Freddie Gibbs
@freddieGibbs
Je n'aime pas le rap qui n'a pas d'histoire derrière.
Je ne suis pas un homme d'affaires. Je pourrais l'emballer, mais j'aime travailler. Je ne veux pas ressembler à Catherine Cookson, mais je travaille depuis que j'avais huit ans, avec un tour en papier et dans un magasin de fruits et de légumes.
71
syllabes
43
mots
3
phrases
190
lettres
77%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@freddieGibbs
Je n'aime pas le rap qui n'a pas d'histoire derrière.
@elspethHuxley
Le pionnier tue ce qu'il aime.
@eveArnold
Je veux que le sujet contrôle. Parce qu'ils me donneront quelque chose que je ne pourrais pas connaître à leur sujet.
@mWard
Je n'aime pas la façon dont l'enregistrement vers les sons numériques. La plupart du temps, lorsque j'enregistre sur une bande de deux pouces, j'ai toujours une vision romantique de la façon dont les chansons semblaient sortir de la radio quand j'étais plus jeune, et comment elles semblaient sortir de mon petit lecteur de cassette à quatre pistes .
@ciceron
Laissez un homme pratiquer la profession qu'il connaît le mieux.
@fulkeGreville1ErBaronBrooke
Deux hommes sont également exempts de rage de l'ambition; Sont-ils donc égaux dans le mérite? Peut-être pas; L'un peut être au-dessus de l'ambition, l'autre en dessous.
@woodyGuthrie
Je ferais mieux de quitter ma conversation parce que je vous ai dit tout ce que je sais, mais souvenez-vous, souvenez-vous, partout, où que vous puissiez aller, les gens construisent un monde paisible, et quand le travail sera terminé, ce sera la plus grande chose que l'homme ait jamais fait .
@oliverGoldsmith
Quel vrai bien un ajout à une fortune est-il déjà suffisant? Aucun. Le grand homme, en faisant augmenter sa fortune, augmenter également ses appétits, alors la priorité pourrait être suivie avec un vrai amusement.
@randallPark
Il y a une émission sur Comedy Central que j'aime appelée «Nathan for You», qui est une sorte de téléréalité, presque une émission de farce, où ce gars-champ Nathan fait pour aider les entreprises en difficulté. Il est si hilarant et si maladroit.
@charlesSpurgeon
L'homme a été fait à l'image de Dieu, et rien ne satisfera l'homme sauf Dieu, à l'image duquel il a été fait.
@scottRudin
J'ai adoré faire du casting parce que j'aime les acteurs, et je suis très conscient de ce que font les acteurs. Mais j'ai toujours voulu être producteur.
@johnDeLancie
J'aimerais vraiment penser que Picard et Q sont Jekyll et Hyde de l'autre. C'est une façon intéressante de regarder leur relation, et cela vous donne une assez bonne idée de qui est Q est.
@johnLanchester
La récession du début des années 80 était bonne pour les bons restaurants, notamment parce que cela a mis de mauvais affaires.
@edgarWright
L'homme-enfant dans les comédies américaines est toujours glorifié; Ils ne montrent jamais vraiment le côté sombre.
@popeTheodorosIi
Nous prions pour ce pays bien-aimé, l'Égypte, pour que Dieu protège sa sécurité, sa sécurité, sa stabilité; pour protéger son unité et plus encore, son image.
@matthewLewis
Pour moi, «Harry Potter» n'est pas quelque chose qui a changé ma vie. C'est juste quelque chose que j'ai fait qui était très amusant et j'ai pu vivre des choses incroyables. Mais ma vie personnelle réelle est la même. Ou du moins j'aime le garder le même.
@saintLucia
J'étais toujours dans des choses comme des hommes et des groupes de garçons de Boyz II, puis je suis entré dans Radiohead et Alt-Rock.
@cyrilDeJerusalem
Les hommes ont abandonné Dieu et ont fait des images sculptées d'hommes. Comme, par conséquent, une image de l'homme était faussement adorée comme Dieu, Dieu est devenu vraiment l'homme, que le mensonge pourrait être supprimé.
@rolloPeut
Nous recevons l'amour - de nos enfants ainsi que des autres - non pas proportionnellement à nos demandes, sacrifices ou besoins, mais à peu près proportionnellement à notre propre capacité à aimer.
@khalilGibran
Épargnez-moi les événements politiques et les luttes de pouvoir, car la Terre entière est ma patrie et tous les hommes sont mes compatriotes.
@janetMorris
Tout ce que quiconque respecte est ce à quoi les hommes excellent naturellement: se battre, accumuler des richesses, jouer au pouvoir.
@sJayOlshansky
Voulons-nous vraiment continuer à repousser les limites de survie uniquement pour voir d'autres choses surgir que nous ne pouvons pas aimer?
@williamHMacy
J'aime les femmes. J'ai toujours. Je ne fais pas semblant de les comprendre, mais j'aime juste les femmes. J'adore être en leur présence et j'aime tout chez eux.
@shamnaKasim
Dans notre religion, il y a des gens qui pourraient être conservateurs à pratiquer la danse après le mariage, mais je ne veux rien ou que quiconque se met entre moi et ma danse.
@ralphWaldoEmerson
Chaque homme passe sa vie dans la recherche après l'amitié.
@mandipGill
Je cherche une belle histoire. Celui que j'aimerais regarder, ou dire, ou que je pense, doit être dit, car je sais qu'en tant qu'actrice, j'ai la responsabilité de raconter certaines histoires et de les raconter correctement.
@rumi
Si vous mettez votre cœur contre la Terre avec Mein servant chaque créature, notre bien-aimé entrera de notre domaine sacré, et nous serons, nous serons Beso heureux.
@josephEBrown
Je ne suis ni un homme de libre-échange, prêt à percevoir tout l'argent que nous devons augmenter par impôt direct sur les gens, et je ne suis prêt à imposer une taxe simplement pour la protection lorsque le gouvernement n'a pas besoin d'argent.
@nicolePolizzi
Je ne lis pas. Je n'aime pas lire «Harry Potter» ou quelque chose comme ça. Ce n'est pas mon style.
@charlesSpurgeon
Lorsqu'un homme est sauvé par la grâce divine, il n'est pas entièrement nettoyé de la corruption de son cœur. Lorsque nous croyons en Jésus-Christ, tous nos péchés sont graciés; Pourtant, la puissance du péché, bien qu'elle soit affaiblie et maintenue sous la domination de la nature nouvelle que Dieu infuse dans nos âmes, ne cessera pas, mais toujours en nous, et le fera à notre journée mourante.