splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Vous savez, c'est la vie qui est juste et l'architecte qui a tort.

montage citation Vous savez, c'est la vie qui est juste et l'architecte qui a tort.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Vous savez, c'est la vie qui est juste et l'architecte qui a tort.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Vous savez, c'est la vie qui est juste et l'architecte qui a tort.

  • 19

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 50

    lettres

  • 92%

    mots unique

  • Moyen

    Niveau de difficulté de lecture

Vous savez, c'est la vie qui est juste et l'architecte qui a tort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Vous savez, c'est la vie qui est juste et l'architecte qui a tort.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jane Siberry

    @janeSiberry

    Quand j'ai fait mon chemin à travers l'enfance jusqu'à la radio Tinny AM, il faisait sombre. Couvre-feu. J'ai écouté attentivement. Plus attentivement que jamais auparavant. Quelque chose parlait à ma non formée comme un ami perdu depuis longtemps. Quelque chose que je n'avais jamais rencontré mais que je n'avais pas oublié. Je «réalisais» que la musique était «différente» d'autres choses dans la vie.

    en cours de vérification

    auteur René Descartes de la citation Quand je le considère avec soin, je ne trouve pas une seule propriété qui, avec certitude, sépare l'état de veille du rêve. Comment pouvez-vous être certain que toute votre vie n'est pas un rêve?

    René Descartes

    @reneDescartes

    Quand je le considère avec soin, je ne trouve pas une seule propriété qui, avec certitude, sépare l'état de veille du rêve. Comment pouvez-vous être certain que toute votre vie n'est pas un rêve?

    en cours de vérification

    auteur Juanes de la citation Quand j'ai 13 ou 14 ans, je deviens fou avec de la musique rock, comme, profondément folle. Et l'un de mes groupes préférés à ce moment était, par exemple, comme - des groupes comme Metallica ou Led Zeppelin, Black Sabbath, Pink Floyd et Santana, vous savez? Et puis je commence à jouer au métal, en fait, quand j'avais - à l'âge de 15 ans.

    Juanes

    @juanes

    Quand j'ai 13 ou 14 ans, je deviens fou avec de la musique rock, comme, profondément folle. Et l'un de mes groupes préférés à ce moment était, par exemple, comme - des groupes comme Metallica ou Led Zeppelin, Black Sabbath, Pink Floyd et Santana, vous savez? Et puis je commence à jouer au métal, en fait, quand j'avais - à l'âge de 15 ans.

    en cours de vérification

    auteur Greg Graffin de la citation Quand je crée, je pense que je participe au grand concours de la vie, une partie du moteur créatif en cours de l'univers. Je ne sais pas si ce sentiment suffit pour remplacer le réconfort de la religion dans la vie de la plupart des gens, mais c'est pour moi.

    Greg Graffin

    @gregGraffin

    Quand je crée, je pense que je participe au grand concours de la vie, une partie du moteur créatif en cours de l'univers. Je ne sais pas si ce sentiment suffit pour remplacer le réconfort de la religion dans la vie de la plupart des gens, mais c'est pour moi.

    en cours de vérification

    auteur George Macdonald de la citation Quand je ne peux plus remuer mon âme pour bouger, et la vie n'est que les cendres d'un feu; Quand je ne peux que me rappeler que mon cœur vivait et aimait autrefois, long et aspiré, soyez alors le premier, celui que tu es; Soyez toi le vocation, avant de répondre à tout l'amour, et en moi, nous réveillez l'espoir, la peur, le désir illimité.

    George Macdonald

    @georgeMacdonald

    Quand je ne peux plus remuer mon âme pour bouger, et la vie n'est que les cendres d'un feu; Quand je ne peux que me rappeler que mon cœur vivait et aimait autrefois, long et aspiré, soyez alors le premier, celui que tu es; Soyez toi le vocation, avant de répondre à tout l'amour, et en moi, nous réveillez l'espoir, la peur, le désir illimité.

    en cours de vérification

    auteur Rob Halford de la citation Quand je suis sorti de la scène, je me laisse juste. J'essaie du tout que je ne peux pas du tout utiliser ma voix. Tu sais que j'aime parler, mais j'essaie quand je sors de la scène pour avoir le minimum d'interaction vocale parce que j'ai besoin d'au moins 10 heures pour se remettre de ma forme de chant extrême.

