splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Elle détestait qu'elle était encore si désespérée pour un aperçu de lui, mais c'était ainsi depuis des années.

montage citation Elle détestait qu'elle était encore si désespérée pour un aperçu de lui, mais c'était ainsi depuis des années.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Elle détestait qu'elle était encore si désespérée pour un aperçu de lui, mais c'était ainsi depuis des années.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Elle détestait qu'elle était encore si désespérée pour un aperçu de lui, mais c'était ainsi depuis des années.

  • 32

    syllabes

  • 18

    mots

  • 1

    phrase

  • 81

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Elle détestait qu'elle était encore si désespérée pour un aperçu de lui, mais c'était ainsi depuis des années.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Elle détestait qu'elle était encore si désespérée pour un aperçu de lui, mais c'était ainsi depuis des années.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Rem Koolhaas de la citation L'Asie est encore dominée par les gratte-ciel. J'espère que, dans les villes européennes, cela deviendra une tendance à la baisse. Ils n'étaient presque jamais nécessaires.

    Rem Koolhaas

    @remKoolhaas

    L'Asie est encore dominée par les gratte-ciel. J'espère que, dans les villes européennes, cela deviendra une tendance à la baisse. Ils n'étaient presque jamais nécessaires.

    en cours de vérification

    M

    Mishka

    @mishka

    L'Acédie est une douleur si complète que la chair envahit complètement l'esprit. Vous ne vous contentez pas de tourner le dos au monde, vous tournez le dos à Dieu. Tu t'en fiches, et tu t'en fiches que tu t'en fiches.

    en cours de vérification

    D

    Damian Lillard

    @damianLillard

    Beaucoup de gens sont en quelque sorte... conformistes. Je ne veux pas que ça sonne comme si je disais que je ne me soucie pas des championnats. Ce n'est pas mon propos. Mais ce que je dis, c'est que beaucoup de gens cèdent à la pression du 'Je n'avais pas ça ; Je n'avais pas de bagues.

    en cours de vérification

    T

    Tao Lin

    @taoLin

    Enfant, elle avait toujours eu ce qu'elle imaginait être des pensées fascinantes, mais ne les disait jamais. Une fois, petite fille, à la récréation, elle pensait que si elle courait très vite vers un poteau, puis qu'elle l'attrapait et se tournait rapidement, une partie d'elle continuerait et qu'elle deviendrait deux filles.

    en cours de vérification

    W

    W. E. B. Du Bois

    @wEBDuBois

    Parmi les nègres de ma génération, il y avait non seulement peu de connaissances directes ou de connaissances consciemment héritées de l'Afrique, mais beaucoup de dégoût et de recul à cause de ce que le monde blanc leur enseignait sur le continent noir. Il y a eu un ressentiment qu'un groupe comme le nôtre, né et élevé aux États-Unis pendant des siècles, devrait être considéré comme des Africains. Ils étaient, comme la plupart d'entre eux ont progressivement commencé à l'affirmer, des Américains. Le père de mon père était particulièrement amer à ce sujet. Il n'accepterait pas une invitation à un pique-nique « nègre ». Il ne se séparerait en aucune façon.

    en cours de vérification

    N

    Nicola Peltz

    @nicolaPeltz

    J'ai vu «l'activité paranormale» à Halloween avec tous mes amis. Cela m'a fait peur, mais c'était tellement amusant.

    en cours de vérification

    J

    John Dimaggio

    @johnDimaggio

    En tant que comédien de stand-up, vous devez développer un sentiment d'intrépidité. C'est vraiment important pour votre gagne-pain et votre bien-être. Et si vous ne le faites pas, vous allez échouer ; vous ne pourrez jamais vous tenir debout sur la falaise et sauter.

    en cours de vérification

    auteur John Irving de la citation Et je ne veux pas commencer quelque chose, je ne veux pas écrire cette première phrase tant que tous les liens importants du roman ne me seront pas connus. Comme si l'histoire avait déjà eu lieu, et qu'il m'appartient de la remettre dans le bon ordre pour vous la raconter.

