William Butler Yeats
@williamButlerYeats
Une ligne nous prendra peut-être des heures ;
J'aime juste être avec les gens, surtout les gens sympas, et il y a beaucoup de jolies filles en tournée.
27
syllabes
20
mots
1
phrase
80
lettres
95%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@williamButlerYeats
Une ligne nous prendra peut-être des heures ;
@tichinaArnold
Il y a longtemps, quand je me suis mariée, au début c'était le bonheur. Je me suis enfuie au bout d'un mois et je me suis mariée par sécurité. Je me suis dit : "J'ai enfin rencontré un homme qui aime Dieu et qui vient d'une famille formidable. Je travaille, j'aime Dieu, je suis seule en Californie et j'ai rencontré cet homme formidable. Alors, j'ai dit oui. Et nous nous sommes enfuis.
@jStaline
...la transition du capitalisme au socialisme et la libération de la classe ouvrière du joug du capitalisme ne peuvent se faire par des changements lents, par des réformes, mais seulement par un changement qualitatif du système capitaliste, par une révolution. C'est pourquoi, pour ne pas se tromper de politique, il faut être révolutionnaire et non réformiste.
@jackGantos
...qui a prouvé que tu n'as pas besoin de faire ce que tes parents veulent, ou ce que ton petit ami veut, pour être heureuse. Il suffit d'être soi-même, car il n'y a pas de plus grand amour que l'amour de soi.
@lyndonBJohnson
Un bon président fait avec le pouvoir exécutif ce que Pablo Picasso faisait avec la peinture. Il fait entrer les projets de loi dans des territoires nouveaux et légèrement déconcertants. Il met des yeux supplémentaires sur les politiques. Il déplace la bouche de la Cour suprême de l'endroit où elle devrait être à l'endroit où elle doit être.
@popeBenoitXvi
Une laïcité juste permet la liberté religieuse. L'État n'impose pas la religion, mais donne de l'espace aux religions qui ont une responsabilité à l'égard de la société civile, et permet ainsi à ces religions d'être des facteurs de construction de la société.
@rayStannardBaker
Il y a quelques années, aucun hôtel ou restaurant de Boston n'acceptait de clients noirs ; aujourd'hui, plusieurs hôtels, restaurants et surtout confiseries refusent de servir les Noirs, même les meilleurs d'entre eux.
@rajneesh
Un homme a le droit de naissance d'être fatigué et à la retraite. Je suis complètement à la retraite.
@dalaiLama
Il est crucial que nous réalisons la grande valeur de l'existence humaine, l'opportunité et le potentiel que notre brève vie nous offre. Ce n'est qu'en tant qu'êtres humains que nous avons la possibilité de mettre en œuvre des changements dans nos vies.
@lyndonBJohnson
Un bon président fait avec le pouvoir exécutif ce que Pablo Picasso faisait avec la peinture. Il fait entrer les projets de loi dans des territoires nouveaux et légèrement déconcertants. Il met des yeux supplémentaires sur les politiques. Il déplace la bouche de la Cour suprême de l'endroit où elle devrait être à l'endroit où elle doit être.
@muhammadYunus
...on ne peut que se demander comment un environnement peut désespérer les gens et les rendre inactifs et comment, en changeant les conditions, on peut transformer ces mêmes personnes en artistes incomparables.
@peterMorgan
C'est dévastateur, perdre un parent. Je ne sais pas vraiment quel est l'effet, mais je suppose que les gens pourraient m'appeler un homme ambitieux, et je dirais qu'un homme ambitieux est un homme endommagé.
@jonathanTucker
J'essaye d'être vraiment synchronisé. Cela remonte à l'idée que, en fin de compte, la récompense est l'œuvre. Le reste équilibré, il vous oblige à savoir que le travail que vous faites en ce moment est finalement ce qui va vous donner le sentiment de liberté que vous espérez trouver dans une vie plus réalisée.
@zadieSmith
... ne sous-estimez jamais les gens, ne sous-estimez jamais le plaisir qu'ils éprouvent à voir une douleur qui n'est pas la leur... La douleur en elle-même n'est que de la douleur. Mais Douleur + Distance peut être synonyme de divertissement, de voyeurisme, d'intérêt humain, de cinéma vérité, d'un bon fou rire, d'un sourire compatissant, d'un sourcil levé, d'un mépris déguisé.
@sarahBanBreathnach
... nous ne pouvons plus nous permettre de gâcher ne serait-ce qu'une journée "sans importance" en ne remarquant pas les merveilles qu'elle recèle. Nous devons être prêts à découvrir et à apprécier les authentiques moments de bonheur qui nous sont offerts chaque jour.
