splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Ce que l'on croît de la vanité, résulte souvent d'un complexe d'infériorité.

montage citation Ce que l'on croît de la vanité, résulte souvent d'un complexe d'infériorité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Ce que l'on croît de la vanité, résulte souvent d'un complexe d'infériorité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Ce que l'on croît de la vanité, résulte souvent d'un complexe d'infériorité.

  • 23

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 55

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Ce que l'on croît de la vanité, résulte souvent d'un complexe d'infériorité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Ce que l'on croît de la vanité, résulte souvent d'un complexe d'infériorité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Mère Angelica de la citation Mes échecs peuvent être mes plus grands succès. C'est en échec que je me suis souvent rapproché de Dieu, d'apprendre à dépendre davantage de lui que moi, j'ai acquis des connaissances de soi et vu les choses dans leur bonne perspective.

    Mère Angelica

    @mereAngelica

    Mes échecs peuvent être mes plus grands succès. C'est en échec que je me suis souvent rapproché de Dieu, d'apprendre à dépendre davantage de lui que moi, j'ai acquis des connaissances de soi et vu les choses dans leur bonne perspective.

    en cours de vérification

    N

    Nikki Glaser

    @nikkiGlaser

    Mon petit ami et moi ne sommes pas doués pour nous battre. Nous sommes meilleurs que nous lorsque nous avons commencé à sortir ensemble - deux ruptures et il y a trois ans - mais cela n'est jamais venu naturellement à l'un de nous. J'ai souvent souhaité que nous nous battions comme j'imagine que Pink et Carey Hart se battent.

    en cours de vérification

    A

    Archer John Porter Martin

    @archerJohnPorterMartin

    Beaucoup peut souvent être appris par la répétition dans différentes conditions, même si le résultat souhaité n'est pas obtenu.

    en cours de vérification

    C

    Catherine Stock

    @catherineStock

    Ma plus grande crainte est de dépenser l'énergie la meilleure et la plus excitante dans les croquis, quelle que soit sa rapidité. J'ai souvent besoin de vider plusieurs fois la poubelle avant de retrouver la nouvelle qualité des croquis exploratoires initiaux.

    en cours de vérification

    D

    Diana Trilling

    @dianaTrilling

    Ma carrière en tant que critique se trouvait encore à l'avenir, mais inconsciemment, je me suis peut-être préparé. Ce n'étaient pas des compagnons faciles, ces intellectuels que je faisais maintenant connaître. Ils étaient autoritaires et arrogants, excessivement compétitifs; Ils manquaient de magnanimité et souvent ils manquaient de courtoisie commune. Mais ils étaient intellectuellement énergiques et - cela m'a particulièrement attiré - ils étaient une preuve contre Cant.

    en cours de vérification

    auteur Chitra Banerjee Divakaruni de la citation Mon grand-père était une personnalité très forte. Il a certainement régné sa maison avec un poing de fer, même s'il était souvent ganté en velours!

    Chitra Banerjee Divakaruni

    @chitraBanerjeeDivakaruni

    Mon grand-père était une personnalité très forte. Il a certainement régné sa maison avec un poing de fer, même s'il était souvent ganté en velours!

    en cours de vérification

    auteur Henry Rollins de la citation Mon espèce préférée pour étudier serait Cobras et King Cobras qui sont deux familles différentes. Ils sont très intelligents et ce sont de beaux animaux. D'où ils proviennent sont des pays et des régions que je passe beaucoup de temps en Asie du Sud-Est et en Inde, ce sont des endroits où je vais assez souvent, et donc les cobras sont mon principal intérêt. Ce n'est pas un serpent que je peux maintenir, mais quand je les vois dans les zoos et quoi que pas, je les trouve intéressants.

    Henry Rollins

    @henryRollins

    Mon espèce préférée pour étudier serait Cobras et King Cobras qui sont deux familles différentes. Ils sont très intelligents et ce sont de beaux animaux. D'où ils proviennent sont des pays et des régions que je passe beaucoup de temps en Asie du Sud-Est et en Inde, ce sont des endroits où je vais assez souvent, et donc les cobras sont mon principal intérêt. Ce n'est pas un serpent que je peux maintenir, mais quand je les vois dans les zoos et quoi que pas, je les trouve intéressants.

    en cours de vérification

    auteur Mona Eltahawy de la citation Moubarak était adepte, tout comme de nombreux autres dictateurs soutenus par les États-Unis, pour jouer le milieu sain d'esprit aux «fous avec barbes» qu'il a si souvent utilisés comme bogeymen pour garantir le soutien des alliés étrangers.

