Mikis Theodorakis
@mikisTheodorakis
Oh, que suis-je pour le Français ou l'italien? Un gars qui était en prison, un révolutionnaire, quelqu'un dont ils ont lu quelque chose dans le journal - mais pas moi.
Les Français, pas les Américains, ont commandé «Einstein sur la plage».
18
syllabes
11
mots
1
phrase
53
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mikisTheodorakis
Oh, que suis-je pour le Français ou l'italien? Un gars qui était en prison, un révolutionnaire, quelqu'un dont ils ont lu quelque chose dans le journal - mais pas moi.
@willMuschamp
L'un des grands droits en tant que citoyen américain est la liberté d'expression, l'une des choses qui fait de ce pays ce que c'est.
@ninaAgdal
Sur la plage, je suis définitivement naturel d'équipe. Je veux dire, un bon bronzage lorsque les taches de rousseur éclatent et quelques cheveux d'eau salée, je pense que c'est super chaud. Donc, je suis tout au sujet du naturel sur la plage.
@margaritaSimonyan
On aurait pu penser que le Brexit serait un réveil pour les médias américains. Pourtant, tout comme dans le référendum du Royaume-Uni, la `` Russie '' est devenue le mot à la mode aux élections américaines que les établissements politiques et médiatiques pensaient effrayeraient les gens pour voter pour le statu quo.
@williamButlerYeats
Sur le calcaire que lesquels sont extraits près de l'endroit par son commandement, ces mots sont coupés: jetez un œil froid sur la vie, à la mort. Cavalier, passe!
@ronChernow
Une fois que la maison de courtage, plutôt que la banque, est devenue le lieu de l'épargne américaine, cet argent trouverait son chemin en bourse, car le courtier était quelqu'un avec une tolérance beaucoup plus élevée pour le risque que le banquier.
@orsonBean
L'une des choses dont je suis la plus fière, un an sur mon réfrigérateur, j'ai enregistré une carte de Noël du comité national républicain et les salutations de la saison du Gus Hall du Parti communiste américain. Ils sont tous les deux restés en haut de leurs mois et j'en suis fier.
@amandaVanstone
Le point de vue d'une personne ne doit pas être reniflé. Tout le monde a le droit d'avoir son point de vue et les gens ont le droit d'avoir une opinion différente de l'opinion auquel le gouvernement [américain] est arrivé et ils ont le droit d'exprimer leur point de vue.
@johnMMchugh
Un Américain sur sept habite sans assurance maladie, et c'est une figure vraiment stupéfiante.
@ronChernow
Une fois que la maison de courtage, plutôt que la banque, est devenue le lieu de l'épargne américaine, cet argent trouverait son chemin en bourse, car le courtier était quelqu'un avec une tolérance beaucoup plus élevée pour le risque que le banquier.
@wEBDuBois
On sent toujours son double - un Américain, un nègre; deux âmes, deux pensées, deux efforts non réconciliés; Deux idéaux en guerre dans un corps sombre, dont la force obstinée à elle seule l'empêche d'être déchirée.
@donaldTrump
Au nom de tous les Américains, permettez-moi également de remercier l'ensemble des Polonais pour la générosité que vous avez montrée pour accueillir nos soldats dans votre pays. Ces soldats ne sont pas seulement des défenseurs courageux de la liberté, mais aussi des symboles de l'engagement de l'Amérique envers votre sécurité et votre place dans une Europe forte et démocratique.
@henryPaulson
L'un des aspects les plus constants de la vie américaine est le changement - et il n'est nulle part plus évident que sur nos marchés financiers.
@charlesDuhigg
Les Américains plus âgés sont des clients de télémarketing parfaits, disent les analystes, car ils sont souvent à la maison, comptent sur des services de livraison et sont seuls pour la compagnie que les appels téléphoniques fournissent.
@noamChomsky
L'une des questions posées dans cette étude était le nombre de victimes vietnamiennes estimeriez-vous qu'il y avait pendant la guerre du Vietnam? La réponse moyenne de la part des Américains aujourd'hui est d'environ 100 000. Le chiffre officiel est d'environ deux millions. Le chiffre réel est probablement de trois à quatre millions. Les personnes qui ont mené l'étude ont soulevé une question appropriée: que pensons-nous de la culture politique allemande si, lorsque vous demandiez aux gens aujourd'hui combien de Juifs sont morts dans l'Holocauste, ils estimaient environ 300 000? Qu'est-ce que cela nous dirait sur la culture politique allemande?
@richardMercerDorson
Une question qui m'a toujours intrigué est ce qui arrive aux êtres démoniaques lorsque les immigrants quittent leur patrie. Les Irlandais-Américains se souviennent des fées. Norvégien-Américains les Nisser, les Américains grecs les Vrykólakas, mais uniquement en relation avec les événements dont on se souvient dans le vieux pays. Quand j'ai demandé une fois pourquoi de tels démons ne sont pas vus en Amérique, mes informateurs ont gloussé de manière confortable et ont dit: «Ils ont peur de passer l'océan, c'est trop loin», soulignant que Christ et les apôtres ne sont jamais venus en Américain.
