Antony Blinken
@antonyBlinken
M. Trump sait que l'interdiction des voyages aux États-Unis dans une demi-douzaine de pays à majorité musulmane ne ferait rien pour améliorer notre sécurité - et tout pour le miner.
J'ai tenu un journal de voyage une fois et c'était une grosse erreur. Tout ce dont je me souviens de ce voyage, c'est ce que j'ai pris la peine d'écrire.
44
syllabes
30
mots
2
phrases
114
lettres
83%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@antonyBlinken
M. Trump sait que l'interdiction des voyages aux États-Unis dans une demi-douzaine de pays à majorité musulmane ne ferait rien pour améliorer notre sécurité - et tout pour le miner.
@dylanMcdermott
Tout continue de changer. Les gens veulent étiqueter les choses tout le temps et une fois que vous l'étiquetez, cela change à nouveau.
@azimPremji
Le succès est atteint deux fois. Une fois dans l'esprit et la deuxième fois dans le monde réel.
@coolio
Je ne ferais à nouveau Big Brother que si vous m'avez payé trois fois plus d'argent.
@allyCarter
Je suppose que tu le devais de moi que j'ai rencontré ta mère "Il sourit tristement un peu." Eh bien. . . Quand je dis que je me suis rencontré, je veux dire une fois, j'ai essayé de la tuer. "" Faites-moi une faveur "La voix de Zach était basse et sombre et dangereuse." La prochaine fois, n'essayez pas simplement
@brieLarson
Chaque fois que j'étais à Trader Joes, et que la personne qui sortait mes affaires serait: «Est-ce que je suis allé à l'université avec vous? Comment puis-je te connaître? Ensuite, cela a pris un certain temps, et soudain, les gens se disaient: «Oh, vous êtes la fille des« États-Unis de Tara ».
@billGates
Ma moyenne pondérée cumulative est passée de 2,2 à un 4,0 au cours de l'été. Je voulais obtenir des A droits. J'ai décidé d'obtenir des A droits. Je ne voulais pas que les gens pensent que j'étais stupide. Et quand vous obtenez une fois, c'est plus facile.
@brianEno
Très souvent, et en fait, plus souvent, je dirais que je me débrouille tout au long pour penser: "Qu'est-ce que j'aime à ce sujet? Quelle est la personnalité de cette chose que j'entends que j'aime tant? " Et c'est presque toujours une sorte d'émotion mitigée, c'est pourquoi je l'aime. C'est quelque chose dont j'ai des sentiments mitigés dans le sens où c'est à la fois, par exemple, placide et dangereux, ou amer et doux, ou sombre et brillant.
@anneMorrowLindbergh
La boule de rumeur et la critique, une fois qu'elle commence à rouler, est difficile à arrêter.
@bonnieLangford
J'avais eu une partie dans la distribution originale de «Cats» à l'âge de 16 ans, et cela m'a fait avancer un moment. Après cela, je me sentais perdu, à la fois personnellement et professionnellement - j'essayais de trouver un moyen de ne pas être vu seulement comme cette personne pétillant, brillante et vive. C'était comme si j'avais perdu la liberté de faire des erreurs.
@anneFrank
Oui, il ne fait aucun doute que le papier est patient et comme je n'ai pas l'intention de montrer ce cahier recouvert de carton, portant le nom fier du "journal", à quiconque, à moins que je ne trouve un vrai ami, un garçon ou une fille, probablement personne Cares. Et maintenant je viens à la racine de la question, la raison de mon début d'un journal: c'est que je n'ai pas un tel ami aussi réel.
@apichatpongWeerasethakul
Pour moi, les architectes et les réalisateurs fonctionnent de manière similaire. Ils sont pratiques. En tant qu'architecte, vous savez ce que vous voulez dans la conception d'un espace - mais vous avez toujours besoin de beaucoup de gens pour vous aider. Vous avez besoin d'un ingénieur, des architectes intérieurs. Mais un film est le même - vous avez tous ces éléments. Mais en termes de concept, c'est toujours le temps. Lorsque vous approchez d'un bâtiment, vous avez besoin de temps pour passer du point A à B. Les bâtiments sont conçus comme un voyage et les films sont les mêmes, vous avez une ouverture que vous passez, un angle que vous suivez, peut-être une perturbation dans l'espace.
