Paul Simon
@paulSimon
Le risque d'échec fait partie du plaisir de ce que je fais.
Souvenez-vous de nous dans vos prières que nous ne devenons pas fatigués en faisant bien. Il est difficile de travailler pendant des années avec des motifs purs, et tout le temps est considéré par la plupart de ceux à qui nos vies sont dévouées comme ayant un objet sinistre en vue. Le travail désintéressé - la bienveillance - est tellement hors de leur ligne de pensée, que beaucoup nous considèrent comme ayant un objet ultérieur en vue; Mais celui qui est mort pour nous et que nous devons copier, a fait plus pour nous que nous ne pouvons faire pour quiconque. Il a enduré la contradiction des pécheurs. Nous devrions avoir la grâce de suivre ses pas.
190
syllabes
117
mots
5
phrases
511
lettres
68%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@paulSimon
Le risque d'échec fait partie du plaisir de ce que je fais.
@jamesWardProwse
Je veux me donner les meilleures chances possibles et établir des normes très élevées dans tout ce que je fais.
@ringoStarr
Je ne vais rien dire parce que personne ne me croit quand je le fais.
@jrWard
Butch hocha la tête comme s'il savait exactement ce qui faisait. «Comme je l'ai dit, mon homme, c'est quoi que ce soit. Toi et moi? Même chose comme toujours, peu importe qui tu vis. Bien que… si tu es dans des moutons, ce serait difficile. Je ne sais pas si je pouvais gérer ça.
@nigelBenn
Quand je faisais un retour, nous parlions à Roy Jones mais il n'en avait rien.
@randyOlson
J'étais scientifique. Je sais où se situe la joie. Il est merveilleux de trouver un scientifique aux vues similaires et de plonger profondément dans la langue qui ne peut être compris que par la poignée d'experts assis au premier rang de votre grand discours. Mais bon Seigneur, cela peut être Bo-Horing pour le reste du monde. Ne fais pas d'erreur.
@louieAnderson
Je suis à 23 pieds, je plonge dans 17 pieds d'eau. J'ai plus de 400 livres. Qui ne veut pas voir ça? Je fais. Je suis toujours choqué que je puisse le faire.
@phyllisSmith
J'ai dit dans de nombreuses interviews que Dieu avait un meilleur plan pour moi que je ne l'avais prévu. Je crois toujours fermement cela, et je suis reconnaissant pour une prière.
@twinkleKhanna
J'ai appris à faire des bougies quand j'étais enfant. Ma maman les faisait. Ensuite, quand je me suis cassé la jambe une fois et que je n'ai pas vraiment pu bouger, j'ai commencé à jouer avec ... en mettant le parfum à l'intérieur et aux fleurs séchées, et c'est tout.
@randyMeisner
J'étais assis là une nuit et je suis venu avec la ligne ce qui est arrivé à samedi soir? Quand j'étais plus jeune, je faisais la fête, et avec les filles et m'amuser. Et c'est de quoi il s'agissait: qu'est-ce qui lui est arrivé? Et la réponse a été, vous êtes plus âgé maintenant.
@natasiaDemetriou
Comme dans «EastEnders», ils peuvent écrire du coronavirus dans les scripts, afin que les gens puissent réellement distancer socialement. Mais si vous êtes dans une émission de croquis où vous êtes les uns sur les autres, en faisant des choses stupides, vous ne pouvez pas vraiment le faire fonctionner.
@metroBoomin
Je vais à peu près en classe, fais mon travail, et je vais dans mon dortoir et fais des battements. Ou je monte à une session. C'est à peu près mon quotidien.
@scottPruitt
J'ai passé quelques années à prier sérieusement, à poser la question que je ne pense pas que nous posons suffisamment: «Dieu, que voulez-vous faire de moi? Entrer vraiment dans notre placard de prière, cherchant son cœur, lui demandant ce qu'il veut faire dans nos vies.
