Lailah Gifty Akita
@lailahGiftyAkita
Avec une planification, une passion et une persévérance adéquates, vous pouvez atteindre les objectifs donnés par Dieu.
Toutes les religions sont vraies. Dieu peut être atteint par différentes religions. De nombreuses rivières coulent par de nombreuses voies, mais elles tombent dans la mer. Ils sont tous un.
53
syllabes
30
mots
4
phrases
152
lettres
87%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@lailahGiftyAkita
Avec une planification, une passion et une persévérance adéquates, vous pouvez atteindre les objectifs donnés par Dieu.
@damienChazelle
Je crois vraiment que les plus petites histoires peuvent finir par être les plus grandes parce que c'est à travers le spécifique qu'un écrivain peut mieux accéder à l'universel.
@johnBradshaw
Je définis une «bonne personne» comme quelqu'un qui est pleinement conscient de ses propres limitations. Ils connaissent leurs forces, mais ils connaissent aussi leur «ombre» - ils connaissent leurs faiblesses. En d'autres termes, ils comprennent qu'il n'y a pas de bien sans mal. Le bien et le mal en sont vraiment un, mais nous les avons brisés dans notre conscience. Nous les polarions.
@deLaMaison
Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans croire en Dieu. Son soutien me donne le pouvoir et l'énergie pour continuer à être optimiste, à sourire, à ne pas être déprimé. Parfois, si les choses ne se passent pas si bien, je ne pleure pas. Je dis peut-être que c'est censé être.
@martineSyms
Je n'ai vraiment grandi avec aucune tradition. J'ai grandi dans un ménage assez libéral dans le sud de la Californie. Je pense que cela fait partie de mon intérêt à penser à l'héritage. Je n'ai pas de langue seconde ou de patrimoine culturel de cette façon.
@danBrown
Je ne sais pas où je me placerais dans le paysage littéraire. J'écris vraiment le livre que je voudrais lire. Et je mets les oeillères, et je suis vraiment - c'est, pour moi, aussi simple.
@gerardWay
J'apprécie les mangas mais je ne me considérerais pas comme un «super-fan», «se connectant vraiment avec certaines œuvres telles que« Lone Wolf et Cub »ou« Tekkon Kinkreet », plus les œuvres révolutionnaires, et« Akira »,« pour moi, est le papa de tous.
@armaanMalik
Je peux chanter dans divers genres, mais mon cœur réside vraiment dans le chant de chansons romantiques. C'est ma forte depuis l'âge de 8 ou 9 ans.
@mmePatrickCampbell
Je ne me soucie pas vraiment de ce que les gens font tant qu'ils ne le font pas dans la rue et effrayent les chevaux.
@terenceMckenna
Je ne pense pas que le gouvernement, sous le couvert d'une rhétorique bidon, alarmiste et pseudo-scientifique, devrait tenter de contrôler l'évolution de la conscience. Après tout, si ces choses sont vraiment en train de développer la conscience, il ne faut pas trop d'intelligence pour réaliser que c'est l'absence de conscience qui provoque notre flirt avec extinction et catastrophe planétaire.
@johnnyDepp
Je déteste les blagues - quand quelqu'un m'en dit un, je sens mon QI baisser; Les cellules du cerveau commencent à disparaître. Mais quelque chose est drôle lorsque la personne qui livre la ligne ne sait pas qu'elle est drôle ou ne la traite pas comme une blague. Peut-être que cela vient d'un lieu de vérité, ou c'est une sorte de rage contre la société.
@kevinHart
Je n'ai pas besoin de thérapie. Je ne vais pas voir un thérapeute; La comédie agit comme ma thérapie. J'ai mis mes problèmes là-bas. J'en parle. Je parle de tout avant que quiconque n'ait une chance.
@jackNicklaus
Je ne crois pas à la chance. Pas au golf, de toute façon. Il y a de bons rebonds et de mauvais rebonds, bien sûr, mais la balle est ronde, tout comme le trou. Si vous vous trouvez dans une position où vous espérez de la chance de vous tirer, vous avez de sérieux problèmes.
@kathyReichs
Je fais des interviews, des signatures et des lectures et toutes ces personnes accrochent tout simplement mon mot. Et puis je rentre chez moi et je dîne avec ma famille et personne ne me laisse faire un mot.
@jamesSalter
Je ne me tiens pas dicté par ce que tout le monde dit par les tabloïds ou l'opinion populaire. Je n'aime pas les valeurs bourgeois. Je dis que vous trouvez votre propre façon de vivre.
