Alex Haley
@alexHaley
Nous ne savons pas: un petit garçon ou une fille noir qui grandit dans le centre-ville pourrait grandir et guérir le cancer pour nous tous - si nous les laissons faire.
Rappelez-vous la ville, la ville se souvient où le trésor est caché sous le sol dans la ville, la ville, rappelez-vous toujours que c'est là que le trésor sera trouvé.
53
syllabes
30
mots
1
phrase
125
lettres
67%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexHaley
Nous ne savons pas: un petit garçon ou une fille noir qui grandit dans le centre-ville pourrait grandir et guérir le cancer pour nous tous - si nous les laissons faire.
@bonnieRaitt
La façon dont je mesure le succès est de faire un autre record et de pouvoir revenir dans la même ville et jouer à nouveau parce que vous avez vendu la dernière fois.
@abbieHoffman
Je suis un nomade. Un guerrier de la route juive. Je n'ai pas de concept de maison. J'aurais aimé le faire. Mais je vis avec l'idée que nous devons sortir de la ville avant l'aube.
@anikaNoniRose
Je pense que la Nouvelle-Orléans est une si belle ville. Cela ressemble à un conte de fées lorsque vous traversez le quartier français ou le Garden District. Il y a un sens si luxuriant de la couleur, du style, de l'architecture - et des gens eux-mêmes.
@conorOberst
Il y a une idée sous-jacente majeure en grandissant que vous devez simplement économiser votre argent et obtenir ce logement abordable au bord de la ville où vous êtes loin de la ville où tout le crime se produit ou autre chose.
@abbiJacobson
Je suis de l'extérieur de Philadelphie, une ville appelée Wayne, qui est, comme à 25 minutes au nord-ouest.
@robertPlant
Quelqu'un se souvient-il de rire?
@emerilLagasse
J'ai lancé la Fondation Emeril Lagasse pour fournir des programmes de formation culinaire et de développement et éducatif aux enfants des villes où mes restaurants opèrent. Je pense que tout le monde a la responsabilité de redonner à la communauté s'ils le peuvent et d'aider les générations futures à acquérir de nouvelles compétences.
@dougStanhope
Quand je conduisais sur la route de L. A., une fois en Arizona, nous sommes allés hors route pour voir ce que sont les petites villes étranges. J'ai adoré Bisbee.
@conorOberst
Bien qu'Omaha soit ma ville natale et l'endroit où j'ai grandi, je ne me vois pas y passer beaucoup de temps. Je me sens presque plus à l'aise et plus en paix à New York.
@jordanFisher
J'adore mon état d'origine et ma ville natale. Je suis tellement reconnaissant à Birmingham et en Alabama pour ce que cela m'a fait.
@diacreJones
J'ai développé un terme qui est utilisé dans le jeu en ce moment appelé Sending a quartback. Le limogeage d'un quart-arrière est comme si vous dévastez une ville ou que vous créez une multitude de personnes. Je veux dire que c'est comme si vous mettiez tous les joueurs offensifs dans un seul sac et que je prends juste une batte de baseball et que vous battiez sur le sac.
@abbasKiarostami
Je préfère la campagne aux villes. Cela est également vrai pour mes films: j'ai fait plus de films dans les sociétés rurales et les villages que dans les villes.
@devinNunes
S'il peut être difficile de comprendre pourquoi les villes et même les États entiers se condamneraient à l'insolvabilité en entreprenant ces obligations, la réponse est simple: les politiciens démocratiques, qui ont un contrôle politique presque total de la Californie et des plus grandes villes américaines, soutiennent ce transfert massif de richesse aux employés publics.
@adamDriver
Je repense toujours aux films originaux et à ces moments plus calmes où Luke est dans un nouvel espoir, et il y a les deux coulisses. C'est l'équivalent, fondamentalement, d'un garçon de ferme mourir pour sortir de sa petite ville et faire quelque chose de plus grand. Ce sont ce genre de thèmes universels qui fondent tout cela dans l'espace.
