Adrien Brody
@adrienBrody
J'étais déprimé pendant un an après «le pianiste» et je n'en souffre pas, en général. Ce n'était pas seulement une dépression; C'était un deuil.
Quand j'avais 16 ans ... j'ai travaillé dans une animalerie. Et ils m'ont tiré parce que ... ils avaient trois serpents là-dedans, et un jour je les ai tressés.
43
syllabes
29
mots
4
phrases
113
lettres
90%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@adrienBrody
J'étais déprimé pendant un an après «le pianiste» et je n'en souffre pas, en général. Ce n'était pas seulement une dépression; C'était un deuil.
@ursulaAndress
Quand je vais dans un pays, je vais sur les marchés aux puces, les magasins d'antiquités. Je cherche toujours quelque chose.
@leCaissierDe
Je joue de la batterie dans des groupes depuis l'âge de 16 ans.
@bennyGantz
Quand je vais ... former un gouvernement, je n'ai pas l'intention de coopérer avec ceux qui vont à l'encontre de l'État d'Israël.
@charlesHazlewood
Quand j'analyse la musique, je peux devenir très extrême.
@erikBruhn
Si j'avais 20 ou 50 ans supplémentaires physiquement, j'aurais pu être le danseur de mes rêves. Mais je ne suis jamais devenu ce danseur.
@adamSandler
Je ne veux jamais que les cinémas disparaissent. C'est le meilleur moment de la ville. Vous sortez, c'est un endroit idéal pour aller, très emplacement, super hang, grand rendez-vous, bon endroit pour être avec des amis. Mais en tant qu'acteur qui travaille dur pour faire des films, je suis heureux que peu importe ce que les gens puissent voir votre film. Il est difficile de garder un théâtre pendant longtemps; Il y a tellement de films, donc quand vous quittez un théâtre, vous êtes juste content qu'il y ait une vie pour votre film.
@adrianLewis
J'étais gardien de but à Crewe quand j'étais enfant, mais j'ai empilé des livres lorsque j'ai cessé de m'entraîner tous les jours.
@agnesMoorehead
Le drame n'est pas génial quand c'est un rouleau du trottoir dans la gouttière.
@adrianMckinty
J'ai toujours été un fanatique secrète de la salle verrouillée. J'ai lu mon premier quand j'avais environ dix ou 11 ans, `` Murder on the Orient Express '' d'Agatha Christie, avec David Niven et Peter Ustinov sur la couverture.
@adolfHitler
J'ai suivi l'église en donnant à notre programme de parti le caractère d'une finalité inaltérable, comme le Credo. L'église n'a jamais permis à la croyance d'être interférée. Il fait quinze cents ans qu'il a été formulé, mais chaque suggestion pour son amendement, chaque critique logique, ou attaque dessus, a été rejetée.
@bobCorker
J'ai commencé à travailler à l'âge de 13 ans, ramassant des ordures, en sortant de la glace.
@adrianYounge
En tant que quelqu'un qui fait sans doute de la musique nostalgique, je ne peux pas supporter quand quelqu'un essaie de faire de la vieille musique juste pour paraître vieux.
@charlesBronfman
Dans la quarantaine - quand je donnais à la Croix-Rouge, un appel juif uni et d'autres organismes de bienfaisance - je me suis dit que tout est bien, mais ce sont des choses vraiment amorphes, et peut-être qu'il y a des causes que je suis vraiment se soucier.
@aesopRock
Je me sens souvent, lorsque je fais une collaboration d'une seule chanson avec quelqu'un, il est facile pour une personne de ne pas être pleinement investi. Je suppose que vous appelleriez cela «l'envoi». Mais quand vous dites «c'est notre album», alors toutes les parties ont une raison de le rendre aussi bonne que possible, et l'objectif devient de voir ce que nous pouvons faire ensemble en tant qu'unité.
@dorisRoberts
Quand je pars, s'il y a une pierre tombale, cela dira, elle n'abandonne pas. Elle n'abandonne pas. Et elle ne prend jamais non pour une réponse.
@jeanClaudeVanDamme
J'ai de la chance, parce que j'ai commencé des films d'action à l'âge de 25 ans. Maintenant, j'ai 47 ans, et je donne toujours des coups de pied comme une mule, et je suis aussi flexible qu'auparavant.
@adrianoZumbo
J'espère que je reviendrai comme un soutien et encourageant ainsi que d'être ferme quand j'ai besoin d'être ferme.
@adrianTomine
Mes 20 ans étaient paisibles, privilégiées, mais j'ai toujours ressenti le désir d'écrire des drames angoissés.
@aerinLauder
Quand nous avons déménagé en Europe quand j'étais adolescent, je ne voulais vraiment pas y aller. J'étais heureux dans mon école, avec mes amis, mais en y repensant, c'était la meilleure expérience que j'aie jamais eue. Nous avons voyagé chaque week-end. J'ai vécu de nouvelles cultures, musées, villes incroyables, et cela m'a vraiment ouvert les yeux.
@drPurushothamanKolam
Quand j'ai exploré mon esprit plus profond, je pouvais comprendre que ma vie n'est qu'une illusion, une réalité apparente
@rithvikDhanjani
J'ai organisé de nombreux spectacles dans le passé. L'ancrage est quelque chose que j'aime vraiment; Par conséquent, quand on m'a proposé d'accueillir l'émission «Super Dancer», j'étais ravi de le prendre.
@benStein
Je suis d'accord qu'il y a de mauvaises pommes à Wall Street. J'ai passé environ dix ans à exposer une fraude aux entreprises et financières pour le magazine «Barron» et j'ai trouvé beaucoup à écrire.
@joanMiro
Je commence à quelque chose considéré comme mort et j'arrive dans un monde. Et quand je mets un titre dessus, il devient encore plus vivant.
@adamWest
Au fil des ans, j'ai appris que si vous pouvez simplement vous accrocher et, peu importe ce qui vous est présenté, relevez-le comme un défi et essayez d'apporter quelque chose de frais, alors cela fonctionne.
@stevePrefontaine
Certaines personnes créent avec des mots ou avec de la musique ou avec un pinceau et des peintures. J'aime faire quelque chose de beau quand je cours. J'aime faire arrêter les gens et dire: «Je n'ai jamais vu personne courir comme ça auparavant. C'est plus qu'une simple course, c'est un style. Il fait quelque chose de mieux que quiconque. C'est créatif.
@afrojack
Quand j'ai commencé à produire, je faisais juste de la musique sous tous les noms différents. «Afro noir. «Super Grandmaster. «Monsieur Bull. Comme les noms les plus stupides et les plus idiots. «Afrojack» était l'un de ces noms idiots.
@adrianLester
J'ai eu un avant-goût de l'expérience hollywoodienne à faire des «couleurs primaires». Sunshine constante, votre propre chauffeur, BMW Drop-top, la vie d'une «principale étoile d'image de mouvement». Puis je suis rentré chez moi et je n'ai fait aucun travail payé pendant un an.
@aditiRaoHydari
Je danse depuis que j'ai cinq ans. Pour moi, la danse est une représentation visuelle d'être libre et autonome.
@adrianaTrigiani
Et donc, quand j'étais jeune écrivain, j'ai toujours travaillé dur sur l'imagerie, et je savais que les racines de l'imagerie étaient les sens - et que si mes lecteurs pouvaient sentir, goûter et voir ce dont je parlais, je serais capable de racontez-leur une histoire.