Celia Johnson
@celiaJohnson
Je n'écrirai pas mon autobiographie parce que je n'ai jamais eu de liaison avec Frank Sinatra, et si j'avais eu, je ne le dirais à personne.
Dans les années 1980, pratiquement personne de moins de 60 ans dans le monde civil réel ne portait de chapeau pour autre chose que les mariages, les funérailles ou Ascot. Les chapeaux avaient été en concurrence avec les cheveux, et les cheveux avaient gagné. Trente ans auparavant, les Britanniques de toutes les classes et de tous les âges portaient tout le temps des chapeaux.
110
syllabes
64
mots
3
phrases
295
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@celiaJohnson
Je n'écrirai pas mon autobiographie parce que je n'ai jamais eu de liaison avec Frank Sinatra, et si j'avais eu, je ne le dirais à personne.
@jamesHowardKunstler
Je ne nierai pas les éléments polémiques de mon travail, mais ils sont moins au service de tenter de réformer le comportement humain que l'exercice ravi de mon sens de l'humour plutôt malveillant - en particulier vis-à-vis de l'environnement quotidien horrible que nous avons produit pour nous-mêmes. Ces paysages de centre commercial, vitesses de burb, sauvages urbains, cascades étoilées et autres contextes toxiques pour nos vies quotidiennes expriment à propos de chaque vice humain, de la stupidité et de la bévue qu'il est possible pour une société de faire. Tout conduit, vraiment, à un endroit psychologique où seule la comédie ou le désespoir ont un sens.
@mariahCarey
Je travaille moi-même dans le sol. Mais je pense que je suis un ami gentil et une bonne personne, et j'essaie de faire mon travail du mieux que je peux.
@jayPark
Je suis juste une personne, juste Jay Park, mais les gens s'attendent à ce que je sois le meilleur danseur ou un homme avec la personnalité parfaite. Ce n'est pas moi.
@natHentoff
Je suis allé à la bibliothèque dès que je pouvais marcher. La formation est donc venue de la lecture de toutes sortes de personnes, des contes de fées et plus tard - je ne sais pas pourquoi - "Life of Christ" de Schweitz.
@ernstMach
Si nos rêves étaient plus réguliers, plus connectés, plus stables, ils auraient également une importance plus pratique pour nous.
@romeluLukaku
Je préfère avoir une carrière où j'améliore année après année que d'aller au sommet, puis de refuser. Il y a beaucoup d'attaquants qui ont atteint le sommet avant 25 ans, mais après 25 ans, ils sont descendus.
@murrayBookchin
Je serais d'accord avec beaucoup de personnes qui acceptent la propriété privée - cette conscription est une transgression impardonnable, qu'elle soit "corrompue" ou non. Les anarchistes espagnols se sont opposés à la conscription pendant la guerre civile en Espagne comme expropriation brute de biens, la propriété la plus précieuse que nous ayons, nos propres êtres physiques eux-mêmes.
@santiagoRamonYCajal
Je serais le dernier à nier que les plus grands pionniers scientifiques appartenaient à une aristocratie de l'Esprit et étions exceptionnellement intelligents, quelque chose que nous, en tant que modestes, les enquêteurs n'atteindrons jamais, peu importe à quel point nous exerçons. Néanmoins ... je continue de croire qu'il y a toujours de la place pour quiconque ayant une intelligence moyenne ... pour utiliser son énergie et ... tout homme pourrait, s'il était si enclin, être le sculpteur de son propre cerveau, et que même Le moins doué peut, comme les terres les plus pauvres qui ont été bien cultivées et fertilisées, produire une récolte abondante.
@jesseMetcalfe
Si ma chemise est tout le temps à la télévision nationale, avec 20 millions de personnes qui regardent, je veux être à mon meilleur.
@carlosCastaneda
Si un guerrier a besoin de réconfort, il choisit simplement quiconque et exprime à cette personne chaque détail de ses troubles. Après tout, le guerrier ne cherche pas à être compris ou aidé; En parlant, il se soulage simplement de sa pression.
@keiraKnightley
J'ai travaillé avec John Maybury sur la veste et je pense que c'est un cinéaste extraordinaire. J'ai lu les premiers projets de cette pièce lorsque je travaillais sur la veste, et nous étions tellement tombés amoureux de lui que nous pensions qu'il était la seule personne à diriger cela! Nous avons écrit des poèmes pour lui, nous l'avons envoyé du champagne et des gâteaux. Quatre ans plus tard, il l'a finalement lu.
@guyBurnet
Si je joue une grosse personne, alors je mange beaucoup de gâteaux et autant que je peux. Si je joue une personne en forme, alors j'augmenterai mon intensité de la formation de boxe. C'est vraiment dépendant. Cela me permet de prendre le personnage spécifique que je veux.
@raymondChandler
Les dames mentent sur tout - juste pour la pratique.
@billyLawrence
J'avais l'habitude de rechercher et de rechercher cet acteur ou l'actrice qui est exactement ce qui est dans ma tête. Mais vous devez réaliser que vous devez lancer quiconque est super talentueux et super drôle, puis le personnage doit devenir au moins partiellement le leur.