@conorOberst
Eh bien, le matin est venu, et il a habillé le ciel dans une belle robe jaune. Les centres commerciaux ouvrirent dans ce couloir étroit du centre-ville, rempli de gens qui font du shopping pour leurs amants et leurs amis, chantant "Je ne serai plus jamais seul
@clintonRossiter
L'image que les républicains ont d'eux-mêmes ont besoin de l'image qu'ils ont des démocrates pour la mettre en évidence. Les démocrates sont clairement une foule malhonnête; Les républicains, en revanche, sont des hommes debout et de sobriété. Beaucoup américain de la classe moyenne dans de nombreuses petites villes ont dû expliquer douloureusement pourquoi il a choisi d'être démocrate. Aucun Américain de la classe moyenne n'a besoin d'être inquiet en tant que républicain. Même quand il est minoritaire - par exemple, parmi les païens sur un campus universitaire - il peut, comme n'importe quel protestant blanc et anglo-saxon, se réchauffer devant son petit feu d'estime de soi.
@adamSmith
Sur la route de la ville du scepticisme, j'ai dû traverser la vallée de l'ambiguïté.
@richardAttias
Même une offre olympique infructueuse peut être la source du changement dans une ville si les organisateurs adhèrent à leur vision.
@ernestCline
Dans les confins du monde, sous une colline perdue et solitaire, se trouve le tombeau des horreurs. Cette crypte labyrinthique est remplie de pièges terribles, de monstres étranges et féroces, de trésors riches et magiques, et quelque part à l'intérieur repose le mal décembre.
@joannaVa
J'ai grandi à Newport, alors je suis allé à Boston en grandissant. La ville tient beaucoup de souvenirs spéciaux de mon enfance, comme les bateaux de cygne et fait place aux canetons.
@aaronPaul
J'ai grandi partout dans l'Idaho - je suis né à Emmett, une toute petite ville.
@himaDas
Mon seul objectif est de visiter un moment dont tout le monde se souvient.
@devinBooker
Je pense que Phoenix est un endroit où les gens voient le potentiel. Ils voient le jeune noyau que nous avons. Ils voient la base de fans, la merveilleuse ville.
@astridKirchherr
Nous connaissions Sartre et nous nous sommes habillés comme les existentialistes français. Notre philosophie alors, et rappelez-vous que nous n'étions que de petits enfants, nous faisions plus de leur apparence que leurs pensées. Nous avions l'air de mauvaise humeur.
@danielLevitin
Chaque fois que les humains se réunissent pour une raison quelconque, la musique est là: mariages, funérailles, diplôme de l'université, hommes qui se dirigent vers la guerre, les événements sportifs du stade, une nuit sur la ville, la prière, un dîner romantique, les mères se balançant pour dormir. . La musique fait partie du tissu de la vie quotidienne.
@davidSedaris
De l'autre côté de la ville, dans l'East Village, les graffitis appelaient à ce que les riches soient mangés, emprisonnés ou taxés. Même si cela semblait parfois être une bonne idée, j'espérais que la révolution n'aurait pas lieu de mon vivant. Je ne voulais pas que les riches s'en aillent jusqu'à ce que je puisse au moins brièvement rejoindre leurs rangs.
@bonnieMcfarlane
Eh bien, j'ai grandi au Canada dans une très petite ville. Nous n'avions pas d'eau courante depuis longtemps et nous n'avions pas de télévision. Ensuite, quand nous avons eu la télévision, nous n'avions qu'une seule chaîne.
@davidRoochnik
Quiconque étudie le phénomène contemporain du réchauffement climatique, ou qui craint l'impact insidieux que le smartphone a sur nos vies, ou qui se souvient qu'il y a suffisamment d'ogives nucléaires sur suffisamment de missiles balistiques intercontinentaux pour détruire la civilisation humaine avec une certaine facilité, comprend que les la technologie menace, voire risque de nous submerger.
@reginaSpektor
J'étais une ville si militante, mais de plus en plus j'ai vu des forêts, la nature et les océans, et je ne sais plus si c'est la façon la plus impressionnante de vivre.