    John Irving

    @johnIrving

    Et je ne veux pas commencer quelque chose, je ne veux pas écrire cette première phrase tant que tous les liens importants du roman ne me seront pas connus. Comme si l'histoire avait déjà eu lieu, et qu'il m'appartient de la remettre dans le bon ordre pour vous la raconter.

    en cours de vérification

    auteur Albert Camus de la citation Un sous-employé de poste est l'égal d'un conquérant si la conscience lui est commune. Toutes les expériences sont indifférentes à cet égard. Il y en a qui rendent soit un service, soit un mauvais service à l'homme. Ils lui rendent service s'il est conscient. Sinon, cela n'a aucune importance : les échecs d'un homme impliquent un jugement, non sur les circonstances, mais sur lui-même.

    Albert Camus

    @albertCamus

    Un sous-employé de poste est l'égal d'un conquérant si la conscience lui est commune. Toutes les expériences sont indifférentes à cet égard. Il y en a qui rendent soit un service, soit un mauvais service à l'homme. Ils lui rendent service s'il est conscient. Sinon, cela n'a aucune importance : les échecs d'un homme impliquent un jugement, non sur les circonstances, mais sur lui-même.

    en cours de vérification

    auteur Jonathan Ive de la citation Et j'ai dit qu'on ne pouvait pas être plus modérés ? Et il a dit pourquoi ? Et j'ai dit parce que je me soucie de l'équipe. Et il a dit: 'Non Jony, tu es vraiment vaniteux. Vous voulez juste que les gens vous aiment. Je suis surpris par vous, car je pensais que vous considériez vraiment le travail comme le plus important et non la façon dont vous êtes perçu par les gens. Les gens comprennent mal Steve parce qu'il était tellement concentré.

    Jonathan Ive

    @jonathanIve

    Et j'ai dit qu'on ne pouvait pas être plus modérés ? Et il a dit pourquoi ? Et j'ai dit parce que je me soucie de l'équipe. Et il a dit: 'Non Jony, tu es vraiment vaniteux. Vous voulez juste que les gens vous aiment. Je suis surpris par vous, car je pensais que vous considériez vraiment le travail comme le plus important et non la façon dont vous êtes perçu par les gens. Les gens comprennent mal Steve parce qu'il était tellement concentré.

    en cours de vérification

    M

    Miranda juillet

    @mirandaJuillet

    Êtes-vous en colère? Frappez un oreiller. Était-ce satisfaisant ? Pas à peine. De nos jours, les gens sont trop en colère pour frapper. Ce que vous pourriez essayer, c'est poignarder. Prenez un vieil oreiller et posez-le sur la pelouse. Piquez-le avec un gros couteau pointu. Encore et encore et encore. Frappez assez fort pour que la pointe du couteau s'enfonce dans le sol. Poignardez jusqu'à ce que l'oreiller soit parti et vous ne faites que poignarder la terre encore et encore, comme si vous vouliez la tuer pour continuer à tourner, comme si vous vous vengiez d'avoir à vivre sur cette planète jour après jour, seul.

    en cours de vérification

    E

    Elliott Sober

    @elliottSober

    Une autre façon de tester des hypothèses sur l'adaptation consiste à considérer la variation des traits dans un groupe d'espèces au lieu de se concentrer sur le trait d'une seule espèce. Plutôt que de chercher à expliquer pourquoi les ours polaires ont une fourrure d'une certaine épaisseur, on essaie d'expliquer pourquoi les ours des climats plus froids ont une fourrure plus épaisse que les ours des climats plus chauds. Le premier problème est difficile à résoudre, car il est difficile de dire exactement quelle épaisseur de fourrure les ours polaires devraient avoir si la sélection naturelle guidait l'évolution de ce trait.

    en cours de vérification

    auteur Alan Price de la citation Comme je l'ai dit, les Animals avaient une conception particulière d'eux-mêmes en tant que groupe. Il y avait un esprit anarchique en lui, qui était aplati par les conceptions, les attitudes et les besoins commerciaux.