@scottAdsit
Je pense que c'est le même animal pour moi. Il y a des acteurs qui chantent et il y a des acteurs qui dirigent, et j'improvise également. C'est une chose que je fais dans mon jeu. Je ne sépare pas vraiment les deux.
@sameerGadhia
J'essaie de monter sur mon tapis de yoga au moins trois fois par semaine, et si je ne le fais pas, les choses commencent à s'effilocher. J'admire la routine et le rituel, mais je ne suis pas intrinsèquement bon pour garder un horaire. Je mange à différents moments tous les jours, je me réveille à différents moments, je change d'avis sur les choses que j'étais si sûre de la veille. Peut-être que je suis trop passionné, trop disposé à plier les règles au nom du plaisir, ou à passer le temps, ou qui sait quoi? Être sur scène est vraiment ce qui met tout cela en perspective, et après mon arrivée sur scène, je prends un moment pour réfléchir, et je suis prêt à 24 heures.
@pramilaJayapal
J'ai un petit rituel de yoga que je fais juste pour déplacer mon corps. Quoi que je fasse, c'est généralement très rapide car souvent je n'ai pas le genre de temps que je voudrais.
@chrissieFit
Je suis un peu sélectif dans ce que je fais, donc ça prend un peu plus de temps, mais ça vaut le coup à la fin.
@patriciaPiccinini
Je n'ai pas l'intention de faire quelque chose de répugnant et qui effrayait les gens. Je sais que certaines personnes n'aiment pas ce que je fais et ne le trouve pas mignonne, mais c'est difficile pour moi de comprendre.
@joelMccrea
J'ai refusé autant de rôles que je pensais dépasser mes capacités comme je le faisais, je pensais pas assez bien.
@jimBreuer
Je fais mon propre horaire, je contrôle mon destin, je comprends ce pour quoi je travaille et l'argent est génial.
@marcJacobs
Je suis designer. Je fais des vêtements, des sacs et des chaussures. J'ai un travail qui implique de faire des choix créatifs, mais je ne suis pas un être humain divinement inspiré comme un artiste!
@sarahAddisonAllen
La chose le plus régulièrement sur mon bureau pendant que j'écris est un chat - un autre à différents moments de la journée. Je pense que je fais plus partie de leur rituel.
@robLowe
En faisant conscience de plus de personnes du lymphome, la Journée mondiale de la sensibilisation au lymphome espère sauver des vies en augmentant le diagnostic précoce et un traitement approprié.
@paulWasher
Je n'ai jamais rencontré un vieux saint qui a regretté d'avoir passé trop de temps dans la prière, mais j'ai rencontré beaucoup de ceux qui ont regretté d'avoir passé trop peu!
@ranaDilNawaz
Les oiseaux moqueurs peuvent se souvenir des centaines de chansons. Vous souvenez-vous de tous vos contacts?
@johnHavlicek
Je ne me lasse jamais de courir. Mais parfois, je peux perdre le rythme sur mes photos et cela échouera. C'est un type de fatigue différent. Et parfois, je me sens en ligne au début d'un match et je dois le travailler, comme une voiture lente le matin froid qui doit être réchauffée.
@peterGreenaway
Je pense que mes films sont toujours assez auto-réflexifs et remettent en question toujours: «Pourquoi est-ce que je fais cela, est-ce la bonne façon de le faire, à quoi sert le cinéma, a-t-il un but?
@sandraBernhard
J'ai l'impression que vous devez pouvoir vous lever tous les soirs devant un public en direct. Que ce soit 10 personnes ou 50 personnes ou cent personnes, que vous soyez dans un groupe de rock ou que vous faisiez le circuit de comédie.
@stevenSpielberg
Quelques films que je fais pour moi. Je les fais en quelque sorte pour moi. Je le fais parfois lorsque le sujet est très sensible et très personnel et je ne peux vraiment pas imaginer que je suis un public.
@melB
Si mes sens ne se sentent pas correctement, je ne le fais pas.