![auteur Ginger Rogers de la citation J'ai fait mon dernier film en mars 1965 pour Magna Pictures. «Harlow», basé sur la vie de l'actrice Jean Harlow ... Je ne savais pas à l'époque que «Harlow» serait mon dernier film.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fginger-rogers-0aP4OXGRs1OgASvXI71Bg8t5868vrOE0nC18VXoeCvwZi8XGmdgnFgWyP6Jk3yEnCnkj5MdwbZ26bYq9ALV2gCUEudRp2jjpP5GHnxseU2nICqOmMyFY5e9bSBvbqkcU.jpg&w=3840&q=100)
Ginger Rogers
@gingerRogers
J'ai fait mon dernier film en mars 1965 pour Magna Pictures. «Harlow», basé sur la vie de l'actrice Jean Harlow ... Je ne savais pas à l'époque que «Harlow» serait mon dernier film.
Je ne suis pas très ambitieux par nature, et les films m'est arrivé par hasard.
22
syllabes
15
mots
1
phrase
60
lettres
93%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gingerRogers
J'ai fait mon dernier film en mars 1965 pour Magna Pictures. «Harlow», basé sur la vie de l'actrice Jean Harlow ... Je ne savais pas à l'époque que «Harlow» serait mon dernier film.
@johnBonham
Je n'ai jamais eu de leçons. Quand j'ai commencé à jouer, j'avais l'habitude de lire de la musique. J'étais très intéressé par la musique. Mais quand j'ai commencé à jouer en groupe, j'ai fait un truc idiot et je l'ai laissé tomber. C'est génial si vous pouvez écrire des choses.
@socrate
Je dois d'abord me connaître, comme le dit l'inscription de Delphian; Être curieux de ce qui n'est pas ma préoccupation, alors que je suis toujours en ignorance de moi-même, ce serait ridicule. Et donc je fais des adieux à tout cela; L'opinion commune me suffit. Car, comme je le disais, je ne veux pas savoir non à ce sujet, mais sur moi-même: suis-je un monstre plus compliqué et gonflé avec passion que le Typho du serpent, ou une créature d'une sorte plus douce et plus simple, à qui la nature a donné un Diviner et Destin plus bas?
@josephMorgan
J'ai adoré «Dawn of the Dead» de Zack Snyder et «28 jours plus tard» et «28 semaines plus tard». J'aimerais être impliqué dans un film qui montre la rupture de la société et un petit groupe de survivants dans un monde qui s'est effondré. C'est quelque chose que j'aimerais explorer.
@sarahJessicaParker
Je n'ai jamais voulu être une célébrité; Je n'ai jamais voulu être célèbre. Et dans ma vie quotidienne, je travaille très dur pour ne pas en échanger en aucune façon. Je suis tellement inquiet désespérément que quiconque dise: «Elle a fait la queue» ou «elle a pris notre table» ou «elle ne fait pas ses propres courses». Ce n'est pas comme s'il était difficile d'être décent et respectueux et bien comporté. J'attends en ligne, et je prends le métro, et je fais mes propres courses, et j'emmène les enfants à l'école. Mais cela n'a presque pas d'importance pour un certain segment de la population.
@johnLeCarre
J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.
@johnLeCarre
J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.
@denisVilleneuve
Je dois dire qu'à ma grande surprise et mon plaisir, j'ai profondément adoré faire des films aux États-Unis à cause de toutes les opportunités que cela m'a donné de travailler avec des gens que j'admire en tant qu'artistes.
@omPuri
Personnellement, j'aime le théâtre, mais de préférence je fais des films afin que je puisse atteindre un public maximal. Si vous voulez donner un message sérieux, il contactera les gens maximum à travers des films. Mais grâce au théâtre, vous pouvez à peine contacter environ 3 000 publics à la fois.
@johnLeCarre
J'ai pris une série de mauvaises décisions sur des livres modérément récents, et j'ai vendu les droits aux studios pour des sommes ridicules et les films n'ont jamais été réalisés. C'est la chose la plus triste de tous, car ils sont enfermés et personne d'autre ne peut les faire.
@susanSontag
Je perçois la valeur, je conférerais la valeur, je crée de la valeur, je crée même - ou garantit - l'existence. Par conséquent, ma contrainte de faire des «listes». Les choses (la musique, les films, les entreprises, les entreprises) de Beethoven n'existeront que si je signifient mon intérêt pour eux en notant au moins leurs noms. Rien n'existe à moins que je le maintienne (par mon intérêt ou mon intérêt potentiel). Il s'agit d'une anxiété ultime, principalement subliminale. Par conséquent, je dois rester toujours, à la fois en principe + activement, intéressé par tout. Prendre toutes les connaissances comme ma province.
@abrahamLincoln
Je devrais peut-être dire qu'individuellement, je n'ai jamais été très intéressé par la question du Texas. Je n'ai jamais pu voir beaucoup de bien à venir de l'annexion, dans la mesure où ils étaient déjà un peuple républicain libre sur notre propre modèle.
@lordChesterfield
Je souhaite souvent la fin du misérable reste de ma vie; Et ce souhait est rationnel; Mais alors, le principe inné de l'auto-préservation, sagement implanté dans nos natures, à des fins évidentes, s'oppose à ce souhait, et nous fait s'efforcer de faire tourner notre fil aussi longtemps que possible, aussi décomposé et pourri.
@alexandraCPelosi
J'ai fait trois films de campagne. Lorsque vous en faites un, on vous dit constamment quoi faire par les secrétaires de presse. Je me suis fatigué de ça. De plus, je suis plus âgé maintenant avec des enfants. Je ne peux pas rouler dans un bus de campagne.
