ouverte dans vos yeux vides de bleu

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Pages de révélation se trouvent ouverte dans vos yeux vides de bleu

Également dans les thèmes

La citation analysée

Pages de révélation se trouvent ouverte dans vos yeux vides de bleu

  • 21

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Pages de révélation se trouvent ouverte dans vos yeux vides de bleu

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Pages de révélation se trouvent ouverte dans vos yeux vides de bleu

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Lewis Carroll de la citation Enfin, elle s'est imaginée à quel point cette même petite sœur de la sienne serait, au moment où, serait elle-même une femme adulte; Et comment elle garderait, à travers toutes ses années les plus mûres, le cœur simple et aimant de son enfance: et comment elle se réunirait sur ses autres petits enfants, et rendrait leurs yeux brillants et impatients avec beaucoup de conte étrange, peut-être même avec le rêve du pays des merveilles il y a longtemps: et comment elle se sentirait avec toutes leurs douleurs simples, et trouver un plaisir dans toutes leurs joies simples, se souvenant de sa propre vie d'enfant et des bonnes journées d'été.

    Lewis Carroll

    @lewisCarroll

    Enfin, elle s'est imaginée à quel point cette même petite sœur de la sienne serait, au moment où, serait elle-même une femme adulte; Et comment elle garderait, à travers toutes ses années les plus mûres, le cœur simple et aimant de son enfance: et comment elle se réunirait sur ses autres petits enfants, et rendrait leurs yeux brillants et impatients avec beaucoup de conte étrange, peut-être même avec le rêve du pays des merveilles il y a longtemps: et comment elle se sentirait avec toutes leurs douleurs simples, et trouver un plaisir dans toutes leurs joies simples, se souvenant de sa propre vie d'enfant et des bonnes journées d'été.

    en cours de vérification

    auteur Joris-Karl Huysmans de la citation La classe vient la classe de personnes, de l'organisation nerveuse et de la vigueur effilée, dont l'appétit sensuel a envie de plats hautement assaisonnés, des hommes d'une constitution mouvementée et trop stimulée. Leurs yeux entravent presque invariablement après ces couleurs les plus irritantes et morbides, avec ses splendes artificielles et ses lueurs acrides fiévreuses,-orange.

    Joris-Karl Huysmans

    @jorisKarlHuysmans

    La classe vient la classe de personnes, de l'organisation nerveuse et de la vigueur effilée, dont l'appétit sensuel a envie de plats hautement assaisonnés, des hommes d'une constitution mouvementée et trop stimulée. Leurs yeux entravent presque invariablement après ces couleurs les plus irritantes et morbides, avec ses splendes artificielles et ses lueurs acrides fiévreuses,-orange.

    en cours de vérification

    auteur Sylvia Plath de la citation Regardez ce masque mort laid ici et ne l'oubliez pas. C'est un masque à la craie avec un poison sec mort derrière, comme l'ange de la mort. C'est ce que j'étais cet automne, et ce que je ne veux plus jamais être. La bouche inconsolable et la bouche, les yeux plats, ennuyés, engourdis et sans expression: symptômes de la désintégration à l'intérieur.

    Sylvia Plath

    @sylviaPlath

    Regardez ce masque mort laid ici et ne l'oubliez pas. C'est un masque à la craie avec un poison sec mort derrière, comme l'ange de la mort. C'est ce que j'étais cet automne, et ce que je ne veux plus jamais être. La bouche inconsolable et la bouche, les yeux plats, ennuyés, engourdis et sans expression: symptômes de la désintégration à l'intérieur.

    en cours de vérification

    auteur Ella Wheeler Wilcox de la citation Appuyez-vous sur toi-même jusqu'à ce que ta force soit essayée; Alors demandez l'aide de Dieu; il ne sera pas refusé. Utilisez votre propre vue pour voir la voie à suivre; Quand l'obscurité tombe, demandez à Dieu le chemin à montrer. Pensez pour toi et raisonnez sur ton plan; Dieu a son travail et tu as toi à toi. Exercez votre volonté et votre utilisation pour la maîtrise de soi; Dieu vous a donné juridiction de votre âme. Tous les pouvoirs immortels mets en jeu; Pensez, agissez, s'efforcez, raisonnez et regardez les yeux et priez.