    Alan Price

    @alanPrice

    Comme je l'ai dit, les Animals avaient une conception particulière d'eux-mêmes en tant que groupe. Il y avait un esprit anarchique en lui, qui était aplati par les conceptions, les attitudes et les besoins commerciaux.

    en cours de vérification

    J

    Jay Michaelson

    @jayMichaelson

    J'ai été élevé un gentil garçon juif dans une maison conservatrice. Est allé au camp Ramah. C'est drôle en fait. Je pense que j'ai promulgué ma bizarrerie là-bas. J'étais un peu l'un des cinglés. J'étais dans le personnel et je suis vraiment intéressé par des alternatives à ce que cette structure sociale était censée être.

    en cours de vérification

    auteur James Purdy de la citation Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.

    James Purdy

    @jamesPurdy

    Comme toujours, je me demande si je passerai l'hiver. Puis quand l'hiver est fini, je m'interroge sur l'été. Mais c'est parce que le système a décidé quel auteur devait connaître un succès commercial. Comme je l'ai dit, le plus vicieux de tous est le New York Times, parce qu'il prétend être littéraire et impartial, et c'est vraiment ce géant de l'incompétence opiniâtre, myope et stupide.

    en cours de vérification

    B

    Barry Ritholtz

    @barryRitholtz

    En tant qu'investisseurs, nous voulons croire que nous sommes intelligents, perspicaces et dotés d'un talent unique - même si nous échouons souvent à faire le gros du travail, à consacrer de longues heures et à prendre les décisions inconfortables mais nécessaires pour réussir.

    en cours de vérification

    auteur Aldous Huxley de la citation Armements, dette universelle et obsolescence programmée, tels sont les trois piliers de la prospérité occidentale. Si la guerre, le gaspillage et les usuriers étaient abolis, vous vous effondreriez. Et pendant que vous surconsommez, le reste du monde s'enfonce de plus en plus profondément dans un désastre chronique.

    Aldous Huxley

    @aldousHuxley

    Armements, dette universelle et obsolescence programmée, tels sont les trois piliers de la prospérité occidentale. Si la guerre, le gaspillage et les usuriers étaient abolis, vous vous effondreriez. Et pendant que vous surconsommez, le reste du monde s'enfonce de plus en plus profondément dans un désastre chronique.

    en cours de vérification

    auteur Arthur Conan Doyle de la citation Par les ongles d'un homme, par la manche de son manteau, par ses bottes, par les genoux de son pantalon, par les callosités de son index et de son pouce, par son expression, par le revers de sa chemise - Par chacune de ces choses, un homme appelle est clairement révélé. Que tous réunis n'éclairent en aucun cas l'enquêteur compétent, c'est presque inconcevable. Vous savez qu'un prestidigitateur n'obtient aucun crédit une fois qu'il a expliqué son tour ; et si je vous montre trop ma méthode de travail, vous arriverez à la conclusion que je suis un individu très ordinaire après tout.

    Arthur Conan Doyle

    @arthurConanDoyle

    Par les ongles d'un homme, par la manche de son manteau, par ses bottes, par les genoux de son pantalon, par les callosités de son index et de son pouce, par son expression, par le revers de sa chemise - Par chacune de ces choses, un homme appelle est clairement révélé. Que tous réunis n'éclairent en aucun cas l'enquêteur compétent, c'est presque inconcevable. Vous savez qu'un prestidigitateur n'obtient aucun crédit une fois qu'il a expliqué son tour ; et si je vous montre trop ma méthode de travail, vous arriverez à la conclusion que je suis un individu très ordinaire après tout.

    en cours de vérification

    auteur Marianne Williamson de la citation Toute situation qui pousse nos boutons est une situation où nous n'avons pas encore la capacité d'aimer inconditionnellement.

