Pape François
@papeFrancois
Tous les hommes et toutes les femmes de bonne volonté sont liés par la tâche de rechercher la paix.
Celui que je dis à tout le monde, celui dont je suis très, très fier est «appelez-moi irresponsable». Tout simplement parce que je veux dire et ce n'est pas aussi facétieux que cela puisse paraître. Il contient cinq mots de syllabe.
64
syllabes
41
mots
3
phrases
178
lettres
85%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@papeFrancois
Tous les hommes et toutes les femmes de bonne volonté sont liés par la tâche de rechercher la paix.
@marySummerRain
Pourtant, il y a ceux qui se demandent. Il y a ceux qui ont de doux agitations. Et il y a ceux qui ont marché sur le beau seuil de conscience - le tout sur le point de percevoir ce qu'il y a à voir. À ceux-ci, dis-je, ouvrez vos sens exquis. Regardez avec une forte clarté dans ce qui est au-delà et en dessous, à l'intérieur et à l'extérieur. Dans ces moments critiques à venir, écoutez et tirez compte des directives de votre moral qui conservent la sagesse élevée que vous percevez maintenant.
@lisaLoeb
La chanson "No Fairy Tale" raconte mon histoire. Traverser les choses dures mène à une vie plus riche que d'essayer de rendre tout parfait, ou pire, les choses comme si elles ne sont pas bonnes quand elles ne se sentent pas bien. Je l'ai fait plus que suffisamment de fois.
@marilynManson
J'essaie de prendre les idéaux de tout le monde, la morale commune, les retourner, faire en sorte que les gens les regardent différemment, les remettent en question, afin que vous ne preniez pas toujours les choses pour acquises.
@robertGreenIngersoll
Par-dessus tout, on doit maintenir son estime de soi, et il n'y a qu'une seule façon de le faire, et c'est de vivre conformément à votre idéal le plus élevé.
@stephenCrane
On pourrait peut-être dire - si quelqu'un a osé - que la littérature la plus sans valeur du monde a été celle qui a été écrite par les hommes d'une nation concernant les hommes d'un autre.
@edSchultz
Je ne fais jamais de shopping - ma femme s'occupe de tout cela.
@friedrichNietzsche
Les Grecs, avec leur culture vraiment saine, ont une fois pour toutes la philosophie justifiée simplement en s'y engageant et en s'y engageant plus pleinement que toute autre personne.
@ludwigMiesVanDerRohe
À quoi ressemblerait la vie si tout le monde insistait sur le fait que vous deviez réellement construire une telle ou telle chose par vous-même? Je serais un vieil homme et je n'aurais rien à montrer pour le vieillissement.
@pauloFreire
L'existence humaine ne peut pas être silencieuse, et elle ne peut pas être nourrie par de fausses mots, mais seulement par de vrais mots, avec lesquels les gens transforment le monde. Exister, humainement, est de nommer le monde, de le changer. Une fois nommé, le monde à son tour réapparaît aux Namers en tant que problème et en exige une nouvelle dénomination. Les gens ne sont pas construits en silence, mais en parole, au travail, dans l'action-réflexion.
@romario
Je suis authentique et les gens peuvent croire ce que je dis.
@marinaEtLesDiamants
Je suis intéressé par la façon dont l'identité est transitoire. Comment savons-nous qui nous sommes vraiment, lorsque différentes situations et environnements dictent comment nous nous comportons? Je suis intéressé par le rôle que nous jouons tous. Nous passons toute notre vie à devenir nous-mêmes lorsque nous sommes nés comme personne d'autre.
@pernellRoberts
Lorsque l'argent devient plus important que toute autre norme, nous avons tous des ennuis.
@robertGreene
Vous avez un ensemble de compétences, une façon de regarder le monde, et souvent dans l'enfance, il vous a été révélé par des choses auxquelles vous étiez naturellement attiré.
@riversCuomo
Quand j'avais 15 ans et que je rêvais d'être une rock star ... Je pensais que tout l'intérêt était d'avoir des poussins.