    Ella Wheeler Wilcox

    @ellaWheelerWilcox

    Appuyez-vous sur toi-même jusqu'à ce que ta force soit essayée; Alors demandez l'aide de Dieu; il ne sera pas refusé. Utilisez votre propre vue pour voir la voie à suivre; Quand l'obscurité tombe, demandez à Dieu le chemin à montrer. Pensez pour toi et raisonnez sur ton plan; Dieu a son travail et tu as toi à toi. Exercez votre volonté et votre utilisation pour la maîtrise de soi; Dieu vous a donné juridiction de votre âme. Tous les pouvoirs immortels mets en jeu; Pensez, agissez, s'efforcez, raisonnez et regardez les yeux et priez.

    en cours de vérification

    auteur Saint Augustin de la citation Tard, je t'ai aimé, Seigneur; Et voici, tu t'es gaspillé et je sans, et là je t'ai cherché. Tu étais avec moi quand je n'étais pas avec toi. Tu as appelé, pleuré, et j'ai éclaté ma surdité. Tu as luclé, lubancé et dissipé ma cécité. Tu m'as touché et j'ai brûlé pour ta paix. Car tu as fait nous, et agité nos cœurs jusqu'à ce qu'ils trouvent leur facilité. Tard, je t'ai aimé, toi la beauté toujours vieille et toujours nouvelle. Tu as éclaté mes liens À toi, j'offrirai-je une offre de louanges.

    Saint Augustin

    @saintAugustin

    Tard, je t'ai aimé, Seigneur; Et voici, tu t'es gaspillé et je sans, et là je t'ai cherché. Tu étais avec moi quand je n'étais pas avec toi. Tu as appelé, pleuré, et j'ai éclaté ma surdité. Tu as luclé, lubancé et dissipé ma cécité. Tu m'as touché et j'ai brûlé pour ta paix. Car tu as fait nous, et agité nos cœurs jusqu'à ce qu'ils trouvent leur facilité. Tard, je t'ai aimé, toi la beauté toujours vieille et toujours nouvelle. Tu as éclaté mes liens À toi, j'offrirai-je une offre de louanges.

    en cours de vérification

    auteur Sue Grafton de la citation Le mensonge contient les mêmes éléments hostiles qu'une blague pratique en ce que la «victime» finit par paraître stupide à ses propres yeux et risible chez tout le monde.

    Sue Grafton

    @sueGrafton

    Le mensonge contient les mêmes éléments hostiles qu'une blague pratique en ce que la «victime» finit par paraître stupide à ses propres yeux et risible chez tout le monde.

    en cours de vérification

    auteur Walt Disney de la citation Des paysages d'une grande merveille et d'une beauté se trouvent sous nos pieds et tout autour de nous. Ils sont découverts dans des tunnels dans le sol, le cœur des fleurs, les creux des arbres, les étangs d'eau douce, les jungles d'algues entre les marées et même les gouttes d'eau. La vie dans ces mondes cachés est plus surprenant en réalité que tout ce que nous pouvons imaginer. Comment notre terre, qui est seulement un grain dans les cieux, pourrait-elle avoir tant de variété de vie, tant de créatures curieuses et excitantes?

