Malcolm Forbes
@malcolmForbes
Le temps d'un chef de la direction inadéquat au sommet est toujours trop long, aussi court soit-il.
Même si j'ai toujours su que j'avais un bon nez pour les parfums, le processus de création de miens, «vivant», s'est avéré être une grande expérience d'apprentissage pour moi. Et le nom explique ma raison derrière elle. Sentir le bien vous fait vous sentir vivant.
71
syllabes
45
mots
3
phrases
201
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@malcolmForbes
Le temps d'un chef de la direction inadéquat au sommet est toujours trop long, aussi court soit-il.
@peterDavid
Et pour vous tous, ce qui revient vraiment à dire : si vous achetez un livre avec mon nom dessus, je sens que je vous dois de faire en sorte que ce soit le meilleur livre que je puisse faire.
@dominiqueMoceanu
En tant que gymnaste de compétition, ma vie a toujours été remplie de défis qui finiront par définir mon avenir. Dès le premier jour, on m'a appris à être préparé à tout prix.
@rCSproul
Mais la bénédiction que Christ a promise, la bénédiction d'une grande récompense, est une récompense de grâce. La bénédiction est promise même si elle n'est pas méritée. Augustin l'a dit ainsi : Nos récompenses dans le ciel sont le résultat du couronnement de Ses propres dons par Dieu.
@kathyFreston
Et regardez ceci : si chaque Américain avait un jour sans viande par semaine, cela reviendrait à retirer huit millions de voitures des routes américaines en un an.
@robertAHeinlein
Au moins une fois, chaque être humain devrait courir pour sauver sa vie, lui apprendre que le lait ne vient pas des supermarchés, que la sécurité ne vient pas des policiers, que les "nouvelles" ne sont pas quelque chose qui arrive aux autres. Il pourrait apprendre comment vivaient ses ancêtres et que lui-même n'est pas différent - dans la crise, sa vie dépend de son agilité, de sa vigilance et de son ingéniosité personnelle.
@lanceStroll
En fin de compte, vous conduisez votre voiture, et c'est ce sur quoi vous vous concentrez avec vous-même et votre côté du garage, mais bien sûr, il est toujours bon d'avoir une bonne relation. Vous ne voulez jamais avoir une bataille négative ou que l'équipe se sépare de quelque manière que ce soit.
@dougRice
De plus, Ho Chi Minh-Ville est divisée en quartiers, donc c'est un peu comme de petites villes dans la ville, dans votre quartier d'origine, les gens prennent le temps de sourire et de saluer lorsque vous passez ou même d'essayer de discuter un peu.
@philippePerrin
Et, vous exécutez également la vidéo car pour piloter ce bras, vous comptez principalement sur certaines vues de caméras externes qui peuvent provenir du bras lui-même ou de la station.
@billMauldin
La vie d'un soldat tourne autour de son courrier. Comme beaucoup d'autres, j'ai pu suivre les progrès de mon enfant depuis le jour de sa naissance jusqu'à maintenant, il est capable de marcher et de parler un peu, et même si je ne l'ai jamais vu, je le connais très bien.
@joseOrtegaYGasset
Les croyances constituent la strate de base, celle qui est la plus profonde, dans l'architecture de notre vie. Par eux nous vivons, et du même coup nous pensons rarement à eux... On peut symboliser la vie individuelle comme une banque d'émission. La banque vit à crédit d'une réserve d'or rarement vue, qui repose au fond de coffres métalliques dissimulés dans les voûtes de l'édifice. La prudence la plus élémentaire suggérera que de temps à autre l'état effectif de ces garanties, de ces créances, pourrait-on dire, qui sont à la base du crédit, soit passé en revue.
@irvineWelsh
Mais même Es et la cocaïne, au fil des ans, ils font des trous dans votre cerveau, vous volent vos souvenirs, votre passé. Ce qui est assez juste, pratique même.
@sabineBaringGould
Enfant, j'avais un oncle, T. G. Bond, qui vivait près de Moreton Hampstead et qui était passionnément dévoué à Dartmoor. Il m'inspirait du même amour.
@rupaul
La culture américaine est celle qui est si facilement dans le déni. Nous avons une dichotomie si étrange, si hypocrite. La vérité peut être criante en lettres au néon, mais notre culture trouvera une raison de ne pas entendre ce qu'est la vérité.
@susanSontag
Un grand écrivain a les 4 - mais vous pouvez toujours être un bon écrivain avec seulement 1 et 2.