@patSummitt
Un compétiteur se fixe sans cesse de nouveaux objectifs. Il ressent le besoin de placer la barre toujours plus haut. Si son premier objectif est de faire partie de l'équipe et qu'il l'atteint, il se fixe immédiatement un nouvel objectif : "Je veux être titulaire" : Je veux être titulaire.
@justinSimien
C'est frustrant d'avoir à traverser l'Amérique devant Bob et tisser les impressions des gens de moi parce qu'ils voient un grand noir marchant dans la rue. C'est frustrant.
@annaJuliaCooper
... la religion (si elle ne l'est pas, elle devrait l'être) est beaucoup plus qu'une simple satisfaction de l'instinct d'adoration liée à l'enseignement direct de credos irréprochables. La religion doit être la vie rendue vraie ; et la vie est action, croissance, développement - commencée maintenant et ne finissant jamais.
@davidBlunkett
Il est possible pour quelqu'un qui vient d'un milieu privilégié pour comprendre le privilège qu'ils ont eu et utiliser l'arène politique formelle d'une manière qui disperserait le pouvoir et s'engager avec les gens dans leur propre vie.
@billDrayton
Ce n'est pas pour donner aux gens du poisson, ce n'est pas pour leur apprendre à pêcher, c'est pour construire une nouvelle et meilleure industrie de la pêche
@robertDeCastella
Beaucoup de gens ne réalisent pas qu'environ 98 % des courses que je fais sont tout sauf glamour : 2 % de participation joyeuse, 98 % de dévouement ! C'est une formule difficile. Sortir dans la forêt, dans le froid mordant et la chaleur écrasante, et courir kilomètre après kilomètre.
@mikhailBaryshnikov
Aucun danseur ne peut regarder Fred Astaire et ne pas savoir que nous aurions tous dû être dans une autre entreprise.
@steveYzerman
Balanced est probablement ce que je suis, bien que ce soit juste une façon polie de dire que vous ne faites rien de très bien.
@jeremyLin
J'essaie juste de jouer aussi fort que je peux chaque possession. Si vous êtes conscient et que vous êtes à haute énergie, le ballon finira par rebondir à votre chemin et vous pourrez faire des jeux.
@fScottFitzgerald
Une histoire d'amour est comme une nouvelle : elle a un début, un milieu et une fin. Le début est facile, le milieu peut traîner, envahi par les lieux communs, mais la fin, au lieu d'être décisive et bien ficelée avec cet élément de surprise révélateur comme devrait l'être une histoire bien écrite, se dissipe généralement dans une succession d'anticlimax désordonnés et humiliants.
@melGibson
Un jour, un homme m'a dit quelque chose de très profond et de très simple. C'est que la dépression ment. C'est un menteur et il faut le faire taire. Il n'y a rien qui la soulage plus que de sortir et de faire quelque chose pour quelqu'un d'autre. C'est presque comme une guérison instantanée. Éloignez-vous de vous-même. Les gens ne peuvent même pas sortir du lit et cela devient très grave. Je n'ai jamais atteint ce stade. Tout le monde passe par des hauts et des bas, et certaines personnes ont la chance d'être créées sur un pied d'égalité tout au long de la période - mais pas moi.
@dathanRitzenhein
Tout pourrait se terminer demain, alors profitez de ce que vous avez et ne le prenez jamais pour acquis. Et n'oubliez jamais de vous lancer facilement de temps en temps et rappelez-vous pourquoi vous aimez courir.
@lynnMargulis
Tous les êtres vivants, non seulement les animaux, mais aussi les plantes et les micro-organismes, perçoivent. Pour survivre, un être organique doit percevoir - il doit chercher, ou au moins reconnaître, de la nourriture et éviter les dangers environnementaux.
@gichinFunakoshi
Il est important que le karaté puisse être pratiqué par les jeunes et les grands, les hommes et les femmes. C'est-à-dire, comme il n'y a pas besoin d'un lieu de formation spécial, d'un équipement ou d'un adversaire, une flexibilité en formation est fournie de telle sorte que l'individu physiquement et spirituellement puisse développer son corps et son esprit si progressivement et naturellement réalisez ses propres grands progrès.
@tracyChapman
Beaucoup d'enfants passaient plus de temps hors de l'école qu'à l'école, mais j'ai toujours aimé l'école et j'ai pensé que c'était mon moyen de sortir de Cleveland et de la pauvreté.