    Walt Disney

    @waltDisney

    Des paysages d'une grande merveille et d'une beauté se trouvent sous nos pieds et tout autour de nous. Ils sont découverts dans des tunnels dans le sol, le cœur des fleurs, les creux des arbres, les étangs d'eau douce, les jungles d'algues entre les marées et même les gouttes d'eau. La vie dans ces mondes cachés est plus surprenant en réalité que tout ce que nous pouvons imaginer. Comment notre terre, qui est seulement un grain dans les cieux, pourrait-elle avoir tant de variété de vie, tant de créatures curieuses et excitantes?

    en cours de vérification

    A

    Alphonsus Liguori

    @alphonsusLiguori

    En tout cas, donnons attention à souffrir joyeusement les croix que Dieu nous envoie, car elles, si nous sommes sauvés, deviendront pour nous des joies éternelles. Lorsque des infirmités, des douleurs ou des adversités nous affligent, soulevons les yeux vers le ciel et disons: "Un jour, toutes ces douleurs auront une fin, et après elles, j'espère profiter de Dieu pour toujours."

    en cours de vérification

    P

    Pape François

    @papeFrancois

    Laissez le Jésus ressuscité entrer dans votre vie, accueille-le comme un ami, avec confiance: il est la vie! Si jusqu'à présent, vous l'avez gardé à distance, avancez. Il vous recevra à bras ouverts. Si vous avez été indifférent, prenez un risque: vous ne serez pas déçu. Si le suivre semble difficile, n'ayez pas peur, croyez-le, soyez convaincu qu'il est proche de vous, il est avec vous et il vous donnera la paix que vous recherchez et la force de vivre comme il vous ferait faire .

    en cours de vérification

    B

    Brian Cox

    @brianCox

    La lumière est la seule connexion que nous avons avec l'univers au-delà de notre système solaire, et la seule connexion que nos ancêtres avaient avec quoi que ce soit au-delà de la Terre. Suivez la lumière et nous pouvons voyager des limites de notre planète à d'autres mondes qui orbitent le soleil sans jamais rêver de vaisseaux spatiaux. Regarder les yeux, c'est regarder en arrière dans le temps, car les anciennes faisceaux de lumière sont des messagers du passé lointain de l'univers.

    en cours de vérification

    J

    J.R. Ward

    @jrWard

    Layla a amené ses bras autour d'elle, sans aucun doute parce qu'elle se souvenait de la sensation d'un autre ensemble plus fort. "Je le voulais, mais il se retient. J'espère ... Je crois que c'est parce qu'il souhaite m'accoupler correctement d'abord, en cérémonie." Payne a ressenti le poids horrible de la prémonition. "Attention, sœur. Tu es une âme douce." Layla se reversa, son sourire maintenant attristé. «Oui, je le suis. Mais je préfère que mon cœur soit brisé que non ouvert et je sais qu'il faut demander si l'on en va.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation La vie est si ordinaire que la littérature doit faire face à l'exceptionnel. Talent exceptionnel, pouvoir, position sociale, richesse ... Dramabegins où il y a la liberté de choix. Et la liberté de choix commence lorsque les conditions sociales ou psychologiques sont exceptionnelles. C'est pourquoi les habitants de la littérature imaginative ont toujours été recrutés dans les pages de Who's Who.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    La vie est si ordinaire que la littérature doit faire face à l'exceptionnel. Talent exceptionnel, pouvoir, position sociale, richesse ... Dramabegins où il y a la liberté de choix. Et la liberté de choix commence lorsque les conditions sociales ou psychologiques sont exceptionnelles. C'est pourquoi les habitants de la littérature imaginative ont toujours été recrutés dans les pages de Who's Who.

    en cours de vérification

    T

    Thane Rosenbaum

    @thaneRosenbaum

    Les avocats ont un moyen de voir qui les distingue du reste d'entre nous. D'une certaine manière, cette vision spéciale les rend inestimables et, d'une autre manière, répulsifs. Les avocats sont beaucoup plus axés sur les critères rationnels, logiques et objectifs à l'exclusion des répartions émotionnelles, subjectives et parfois irrationnelles du monde. De plus, les avocats aiment ne montrer aucune émotion et possèdent un dédain particulier pour les émotions qui se trouvent chez d'autres, ce qui a la qualité de les faire paraître inhumains.

