Gautama Bouddha
@gautamaBouddha
Allez dans toutes les directions - pour le bonheur, l'harmonie, le bien-être des nombreux. Offrez à votre cœur, les graines de compréhension, comme une lampe renversée et ré-éclairée, illuminant l'obscurité.
Je pensais que je n'avais jamais voulu être à la télévision. J'avais tort. Je me trompe presque toujours sur les choses que je pense que je veux, contre quand je vais juste avec le flux, je suis toujours heureux où je me retrouve.
65
syllabes
43
mots
3
phrases
176
lettres
74%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@gautamaBouddha
Allez dans toutes les directions - pour le bonheur, l'harmonie, le bien-être des nombreux. Offrez à votre cœur, les graines de compréhension, comme une lampe renversée et ré-éclairée, illuminant l'obscurité.
@carsonMccullers
Pour vous, voyez, quand nous, les gens qui nous connaissons, nous nous heurtaient à un événement. Cela n'arrive presque jamais. Parfois, nous nous rencontrons et ne devine pas que l'autre est l'un qui sait. C'est une mauvaise chose. Cela m'est arrivé beaucoup de fois. Mais vous voyez qu'il y en a si peu.
@jeromeKJerome
Il est très imprudent, un chien; Il ne fait jamais que son entreprise se demande si vous êtes dans le droit ou le mal, ne vous demande jamais si vous êtes riche ou pauvre, idiot ou sage, pécheur ou saint. Tu es son copain. Cela lui suffit.
@jimButcher
Avez-vous déjà ressenti un désespoir? Désespoir absolu? Vous êtes-vous déjà resté dans l'obscurité et connu, au fond de votre cœur, dans votre esprit, qu'il n'allait jamais, jamais s'améliorer? Ce quelque chose avait été perdu, pour toujours, et qu'il ne reviendrait pas?
@lauraAllen
Dieu a toujours ouvert une porte après l'autre. Parfois, vous pensez que toutes les portes sont fermées et juste au moment où vous pensez que, une porte s'ouvre.
@terryPratchett
Dieu se déplace de manière extrêmement mystérieuse, pour ne pas dire. Dieu ne joue pas de dés avec l'univers; Il joue un jeu ineffable de sa propre conception, qui pourrait être comparée, du point de vue de l'un des autres joueurs, c'est-à-dire tout le monde, à une version obscure et complexe du poker dans une salle de pitch, avec un blanc Cartes, pour des enjeux infinis, avec un concessionnaire qui ne vous dira pas les règles et qui sourit tout le temps.
@susanBAnthony
Il est insisté sur le fait que l'utilisation des pronoms masculins lui, le sien et lui dans toutes les constitutions et lois, est la preuve que seuls les hommes étaient censés être inclus dans leurs dispositions. Si vous insistez sur cette version de la lettre de la loi, nous insisterons pour être cohérent et accepter l'autre corne du dilemme, qui vous obligerait à exonérer les femmes de l'impôt pour le soutien du gouvernement et des sanctions pour la violation des lois. Il n'y a pas elle ou elle dans les lois fiscales, et cela est également vrai pour toutes les lois pénales.
@cassandraClare
Il sourit. "J'essayais de me souvenir de tous les péchés mortels l'autre jour", a-t-il déclaré. "La cupidité, l'envie, la gourmandise, l'ironie, la pédanterie ..." "Je suis presque sûr que l'ironie n'est pas un péché mortel." "Je suis presque sûr que c'est le cas." "La luxure", a-t-elle dit. «La luxure est un péché mortel.» «Et fessée.» «Je pense que cela tombe sous la luxure.» "Je pense qu'il devrait avoir sa propre catégorie", a déclaré Jace. «La cupidité, l'envie, la gourmandise, l'ironie, la pédanterie, la luxure et la fessée.
@jackLalanne
Avez-vous vu une partie de la merde qu'ils vendent en tant qu'équipement d'exercice maintenant? Et cette Suzanne Somers? Elle aurait dû être jetée en prison pour avoir vendu le maître de cuisse de morceaux. Il développe juste un peu de muscle sur la cuisse intérieure. À quoi ça sert?
@davidBromstad
Je ne pense pas qu'il y ait des règles à colorer. Vous avez un petit espace sans fenêtres? Mettez les lampes là-dedans, rendez-vous dramatique, peignez le plafond noir. Faites quelque chose avec. S'il fait sombre, accentuez l'obscurité.
@karenArmstrong
Des rabbins de l'âge talmudique précoce, j'ai appris qu'il n'y a jamais de dernier mot sur Dieu. Il y a, vous continuez toujours à remettre en question. Même Dieu lui-même pourrait être remis en question et vous pouvez continuer à vous disputer et il n'y aura pas de fin à cette conversation sur le divin parce qu'aucune expression humaine de Dieu ne peut être ultime.
@timHansel
Dieu a parlé très hardiment de son désir d'être une présence dans nos vies. Si je veux guérir la douleur et la solitude dans ma propre vie, l'une des choses que je dois faire est de m'échapper, seul avec Dieu. . . . Dans le silence, Dieu vous parlera le plus puissamment. Trop souvent, ses paroles pour nous sont étouffées, perdues ou couvertes par la foule de nombreux bruits à l'intérieur et à l'extérieur de nous. Nous devons avoir un cœur calme pour nous entendre le message distinctif de Dieu.
