Francis Blanche
@francisBlanche
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Vous devez comprendre que c'est un monde très coopératif, non seulement avec l'environnement, avec mais nos collègues êtres humains. Si vous ne coopérez pas, si vous ne travaillez pas ensemble pour maintenir l'organisme entier, le tout meurt et que tout le monde meurt avec. C'est une loi de la nature, et elle existait pour toujours. Nous sommes l'une des très rares créatures qui ont le choix et pouvons intellectualiser le processus.
128
syllabes
71
mots
4
phrases
345
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@francisBlanche
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
@ericSchmidt
Internet est la première chose que l'homme a créée sans la comprendre, c'est la plus grande expérience en matière d'anarchie jamais réalisée.
@zakariaAboumejd
Comprendre les choses ça peut être facile, mais essayer de faire comprendre aux gens ce qu'on a compris, c'est ce qui est difficile.
@volodymyrZelensky
Qui est prêt à combattre avec nous ? Je ne vois personne. Qui est prêt à donner à l'Ukraine la garantie d'une adhésion à l'OTAN ? Tout le monde a peur.
@bertrandRussell
Le problème en ce bas monde est que les imbéciles sont sûrs d'eux et fiers comme des coqs de basse cour, alors que les gens intelligents sont emplis de doute.
@jeanAnouilh
La souffrance c'est un privilège qui n'est pas donné à tout le monde.
@alexandreVinet
Il a été donné à la volonté de modifier le monde, comme il a appartenu à la PAROLE de le créer.
@vladimirNabokov
Les pièces de l'échiquier étaient impitoyables. Elles le retenaient, elles l'absorbaient. Il y avait de l'horreur en cela, mais aussi une harmonie unique. Car, qu'y a-t-il dans le monde, à part les échecs ?
@alphonseKarr
Le monde est une charade que Dieu a donné à deviner aux hommes.
@albertEinstein
C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu.
@christianBobin
J'aime aller voir ce que je ne connais pas, l'imprévu, rencontrer des gens. Il n'y a rien de plus rare ni de plus vivant, ni de plus important au monde que d'essayer de rencontrer quelqu'un.
@honoreDeBalzac
En tous pays, avant de juger un homme, le monde écoute ce qu'en pense sa femme.
@reneChar
On ne peut pas commencer un poème sans une parcelle d'erreur sur soi et sur le monde, sans une paille d'innocence aux premiers mots.
@tahaHassineFerhat
Le seul problème du Monde d’aujourd’hui, c’est l’incertitude du Monde de demain.
@emilMichelCioran
L'aspiration à "sauver le monde" est le phénomène morbide de la jeunesse d'un peuple.
@lionelGroulx
La destinée ! Mot grave et profond que les bonnes gens ont facilement à la bouche, aux heures d'inquiétude, devant les incertitudes de l'avenir.
@alainBosquet
Dieu est l'obstacle que j'érige entre moi-même et moi pour n'avoir pas à me comprendre.
@henryKissinger
Je suis très sincère sur moi-même dans ce livre. Je parle de ma première erreur à la page 850.
@arthurSchopenhauer
Ces hommes qui, mus par leurs désirs et leur espérance, vivent uniquement dans l'avenir, les yeux toujours dirigés en avant, courant avec impatience au devant des choses futures.
@charlesPerrault
Rien au monde, après l'espérance, n'est plus trompeur que l'apparence.
@mimi
Dans ce monde de fous où tout tourne sot... l'hypocrisie et l'égoïsme deviennent le couple parfait.
@steeveChatillon
Ce qui est fascinant chez les femmes , c'est qu'elles sont toutes soit disant en possession d'un sixième sens , mais sont incapables de comprendre leur homme .
@georgeBernardShaw
L'homme raisonnable s'adapte au monde ; l'homme déraisonnable s'obstine à essayer d'adapter le monde à lui-même. Tout progrès dépend donc de l'homme déraisonnable.
@merylStreep
C'est bon de se pousser et de faire ce que l'on n'a pas forcément envie de faire; ce pour quoi vous n'êtes pas automatiquement doué, vous devriez essayer de le faire. Essayer est très important.
@jeanOrieux
Avoir la pratique et l'intelligence du monde - et des intelligences dans le monde, c'est déjà gouverner.
@benjaminFranklin
Beaucoup de chemins mènent à la réussite, mais un seul mène immanquablement à l'échec, celui qui consiste à tenter de plaire à tout le monde.
@leonSchwartzenbergEtPierreVian
Devant la mort, il n'y a pas d'égalité ni d'équité.
@hutChiBRepa
Nous possédons tous en nous les outils de la réussite. L'important, c’est d'abord de le comprendre pour pouvoir ensuite se donner les moyens de les utiliser pour progresser et construire sa propre réussite.
@gilbertCesbron
Tellement orgueilleuse que, lorsqu'elle commettait une erreur, elle disait : "Je suis vraiment la femme la plus bête du monde ! "
@josephSanialDubay
Le soleil et la femme semblent s'être partagé l'empire du monde : l'un nous donne les jours, l'autre les embellit.