@ashwinSanghi
Le premier manuscrit de «Harry Potter» de J. K. Rowling a été rejeté 12 fois. «Carrie» de Stephen King a été rejetée 30 fois. «Autant avec le vent» a été rejeté 38 fois. J'étais extrêmement fier de les avoir tous battus.
@campbellScott
Le cauchemar d'une carrière cinématographique, ou du moins le défi de l'un, c'est que vous allez rarement avoir l'occasion d'explorer le caractère parce qu'une fois que les gens vous voient dans une chose, vous savez, ils veulent revoir cela.
@avrilLavigne
Chaque fois que j'en ai fini avec un cycle d'album, je veux toujours écrire de la musique. Si je m'ennuie quand je suis à la maison, ce qui n'arrive jamais, mon premier instinct est d'aller au piano et de frapper quelque chose.
@anneRice
Pourtant, j'ai vu des cryptes quand je l'ai regardé, et j'ai entendu le rythme de Kettledrums. J'ai vu des champs de torchlits où je n'avais jamais été, entendu de vagues incantations, senti la chaleur des incendies qui déchaînent sur mon visage. Et ils ne sont pas sortis de lui, ces visions. Je les ai plutôt tirés seuls. Pourtant, je n'ai jamais eu Nicolas, mortel ou immortel, si séduisant. Jamais Gabrielle ne m'a tenu si dans Thrall. Cher Dieu, c'est l'amour. C'est le désir. Et tous mes passés passés n'ont été que l'ombre de cela. "- Lestat de Lioncourt
@ariannaHuffington
J'essaie toujours de pratiquer ce que je prêche. Je médite pendant quinze minutes chaque jour et je fais du yoga plusieurs fois par semaine.
@anneBronte
Je promets de réfléchir à deux fois avant de prendre une étape importante dont vous désapprouvez sérieusement.
@craigDLounsbrough
J'ai à la fois les turbulences violentes de la tempête et les promesses tranquilles de Dieu dans la tempête. Et ce dont je dois travailler pour me souvenir, c'est que quelque chose n'est pas nécessairement plus fort simplement parce qu'il est plus fort.
@angelaRuggiero
Mais en moi, je savais que les Jeux olympiques étaient toujours là. J'étais encore assez jeune. Je savais qu'une fois que je suis sorti du hockey, il serait vraiment difficile de revenir en arrière.
@anselElgort
Je vais travailler treize heures à la fois en produisant un nouveau morceau. Peu de gens ne comprennent que - pas des copines, des amis, de la famille.
@antoineDeSaintExupire
La seule chose qui compte est l'effort. Il continue, tandis que la fin à atteindre n'est qu'une illusion du grimpeur, alors qu'il se comporte encore et encore de la crête à la crête; Et une fois que l'objectif est atteint, il n'a aucun sens.
@arthurBrisbane
Si vous ne frappez pas un lecteur de journaux entre les yeux avec votre première phrase, il n'y a pas besoin d'en écrire un second.
@barackObama
Je dis toujours à mon personnel: "Mieux vaut bien." Je vais prendre mieux à chaque fois, car mieux est difficile.
@caroleKing
Voyager, je me rends sans cesse, rien d'autre à faire d'autre que de fermer mon esprit. J'espère bien que la route ne me possède pas, il y a tellement de rêves que je n'ai pas encore trouvés. Mais tu es si loin.
@brieLarson
Les instruments me fascinent parce qu'ils sont complètement maladroits. Quand j'ai ramassé une guitare pour la première fois que je me disais: "Qu'est-ce que c'est?" Parce que c'est tellement étranger et inconnu.
@ashokSoota
Chaque fois qu'il y a une récession, le premier secteur qui rebondit est les services technologiques.
@chrisHoy
Je suis devenu champion olympique six fois et je n'ai jamais pris de médicament améliorant la performance dans ma vie, mais j'ai eu de la chance car je n'ai même jamais eu le choix. Je n'ai jamais eu de pression et je n'ai jamais fait venir une personne à moi en disant: «Tu devrais le faire».
@anuj
Tout ce qui commence comme une pratique se transforme souvent en l'habitude et peut donc être le cas avec la nature d'une personne de se pardonner sur ses erreurs quelques fois.
@angelaRye
Je suis fatigué que les gens me disent que les Noirs sont sous une norme lorsque nous devons être deux fois plus bons tout le temps.