Ann Wilson
@annWilson
Nous avions toujours été un vrai groupe; Le cœur n'a jamais été une construction.
Cela me fascine vraiment ce que les blancs sont autorisés à écrire.
23
syllabes
12
mots
1
phrase
52
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annWilson
Nous avions toujours été un vrai groupe; Le cœur n'a jamais été une construction.
@davidLevithan
Il y a des moments où je pense à nous tous et j'aimerais que nous soyons de retour en deuxième année. Pas vraiment si jeune. Mais je souhaite que cela ressemble à une deuxième année. Je ne dis pas que tout le monde était ami à l'époque. Mais nous nous sommes tous entendus. Il y avait des groupes, mais ils ne se sont pas vraiment divisés. À la fin de la journée, votre classe était votre classe et vous vous sentiez comme si vous en faisiez partie. Vous aviez vos amis et vous avez eu les autres enfants, mais vous ne détestiez vraiment personne de plus que quelques heures. Tout le monde a une carte d'anniversaire. En deuxième année, nous étions tous dedans ensemble. Maintenant, nous sommes tous séparés.
@anneMccaffrey
J'ai mes bons jours et mes mauvais jours, mais je n'ai pas autant d'énergie qu'avant de retour quand j'étais jeune et stupide et je n'ai pas compté le coût - et il faut beaucoup de choses - pour écrire
@cSLewis
Rien n'est vraiment le nôtre jusqu'à ce que nous le partagez.
@carolinePolachek
Mon beau-père est un baron. Il a un château en Belgique qui fait partie de sa famille depuis des centaines et des centaines d'années. Ce n'est pas fantaisiste; C'est vraiment une sorte de soufre et sombre. Il a un fossé et un pont-levis.
@khalilGibran
Un homme vraiment religieux n'embrasse pas une religion ; et celui qui en embrasse une n'a pas de religion.
@phanThiKimPhuc
Quand j'ai ressenti un vrai pardon, mon cœur était libéré.
@chiwetelEjiofor
Je pense que quand je faisais «Amistad», j'étais tout simplement trop jeune pour vraiment comprendre ce qu'était le processus, et au-delà, je ne m'étais pas vraiment impliqué. C'était juste d'une manière ou d'une autre - et je pensais que le talent artistique était tout au théâtre.
@charlotteGainsbourg
C'est difficile pour moi d'écrire en anglais car ce n'est pas ma langue maternelle, mais le français est encore pire à cause de l'influence de mon père et parce que les comparaisons que je - même les autres - feraient.
@andraeCrouch
C'est tout ce que je veux dans la vie, c'est qu'on se souvienne en tant que gars qui aimait vraiment Dieu.
@yaoMing
Pour moi, avant tout, le basket-ball est un sport amusant. C'est un passe-temps, un intérêt. Et deuxièmement, c'est une profession. Je sens que j'ai la chance de pouvoir trouver un travail professionnel que j'aime vraiment, vraiment.
@jenniferEgan
Je suis juste intéressé par la sérialisation dans la fiction. Je suis fasciné par ça. J'adore les romans du XIXe siècle. Je suis intéressé par les moyens de ramener cela à la fiction.
@meganHilty
Je ne fais pas partie de ces gens qui entrent dans les films qui sont basés sur des livres, "Je sais de quoi il s'agit vraiment". Je veux aller passer un bon moment.
@maggieStieffather
J'ai toujours pensé que j'étais au-dessus d'être fasciné par quiconque sauf moi-même.
@zachCondon
C'est une chose étrange d'être dix-neuf ans et d'être dans les yeux du public. C'était une chose folle, c'était un gros problème pour moi, et ça m'a changé de bien des façons. Et maintenant qu'il est cinq, six ans plus tard, je voulais y repenser, le début de tout cela, l'excitation et la naïveté à ce sujet, et cela m'a juste fasciné de réfléchir à tout cela.
@tundeSalami
Chaque besoin humain noble a une disposition divine. Mais la vie n'est vraiment merveilleuse que pour nous tous lorsque chacun de nous choisit d'être un canal de grâce divine aux autres à ses moments de besoin.
@audreyHepburn
Tu reviens. Vous recherchez ce qui vous a rendu heureux lorsque vous étiez plus petit. Nous sommes tous des enfants adultes, vraiment ... donc il faut revenir en arrière et rechercher ce qui était aimé et trouvé réel.
@jackGarratt
J'ai grandi avec des parents qui m'ont vraiment encouragé à écouter autant de musique que possible.
@shaneWest
Je n'avais jamais vraiment tiré d'armes auparavant, donc c'était très nouveau pour moi.
@tropCourt
La plupart des chansons ne sont pas vraies. Ils sont juste pour être divertissants.
@edReed
Il n'y a pas beaucoup de gens - seulement vraiment les grands - qui réalisent ce qu'ils sont nés pour faire.
@andreMaurois
Tout ce qui est d'accord avec nos désirs personnels semble vrai; Tout ce qui ne nous met pas dans une rage.
@bazzi
Mon fond iPhone dit: «Si vous le construisez, ils viendront». Vous savez, la qualité de la quantité. Et je vis vraiment par ça.
@chanKhong
Vous êtes devant votre frère, mais votre esprit est sur bien d'autres choses, donc vous ne voyez pas vraiment votre frère. Peut-être qu'il a des problèmes, mais vous ne le voyez pas, pas même lorsque vous partagez la même pièce. Mais la pleine conscience vous amène là-bas, au présent, et ensuite vous voyez. Entraînez-vous toute la journée pour apporter votre esprit à votre corps et pour être présent avec votre nourriture, vos amis, votre travail, tout, car plus vous vous concentrez, plus vous verrez profondément.
@nicoleMaines
Avec les gens trans, nous avons beaucoup de gens qui nous accusent de simplement jouer pour nous habiller pour quelque raison que ce soit, et ce n'est tout simplement pas vrai.
@antonSzandorLavey
L'autre exception à la règle concerne les transactions avec les masochistes. Un masochiste tire le plaisir d'être blessé; Donc, nier le masochiste, son plaisir à travers la painte lui fait mal autant que la douleur physique réelle fait du mal au non masochiste. L'histoire du sadique vraiment cruel illustre ce point: le masochiste dit au sadique "Beat Me". Auquel le sadique impitoyable répond: "Non!" Si une personne veut être blessée et aime les souffrances, il n'y a aucune raison de ne pas le faire plaisir à son habitude.
@angusDeaton
Je pense que l'inégalité a dépassé le point où cela nous aide tous à devenir riches, et cela devient vraiment une menace sérieuse.
@cSLewis
Si nous nous laissons, nous attendrons toujours que une distraction ou une autre se termine avant que nous puissions vraiment passer à notre travail. Les seules personnes qui réalisent beaucoup sont celles qui veulent si mal des connaissances qu'elles la recherchent alors que les conditions sont toujours défavorables. Des conditions favorables ne viennent jamais.
@meiko
Je suis principalement inspiré par les relations et les choses qui se passent dans ma vie quotidienne. Il est difficile pour moi d'écrire des chansons sur des choses que je ne ressens pas de première main, mais la plupart du temps, il s'agit de relations - des choses qui se passent dans ma tête.
@camilaMorrone
J'ai vraiment de la chance dans le sens où j'ai le privilège de pouvoir choisir ce que je fais et de choisir uniquement des projets que j'aime vraiment et je sens que je peux apporter quelque chose et je peux apprendre.