Sarah Lafleur
@sarahLafleur
Je veux concevoir des robes pour la femme utile. Les femmes qui ont de la passion - que ce soit du travail - ou quelque chose en dehors du travail.
Aimer quelqu'un libère l'amant ainsi que le bien-aimé. Et ce genre d'amour vient avec l'âge.
26
syllabes
15
mots
2
phrases
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sarahLafleur
Je veux concevoir des robes pour la femme utile. Les femmes qui ont de la passion - que ce soit du travail - ou quelque chose en dehors du travail.
@stevenBauer
Je pense qu'il y a une sorte de perception universelle générale de moi, ou de quelqu'un qui me ressemble, comme quelqu'un qui est un peu menaçant, sombre ou mystérieux.
@vladimirNabokov
J'étais également censé interroger mes divers compagnons sur un certain nombre de questions importantes telles que la nostalgie, la peur des animaux inconnus, les fantasmes alimentaires, les émissions nocturnes, les passe-temps, le choix du programme radio, les changements dans le look et ainsi de suite.
@augustAlsina
Je veux vivre ma vie à pleine. Je veux mourir vide, quoi que cela signifie - me donner à mes trois enfants maintenant, me donner l'amour ou une relation, me donner à ma carrière, me consacrer à être une personne en bonne santé. Je dois donner mon moi complet à quelque chose, car c'est ce qui me fait me sentir vivant.
@tedOlson
Je voulais que ce ne soit pas vrai. Je voulais que ce ne soit pas son avion. Je le voulais - je voulais, si c'était son avion, avoir survécu en quelque sorte parce qu'elle était à l'arrière de l'avion. Mais nous savons que cela ne se produit pas, pas avec ce genre de choses.
@jonRappoport
Je me demandais pourquoi Dieu a utilisé un accessoire comme l'arbre de la connaissance du bien et du mal pour infliger la culpabilité à Adam & Eve, jusqu'à ce que je réalise que cela aurait pu être un steak ou une assiette de frites ou un bagel. Quoi que ce soit. Faire se sentir coupable des gens est un incontournable de la religion et de la société en général. Ça marche. Et si vous pouvez transférer la culpabilité d'un vrai criminel à un spectateur innocent, vous avez vraiment quelque chose. C'est une astuce de scène magique qui peut faire une carrière.
@mikeLindell
Je veux que 100% des clients aiment Mypillow et 100% des personnes soient prises en charge. Si vous aidez quelqu'un, ils disent à deux personnes, ils disent que 20 personnes, ils disent 200 personnes et l'argent prend soin de lui-même.
@emilyBlunt
Je veux trouver quelque chose de vraiment merveilleux à faire ensuite et de prendre mon temps pour rechercher le manque de super matériel, surtout pour les femmes.
@rickYancey
Je tuerais pour un cheeseburger. Honnêtement. Si je trébuchais sur quelqu'un qui mange un cheeseburger, je le tuerais pour cela.
@tabathaCoffey
Je pensais que Steve Jobs était incroyable. C'était un si grand homme d'affaires. Quelqu'un qui vient de réussir vraiment avec sa marque et qui n'est pas parti, Madonna est incroyable. Nous l'avons toutes écoutées pendant des années et l'avons vu grandir et changer, et elle ne s'est jamais éloignée de qui elle est.
@mattHarvey
Je pense qu'il y a beaucoup de processus d'apprentissage pour déterminer ce que vous voulez faire et ne pas faire. La maturation de cette façon est quelque chose qui vient avec l'expérience et le temps.
@maryJBlige
Je pensais que j'étais moche. Je pensais que j'avais ressemblé à un chameau. Une personne qui ne s'aime pas, elle verra quoi que ce soit qui apparaîtra sur leur visage. J'ai vu des écureuils, j'ai vu un oiseau et j'ai vu toutes sortes d'animaux sur mon visage. Mais c'est le résultat de la haine de soi. J'ai appris à dire: «Tu sais quoi? Je suis une belle femme noire ».
@kateMoss
J'étais un bouc émissaire. Les médias ont dû mettre la responsabilité de quelqu'un et j'ai été choisi. Ils se sentaient libres de dire que parce que quelqu'un était mince, ils étaient anorexiques, ce qui est ridicule.
@noId
J'ai essayé d'embrasser le concept de l'échantillonneur en tant qu'instrument, en regardant comment l'emmener artistiquement dans un autre endroit où il peut être apprécié, plus que prendre la chanson de quelqu'un et faire une boucle de 4 barres.
@davidLevithan
Je veux reprendre les secrets que je vous ai dit afin que je puisse décider maintenant de vous le dire à nouveau. Je veux reprendre le morceau de moi qui est en vous, pour voir si ça me manque vraiment. Je veux reprendre au moins la moitié des «Je t'aime», car cela se sent plus en sécurité de cette façon.