@maiounaDoucoure
Nous demandons à ces jeunes filles de grandir trop vite. Dans la société où ils grandissent, on leur demande de grandir trop vite, et tout les pousse dans cette direction. Le média crée une pression.
@lordByron
Je vis, mais je vis pour mourir: et, vivant, je ne vois rien pour rendre la mort haineuse, sauver un accrochage inné, un répugnant et pourtant tout instinct de vie, que je déteste, comme je me méprise, mais je ne peux pas surmonter - et donc je en direct. Avais-je jamais vécu!
@mirandaJuillet
Écrire un roman était comme si j'avais du jeu de jeu avec lequel travailler et que je pouvais continuer à travailler avec - faire un million de brouillons et des choses qui changent radicalement et des personnages apparaissant et disparaissant et résolvant des mystères: pourquoi est-ce ici? Dois-je simplement enlever ça? Et puis réalisant, non, c'est là, en fait, parce que c'est la clé de cela. J'adore ce genre de travail de détective, en gardant la foi en vie jusqu'à ce que toutes les questions aient été élastiques.
@raftaar
Ce qui est offensant est différent pour tout le monde.
@philippeCoutinho
C'est une sensation incroyable lorsque vous regardez à travers le vestiaire et que vous voyez Andres, Leo, Luis et Sergio Busquets, et tout le monde. Ce sont des joueurs que je regardais à la télévision ou jouais avec sur PlayStation, et maintenant je partage le même vestiaire. C'est incroyable pour moi.
@nevilleGoddard
Apprenez à vous secouer de ce que le monde croit être la seule réalité.
@waltDisney
D'accord. Je suis ringard. Mais je pense qu'il y a à peu près cent quarante millions de personnes dans ce pays qui sont tout aussi ringardes que moi.
@wSDiPiero
Lorsque vous écrivez - quand j'écris quand même - j'écris à partir de différents types de préoccupations et d'obsessions, différentes formes de moteur, et donc vous êtes vraiment en otage de ceux-ci pendant l'écriture. Je le suis, de toute façon. Et ce n'est que lorsque vous retirez enfin la chose finie de la fournaise que vous voyez ce que c'est qui est entré dans la fabrication de la chose.
@maryBerry
Je défendais toujours les femmes, mais je ne veux pas des droits des femmes et tout ce genre de choses. J'adore avoir des hommes autour, et je suppose que si vous êtes une vraie féministe, vous allez et le faites vous-même. J'adore quand quelqu'un dit: «Je vais avoir votre manteau» ou «Je vais prendre soin de vous», ou vous offre un siège dans le bus. Je suis ravi des bits. Je ne suis pas féministe.
@kellyBlatz
Toutes mes chansons préférées peuvent me faire pleurer. Certains sont rock, certains sont blues, certains sont des ballades d'amour. C'est pourquoi je joue de la musique - pour toucher les autres comme j'ai été touché.
@rohitSharma
Il y a un endroit profondément à l'intérieur de chaque cœur qui connaît toutes les réponses à nos plus grandes questions.
@tildaSwinton
Je suis un fan de Marvel, et je pense que ce monde en particulier dans lequel «Doctor Strange» entre est vraiment, vraiment, vraiment excitant. Je suis vraiment intéressé en tant qu'acteur et fan pour voir ce qui est fait dans ce monde en particulier. Tout est question de créativité. Il ne s'agit pas de tout exploser à la fin. Il s'agit de quelque chose de très différent.
@marianneElliott
Vous devez montrer l'exemple. Vous devez être la personne la plus calme de la pièce. Vous devez être très ouvert. Je pense que les qualités d'un réalisateur doivent activer et trouver le meilleur dans tout le monde.
@michaelScott
Il a pris une décision et a regardé Dagon avant de monter dans la voiture. "Trouvez le Disir." Dagon se raidit, montrant un signe rare d'émotion. "Est-ce sage?" Il a demandé. "C'est nécessaire.
@williamSanderson
Quelqu'un a dit une fois que Sci Fi était l'ouest moderne. Quel est mon préféré? Eh bien, tout ce qui a besoin d'un inadapté. Je n'ai pas un vrai favori. Mon rêve est de jouer quelque chose de différent.