Vivek Shraya
@vivekShraya
J'ai toujours considéré l'esthétique d'un projet, y compris des photos de presse, comme moyen de poursuivre le message de l'art lui-même.
Je ne me considère jamais comme la célèbre personne. Cela n'a jamais fait partie de ma vie, et j'espère que cela ne deviendra pas la chose la plus éminente de ce que je fais. J'espère juste que je ferai des choses qui ont un sens pour moi et pour les autres d'une manière ou d'une autre.
86
syllabes
56
mots
3
phrases
216
lettres
75%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@vivekShraya
J'ai toujours considéré l'esthétique d'un projet, y compris des photos de presse, comme moyen de poursuivre le message de l'art lui-même.
@thomasStruth
Je voulais faire des photos dans lesquelles tout était si complexe et détaillé que vous pouviez les regarder pour toujours et ne jamais tout voir.
@lyndaField
Les personnes qui atteignent leurs objectifs le font avec passion, planification, persévérance et objectif.
@macAnderson
L'une des choses les plus merveilleuses d'avoir une attitude positive est le nombre de personnes qu'il touche, plusieurs fois d'une manière que vous ne le saurez jamais.
@ovide
Celui qui résiste comme si elle ne gagnerait pas, par sa propre trahison, il est une proie facile.
@kurtElling
[Le chant du jazz] est comme la pornographie. Vous ne pouvez pas dire ce que c'est, mais vous le savez quand vous le voyez.
@johnArchibaldWheeler
Il existe de nombreux modes de réflexion sur le monde qui nous entoure et notre place. J'aime considérer tous les angles dont nous pourrions gagner en perspective sur notre univers étonnant et la nature de l'existence.
@spencerPratt
Il y a plus de personnes avec des téléphones portables dans le monde que toute autre chose sur la planète. Il y a des milliards de téléphones portables. Il n'y a pas de milliards de radios.
@edwardEverettHale
Laissez un homme vivre avec Dieu, pas peur de parler avec lui. Laissez-le étudier les plans et les méthodes de Dieu, comme l'un des élèves de Michel-Ange pourrait étudier le sien.
@inbarLavi
Le plus heureux dont je me souviens a été de jouer des jeux et de faire semblant d'être d'autres personnes.
@nortonJuster
Et maintenant, "a-t-il continué, parlant à Milo," Où étiez-vous dans la nuit du 27 juillet? "" Qu'est-ce que cela a à voir avec ça? ", A demandé Milo." C'est mon anniversaire, c'est quoi ", a déclaré le policier comme étant Il est entré "oublié mon anniversaire" dans son petit livre. "Les garçons oublient toujours les anniversaires des autres.
@nagma
Le Congrès a fourni aux gens un MNREGA, le droit à l'information, la sécurité alimentaire, le droit de vote aux jeunes atteignant l'âge de 18 ans, la loi sur l'acquisition et la réhabilitation des terres et les programmes axés sur le développement comme Jan Lokpal contre la corruption. C'est pourquoi seul le Congrès peut fournir un meilleur gouvernement pour le développement du pays.
@jaiCourtney
Je ne veux pas nommer Drop, mais Russell Crowe est la personne la plus célèbre de mon téléphone.
@tomCorson
Faire un dossier nécessite une stratégie; Ce n'est pas seulement jeter quelqu'un en studio et voir comment ça se passe. Certains artistes sont autonomes, mais ils ont toujours besoin de conseils sur les producteurs et les collaborations et le choix unique. Ils ont besoin d'une armée et d'une perspective et d'une friction créative, car personne n'a toutes les idées.
@susanWojcicki
J'adore prendre une idée ... à un prototype puis à un produit que des millions de personnes utilisent.
@lianaLiberato
Je ne veux jamais m'ennuyer, faire la même chose de 9 à 5 ans. J'ai toujours aimé faire semblant et être quelqu'un de différent.
@jessGlynne
J'ai tellement de cheveux, donc le listening prend beaucoup de temps. Je veux dire, si je regarde des photos de moi avec des cheveux raides, c'est hilarant. Je ressemble à une personne différente.
@richelleMead
Mais de temps en temps. . . Je ne sais pas. Je me sens si proche, Rose. Si près du bord. Comme si je me permets un petit faux pas, je vais m'éloigner et je ne reviendrai jamais. C'est comme si je me perdais.
@noelFielding
Ils étaient trop jeunes pour être des parents appropriés. Ils n'ont jamais dit: «Vous devez vous coucher ou vous serez fatigué pour l'école». Cela ne le dérangeait pas - ils m'ont laissé rester debout.
@jacquesMaritain
La vérité de l'intellect pratique n'est pas comprise comme une conformité à un être extramentaire mais comme une conformité à un bon désir; La fin n'est plus de savoir ce qui est, mais de faire en sorte que ce qui n'est pas encore.
@williamEggleston
Je ne prends qu'une seule photo d'une seule chose. Littéralement. Jamais deux. Alors, cette photo est prise, puis la suivante attend ailleurs.
@jeanDeSalisbury
Les gens ordinaires disent que les médecins sont la classe de personnes qui tuent d'autres hommes de la manière la plus polie et la plus vague.
@francisGeorge
L'égalité devient donc le critère car nous pouvons gérer tout cela en cours, mais nous ne pouvons pas gérer cela comme un principe sans infraction à la liberté.
@susanEstrich
Auparavant, vous pouviez vous amuser avec des entretiens avec la presse étrangère, sachant que rien de ce que vous disiez ne reviendrait à des électeurs jusqu'à la fin des élections, si jamais.
@kenRobinson
J'aime les professeurs d'université, mais vous savez, nous ne devrions pas les considérer comme la marque de haut niveau de toutes les réalisations humaines. Ce sont juste une forme de vie, une autre forme de vie.
@irisApfel
Je suis une personne couleur, je n'ai jamais été connu pour jouer en toute sécurité. De plus, j'aime les gros sacs. Mes lunettes sont si grandes; Ils ne s'intègrent pas dans les petits sacs.
@djPremier
J'ai grandi dans une ville appelée Prairie View. C'est comme 45 minutes à l'extérieur de Houston.
@harukiMurakami
La vie d'une autre personne est la vie de cette personne. Vous ne pouvez pas assumer la responsabilité.
@peterMullan
Le jeu dans lequel je me suis fait en faisant ce que nous appelons Pantomime, quand j'avais seize ans. Et, il y avait beaucoup de très jolies filles dans le spectacle. J'ai réalisé; J'ai découvert très tôt, que la bande dessinée principale obtient la fille. Donc, c'était cool. Quand je suis allé à l'université, j'ai étudié l'histoire sociale économique. Et le drame. Ce genre de moi m'a fait dedans. Ma principale passion était de faire des films. Ce ne devait jamais être un acteur. À cette époque, il n'y avait pas de nombreuses opportunités pour un acteur écossais de la classe ouvrière. C'était une sorte d'anglais. Et cela nécessitait un certain style d'acteur cérébral maniéré auquel je ne pouvais pas m'identifier.
@richardColes
Dans l'église, je suis très responsable, à la paroisse et au doyenné; Dans le truc des médias, je ne suis pas vraiment responsable, je suis seul comme une sorte de personne religieuse occupée et reconnue.