@kellyClarkson
Je regarde toujours «Idol», et c'est toujours le spectacle n ° 1, donc je ne suis évidemment pas le seul à aimer s'asseoir à la maison et être diverti.
@kevinSessums
De retour à Kansas City, j'ai associé Harvard à des types noueux qui portaient des capes pour faire de l'effet dans une sorte de scène d'Oscar Wilde. Même si je savais aussi que le match Harvard-Yale existait, j'étais quand même un peu surpris que Harvard ait une équipe de football. J'ai simplement supposé que s'il existait une telle chose que les homosexuels, ils n'étaient en rien comme nous. Je ne savais pas que probablement la moitié de l'équipe de natation de Yale était gay.
@bernieSanders
Vous êtes tous au courant de l'histoire tragique du racisme en Amérique, mais pendant très longtemps, les Afro-Américains et leurs alliés blancs se sont réunis et ils ont lutté et ils se sont levés pour la justice et ils se sont levés contre le lynchage et ils se sont levés contre ségrégation et ils se sont opposés à une nation où les Afro-Américains ne pouvaient même pas voter en Amérique.
@naomiKlein
[Sur le changement climatique :] Et si tout cela n'était qu'un canular et que nous avions créé un monde meilleur pour rien ?
@aldoLeopold
Toute histoire consiste en excursions successives à partir d'un même point de départ, auquel l'homme revient sans cesse pour organiser une nouvelle recherche d'une échelle de valeurs durable.
@johannGottliebFichte
Toute mort dans la nature est naissance, et au moment de la mort apparaît visiblement le surgissement de la vie. Il n'y a pas de principe mourant dans la nature, car la nature est partout une vie sans mélange, qui, cachée derrière l'ancienne, recommence et se développe. La mort aussi bien que la naissance est simplement en soi, pour se présenter toujours plus brillamment et plus semblable à elle-même.
@karanPatel
Si j'étais constamment à la télévision, les gens s'ennuyaient de moi.
@michelleBachelet
Parce que je suis médecin, je sais que lorsque vous avez une blessure, elle guérira si elle est suffisamment propre pour guérir. si votre blessure est sale, elle ne guérira pas. Et donc, quand vous parlez dans les sociétés, nous parlons aussi des processus de guérison, et pour un bon processus de guérison, vous devez faire les choses correctement.
@gusVanSant
Bien souvent, vous n'êtes pas forcément hors de la page car vous n'avez pas pu prendre le temps de préparer un personnage. Il est très facile de trouver même de grands acteurs qui le lisent plus comme une lecture. Les choses ne prennent pas encore vraiment vie, même si vous savez qu'elles le feront.
@brianTracy
Imaginez votre avenir idéal. Visualisez-vous comme si votre vie était parfaite à tous égards.
@thomasBabingtonMacaulay
La Bible anglaise - un livre qui, si tout le reste de notre langue devait périr, suffirait à lui seul pour montrer toute l'étendue de sa beauté et de sa puissance.
@joeDempsie
Caster des jeunes est toujours si difficile, et ils ont si bien réussi dans "Game of Thrones". Tous les jeunes acteurs sont incroyablement talentueux et tellement professionnels.
@bethBehrs
Les animaux sont tout pour moi. Je dis toujours : 'Qui a sauvé qui ?' avec mon cheval Belle. Elle est mon plus grand professeur. Elle m'apprend à être enraciné, présent et dans l'instant, ce qui, selon moi, est la clé du bonheur. Mes crises de panique deviennent inexistantes lorsque je passe du temps avec mes animaux, surtout dans la nature.
@lRonHubbard
Une philosophie ne peut être qu'une voie vers la connaissance. Ce ne peut pas être la connaissance entassée dans la gorge. Si quelqu'un a un itinéraire, il peut alors trouver ce qui est vrai pour lui. Et c'est la Scientologie.
@jinderMahal
À la fin de la journée, j'écris un « L » ou un « W », que la journée ait été ou non une « perte » ou si c'était une « victoire ». Cela vous dérange vraiment d'avoir à écrire un 'L'. Un 'L' ressemble à un jour où j'ai mangé beaucoup de malbouffe, ou je n'ai pas fait d'exercice quand j'étais censé le faire ou m'entraîner quand j'étais censé m'entraîner, ou si j'ai senti que j'avais une mauvaise performance sur le ring .