@terriIrwin
Le chagrin n'est jamais quelque chose que vous surmonte. Vous ne vous réveillez pas un matin et dites: «J'ai conquis cela; Maintenant, je passe à autre chose. C'est quelque chose qui marche à côté de vous tous les jours. Et si vous pouvez apprendre à le gérer et à honorer la personne qui vous manque, vous pouvez prendre quelque chose d'incroyablement triste et avoir une forme de positivité.
@colsonWhitehead
Ayant grandi en tant que produit du mouvement des droits civils noirs, j'avais beaucoup de modèles différents pour la bizarrerie noire, que ce soit Richard Pryor ou James Baldwin ou Jimmy Walker.
@chuckPalahniuk
Aller au travail avait l'air fou. Manger un autre repas, jamais, a fait autant de sens que de planter des ampoules de tulipes à l'ombre d'une bombe à l'atome qui tombe.
@astraTaylor
Donner aux gens ce qu'ils veulent nous réduisent aux consommateurs au lieu de nous traiter comme des citoyens, des consommateurs qui sont à l'affût pour les prévisibles et confortables. Ce que nous voulons finir par être avec suspicion comme ce que nous avons déjà, plus de même l'équivalent culturel d'un bain chaud.
@marleeMatlin
Google, comme d'habitude, a une longueur d'avance sur tout le monde et a fourni les moyens où toutes les vidéos sur YouTube peuvent être automatiquement sous-titrées grâce à la technologie de reconnaissance vocale sans avoir à se dire que c'est la chose responsable à faire.
@buffySainteMarie
Prenez une guitare, mettez une sorte de cordes dessus, une chaîne de banjo, puis une chaîne de violon, puis une chaîne de guitare, réglez-la comme vous le souhaitez, et faites du bruit et voyez ce que vous obtenez. Et travaillez dessus jusqu'à ce que vous obteniez quelque chose que vous pensez être intéressant. C'est tout ce qu'il y a pour l'art pour moi.
@henryFielding
L'habit a une prévalence si vaste sur l'esprit humain qu'il y a rare quelque chose de trop étrange ou trop fort pour en être affirmé. L'histoire de la tarification qui, depuis longtemps à tromper les autres, est enfin venue pour se tromper, et avec un grand plaisir et un triomphe ont choisi sa propre poche de Guinée à transmettre à son trésor, n'est pas impossible ou improbable.
@louBarlow
De quand je suis jeune, une grande partie des choses avec lesquelles je me suis attaqué, avec des instruments, était leur taille. Quand quelqu'un place une grande guitare sur vos genoux, c'est difficile - j'avais appris à jouer d'une guitare quand j'étais enfant, mais je n'ai jamais vraiment eu l'impression d'être en contrôle.
@stephenKing
Il a eu un accident vasculaire cérébral massif. Il est mort avec sa cravate. Pensez-vous que cela pourrait être l'équivalent de notre vieux dicton de notre génération à propos de mourir avec vos bottes?
@stephenCovey
Habitude 1: Soyez proactif habitude 2: Commencez par la fin à l'esprit habitude 3: Mettez les premières choses d'abord Habit 4: Pensez Win / Win Habite 5: Cherchez d'abord à comprendre, puis à comprendre l'habitude 6: Synergiser Habit 7: Affinez la scie
@alfredDelp
Il est indéniable que chaque être humain ait droit à un espace de vie, au pain quotidien et à la protection de la loi en tant que droit d'aînesse courante; Ce sont des principes fondamentaux et ne devraient pas être distribués comme un acte de charité.
@rudyRuettiger
Donnez aux enfants la chance d'être champions.
@philipKDick
Dieu peut être bon et terrible et non successivement mais en même temps. C'est pourquoi nous recherchons un médiateur entre nous et lui; Nous nous approchons de lui à travers le prêtre médiant et nous atténus et l'enfermant à travers les sacrements. C'est pour notre propre sécurité: le piéger dans les limites qui le rendent en sécurité.
@dadaVaswani
Le bonheur, le vrai bonheur, est une qualité intérieure. C'est un état d'esprit. Si votre esprit est en paix, vous êtes heureux. Si votre esprit est en paix, mais que vous n'avez rien d'autre, vous pouvez être heureux. Si vous avez tout ce que le monde peut donner - plaisir, biens, pouvoir - mais manque de tranquillité d'esprit, vous ne pouvez jamais être heureux.
@jonathanSacks
Le pardon de Dieu nous permet d'être honnête avec nous-mêmes. Nous reconnaissons nos imperfections, admettons nos échecs et plairons à Dieu pour la clémence.
@johnSexton
Ayant photographié le paysage pendant plusieurs années et travaillant spécifiquement avec des arbres et dans la forêt, j'ai trouvé, sans y penser consciemment, que c'était une grande expérience d'apprentissage pour moi en termes d'organisation d'éléments.
@henryDavidThoreau
Il est remarquable que, malgré la faveur universelle avec laquelle le Nouveau Testament est reçue extérieurement, et même le fanatisme avec lequel il est défendu, il n'y a aucune hospitalité à être démontré, il n'y a aucune appréciation, l'ordre de vérité avec lequel il traite. Je ne connais aucun livre qui a si peu de lecteurs. Il n'y a pas de si vraiment étrange, hérétique et impopulaire. Pour les chrétiens, pas moins que les Grecs et les Juifs, c'est une folie et un bloc d'achoppement.
@marcusSakey
Pour moi, les meilleurs moments de la narration sont ceux où je pense que je découvre quelque chose.