    Rob Halford

    @robHalford

    Quand je suis sorti de la scène, je me laisse juste. J'essaie du tout que je ne peux pas du tout utiliser ma voix. Tu sais que j'aime parler, mais j'essaie quand je sors de la scène pour avoir le minimum d'interaction vocale parce que j'ai besoin d'au moins 10 heures pour se remettre de ma forme de chant extrême.

    en cours de vérification

    auteur Robert Plant de la citation Quand j'étais enfant, le monde était un si grand endroit, et je ne savais pas que j'aurais donné ces grands moments entre faire ce que j'aime faire. Je suis capable de choisir des endroits où aller qui m'ont intrigué pour le dernier Dieu sait combien d'années, et la Tasmanie a toujours été l'un de ces endroits. Je vois tout et pourtant je vois si peu parce que c'est si rapide.

    Robert Plant

    @robertPlant

    Quand j'étais enfant, le monde était un si grand endroit, et je ne savais pas que j'aurais donné ces grands moments entre faire ce que j'aime faire. Je suis capable de choisir des endroits où aller qui m'ont intrigué pour le dernier Dieu sait combien d'années, et la Tasmanie a toujours été l'un de ces endroits. Je vois tout et pourtant je vois si peu parce que c'est si rapide.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Quand j'étais un jeune homme, je n'ai pas pensé à avoir une famille. Ma femme et moi étions trop pauvres pour avoir des bébés. Puis tout d'un coup, on est venu et nous a effrayé l'enfer parce que nous n'avions pas d'argent. Une fois que le bébé arrive, vous vous faites en quelque sorte. Vous tombez amoureux du bébé et la vie s'adapte. Vous trouvez que vous n'avez pas besoin d'autant d'argent que vous le pensiez. Lorsque cela se produit, vous pouvez poser les questions qui auraient dû se présenter devant le bébé.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Quand j'étais un jeune homme, je n'ai pas pensé à avoir une famille. Ma femme et moi étions trop pauvres pour avoir des bébés. Puis tout d'un coup, on est venu et nous a effrayé l'enfer parce que nous n'avions pas d'argent. Une fois que le bébé arrive, vous vous faites en quelque sorte. Vous tombez amoureux du bébé et la vie s'adapte. Vous trouvez que vous n'avez pas besoin d'autant d'argent que vous le pensiez. Lorsque cela se produit, vous pouvez poser les questions qui auraient dû se présenter devant le bébé.

    en cours de vérification

    auteur Dylan O'Brien de la citation Quand j'étais plus jeune, je voulais juste plaire à tout le monde et ne pas vouloir être un problème ou ne pas être considéré comme une diva. Je viens de grandir et je me suis rendu compte que vous devez surveiller vous-même et vous tenir debout pour vous-même, et il n'y a rien de mal à cela.

    Dylan O'Brien

    @dylanObrien

    Quand j'étais plus jeune, je voulais juste plaire à tout le monde et ne pas vouloir être un problème ou ne pas être considéré comme une diva. Je viens de grandir et je me suis rendu compte que vous devez surveiller vous-même et vous tenir debout pour vous-même, et il n'y a rien de mal à cela.

    en cours de vérification

    M

    Mark Millar

    @markMillar

    Quand j'étais un enfant qui a grandi dans les années 80, la BBC a montré ces vieilles série de Buster Crabbe comme Flash Gordon et Buck Rogers. Donc, au lieu d'une science-fiction lourde ou d'une science-fiction déprimée ou d'une science-fiction dystopique et de toutes les choses auxquelles nous sommes habitués, où il pleut toujours et il fait toujours sombre, je pensais: "Ne serait-ce pas agréable de faire Quelque chose qui était juste amusant et absolument sans arrêt? " Comme, j'adore écrire de l'action, et ce truc c'est ça. C'est une action.

