Manu Ginobili
@manuGinobili
La façon dont j'ai joué, la façon dont mon corps était partout, ne pensant pas à faire attention au prochain jeu ou à quelque chose comme ça, je pense que les fans l'ont aimé.
Comment puis-je aimer quand j'ai peur de tomber?
12
syllabes
8
mots
1
phrase
38
lettres
100%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@manuGinobili
La façon dont j'ai joué, la façon dont mon corps était partout, ne pensant pas à faire attention au prochain jeu ou à quelque chose comme ça, je pense que les fans l'ont aimé.
@endaKenny
Le monde a complètement changé. Il fut un temps où vous ne pouviez pas épouser un protestant. Il fut un temps où vous vous êtes marié que les femmes devaient abandonner leur travail dans la fonction publique et quand elles se sont mariées, elles appartenaient à leur mari. Tout cela a changé.
@joseJames
Il y a un album plus expérimental qui suit cela, qui est comme la magie noire et pendant que vous dormiez. Ensuite, il y a un retour au jazz, pour tout ce que nous savons et hier j'ai chanté les Blues. Ce n'était pas comme une chose planifiée, je l'ai juste réalisé quand j'ai fait une liste de mes albums. Comme, oh wow, c'est exactement ce que j'ai fait auparavant.
@dickDale
Il y a un dicton. Si vous voulez que quelqu'un vous aime pour toujours, achetez un chien, nourrissez-le et gardez-le.
@allanArmitage
Il y a beaucoup de jardiniers fatigués mais j'ai rarement rencontré de vieux jardiniers. Je connais beaucoup de jardiniers âgés, mais la majorité est jeune dans l'âme. Le jardinage ne permet tout simplement pas d'être mentalement vieux, car trop d'espoirs et de rêves doivent encore être réalisés. Le seul absolu des jardiniers est la foi. Quelle que soit la gravité des jardins passés, chaque jardinier pense que l'année prochaine sera meilleure. Il est facile de vieillir quand il n'y a rien à croire, rien à espérer, les jardiniers, cependant, refusent simplement de grandir.
@peutSarton
La femme qui a besoin de créer des œuvres d'art est née avec une sorte de tension psychique en elle qui la pousse sans pitié pour trouver un moyen d'équilibrer, de se rendre entier. Chaque être humain a ce besoin: dans l'artiste, c'est obligatoire. Incapable de le réaliser, il devient fou. Mais quand l'artiste est une femme, elle la remplit au détriment d'elle-même en tant que femme.
@josePadilha
La façon dont je dirige les écrivains est en quelque sorte, faisons la meilleure histoire possible. Ne nous inquiétons pas des problèmes de production. 'Combien ça va coûter? Comment allons-nous tirer ça? Ne configurons pas ces contraintes sur l'écriture. Je ne pense pas que cela aide le projet à travailler comme ça.
@sethGodin
La façon de travailler avec un tyran est de prendre le ballon et de rentrer à la maison. Première fois, à chaque fois. Quand il n'y a pas de balle, il n'y a pas de jeu. Les intimidateurs détestent ça. Donc, ils se comporteront pour pouvoir jouer avec vous, soit ils iront intimider quelqu'un d'autre.
@johnWilliams
Continuer à travailler, continuer à aimer ce que vous faites est certainement un élément contribuant à sa longévité et à sa santé.
@jayGriffiths
Les bois sont un endroit où les enfants peuvent aller pour penser. Les enfants gravitent vers ces espaces. Quand j'étais enfant, ce n'était rien de plus qu'un petit surplomb de broussailles sous un buisson de rhododendron, mais c'était incroyablement important pour moi.
@juvenal
Laissez-le n'aimer pas et ne soyez pas bien-aimé!
@billMaher
Il y a un mot que les étiqueurs de thé ont voulu utiliser depuis que Obama est venu sur la scène, mais ils ne le peuvent pas parce que ce n'est pas les années 1950. Ils aimeraient dire ce mot. Il commence par un n et se termine par -er, et ce n'est pas «constructeur de nation».
@katharineGun
La vérité et la responsabilité ont été forées en moi quand j'étais enfant.