@frankRich
Bien sûr, la plupart des Américains ne savent pas comment A.I.G. a apporté le système financier mondial à proximité ou ce que sont les échanges de défaut de crédit. Ils ne savent peut-être même pas ce que A.I.G. représente. Mais les Américains font le lien entre leurs craintes concernant leur propre travail et leur large compréhension de l'A.I.G. débâcle.
@barbaraEhrenreich
L'une des activités humaines les plus essentielles et les plus banales - prendre soin des enfants - nécessite des niveaux élevés de vigilance anxieuse. ... [Les parents] n'osent pas risquer de supposer que le calme soudain de la chambre des tout-petits signifie qu'ils étudient avec Baby Einstein. Visualisez des entrecroises fratricides et des prises électriques poignardées avec des fourchettes: c'est ainsi que nous avons reproduit nos génomes.
@andrewRossSorkin
L'un des premiers actes majeurs d'Obama en tant que président a été de signer la loi américaine sur la reprise et le réinvestissement, et une partie de l'argent de ce projet de loi est allé à SAFT.
@davidGreenberg
Une chose qui me semble être assez cohérente est que les présidents qui restreignent les libertés civiles, même en temps de guerre, sont généralement jugés durement pour cela. Ainsi, la plupart des gens conviennent que l'une des pires taches sur la réputation du FDR, qui est largement considérée comme un grand président, est l'internement des Américains d'origine japonaise pendant la Seconde Guerre mondiale. De même, Lincoln est durement jugé pour la suspension de l'habeas corpus.
@timotheeChalleet
Sur les ensembles américains, vous travaillez parfois de 12, 14, 16 heures. Tout ce volume sur un court laps de temps peut en fait être moins propice à raconter une histoire avec précision.
@christopherPaolini
Sur la plage, Roran se tenait seul, les regardant partir. Puis il a jeté la tête en arrière et a prononcé un cri long et douloureux, et la nuit résonna avec le son de sa perte.
@romainRolland
Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même.
@meganRapinoe
L'un des points de la Fédération américaine du football est que c'est un honneur et un privilège de jouer pour ce pays, et c'est le cas. Mais nous représentons également tout le pays, et l'idée de la liberté et de la justice n'est pas offerte à tout le monde.
@garryWills
Oliver Cromwell (1599-1658) est passé d'un rôle légitime à un rôle charismatique, inversant le cours suivi de Washington. Pourtant, il y a des similitudes de surface dans leur carrière. Les deux ont conduit les rébellions militaires contre les monarques anglais - Cromwell contre Charles I, Washington contre George III. Chacun a pris des milices locales - les «groupes de train» de Cromwell, les prélèvements coloniaux de Washington - et ont forgé des armées professionnelles à l'échelle nationale. Chacun a permis une nouvelle philosophie de ses troupes - un esprit religieux dans le cas de Cromwell, une identité américaine post-coloniale chez Washington.
@georgeWill
Le 8 mars, un sondage a montré à Hart 9 points devant Reagan. Peut-être que 60 millions d'Américains, dont 55 millions, n'avaient pas entendu parler de Hart il y a un mois, ont soudainement décidé qu'il voulait qu'il soit le chef du monde libre. L'esprit du public n'est pas seulement de la cire douce, elle coule.
@luanneRice
L'un de mes premiers souvenirs est de voir ma mère sur sa chaise de plage, en lisant un livre sous un parapluie au bord de l'eau pendant que mes sœurs et moi jouions à côté d'elle. De toutes les leçons de vie qu'elle m'a enseignées, c'est l'une de mes préférées: prendre du temps dans un endroit que j'aime, restaurer mon esprit avec des livres et la plage.
@bebeMooreCampbell
Une fois que mon bien-aimé a accepté le diagnostic, la guérison a commencé pour toute la famille, mais cela a pris trop de temps. Cela a pris des années. Ne pouvons-nous pas, en tant que nation, commencer à accélérer ce processus? Nous avons besoin d'une campagne nationale pour déstigmatiser la maladie mentale, en particulier celle destinée aux Afro-Américains. Le message doit être diffusé sur les panneaux d'affichage et dans les annonces de service public radio et télévisées. Il doit être prêché des chaires et discuté dans les forums communautaires. Ce n'est pas honteux d'avoir une maladie mentale. Obtenir un traitement. La récupération est possible.
@jMichaelStraczynski
À un certain niveau, je ne pense pas qu'il y ait une réponse à la manière américaine, car elle est constamment redéfinie. Il a également été exploité et capitalisé sur et politisé d'un côté ou de l'autre au point qu'un certain degré de cynisme s'est attaché à ce terme.
@sethMoulton
L'un des plus grands mensonges de la politique américaine au cours des dernières décennies est que le parti républicain est le parti de la responsabilité fiscale.