    en cours de vérification

    S

    Stephanie Land

    @stephanieLand

    Quand j'ai vu la lettre d'acceptation pour Snap - le programme d'aide nutritionnelle supplémentaire, populairement connu sous le nom de coupons alimentaires - c'était un moment de gratitude, de brève catharsis et de soulagement. Pourtant, je savais que ce n'était pas un moyen socialement acceptable pour nourrir ma famille. J'ai vu les memes que les amis ont publiés, châtiant les gens sur le bien-être.

    en cours de vérification

    auteur John Isner de la citation Quand j'ai quitté l'université, je pensais juste pouvoir jouer au tennis pour retarder l'obtention d'un emploi régulier et y aller et essayer de joindre les deux bouts. Mais cela a été une expérience très différente pour moi, heureusement.

    John Isner

    @johnIsner

    Quand j'ai quitté l'université, je pensais juste pouvoir jouer au tennis pour retarder l'obtention d'un emploi régulier et y aller et essayer de joindre les deux bouts. Mais cela a été une expérience très différente pour moi, heureusement.

    en cours de vérification

    auteur Louise Erdrich de la citation Lorsque j'ai déménagé au Minnesota, j'ai trouvé qu'il y avait un mouvement prospère et déterminé, un mouvement de base, pour revitaliser la langue Ojibwe. Et je ne suis jamais devenu un conférencier compétent. Je dois dire cela maintenant. Mais même apprendre la quantité d'Ojibwe que l'on peut à mon âge est une expérience qui change la vie.

    Louise Erdrich

    @louiseErdrich

    Lorsque j'ai déménagé au Minnesota, j'ai trouvé qu'il y avait un mouvement prospère et déterminé, un mouvement de base, pour revitaliser la langue Ojibwe. Et je ne suis jamais devenu un conférencier compétent. Je dois dire cela maintenant. Mais même apprendre la quantité d'Ojibwe que l'on peut à mon âge est une expérience qui change la vie.

    en cours de vérification

    S

    Sarah son

    @sarahSon

    Quand je me suis imaginé, c'était toujours comme juste un contour dans un livre de coloriage, avec l'intérieur non encore terminé. Toutes les caractéristiques standard étaient là. Mais les couleurs, les zigzags et les plaids, les morceaux qui me composaient, Halley, n'étaient pas encore en place. Les rouges et les or vibrants de Scarlett ont aidé certains, mais j'attendais toujours.

    en cours de vérification

    R

    Rahki

    @rahki

    Quand j'ai commencé à faire des battements, je ne savais pas que des échantillons étaient utilisés dans des battements. Je ne savais pas où les producteurs obtenaient les vrais sons de chaîne ou les voix sur leurs pistes. Je ne savais rien des boucles ou de l'échantillonnage des records. Donc, en moi ne sachant rien à ce sujet, cela m'a fait me concentrer sur mes accords sur le clavier.

    en cours de vérification

    R

    Roman Abramovich

    @romanAbramovich

    Quand j'ai commencé à gagner de l'argent plus ou moins sérieux - pour ces moments - alors, bien sûr, je voulais montrer à tout le monde que la vie est différente: c'est un nouveau type de vie; Nous gagnons cet argent. Nous voulions payer des impôts et vivre honnêtement.

    en cours de vérification

    auteur Matt Taibbi de la citation Quand j'ai entendu le livre (le dernier de Thomas Friedman) sortait, j'ai commencé à m'inquiéter. Entre autres choses, je savais que je serais invité à rédiger la critique. Le rapport habituel de la critique de Friedman est le 2: 1, c'est-à-dire deux mots humains pour donner un sens à chaque mot de Friedmanese. Friedman est un tel génie de l'incompétence littéraire que même ses passages les plus innocents invitent des essais longues.

