Stacy Brown-Philpot
@stacyBrownPhilpot
Je ne pense pas que tout le monde veut être PDG.
Les zombies sont apocalyptiques. Je pense que c'est pourquoi les gens les aiment parce que nous vivons, pas les temps apocalyptiques, mais je pense que nous vivons dans la peur de l'époque apocalyptique.
61
syllabes
33
mots
2
phrases
164
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stacyBrownPhilpot
Je ne pense pas que tout le monde veut être PDG.
@justinTrudeau
Donc, avoir un peu plus de conscience de ce qui se passe dans le reste du monde, je pense, c'est ce que de nombreux Canadiens espèrent pour les Américains.
@samRiley
'On the Road' est un autre de ceux-là, un film dans lequel le public a une idée très claire de qui il pense que votre personnage est, donc vous savez que vous le demandez. Mais c'est le défi.
@mojoNixon
National 21 Age buvant, hein, qu'en pensez-vous? Un tas de malarkey, quel que soit le malarkey, mec, c'est tout un tas.
@ludovicoEinaudi
J'ai passé un an à être très pauvre à la maison avec mon piano, et personne ne m'appelait, mais j'avais de l'espace pour penser les choses par moi-même et découvrir exactement ce que je voulais faire.
@rushLimbaugh
Le mot «conclu» est un mot de truc. Il est conçu pour attacher l'autorité et la certitude ontologique à tout ce qui suit, alors que c'est juste une autre façon d'énoncer ce que quelqu'un pense.
@richardQuest
Beaucoup de gens veulent savoir pourquoi ai-je quitté la BBC: ai-je eu une dispute avec eux? Non! J'ai passé 13 merveilleuses années. Mais il était temps. Depuis que j'ai quitté l'université, je n'avais travaillé que pour la BBC. C'était simplement le temps.
@goldieHawn
Je pense vraiment qu'à beaucoup de gens, les cheveux sont tout. Les mauvais cheveux prennent tout le dessus, c'est vraiment le cas. Je pense que si quelqu'un a de mauvais cheveux, peu importe ce qui se passe d'autre.
@stefanHell
J'imaginais qu'il y aurait un moyen de casser la barrière de diffraction. Mais bien sûr, je ne savais pas exactement comment cela fonctionnerait, mais j'avais le sentiment qu'il devait y avoir quelque chose, et j'ai donc essayé d'y penser, d'être créatif.
@nedVizzini
C’est une chose énorme, ce changement, tout aussi grand que je l’imaginais. Mon cerveau ne veut plus penser; Tout d'un coup, il veut faire.
@pattiDavis
Je pense que mon père trouverait si déroutant que les gens veulent l'imiter. Non pas parce qu'il n'avait pas confiance en qui il était, mais parce qu'il n'a jamais imité personne. C'était sa propre personne.
@victoriaChang
Je pense que compte tenu de mes antécédents en tant que poète, et aussi je travaille dans un domaine différent, vous n'êtes en quelque sorte ni ici ni là.
@yngwieMalmsteen
Ce que je pense est la chose la plus importante à apprendre sur n'importe quel instrument, ce sont les bases de la musique. Apprenez vos ABC avant d'écrire un roman d'Hemingway.
@jesmynWard
Les gens me demandent tout le temps: «Pourquoi ai-je déménagé chez moi? En plus que je peux l'articuler, c'est pourquoi. J'ai déménagé à la maison parce que j'aime la communauté dont je viens.
@walterCronkite
Je pense que ce serait formidable si la diffusion des nouvelles du soir, par exemple, n'était pas diffusée et non notée.
@jessieJamesDecker
Je me sens mieux maintenant après deux enfants - je pense que j'ai l'air mieux; Je me sens mieux.
@larryDavid
Bill Clinton pensait-il réellement qu'il pouvait obtenir des fellations d'une femme juive et qu'il n'y aurait pas de conséquences?
@karinDreijerAndersson
Quand je commence à écrire et à enregistrer une piste, je pense toujours à où il est censé avoir lieu, quel genre de pièce qui est et quel type d'atmosphère il devrait avoir. Aussi comment il doit être joué et par quel type de musiciens ou de chanteurs. Je travaille d'une manière très théâtrale.
@stevenSoderbergh
Je suis mystifié par les choses qui ne fonctionnent pas. Je suis aussi mystifié par ce qui se passe dans le côté critique. Les trucs que j'aime sont saccagés et des trucs qui sont loués, je pense que c'est terrible. Je ne me sens pas vraiment synchronisé avec ce qui se passe, mais en même temps, ce que je pense me maintient à flot, c'est que j'essaie de ne pas être, et je ne veux pas être, très indulgent. J'essaie de rendre les films aussi maigres que possible et de ne pas passer beaucoup de temps à ramper mon propre cul de manière créative.
@lauraTrott
On m'a demandé de faire 'Je suis une célébrité ... Sortez-moi d'ici!' Et on me demande de faire toutes sortes de choses comme ça - mais je ne veux pas suspendre ma carrière. Je devrais prendre trois semaines de congé pour faire quelque chose comme ça. C'est peut-être quelque chose à quoi je pense après que tout soit terminé.
@kevinPlank
En commençant par l'armure, comme toute entreprise, je pense, numéro un, vous avez besoin d'une excellente idée.
@justinCole
Je pense que je suis plus un joueur de vitesse, pouvoir précipiter le bord avec beaucoup de vitesse au coin de la rue. Mais j'ai aussi la capacité athlétique de couvrir et de jouer dans l'espace.
@danielLubetzky
Nous essayons de penser avec «et« plutôt que »ou. Il n'est pas nécessaire d'être sain ou savoureux. Il peut être sain et savoureux. Cela peut être sain et pratique.
@simonTaylorDavis
Je pense que vous devez vous inquiéter lorsque vous commencez à piloter des drapeaux. Il y a beaucoup de connotations politiques qui viennent avec des drapeaux agitant sur la scène. Mais le drapeau fera son apparition. Je pense qu'il est plus susceptible d'être drapé autour d'un instrument que de faire signe.
@georgiaOkeeffe
Vous écrivez sur ma fleur comme si je pensais et voyez ce que vous pensez et voyez de la fleur - et je ne le fais pas.
@katiePavlich
En fait, je pense que c'est une bonne chose que les hommes aient également la possibilité de prendre congé. «Parce que parfois les femmes sont des soutiens de famille dans la famille.
@jaysonWilliams
Je pense qu'aucun athlète ne veut mettre fin à sa carrière sur une blessure.
@kevinClifton
D'après un lieu de vérité, je pense que les artistes ou les acteurs doivent être réels avec ce qu'ils font.
@ottmarLiebert
Il y avait un spectacle en Allemagne appelé Beat Club, et ils avaient beaucoup de groupes jouant en direct. Et j'avais ce plan directeur, à 11 ans, je voulais jouer de la guitare électrique, mais je savais ... nous vivions dans un petit appartement, il n'y avait aucun moyen que cela se produise. J'ai dit à mes parents que je voulais une guitare classique et je voulais commencer à étudier la guitare classique. Alors, quelques années plus tard, je pense qu'environ 16 ans, j'ai commencé à jouer à l'électricité. Mais c'était mon, mon plan à 11 ans. Je pensais que j'étais si rusé.
@rickYancey
Nous avions regardé le visage de la mort et la mort clignait des yeux en premier. On pourrait penser que cela nous ferait nous sentir courageux et invincibles. Ce n'est pas le cas.