    Marianne Williamson

    @marianneWilliamson

    Toute situation qui pousse nos boutons est une situation où nous n'avons pas encore la capacité d'aimer inconditionnellement.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Ambrose de la citation Quant aux Indiens, le principe directeur était de leur promettre n'importe quoi pourvu qu'ils s'écartent du chemin.

    Stephen Ambrose

    @stephenAmbrose

    Quant aux Indiens, le principe directeur était de leur promettre n'importe quoi pourvu qu'ils s'écartent du chemin.

    en cours de vérification

    auteur Socrate de la citation D'ailleurs, il est dommage de se laisser vieillir par négligence avant d'avoir vu comment développer au maximum la beauté et la force du corps ; et vous pouvez avoir cette expérience si vous êtes négligent, car ces choses ne se produisent normalement pas d'elles-mêmes.

    Socrate

    @socrate

    D'ailleurs, il est dommage de se laisser vieillir par négligence avant d'avoir vu comment développer au maximum la beauté et la force du corps ; et vous pouvez avoir cette expérience si vous êtes négligent, car ces choses ne se produisent normalement pas d'elles-mêmes.

    en cours de vérification

    auteur Doris Lessing de la citation Parce que j'étais en permanence confus, insatisfait, malheureux, tourmenté par l'inadéquation, poussé par le désir vers toutes sortes d'avenirs impossibles, l'attitude d'esprit décrite par "les yeux tolérants et amusés" était à des années de moi. Je ne pense pas avoir vraiment vu les gens à ce moment-là, sauf en tant qu'appendices à mes besoins. Ce n'est que maintenant, avec le recul, que j'ai compris, mais à l'époque je vivais dans une brume brillamment éclairée, se déplaçant et scintillant au gré de mes désirs changeants. Bien sûr, ce n'est qu'une description d'être jeune.

    Doris Lessing

    @dorisLessing

    Parce que j'étais en permanence confus, insatisfait, malheureux, tourmenté par l'inadéquation, poussé par le désir vers toutes sortes d'avenirs impossibles, l'attitude d'esprit décrite par "les yeux tolérants et amusés" était à des années de moi. Je ne pense pas avoir vraiment vu les gens à ce moment-là, sauf en tant qu'appendices à mes besoins. Ce n'est que maintenant, avec le recul, que j'ai compris, mais à l'époque je vivais dans une brume brillamment éclairée, se déplaçant et scintillant au gré de mes désirs changeants. Bien sûr, ce n'est qu'une description d'être jeune.

    en cours de vérification

    auteur Carl Bernstein de la citation Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.

    Carl Bernstein

    @carlBernstein

    Au fond, Sussman était un théoricien. À une autre époque, il aurait pu être un érudit talmudique. Il avait cultivé une méthode socratique, lançant question après question aux journalistes : Qui est passé du Commerce au CRP avec Stans ? Et la secrétaire de Mitchell ? Pourquoi personne ne dit quand Liddy est allé à la Maison Blanche ou qui a travaillé avec lui là-bas ? Mitchell et Stans dirigeaient tous les deux le comité du budget, n'est-ce pas ? Qu'est-ce que cela vous dit? Puis Sussman tirait une bouffée de sa pipe, un sourire satisfait sur le visage.

    en cours de vérification

    auteur Barry McGee de la citation Dès que je commence à lire, le dessin me vient plus facilement. Je trouve que je travaille plus dans mes carnets de croquis. Mais si je travaille sur une nouvelle émission, ma lecture s'arrête complètement sauf quand je suis dans un avion. Je prends une pile de New Yorkais avec moi. Je me sens mal à propos de ces tas de New-Yorkais.

