Frank Abagnale
@frankAbagnale
Quand les gens me demandent d'être représentés à l'écran par Leonardo DiCaprio, je dis toujours: «J'adore ça - peu importe mon âge, les gens vont penser que c'est ce à quoi je ressemble.
La musique était toujours là sur le côté. J'avais l'habitude de rentrer de l'école pendant le week-end et de jouer lors d'événements.
40
syllabes
22
mots
2
phrases
98
lettres
86%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@frankAbagnale
Quand les gens me demandent d'être représentés à l'écran par Leonardo DiCaprio, je dis toujours: «J'adore ça - peu importe mon âge, les gens vont penser que c'est ce à quoi je ressemble.
@daisyDonovan
Mon père a toujours dit: "Ne vous inquiétez pas ce que les gens pensent, parce que vous ne pouvez pas le changer."
@geneTunney
Lors du réveil le matin, je me demandais si la procédure de la nuit précédente avait été un rêve. Il était difficile de croire que j'étais le champion des poids lourds du monde.
@juneMastersBacher
L'amour est comme une montagne russe: quand c'est bon, vous ne voulez pas descendre, et quand ce n'est pas le cas, vous avez hâte de vomir. L'amour est comme un violon. La musique peut s'arrêter de temps en temps, mais les cordes restent pour toujours.
@daveItzkoff
Robin Williams était un de mes héros culturels, et dans les rencontres et les interactions que j'ai pu partager avec lui, il était toujours doux et généreux, humain et réfléchi et hilarant.
@georgeCarlin
C'était juste une contrainte. En fait, je me suis vite rendu compte que la seule chose que j'ai vraiment appréciée était le reniflement.
@gayleTzemachLemmon
Les États-Unis ne seront pas en Afghanistan pour toujours.
@garyNuman
Je suis devenu célèbre si rapidement et si jeune - c'était intimidant. J'étais immature et j'avais l'habitude de dire des choses vraiment stupides dans les interviews. Je n'ai jamais souri sur scène, donc j'avais l'air vraiment sérieux, mais c'était parce que je détestais mes dents et que j'étais incroyablement nerveux.
@felipeMassa
J'ai toujours eu une bonne relation avec tous mes coéquipiers dans ma carrière.
@fearneCotton
Vous ne pouvez pas réparer le mauvais garçon. Il va juste vous briser le cœur et vous en voudrez pour toujours. Fais-moi confiance.
@danielBoulud
Le Cirque au début était l'un de ces restaurants français généraux de la ville, qui cuisinaient plus ou moins la même nourriture. Au Cirque, je voulais faire quelque chose de différent tout en respectant la fondation du restaurant. Je l'ai fait via le menu.
@volantLotus
En fait, j'ai vraiment aimé la musique du jeu de Nintendo du «vendredi 13». Je l'écoute toujours tout le temps. Je l'ai également échantillonné dans quelques disques. C'est hypnotique et sombre mais aussi très joli.
@bethPhoenix
Chyna était la femme qui m'a fait dire «Whoa, je veux faire quelque chose comme ça. Je veux changer le jeu.
@gayleForman
Je serai votre gâchis, vous êtes à moi qui était la l'affaire que nous avions signée. J'ai acheté une combinaison Hazmat pour nettoyer vos masques à gaz, vos gants, pour nous garder en sécurité, mais maintenant je suis seul dans une pièce vide en regardant immaculé Doom "désordonné
@ayeletWaldman
La première idée que mon mari avait que je pensais au suicide était quand il a vérifié mon blog.
@garyNuman
Si je pensais que tout cela était pré-ordonné, alors cela enlève toute sorte d'incitation à lutter, ou à supporter les choses, pour atteindre ces rêves impossibles, toutes ces choses dramatiques.
@seanAstin
J'ai vraiment adoré monter sur scène, j'ai adoré la sensation nerveuse et la performance et le fait. Cela semblait toujours un peu naturel et inévitable et logique.
@tySimpkins
C'est difficile pour moi de grimper les choses. C'est pourquoi je joue toujours à Assassin's Creed parce que ça me donne l'impression de le pouvoir.
@georgeEliot
N'est-ce pas plutôt ce que nous attendons chez les hommes, qu'ils devraient avoir de nombreux volets d'expérience couchés côte à côte et ne jamais les comparer les uns avec les autres?
@tuckerMax
Je ne suis pas du tout la côte ouest. Je suis né à Atlanta, mais j'ai grandi dans le Kentucky, à l'extérieur de Lexington, à Winchester.
@jayLeno
Le président Bush est tombé de son vélo ce week-end et vous savez ce qui était vraiment triste? C'est un vélo stationnaire.
@carlesPuyol
C'est frustrant de voir une partie de votre corps ne répond pas - encore plus étant donné la façon dont je suis et la façon dont j'aime m'entraîner et toujours donner 100%. Vous ressentez de la tristesse, de la colère et de l'impuissance ... vous voulez vraiment faire quelque chose, mais vous ne pouvez pas. En fin de compte, cependant, vous devez être honnête avec vous-même et ceux qui vous entourent.
@philipZimbardo
Le monde est, était, sera toujours rempli de bien et de mal, car le bien et le mal sont le yin et le yang de la condition humaine.
@herbertMarcuse
En prenant vie en tant que classiques, ils prennent vie en tant qu'autre qu'eux; Ils sont privés de leur force antagoniste, de l'éloignement qui était la dimension même de leur vérité.
@georgeBernardShaw
Que vous pensiez que Jésus était Dieu ou non, vous devez admettre qu'il était un économiste politique de premier ordre.
@bobCrane
Croyez-le ou non, Jack Lemmon était mon inspiration. Je l'ai vu dans 'M. Roberts 'au Stratford Theatre. Je n'avais que 21 ou 22 ans à l'époque et je pensais qu'un jour j'aimerais être acteur.
@dennisQuaid
J'ai toujours fait mes propres cascades et j'ai été dans des centaines de combats dans des films, mais je n'ai jamais été dans un combat de poing à l'extérieur des films.
@reneeOconnor
Mais d'un autre côté, je pense qu'en tant qu'acteur, vous avez tendance à vouloir regarder les parties les plus sombres de votre psyché.
@geneWilder
[Zéro Mostel] disait n'importe quoi à n'importe qui, sans vouloir être impoli, mais il montrait qu'il n'avait pas du tout peur de l'argent que cette personne [avait] ou du titre qu'elle avait dans une société. Cela ne lui faisait pas peur. Mel [Brooks] était très semblable.
@garyCahill
Je suis venu à Chelsea et c'était «oh tu ne peux pas jouer à la Ligue des champions, tu ne peux pas faire ça, tu ne peux pas faire ça» et je les ai prouvés.