@fredRogers
Je me demande si nous pourrions nous engager à nous rappeler ce qu'est vraiment la vie - pas à avoir peur que nous soyons moins flashy que le suivant, à ne pas craindre que notre influence ne soit pas celle d'une tornade, mais plutôt celle d'un grain de Sable dans une huître! Avons-nous ce genre de patience?
@bJPalmer
Je vendrai chiropratique, servirai la chiropratique et sauverai la chiropratique si cela me prendra vingt vies pour le faire. Je vais le promouvoir dans le cadre de la loi, sans la loi, conformément à la loi ou contre la loi afin de prendre des personnes malades bien et d'empêcher le puits de tomber malade.
@jamesHowardKunstler
Je ne nierai pas les éléments polémiques de mon travail, mais ils sont moins au service de tenter de réformer le comportement humain que l'exercice ravi de mon sens de l'humour plutôt malveillant - en particulier vis-à-vis de l'environnement quotidien horrible que nous avons produit pour nous-mêmes. Ces paysages de centre commercial, vitesses de burb, sauvages urbains, cascades étoilées et autres contextes toxiques pour nos vies quotidiennes expriment à propos de chaque vice humain, de la stupidité et de la bévue qu'il est possible pour une société de faire. Tout conduit, vraiment, à un endroit psychologique où seule la comédie ou le désespoir ont un sens.
@jessicaLange
Je suis allé à l'Université du Minnesota pour étudier l'art. J'ai quitté l'université pour venir à New York et vivre à Soho. Je me suis impliqué avec une petite sorte de compagnie expérimentale de théâtre-mime et nous avons découvert qu'étienne décréx, un grand mime, enseignait toujours à Paris, alors je suis allé étudier avec lui pendant plusieurs années.
@rASalvatore
Je vais le suivre, bien que je sache si bien maintenant les blessures profondes que je pourrais trouver. Tant que je crois que je marche sur la vraie route, si je suis tué, alors je meurs en sachant que pendant un bref moment, au moins, je faisais partie de quelque chose plus grand. Cette route a des périls et je mourrai sûrement dessus, mais je n'ai pas peur de mourir.
@carlHagelin
Je suis allé au camp de hockey au Michigan parce que mon père a des parents dans la région d'Ann Arbor. Nous sommes allés leur rendre visite en tant qu'enfants et vous commencez à apprendre la langue en étant avec les gens. En même temps, quand je suis arrivé à l'université, je pensais que mon anglais était meilleur qu'il ne l'était vraiment. J'ai beaucoup appris au cours de mes quatre années.
@jamesDobson
Je tiens à remercier ceux qui ont parlé hardiment contre le «flotteur gay» dans le défilé de Rose 2014. Apparemment, cette opposition vigoureuse venait peut-être de millions de personnes, et cela a eu une influence significative sur la façon dont la question a été traitée sur le réseau et la télévision par câble.
@roseMcgowan
Je suis allé dans des écoles ordinaires et j'étais beaucoup scolarisé à la maison mais je n'ai pas d'histoire dans les écoles. Par exemple, je n'existe littéralement pas. Je n'ai même obtenu de certificat de naissance qu'au milieu des années 80. J'ai toujours l'impression de pouvoir l'être, comme 10 ans de moins, ou peut-être que j'ai 70 ans!
@hLMencken
S'il y avait jamais un dissident de l'optimismit national était sûrement Edgar Allan Poe - sans remettre en question les plus courageux et les plus les plus les plus ordonnés et peut-être les moins ordonnés et judicieux, de tous les critiques que nous avons produits.
@natHentoff
Je souhaite que [ma femme] travaille [travaille] parce que - surtout maintenant le genre de - je veux dire, l'honnêteté n'est guère le mot. Elle écrit avec une férocité de clarté qui - personne d'autre n'a maintenant.
@narendraModi
Je voudrais particulièrement faire appel aux médias de mon pays que nous devrions cesser de regarder tout en Inde à partir du prisme du Pakistan. L'Inde est un pays indépendant. C'est un pays de 125 crore de personnes. Chaque fois qu'il approche d'un pays, il ne se préoccupe que de ses propres intérêts. C'est notre plus grande lacune et notre erreur que nous nous sommes étiquetés avec un autre pays et que nous essayions de faire des choses.
@eddieMarsan
Je suis allé nager l'autre jour et ma femme regardait et elle a dit: "Tu sais, c'est drôle, c'est quand tu n'as pas de vêtements, personne ne te reconnaît." J'ai dit: "Que dites-vous? Que je devrais faire plus de scènes d'amour?"
@garyBauer
Si l'on veut changer la définition du mariage, citez «le même sexe», alors il n'y a absolument aucun argument valable constitutionnellement ou rhétoriquement que vous pouvez faire contre plusieurs personnes se marient. Ce sont des changements sociaux radicaux.
@marionBartoli
J'aurai remporté Wimbledon cette année en 2013, et je m'arrêterai avec ça. C'était magnifique. Vous me reverrez certainement lors des tournois, mais ne jouerez pas.
@sherrilynKenyon
Je me demande pourquoi personne n'a appelé la police sur le lanceur de fusées? Dieu sait que mes voisins le rapportent généralement si je suis autant que le pet dans mon arrière-cour. (Bubba)