    Barry McGee

    @barryMcgee

    Dès que je commence à lire, le dessin me vient plus facilement. Je trouve que je travaille plus dans mes carnets de croquis. Mais si je travaille sur une nouvelle émission, ma lecture s'arrête complètement sauf quand je suis dans un avion. Je prends une pile de New Yorkais avec moi. Je me sens mal à propos de ces tas de New-Yorkais.

    en cours de vérification

    auteur Hillary Clinton de la citation [Des experts indépendants] ont examiné mes plans et ils ont dit, OK, si nous pouvons le faire, et j'ai l'intention de le faire, nous aurons 10 millions de nouveaux emplois supplémentaires, car nous ferons des investissements là où nous pourrons nous développer l'économie.

    Hillary Clinton

    @hillaryClinton

    [Des experts indépendants] ont examiné mes plans et ils ont dit, OK, si nous pouvons le faire, et j'ai l'intention de le faire, nous aurons 10 millions de nouveaux emplois supplémentaires, car nous ferons des investissements là où nous pourrons nous développer l'économie.

    en cours de vérification

    E

    Ed O'Brien

    @edObrien

    À la fin d'OK Computer, nous jouions dans de grandes, grandes arènes et ce n'était pas bien. Vous pouvez faire ces choses de temps en temps, mais à l'époque, cela ne vous semblait pas bien.

    en cours de vérification

    auteur Frank Zappa de la citation Lorsqu'on leur pose des questions aléatoires sur le premier amendement et sur la manière dont ils aimeraient qu'il soit appliqué, si vous croyez du tout aux sondages, l'Américain moyen ne veut pas en faire partie. Mais si vous demandez, 'Et si nous jetions la Constitution demain ?' la réponse est 'Non, ce serait mauvais !' Mais vivre sous la Constitution est une toute autre histoire.

    Frank Zappa

    @frankZappa

    Lorsqu'on leur pose des questions aléatoires sur le premier amendement et sur la manière dont ils aimeraient qu'il soit appliqué, si vous croyez du tout aux sondages, l'Américain moyen ne veut pas en faire partie. Mais si vous demandez, 'Et si nous jetions la Constitution demain ?' la réponse est 'Non, ce serait mauvais !' Mais vivre sous la Constitution est une toute autre histoire.

    en cours de vérification

    auteur Shailene Woodley de la citation En tant qu'adolescent, ma lutte était de savoir comment équilibrer l'empathie et la compassion envers mes pairs, tout en vivant ma vie pour moi-même et en ne basant pas mes décisions sur ceux qui m'entourent, et en vivant vraiment une vie où je reçois mon bonheur de mes propres expériences. plutôt que des gens agréables.

    Shailene Woodley

    @shaileneWoodley

    En tant qu'adolescent, ma lutte était de savoir comment équilibrer l'empathie et la compassion envers mes pairs, tout en vivant ma vie pour moi-même et en ne basant pas mes décisions sur ceux qui m'entourent, et en vivant vraiment une vie où je reçois mon bonheur de mes propres expériences. plutôt que des gens agréables.

    en cours de vérification

    auteur Michael Hayden de la citation Apple et Google veulent créer un cryptage dont ils ne pourraient pas vous fournir la clé. Leur modèle économique ne survivra pas si le gouvernement américain entretient avec eux une relation spéciale qui les oblige à fournir ce type d'informations.

    Michael Hayden

    @michaelHayden

    Apple et Google veulent créer un cryptage dont ils ne pourraient pas vous fournir la clé. Leur modèle économique ne survivra pas si le gouvernement américain entretient avec eux une relation spéciale qui les oblige à fournir ce type d'informations.

    en cours de vérification

    N

    Nancy Werlin

    @nancyWerlin

    Mais tout à l'heure, il s'était mis à genoux et avait proposé le mariage, comme dans une publicité télévisée pour une bague en diamant. Sauf bien sûr qu'ils avaient le rouleau de ruban adhésif à la place, ce qui, quand on y réfléchissait, était un article beaucoup plus pratique. Ce serait une si grave erreur que de se lancer dans le mariage et la vie d'adulte sans une bonne réserve de ruban adhésif.

    en cours de vérification