    Matt Taibbi

    @mattTaibbi

    Quand j'ai entendu le livre (le dernier de Thomas Friedman) sortait, j'ai commencé à m'inquiéter. Entre autres choses, je savais que je serais invité à rédiger la critique. Le rapport habituel de la critique de Friedman est le 2: 1, c'est-à-dire deux mots humains pour donner un sens à chaque mot de Friedmanese. Friedman est un tel génie de l'incompétence littéraire que même ses passages les plus innocents invitent des essais longues.

    en cours de vérification

    auteur Jean Rhys de la citation Quand il a parlé, ses yeux se sont éloignés des miens, puis il s'est forcé à me regarder directement et il a commencé à expliquer et je savais qu'il se sentait très étrange avec moi et qu'il me détestait, et c'était drôle assis là et parler comme ça , sachant qu'il me détestait.

    Jean Rhys

    @jeanRhys

    Quand il a parlé, ses yeux se sont éloignés des miens, puis il s'est forcé à me regarder directement et il a commencé à expliquer et je savais qu'il se sentait très étrange avec moi et qu'il me détestait, et c'était drôle assis là et parler comme ça , sachant qu'il me détestait.

    en cours de vérification

    auteur Irina Shayk de la citation Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    Irina Shayk

    @irinaShayk

    Quand j'étais étudiant, j'ai fait un rapport sur Madagascar, et depuis lors, c'était mon plus grand rêve d'y aller. Il y a trois ans, je suis allé, et c'était tellement différent. Nous vivons dans ce monde de haute technologie avec Facebook, Twitter et des téléphones portables, et vous y atterrissez et vous n'avez rien. Pourtant, les gens vivent et s'en sortent chaque jour en marchant sur les routes, vivant cette vie super simple, et elles sont toujours heureuses. C'est une expérience qui vous maintient humble, met les choses en perspective.

    en cours de vérification

    J

    John Bradshaw

    @johnBradshaw

    Quand je suis sorti du séminaire, j'avais 31 ans, mais j'étais comme un enfant effrayé et effrayé. Je n'avais aucun endroit où vivre, pas de licence, pas de vêtements. J'étais juste une âme perdue.

    en cours de vérification

    A

    Ashley Judd

    @ashleyJudd

    Quand je me permets de ressentir tous mes sentiments au lieu de m'engourdir, ils passent plus rapidement. J'ai passé toute ma vie à dire à tout le monde que j'étais "OK, bon sang." Mais lorsque vous vous rendez aux sentiments [inconfortables], il y a des cadeaux de l'autre côté: vous permettre de ressentir la solitude vous oblige à tendre la main. Se laisser vous mettre en colère vous donne la force, l'énergie et la motivation.

    en cours de vérification

    auteur David Letterman de la citation Quand j'ai arrêté de fumer des cigares, c'était la plus grande erreur que j'ai faite de ma vie. Donc, ma résolution pour 98 est que je vais recommencer à fumer des cigares. Je les ai abandonnés il y a environ un an et demi, et je me rends compte maintenant que c'était peut-être ma dernière chose amusante et intéressante à faire.

    David Letterman

    @davidLetterman

    Quand j'ai arrêté de fumer des cigares, c'était la plus grande erreur que j'ai faite de ma vie. Donc, ma résolution pour 98 est que je vais recommencer à fumer des cigares. Je les ai abandonnés il y a environ un an et demi, et je me rends compte maintenant que c'était peut-être ma dernière chose amusante et intéressante à faire.

    en cours de vérification

    K

    Kim Yuna

    @kimYuna

    Quand j'étais jeune, beaucoup de gens ne savaient pas ce qu'était le patinage artistique. Certains qui le connaissaient pensaient comme dansant sur la glace. Mais, alors que je participe aux compétitions internationales et que j'ai obtenu de bons résultats, beaucoup de gens en savent plus et venaient me encourager.

    en cours de vérification

    auteur Gretchen Bleiler de la citation Quand j'ai commencé le snowboard, personne ne s'est entraîné hors de la tête. Les gens n'allaient pas au gymnase et ne devenaient plus forts. Le snowboard était plus d'expression de soi, comme le skateboard. C'était juste quelque chose que tu es allé. Ce n'était pas quelque chose pour lequel vous vous êtes entraîné.