    en cours de vérification

    auteur Charles Baudelaire de la citation Les lamentations d'un Icarus Les paramètres des courtisanes sont bien et satisfaits, le contenu. Mais quant à moi, mes membres sont un loyer parce que j'ai serré les nuages comme les miens. Je le dois aux étoiles sans pairs qui flamment dans le ciel le plus reculé que je ne vois qu'avec les yeux dépensés que je connaissais auparavant. En vain, j'avais à cœur pour trouver le centre et la fin de l'espace. Sous un regard brûlant et inconnu, je pense que mes ailes mêmes ont été imptées et, brûlées parce que j'aimais la beauté, je ne connais pas le plus grand bonheur, et je donne mon nom à l'abîme qui attend de me revendiquer comme le sien.

    Charles Baudelaire

    @charlesBaudelaire

    Les lamentations d'un Icarus Les paramètres des courtisanes sont bien et satisfaits, le contenu. Mais quant à moi, mes membres sont un loyer parce que j'ai serré les nuages comme les miens. Je le dois aux étoiles sans pairs qui flamment dans le ciel le plus reculé que je ne vois qu'avec les yeux dépensés que je connaissais auparavant. En vain, j'avais à cœur pour trouver le centre et la fin de l'espace. Sous un regard brûlant et inconnu, je pense que mes ailes mêmes ont été imptées et, brûlées parce que j'aimais la beauté, je ne connais pas le plus grand bonheur, et je donne mon nom à l'abîme qui attend de me revendiquer comme le sien.

    en cours de vérification

    J

    Julie Payette

    @juliePayette

    Travaillons ensemble pour garder notre pays ouvert, tolérant, respectueux et progressif.

    en cours de vérification

    J

    J. I. Packer

    @jIPacker

    Connaître Dieu est essentiellement important pour la vie de nos vies ... ignorez l'étude de Dieu, et vous vous condamnez à trébucher et à vous tromper dans la vie les yeux bandés, pour ainsi dire, sans sens de l'orientation et sans compréhension de ce qui vous entoure. De cette façon, vous pouvez perdre votre vie et perdre votre âme.

    en cours de vérification

    auteur Edmond de Goncourt de la citation Lord Byron est une personne extrêmement intéressante, et en tant que tel, n'est-ce pas regretté qu'il soit esclave des préjugés les plus vils et les plus vulgaires, et aussi fou que les vents? Il y a eu de nombreuses définitions de la beauté dans l'art. Qu'est-ce que c'est? La beauté est ce que les yeux non formés considèrent abominable.

    Edmond de Goncourt

    @edmondDeGoncourt

    Lord Byron est une personne extrêmement intéressante, et en tant que tel, n'est-ce pas regretté qu'il soit esclave des préjugés les plus vils et les plus vulgaires, et aussi fou que les vents? Il y a eu de nombreuses définitions de la beauté dans l'art. Qu'est-ce que c'est? La beauté est ce que les yeux non formés considèrent abominable.

    en cours de vérification

    A

    Arzum Uzun

    @arzumUzun

    J'ai laissé mon cœur ouvert. Vous ne comprenez pas mal, non?

    en cours de vérification

    D

    Dana Goodyear

    @danaGoodyear

    Los Angeles est une ville de quelques cibles dures. Ses bâtiments emblématiques sont des espaces privés, principalement résidentiels, visibles par invitation uniquement ou dans les pages d'un livre de Taschen. Son industrie centrale est aussi semblable à Mirage que la projection de la lumière sur un écran.

    en cours de vérification

    auteur Cassandra Clare de la citation La regardant, il était à nouveau à Londres. Il a vu la lumière à gaz et a senti la fumée, la saleté et les chevaux, la saveur métallique du brouillard, les fleurs dans les jardins de Kew. Il a vu un garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus comme celui d'Alec. Une fille avec de longues boucles brunes et un visage sérieux. Dans un monde où tout s'est éloigné de lui, elle était l'une des rares constantes restantes.