@karinSlaughter
L'intrigue est très importante car les écrivains doivent jouer juste avec leurs lecteurs, mais personne ne se soucierait de l'intrigue si le travail du personnage n'était pas là. Donc, fondamentalement, chaque livre sur lequel je travaille commence avec moi en pensant non seulement à la mauvaise chose qui va se produire, mais à la façon dont cette mauvaise chose va se rabaisser dans la communauté, la famille de la victime et la vie des enquêteurs. Je suis très conscient quand je travaille que les crimes sur lesquels j'écris sont arrivés à de vraies personnes. Je prends ça très au sérieux.
@emilySaliers
La vérité que les gens manquent de certaines choses, vous savez quand ils ont peur et qu'ils deviennent haineux, et qu'ils répriment d'autres peuples, est la plus grande vérité de tous, vous savez, la vérité de l'amour, de la compréhension et de la clarté de toutes ces questions. Et c'est comme, un jour, un jour, tout le monde va savoir, moi y compris, sur certaines choses. Mais, donc c'est comme, ça va, vous savez, vous me détestez maintenant, mais c'est cool, parce que je vois une meilleure journée et je sais qu'il y a une vérité plus élevée, et vous vous trompez de me détester parce que je suis gay.
@inconnu
Ensuite, je vous ai dit: «Ne soyez pas dans la crainte ou à leur peur. Le Seigneur ton Dieu qui va avant toi se battra lui-même pour toi, tout comme il l'a fait pour toi en Égypte devant tes yeux, et dans le désert, où tu as vu comment le Seigneur ton Dieu t'a porté, en tant qu'homme, c'est son fils, Tout le chemin que vous êtes allé jusqu'à ce que vous arriviez à cet endroit.
@gabrieleAmorth
Quand j'arriverai au bon endroit, je continuerai à combattre le diable encore plus fort.
@krystenRitter
Sur le plan thématique, j'aime jouer avec les idées de choses que vous essayez d'enterrer, et vous pensez que vous disparaîtrez, mais à la place, vous le portez avec vous jusqu'à ce qu'il devienne paralysant. Et parfois, vous devez regarder en arrière et faire face à certaines choses pour vraiment aller de l'avant.
@anneSexton
La vie de la sorcière "Quand j'étais enfant, il y avait une vieille femme dans notre quartier que nous avons appelé la sorcière. Toute la journée, elle regardait de sa fenêtre de deuxième étage par derrière les rideaux ridés et parfois elle ouvrait la fenêtre et criait: sortir de Ma vie! Elle avait des cheveux comme le varech et une voix comme un rocher. Je pense à elle parfois maintenant et je me demande si je deviens elle.
@amMaisons
Ce qui est étrange d'avoir votre anniversaire un jour d'école, c'est qu'au moment où vous devenez dix ans, ou onze ans, personne à l'école ne sait plus que c'est votre anniversaire. Ce n'est pas comme quand tu es petit et ta maman apporte des cupcakes pour toute la classe. Mais même si personne ne le sait, vous vous promenez comme si c'était censé être une fête nationale. Vous vous promenez-vous en pensant que les gens sont censés être gentils avec vous, comme peut-être que le jour de votre anniversaire, vous êtes dix fois plus cassable que n'importe quel autre jour. Eh bien, cela ne fonctionne pas de cette façon. Ce n'est pas le cas.
@maxBeckmann
Le monde est plutôt abattu en pièces [Fin de la Seconde Guerre mondiale - 1945], mais les spectateurs sortent de leurs grottes et prétendent être redevenus des humains normaux et coutumiers qui se demandent pardon au lieu de se manger ou de se sucer le sang de l'autre les uns des autres . La folie divertissante de la guerre s'évapore, l'ennui distingué s'assoit à nouveau sur les vieilles chaises remboursées dignes ... puis-je signaler sur moi-même que j'ai eu un temps vraiment grotesque, un rasage avec du travail, des persécutions nazies, des bombes, une faim, et encore une fois Et encore un travail - malgré tout [a. o en utilisant ses draps comme toile pour les nouvelles peintures].
@sydneyPollack
Je n'ai pas un bon contrôle des gags à vue. Je ris comme l'enfer quand je les vois, mais je ne sais pas comment inventer ces blagues.