@georgeCarlin
J'utilise le mot «graisse». J'utilise ce mot parce que c'est ce que les gens sont: ils sont gros. Ils ne sont pas encombrants; Ils ne sont pas grands, gros, lourds ou dodus. Et ils ne sont pas gros. Les dinosaures étaient gros. Ces personnes ne sont pas en surpoids: ce terme implique en quelque sorte qu'il y a un poids correct ... il n'y a pas de poids correct. Le lourd est également un terme trompeur. Un porte-avions est lourd; Ce n'est pas gros. Seules les gens sont gros, et c'est ce que sont les gros gens! Ils sont gros!
@carlHiaasen
Je suis né et j'ai grandi ici [en Floride], donc j'ai encore une énorme affection pour l'État - en particulier les quelques endroits sauvages qui n'ont pas disparu sous le béton. Ce qui reste vaut toujours la peine de se battre, et c'est pourquoi je reste.
@elizaScanlen
J'avais l'habitude de faire du patin à glacer lors de fêtes quand j'avais huit ans, mais c'était en quelque sorte l'étendue du patinage à roulettes, du patinage sur glace, ce genre de sport.
@ericHutchinson
J'avais l'habitude de jouer à la trompette quand j'étais enfant, puis j'ai obtenu des accolades, et je ne pouvais plus vraiment y jouer, donc parfois j'aimerais pouvoir jouer ça; Je pense que c'est un excellent instrument, alors peut-être qu'un de ces jours je vais le ramasser.
@nancyWerlin
J'avais l'habitude de vouloir des couvertures qui représentaient de très près le contenu du livre et étaient également jolies. Beaucoup de gens croient automatiquement que c'est ce qui fait une bonne couverture. Mais j'ai changé d'avis à ce sujet. Bien que la couverture ne soit pas mentie (par implication ou pure et simple), son travail consiste simplement à dire: "Viens-moi!" à quelqu'un qui pourrait aimer le livre.
@arlenePhillips
Je voyage la lumière de manière obsessionnelle. Je ne prends pratiquement pas de vêtements ou de chaussures parce que je pense que tout ce dont j'ai besoin, ce sont quelques tenues de travail, des tenues de répétition, une paire de baskets et une tenue glamour que vous pouvez repeindre et repeindre.
@maureenLipman
J'étais toujours désireux d'être aimé mais pas très bon pour faire les choses qui vous ont approuvé, sauf de mes amis. J'étais excellent pour gérer un gang, faire rire les gens et se cacher sous le bureau dans les leçons de double géographie des autres.
@timCurry
Je veux établir une large gamme et jouer toutes sortes de pièces. C'est ce genre de carrière d'acteur que je respecte vraiment. J'aime tourner une gauche nette de tout ce que j'ai fait auparavant, car cela me tient éveillé. C'est pourquoi je veux être acteur - je ne veux pas jouer des variations sans fin sur un personnage.
@garyAllan
J'essaie de ne jamais me concentrer sur la radio, de trouver de superbes chansons, de trouver des émotions et d'écrire les meilleures chansons que vous pouvez. Je pense que lorsque vous êtes obsédé à essayer de faire quelque chose de trop précis, il devient plus lancé et moins ce que vous vouliez être. Je pense donc que chaque fois que le défi pour moi est d'essayer de réinventer un peu.
@ellenDegeneres
Je pense que les gens ont besoin de rire tous les jours. Que l'économie soit bonne ou mauvaise, je pense que la chose la plus importante est de rire et de vous sentir positif, si vous riez de quelque chose de positif. Mais si vous riez des blagues méchantes, c'est un lavage.
@richFroningJr
Je veux que mes enfants comprennent que lorsque la famille a besoin de quelque chose, je suis là. Et, sur une note différente, mes trois enfants sont adoptés.
@michelleKwan
Ce que j'aime le plus, c'est de monter sur la glace et de faire un CD fabuleux et de patiner - tout seul, la patinoire complètement vide, juste moi et la musique.
@gerritCole
J'essaie d'obtenir un contact précoce et de le garder sur le sol. J'aime garder le ballon autant que possible.
@henrySelick
J'étais à Disney pendant environ quatre ans, alors je me suis fait de bons amis là-bas. Ce fut une époque de peu de créativité. C'était la fin de la première grande ère, avec quelques-uns des animateurs originaux. Ils les ont appelés les neuf vieillards. J'ai beaucoup appris d'eux, mais ça n'allait pas être une future maison pour moi.
@neilGaiman
J'étais toujours conscient, lisant Chesterton, qu'il y avait quelqu'un qui écrivait ceci qui s'est réjoui de mots, qui les a déployés sur la page en tant qu'artiste déploie ses peintures sur sa palette. Derrière chaque phrase de Chesterton, il y avait quelqu'un peignant avec des mots, et il me semblait qu'à la fin de toute phrase particulièrement bonne ou de tout paradoxe parfaitement réduit, vous pouviez entendre l'auteur, quelque part dans les coulisses, riant de joie.