    Cassandra Clare

    @cassandraClare

    La regardant, il était à nouveau à Londres. Il a vu la lumière à gaz et a senti la fumée, la saleté et les chevaux, la saveur métallique du brouillard, les fleurs dans les jardins de Kew. Il a vu un garçon aux cheveux noirs et aux yeux bleus comme celui d'Alec. Une fille avec de longues boucles brunes et un visage sérieux. Dans un monde où tout s'est éloigné de lui, elle était l'une des rares constantes restantes.

    en cours de vérification

    auteur Haruki Murakami de la citation Comme si vous conduisiez un train la nuit à travers une vaste plaine, et vous apercevez une petite lumière dans une fenêtre d'une ferme. En un instant, il a été entraîné dans l'obscurité derrière et disparaît. Mais si vous fermez les yeux, ce point de lumière reste avec vous, à peine pendant quelques instants.

    Haruki Murakami

    @harukiMurakami

    Comme si vous conduisiez un train la nuit à travers une vaste plaine, et vous apercevez une petite lumière dans une fenêtre d'une ferme. En un instant, il a été entraîné dans l'obscurité derrière et disparaît. Mais si vous fermez les yeux, ce point de lumière reste avec vous, à peine pendant quelques instants.

    en cours de vérification

    auteur Marcel Proust de la citation Que mais un seul éclair de réalité - l'aperçu d'une femme de loin ou de derrière - nous permette de projeter l'image de la beauté devant nos yeux, et nous imaginons que nous l'avons reconnu, nos cœurs battent, et nous le ferons toujours Restez à moitié-persuadé que c'était elle, à condition que la femme ait disparu: ce n'est que si nous parvenons à la dépasser que nous réalisons notre erreur.

    Marcel Proust

    @marcelProust

    Que mais un seul éclair de réalité - l'aperçu d'une femme de loin ou de derrière - nous permette de projeter l'image de la beauté devant nos yeux, et nous imaginons que nous l'avons reconnu, nos cœurs battent, et nous le ferons toujours Restez à moitié-persuadé que c'était elle, à condition que la femme ait disparu: ce n'est que si nous parvenons à la dépasser que nous réalisons notre erreur.

    en cours de vérification

    auteur Michael Leunig de la citation Comme les gens normaux, les gauchistes doivent maintenant se lever le matin et gagner leur vie, car les fascistes se sont si durs sur la fraude sociale de la protection sociale, et c'est la réalité cruelle. Le bon vieux temps a disparu, et de plus en plus, les gauchistes se trouvent travaillant dans des emplois ordinaires et appropriés.

    Michael Leunig

    @michaelLeunig

    Comme les gens normaux, les gauchistes doivent maintenant se lever le matin et gagner leur vie, car les fascistes se sont si durs sur la fraude sociale de la protection sociale, et c'est la réalité cruelle. Le bon vieux temps a disparu, et de plus en plus, les gauchistes se trouvent travaillant dans des emplois ordinaires et appropriés.

    en cours de vérification

    L

    Lucy Irvine

    @lucyIrvine

    Hier soir, j'avais rincé ma bande de sari et mes mémoires dans la mer. Je suis descendu nu jusqu'à l'endroit où ils pendaient dans les branches de l'arbre à feuilles argentées à côté du ruisseau. Sous la sensualité paresseuse d'un étirement luxueux des orteils en nez, j'ai ressenti la forte demande sans équivoque de mon sang. Je me suis serré dans ses bras un instant en regardant la lumière grise céder à l'aube à travers les yeux à moitié fermés.

    en cours de vérification

    A

    Allan Gurganus

    @allanGurganus

    Vivre à Manhattan m'a ouvert à de nouveaux ensembles de choses à envier, à étudier, à rassembler et à imaginer voler. Une harpe allemande de 1809 pleine grandeur, magnifiquement peinte avec trois déesses, couverte d'une couche vert de pois d'un grand raffinement argenté: le mien pour 180 $. Bien que toutes ses cordes aient été brisées, sa beauté l'a laissé revendiquer un quart de ma chambre.

