Fiona Barton
@fionaBarton
En tant que journaliste, j'ai été un observateur professionnel, ramassant le langage corporel et les tics verbaux qui font de nous des individus et intéressants pour les autres.
Je n'aime pas les journalistes et je ne leur parle presque jamais.
21
syllabes
12
mots
1
phrase
53
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaBarton
En tant que journaliste, j'ai été un observateur professionnel, ramassant le langage corporel et les tics verbaux qui font de nous des individus et intéressants pour les autres.
@philipFreelon
Je tire une énorme fierté de développer des endroits que les gens quotidiens peuvent vivre. J'aime créer la beauté dans la vie quotidienne.
@ryanBabel
J'ai surtout aimé jouer au football sur le sol et avoir un peu de tactiques plutôt que de haut en bas, de longues balles et de deuxième balles. Ce n'est pas vraiment mon jeu.
@tomBerenger
Je ne pense pas qu'un réalisateur devrait avoir des enfants. Je ne pense même pas que ce soit bon pour votre santé physique. Même les gars dans la trentaine semblent épuisés parce que les réalisateurs ne dorment jamais suffisamment. Ce que je fais est assez stressant.
@taylorSwift
Parfois, vous voyez ces gens qui le sont juste - Dieu - si affectés par tout cela, où l'ambition a pris la priorité sur le bonheur. Mais quand je rencontre des gens qui incarnent vraiment cette sérénité de savoir qu'ils ont eu une vie incroyable - James Taylor, Kris Kristofferson et Ethel Kennedy ... ils semblent juste être effervescents.
@pattiSmith
J'ai surmonté la perte de son bureau et de sa chaise, mais jamais le désir de produire une chaîne de mots plus précieuse que les émeraudes des Cortés.
@seth
Le vrai pouvoir est dans l'imagination qui ose spéculer sur ce qui n'est pas encore. L'imagination, soutenue par de grandes attentes, peut provoquer presque toutes les réalité dans la gamme des probabilités.
@norahJones
Je ne joue pas à la musique différemment. Cela change mon horaire de sommeil et mes habitudes de consommation d'alcool, c'est ce que j'aime dire.
@saulLeiter
Lorsque nous ne savons pas pourquoi le photographe a pris une photo et quand nous ne savons pas pourquoi nous le regardons, tout d'un coup, nous découvrons quelque chose que nous commençons à voir. J'aime cette confusion.
@eliotSumner
J'ai ramassé la guitare quand j'avais 4 ans, et à partir de là, je ne pouvais jamais m'ennuyer.
@poppyDelevingne
En voyage, j'aime Urth Caffe à L.A. pour les œufs Benoît avec Prosciutto ou Balthazar à New York, où je commande la tarte de Duck Shepherd.
@margaretDrabble
J'ai besoin de mots et d'imprimer ... j'ai besoin d'imprimer comme un toxicomane. Je pourrais vivre sans ça, peut-être. Mais j'espère que je n'aurai jamais à essayer.
@chuckPalahniuk
Pour mémoire, savoir quand les gens prétendent seulement vous aimer n'est pas une si grande compétence à avoir.
@sophieCookson
J'ai l'impression d'agir une très bonne excuse parce que je peux simplement faire semblant de tout faire, puis de reculer si je n'aime pas ça.
@shirinEbadi
Je ne suis jamais d'accord avec l'argument du président Bush concernant l'axe du mal. Malheureusement, les fondamentalistes en Iran ont utilisé cela comme une excuse pour nous qualifier d'alliés de M. Bush.
@mickHucknall
Je suis l'un des meilleurs auteurs-compositeurs de chanteurs que ce pays a produits. Jamais.
@tysonBeckford
Vous pouvez obtenir un nouveau téléphone ou de nouveaux entraîneurs (baskets), mais vous n'avez qu'un seul corps, vous devez donc vous en occuper. Je ne fume pas ou ne bois pas beaucoup d'alcool, et je m'entraîne presque tous les jours.
@laurieSimmons
Depuis le moment où j'ai commencé à prendre des photos, j'ai commencé à travailler avec des plastiques. J'ai toujours traité du plastique comme si c'était du marbre ou de la pierre précieuse ou du verre fin. J'en ai toujours tiré le meilleur parti. Je l'aime!
@johanRenck
L'une des choses que j'aime dans mon travail est la corne d'abondance de différentes professions en une seule.
@wEugeneSmith
Le photographe doit supporter la responsabilité de son travail et de son effet… [pour] le journalisme photographique, en raison de son énorme public atteint par les publications en l'utilisant, a plus d'influence sur la pensée du public que toute autre branche de la photographie.
@samBrownback
Avant le 11 septembre, notre politique de défense était basée sur une simple prémisse: les États-Unis ne commencent pas les combats; Nous ne serons jamais un agresseur.
@laurenceFishburne
Je joue des personnages. Je ne pense pas que j'ai vraiment un personnage en soi. Je ne joue pas le même gars à chaque fois. Je me présente, tu ne sais pas ce que je vais faire. Je l'aime comme ça. J'ai intentionnellement essayé de le faire de cette façon. Je pense que c'est ce qui est intéressant.
@johnWilliamDraper
La science n'a jamais cherché à s'allier avec le pouvoir civil. Elle n'a jamais soumis personne à un tourment mental, à un tourment physique, surtout à la mort, dans le but de promouvoir ses idées.
@susannaClarke
Quelle noblesse de sentiment! Pour sacrifier votre propre plaisir de préserver le confort des autres! C'est une chose, je l'avoue, cela ne me viendrait jamais à l'esprit.
@paulJacob
Notre système politique actuel garantit non pas que le pire se mettra au sommet - bien qu'ils le fassent souvent - mais que les meilleurs ne s'appliqueront même jamais.
@joFrost
J'aime à penser que je fournis un service public pour éduquer les parents.
@peterGutwein
J'aimerais penser que nous avons certainement renforcé la position de certaines de nos activités publiques.
@vanessaRedgrave
J'ai ouvert la bouche sur beaucoup de sujets. Et je pensais que le plus prestige que vous obteniez, j'aurais le pouvoir de faire ce que j'aime. Ce n'est pas vrai.
@portiaDeRossi
J'ai fait beaucoup de discussions rapides en tant que jeune; J'étais assez bon dans ce domaine. Je n'ai jamais parlé de là-bas - j'ai toujours été celui qui parlait.
@rushLimbaugh
Vous voulez parler de faire des dommages à nos élections et de nuire à notre stature, de le faire penser et de dire à plusieurs reprises que l'homme fort de la Russie peut choisir un candidat à la présidentielle américaine et le faire élu? Pensez-vous que si Hillary avait gagné et que les républicains avaient essayé cette ligne que Poutine l'a choisie, pensez-vous que cela aurait dépassé un jour dans les médias en voiture? Ils n'auraient même pas pris l'histoire. Ils en avaient ri, l'ont détruit, et vous n'en aviez jamais entendu parler.