@jimButcher
Je ne voulais pas croire que le meurtre était profondément en moi. Je ne voulais pas penser à la partie de moi qui a pris une joie sombre à rassembler tout le pouvoir qu'il pouvait et à l'utiliser comme je l'ai jugé, tout le reste est damné. Il y avait du pouvoir à avoir dans la haine aussi, dans la colère et dans la luxure, dans l'égoïsme et dans la fierté. Et je savais qu'il y avait un coin sombre de moi qui aimerait utiliser la magie pour tuer, puis aspirer à plus. C'était la magie noire, et c'était facile à utiliser. Facile et amusant. Comme Legos.
@johnPaulDejoria
Je n'utilise pas de courrier électronique ou d'un ordinateur. Je serais tellement inondé que je ne pourrais pas faire de travail. Au lieu de cela, je fais tout en personne ou au téléphone.
@annRichards
Je ne voulais pas que ma pierre tombale lise: «Elle a gardé une maison vraiment propre. Je pense que j'aimerais qu'ils se souviennent de moi en disant: «Elle a ouvert le gouvernement à tout le monde».
@alunWynJones
Je ne veux pas vraiment de followers, pour être honnête; C'est à cela que sert Twitter. Je veux des gens qui peuvent prendre leurs propres décisions et s'occuper de leurs propres départements.
@rickyGervais
Je ne crois pas aux fantômes ou aux ESP ou aux elfes ... ou Dieu. Mais je suis spirituel dans le sens où je reçois une boule dans ma gorge quand j'écoute Vaughan Williams.
@bridgetRiley
Je ne pouvais pas m'approcher de ce que je voulais en voyant, en reconnaissant et en recréant, alors j'ai résisté au problème. J'ai commencé à étudier les carrés, les rectangles, les triangles et les sensations qu'ils en donnent, c'est faux que mon travail dépend de toute impulsion littéraire ou a une intention illustrative. Les marques sur la toile sont des agents uniques et essentiels dans une série de relations qui forment la structure de la peinture.
@aDessineBarrymore
Je ne pourrais jamais être cynique, pas que je pense qu'il y a quelque chose de mal avec le cynisme. Je pense que cela peut être assez drôle parfois. Mais je me sens tellement reconnaissant d'être en vie.
@naomiWolf
Je n'imaginais pas que les femmes enceintes étaient «naturellement» plus sensibles ou exaltées que les personnes dans une autre condition; Seulement, il semblait que - peut-être parce que nous sommes dans un tel crépuscule, une fonte et une reconstitution de soi-même - il y avait plus d'occasions d'entendre des souches de ce qui devait être l'autre côté, la musique morale de la sphère.
@nickDiaz
Je fais ce que je dois faire pour survivre, pour garder mes dents dans ma tête et ma tête sur mes épaules. Je m'excuse auprès de quiconque ne peut pas mettre cela ensemble et comprendre cela.
@barryKeoghan
J'ai fait des jeux de Noël à l'école, mais ils m'ont interdit parce que je jouais. Et je me disais: "Ah, pourquoi?" Parce que j'arrivais à l'attention, tout le monde se moquait de moi et que je l'aimais, je me suis dit: "Ça faisait du bien!"
@ninaDobrev
Je n'aime aucune sorte de négativité. J'essaie d'être bon avec tout le monde, que ce soit un amour, un ami, un ex. J'essaierai toujours de traiter les gens comme je veux être traité.
@billWyman
Je ne voulais pas rester dans les pierres et être coincé dans une position devant jouer une musique que je n'aimais plus et cela m'a empêché de faire toutes les autres choses qui m'intéresse à cause du temps.
@myronRolle
Je pourrais aller à Oxford, je pourrais me plonger dans une nouvelle culture, je pourrais développer mon capital intellectuel, je pourrais étendre mon réseau, je peux voyager d'un pays à l'autre comme l'État à l'État, et être dans cette fraternité de Rhodes. Juste une démarcation vraiment spéciale.
@kateBush
Je pense que je fais tout mon possible pour être une personne très normale et je trouve juste frustrant que les gens pensent que je suis une sorte de reclus bizarre qui ne sort jamais dans le monde. Vous savez, je suis une personne très forte et je pense que c'est pourquoi en fait je trouve que cela exaspérait vraiment quand j'ai lu: «Elle a eu une dépression nerveuse» ou «elle n'est pas très stable mentalement, juste une petite créature faible et fragile».
@jamesArthur
J'aime la poésie canadienne. Christian Bök, Anne Carson, Carmine Starnino et Don McKay sont quelques-uns des poètes canadiens dont le travail a été important pour moi. Mais je ne suis pas sûr de voir la poésie comme un monde à part. Certaines de mes métaphores sont basées dans le fantastique, mais j'essaie d'être fidèle à la vie si je comprends bien. Cette compréhension est affectée par mon Canadanness, mon Américaine, ma blancheur, mon sexe, mon âge, mon éducation, mon expérience ... tout sur moi affecte ma vision de la réalité. Mais j'essaie de lutter contre ces parties, pas de les embrasser.