    en cours de vérification

    auteur Elizabeth Bowen de la citation La connaissance de Rome doit être physique, transpirée dans le système, a travaillé dans le cerveau à travers le cuir de chaussure d'amincissement. ... Quand il s'agit de savoir, les sens sont plus honnêtes que l'intelligence. Rien n'est plus réel que le premier mur que vous vous appuyez contre les sanglots d'épuisement. Rome pas plus que vu (c'est-à-dire, pris dans les yeux uniquement) ne pourrait toujours être un chef-d'œuvre en carton - l'œil, je suppose, étant de tous les organes les plus facilement passionnés puis blasés et tellement trompés. Voir est le plaisir, mais pas la connaissance.

    Elizabeth Bowen

    @elizabethBowen

    La connaissance de Rome doit être physique, transpirée dans le système, a travaillé dans le cerveau à travers le cuir de chaussure d'amincissement. ... Quand il s'agit de savoir, les sens sont plus honnêtes que l'intelligence. Rien n'est plus réel que le premier mur que vous vous appuyez contre les sanglots d'épuisement. Rome pas plus que vu (c'est-à-dire, pris dans les yeux uniquement) ne pourrait toujours être un chef-d'œuvre en carton - l'œil, je suppose, étant de tous les organes les plus facilement passionnés puis blasés et tellement trompés. Voir est le plaisir, mais pas la connaissance.

    en cours de vérification

    auteur Chuck Palahniuk de la citation Écoutez. Rant disait aux gens: «Vous êtes un être humain différent de tous ceux que vous rencontrez.» Parfois, Rant a dit: «Vous n'êtes jamais que aux yeux des autres.» Si vous alliez tailler une citation sur sa tombe, son préféré Dire était: «L'avenir que vous avez demain ne sera pas le même avenir que vous aviez hier.

    Chuck Palahniuk

    @chuckPalahniuk

    Écoutez. Rant disait aux gens: «Vous êtes un être humain différent de tous ceux que vous rencontrez.» Parfois, Rant a dit: «Vous n'êtes jamais que aux yeux des autres.» Si vous alliez tailler une citation sur sa tombe, son préféré Dire était: «L'avenir que vous avez demain ne sera pas le même avenir que vous aviez hier.

    en cours de vérification

    H

    H. P. Blavatsky

    @hPBlavatsky

    Peu de gens dévots du suspect du Vatican, lorsqu'ils soulèvent les yeux dans l'adoration muette sur la tête de leur Dieu sur Terre, le Pape, que ce qu'ils admirent, est après tout, mais la caricature, l'Amazon- Comme le casque de Pallas Athene, la déesse païenne Minerva! En fait, il n'y a à peine un rite ou une cérémonie de l'Église chrétienne qui ne descend pas d'occultisme.

    en cours de vérification

    auteur Shemar Moore de la citation Kim Kardashian est un acteur majeur qui sort d'une émission de téléréalité, et personne ne peut fermer les yeux sur ce qu'elle a accompli, peu importe comment vous la voyez.

    Shemar Moore

    @shemarMoore

    Kim Kardashian est un acteur majeur qui sort d'une émission de téléréalité, et personne ne peut fermer les yeux sur ce qu'elle a accompli, peu importe comment vous la voyez.

    en cours de vérification

    auteur Liz Mitchell de la citation Comme «Daddy Cool» a été la première chanson qui a ouvert la porte du succès. C'était donc extrêmement spécial et je chanterai toujours cette chanson.

    Liz Mitchell

    @lizMitchell

    Comme «Daddy Cool» a été la première chanson qui a ouvert la porte du succès. C'était donc extrêmement spécial et je chanterai toujours cette chanson.

    en cours de vérification