@jessicaWilliams
J'ai lu tellement Harry Potter, c'est, comme, tout ce dont je voulais parler. J'ai regardé des trucs comme «Lizzie McGuire». J'ai regardé des choses qui étaient très courantes mais blanches, et je suis allé dans une école à prédominance blanche.
@vijayAntony
Je préfère travailler avec de nouveaux talents, qu'ils connaissent ou non la langue. En même temps, j'ai tenu à prendre des pistes féminines, qui connaissent très bien le Tamoul.
@helenBaxendale
Mais je ne me suis jamais senti désolé pour les gens des «amis». Ils avaient une énorme richesse et ils étaient des gens très drôles et créatifs qui ont donné beaucoup de gens le bonheur.
@joshRadnor
J'adore regarder toutes sortes de différents types de films, mais cela ne signifie pas que ce sont nécessairement des films que je veux faire. Je ne suis pas assis à dire: "Mec, j'aimerais vraiment diriger un Western." Ce n'est tout simplement pas quelque chose que je vais probablement faire. Mais, je cherche à travailler sur des choses qui se sentent à la fois professionnellement excitantes et personnellement pertinentes.
@emmaStone
Je veux dire, je ne suis pas allé très longtemps. Je ne peux pas m'attendre à ce que tout le monde ait vu «The House Bunny». Oh mon Dieu. J'ai de telles vagues d'embarras interne, que maintenant j'admets sur un magnétophone. C'est tellement l'une des choses que je devrais garder dans ma tête.
@johnKnoll
J'ai adoré les films. En particulier, j'ai adoré les films représentant des lieux et des événements que vous n'auriez évidemment pas pu sortir et tirer. Il était évident que vous regardiez quelque chose qui avait été fabriqué d'une manière ou d'une autre. J'étais fasciné par ça.
@courtneyJaye
J'ai rencontré mon manager quand j'étais au lycée et je viens de commencer à jouer de la guitare. Il est venu d'une ligne de gestion des artistes incroyables. Il a dit qu'au lieu d'opter pour la solution rapide, il voulait que je sorte et que je vive ma vie et que j'ai une expérience à mon actif et que je reste en contact. Il m'a fallu beaucoup de temps pour arriver là où je suis, mais je ne le changerais pas pour rien. Cela a été très précieux. La vie s'est produite, puis la musique est venue.
@woodyHarrelson
J'ai vraiment aimé jouer [Wilson]. J'ai commencé à vraiment - je veux dire, je pense que la chose à son sujet est qu'il n'est pas vraiment un curmudgeon, il est très grégaire. Et c'est une personne du peuple.
@papePieXi
Cet état de choses a été très agréable à ceux qui le pensaient dans leurs richesses abondantes le résultat de lois économiques inévitables et en conséquence, comme si c'était pour la charité de voiler la violation de la justice que les législateurs ont non seulement toléré mais parfois sanctionné, mais parfois sanctionné, mais parfois sanctionné, mais parfois sanctionné sanctionné mais parfois sanctionné, mais parfois sanctionné sanctionné mais parfois sanctionné, mais parfois sanctionné. , voulait tout le soin de soutenir les pauvres engagés envers la charité seule.
@cecileDeFrance
Je préfère les thrillers mais quand c'est thriller / horreur, j'aime ça. Le gore n'est pas très important pour moi, je préfère le suspense. Mais j'aime les films sombres.
@karolynGrimes
Je n'ai jamais voulu retourner à Hollywood parce que les gens d'Hollywood et la fausseté - très artificiels et pas chers à mon cœur. Après avoir vécu dans le Midwest, et j'ai appris ce qu'étaient de vraies personnes sincères, je n'ai jamais voulu revenir en arrière.
@jackieEarleHaley
J'adore travailler sur des films et j'aimerais faire un travail intéressant, mais si quelqu'un me demandait: «Souhaitez-vous« Target humain »pour continuer à être ramassé? La réponse est "Absolument!" J'adore travailler sur ce spectacle. J'adore jouer à Guerrero. J'adore voir où ça va.
@mandyHarvey
Je n'ai jamais pensé que je ferais une émission de télévision, je n'ai jamais pensé que je pouvais le faire, donc je ne m'attendais pas à une très bonne performance. Il s'agissait davantage de renforcer la confiance, et le bien ou le mauvais, j'encourageais les autres et me poussais.
@danSmith
Je suis allé une fois à un rendez-vous où la fille a conduit et je ne pouvais donc pas boire. J'étais nerveux, donc bu un peu - ça ne s'est pas terminé étonnamment. Autant j'aime les films, je pense que les dates du cinéma peuvent être bizarres parce que vous vous asseyez essentiellement les uns à côté des autres en silence pendant quelques heures.
@leProjetDeLoiDeEngvall
J'aurais peut-être essayé de sauter à l'élastique, jusqu'à ce que je voie cette vidéo de ce gars dont le cordon est venu. Il ne le savait pas jusqu'à ce qu'il touche le sol. Oh, il a volé cette tour, hurlant à ses copains. "Whoo, regarde-moi, mecs! Oh, ce terrain arrive ..." Wham! Et que dites-vous, si vous êtes l'opérateur de cette balade, au gars suivant en ligne? "Très bien mec, tu es debout."
@chrisVanHollen
Je pense que l'Amérique comprend que la sécurité énergétique est une partie très importante de notre sécurité nationale. Mais si nous voulons aborder la sécurité énergétique de manière significative à l'avenir, nous devons le faire de manière nouvelle. Nous ne pouvons pas simplement faire la même vieille chose.