@simonMcburney
Les artistes de théâtre sont essentiellement des charlatans et des voleurs, je veux dire que c'est la tradition dont nous venons, donc je n'ai absolument pas, je ne fais aucun os sur le fait que je vole d'ici et je prends de là, et nous le faisons tous, C'est parfaitement bien, c'est le rien, il n'y a rien de nouveau dans le monde, il n'y a rien de nouveau dans la façon dont vous faites quelque chose, mais le fait est de savoir comment prendre quelque chose et l'utiliser pour articuler ce qui est essentiellement un noyau de tout Étant donné la production théâtrale.
@tarajiPHenson
Quelque chose arrive à une femme quand elle ne peut pas se reproduire. Je n'ai pas eu à suivre ce chemin, mais je ne peux imaginer que lorsque vos organes ne fonctionnent pas et comment cela pourrait vous faire sentir.
@daisyLowe
Il y a celui appelé Raya qui est Tinder pour les célébrités. Vous devez faire des choses ringardes comme mettre une chanson sur des photos de vous-même: «Daisy aime les pubs! Équitation! Ça a l'air bien dans un bikini! Tout est tellement mortifiant. Mon ami masculin a été jumelé avec Courtney Love et s'il y a une raison de ne pas être sur ces choses, c'est tout.
@haJoonChang
L'affirmation largement acceptée selon laquelle, ce n'est que si vous laissez les marchés sera que tout le monde sera payé correctement et donc équitable, selon sa valeur, est un mythe. Ce n'est que lorsque nous nous séparons de ce mythe et saisissons la nature politique du marché et la nature collective de la productivité individuelle que nous serons en mesure de construire une société plus juste dans laquelle les héritages historiques et les actions collectives, et pas seulement les talents et les efforts individuels, sont correctement pris en compte pour décider comment récompenser les gens.
@estherPerel
La grande majorité des personnes infidèles connaissent un conflit entre leurs valeurs et leur comportement, et c'est le désordre de l'infidélité. Ce n'est pas un ou non. L'idée que vous demanderiez: "Comment pouvez-vous dire que vous aimez votre mari et que vous voulez rester marié, et vous avez aussi une liaison?" Parce que nous ne sommes pas la même femme ou le même homme. Parce que les révolutions sexuelles n'ont pas lieu à la maison. Parce que pour la plupart d'entre nous, la liberté n'était pas quelque chose que nous avons vécu dans notre famille, mais généralement en dehors de notre famille.
@marcoRubio
Il y a un grand documentaire sur Tupac appelé «Resurrection» au cours des dernières années de la vie de Tupac et de la façon dont il s'est transformé. Et, ironiquement, comment ce rappeur de la côte est est devenu cette icône de la côte ouest, à l'époque où tous ces trucs de mort / peigne Sean se passaient.
@jayAsher
La littérature pour jeunes adultes est relativement nouvelle - elle a juste explosé dans les années 2000. Quand j'ai grandi, il n'y avait pas de librairies avec des sections dédiées à Teen Lit, et ma génération n'a pas été élevée de livres de lecture écrits spécifiquement pour nous. Pour cette raison, nous considérons toujours les livres pour les adolescents comme des livres pour enfants et donc lorsque vous écrivez un livre qui comprend des sujets sensibles, cela semble encore plus controversé. Ce qui est troublant pour moi à ce sujet, ce sont les problèmes que les adultes savent que les adolescents traitent. Ne pas écrire à leur sujet fait d'eux quelque chose que nous n'avons pas ou ne pouvons pas parler.
@petraKelly
La vision que je vois n'est pas seulement un mouvement de démocratie directe, de soi et de co-détermination et de non-violence, mais un mouvement dans lequel la politique signifie le pouvoir d'aimer et le pouvoir de se sentir unis sur le vaisseau spatial Terre ... Un monde en difficulté dans la violence et la malhonnêteté, le développement ultérieur de la non-violence - non seulement en tant que philosophie mais comme mode de vie, comme force dans les rues, dans les carrés du marché, en dehors des bases de missiles, à l'intérieur des plantes chimiques et À l'intérieur de l'industrie de la guerre - devient l'une des priorités les plus urgentes.