    Gretchen Bleiler

    @gretchenBleiler

    Quand j'ai commencé le snowboard, personne ne s'est entraîné hors de la tête. Les gens n'allaient pas au gymnase et ne devenaient plus forts. Le snowboard était plus d'expression de soi, comme le skateboard. C'était juste quelque chose que tu es allé. Ce n'était pas quelque chose pour lequel vous vous êtes entraîné.

    en cours de vérification

    auteur Rakul Preet Singh de la citation Quand j'ai d'abord déménagé en ville, j'ai dû rester dans des hôtels pendant près de deux ans. J'en avais marre de cette vie, et c'est alors que j'ai décidé que je voulais une maison dans la ville, alors j'ai déplacé la base en permanence.

    Rakul Preet Singh

    @rakulPreetSingh

    Quand j'ai d'abord déménagé en ville, j'ai dû rester dans des hôtels pendant près de deux ans. J'en avais marre de cette vie, et c'est alors que j'ai décidé que je voulais une maison dans la ville, alors j'ai déplacé la base en permanence.

    en cours de vérification

    auteur Benjamin Clementine de la citation Quand j'ai commencé à chanter sur ma vie et ce que je traversais, je me sentais plus confiant. C'était ma propre vie, j'étais moi-même, je disais aux gens ce qui se passait.

    Benjamin Clementine

    @benjaminClementine

    Quand j'ai commencé à chanter sur ma vie et ce que je traversais, je me sentais plus confiant. C'était ma propre vie, j'étais moi-même, je disais aux gens ce qui se passait.

    en cours de vérification

    K

    Khoudia Diop

    @khoudiaDiop

    Quand j'étais au lycée à Paris, certains photographes voulaient mes photos et me demandais si j'étais intéressé par le mannequinat. Je n'étais pas intéressé parce que je voulais d'abord obtenir mes études. J'avais peur parce que je ne savais pas dans quoi j'allais entrer.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Quand il vous a parlé, vous sembliez s'intégrer, mais quand quelqu'un d'autre parlait, ou qu'il serait distrait, vous avez l'air seul là-bas. Du moins à moi. Mais chaque fois que je vous le dirais, vous disiez "Je vais bien. Je me débrouille juste, vous savez?" Et je dirais "Je vais vous attraper", et vous diriez: "Ce n'est pas le genre de glissement que vous pouvez attraper.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Quand il vous a parlé, vous sembliez s'intégrer, mais quand quelqu'un d'autre parlait, ou qu'il serait distrait, vous avez l'air seul là-bas. Du moins à moi. Mais chaque fois que je vous le dirais, vous disiez "Je vais bien. Je me débrouille juste, vous savez?" Et je dirais "Je vais vous attraper", et vous diriez: "Ce n'est pas le genre de glissement que vous pouvez attraper.

    en cours de vérification

    auteur Jane Levy de la citation Quand je fais un film, je fais juste le film. Je ne pense pas au succès de celui-ci. Si cela réussit, c'est un régal incroyable. Si ce n'est pas le cas, vous avez passé un bon moment à le faire et que vous en avez appris, puis vous faites une nouvelle chose.

    Jane Levy

    @janeLevy

    Quand je fais un film, je fais juste le film. Je ne pense pas au succès de celui-ci. Si cela réussit, c'est un régal incroyable. Si ce n'est pas le cas, vous avez passé un bon moment à le faire et que vous en avez appris, puis vous faites une nouvelle chose.

    en cours de vérification

    L

    Luke Combs

    @lukeCombs

    Quand je vais dans une pièce pour écrire, c'est comme si je n'essayais pas de dire: «J'ai besoin d'écrire une chanson qui ressemble à Eric Church ou Jason Aldean». J'essaie juste d'obtenir la meilleure chanson qui se trouve dans la pièce ce jour-là. Quel que soit le style ou le son qui peut être, je n'ai pas peur de l'attaquer sous cet angle.

    en cours de vérification