    Mona Eltahawy

    @monaEltahawy

    Moubarak était adepte, tout comme de nombreux autres dictateurs soutenus par les États-Unis, pour jouer le milieu sain d'esprit aux «fous avec barbes» qu'il a si souvent utilisés comme bogeymen pour garantir le soutien des alliés étrangers.

    en cours de vérification

    J

    Julie Burchill

    @julieBurchill

    Mon sport de spectateur préféré est de regarder des gens qui devraient savoir mieux chercher quelque chose, et prétendant souvent le trouver, où cela ne pourrait jamais être. Les femmes prétendant trouver le féminisme dans l'islam sont bonnes.

    en cours de vérification

    P

    Phoebe Gloeckner

    @phoebeGloeckner

    La plupart des bandes dessinées ne sont pas vraiment rebelles ou créatives. La plupart des bandes dessinées, des peintures, de la musique, etc., sont dérivées d'autres œuvres plus réussies. Et c'est assez souvent que ceux qui n'ont pas beaucoup d'esprit rebelle sont ceux qui l'imitent. Une véritable expression radicale est difficile à trouver, mais elle se développe généralement lorsque l'argent n'est pas un facteur de motivation. Vous pouvez prendre toutes les libertés que vous voulez lorsque le sou de quelqu'un d'autre n'est pas en jeu. La validation n'est pas une menace pour les bandes dessinées. Une menace beaucoup plus grande pour la liberté créative des artistes travaillant dans n'importe quel médium est la conscience et l'autocensure.

    en cours de vérification

    M

    Miguel

    @miguel

    La plupart des gens connaissent ma musique basée sur les singles et le considèrent comme scandaleusement romantique. Il y a certainement une ambiance romantique, mais je chante souvent des choses qui sont très directes. Je ne bat pas beaucoup dans le buisson.

    en cours de vérification

    A

    Amy Hardie

    @amyHardie

    Mon intérêt pour le moment est d'utiliser mon moi rêveur (auquel j'accède également dans le voyage chamanique) pour m'engager avec la Terre. Dans ma vie rationnelle éveillée, j'oublie souvent la Terre, ou je m'inquiète ou confondue par des informations contradictoires. Avec mon cerveau de rêve, je peux avoir accès à des images puissantes de ce qui se passe sur la terre, de jour en jour.

    en cours de vérification

    S

    Suresh Raina

    @sureshRaina

    Mes journées à l'auberge étaient difficiles. J'étais en lambeaux par mes aînés. On nous a demandé de laver leurs vêtements sales, de faire leurs petits boulots, etc. En ce qui concerne manger, on nous a souvent donné des rotis et du lait brûlés qui avaient une odeur horrible. Mais, je n'ai jamais appelé une seule fois chez moi. Je savais que si je devais devenir un joueur de cricket dur, je devrais gérer la pression.

    en cours de vérification

    auteur Ludwig van Beethoven de la citation La musique de ma quatrième année a commencé à être la première de mes occupations jeunes. Ainsi, familiarisé la gracie de la gracie qui a réglé mon âme à des harmonies pures, je l'aimais, et, comme cela me semblait souvent, elle de moi.

    Ludwig van Beethoven

    @ludwigVanBeethoven

    La musique de ma quatrième année a commencé à être la première de mes occupations jeunes. Ainsi, familiarisé la gracie de la gracie qui a réglé mon âme à des harmonies pures, je l'aimais, et, comme cela me semblait souvent, elle de moi.

    en cours de vérification

    auteur Shonda Rhimes de la citation Ma chose préférée à faire est de déchirer les couvertures d'un script lorsque vous lisez pour que les écrivains puissent embaucher et faire lire tout le monde sans noms sur les couvertures du script. Je ne peux pas vous dire combien de fois mes écrivains, femmes et hommes, choisiront des personnes de couleur et des femmes beaucoup plus souvent qu'elles ne le feraient avec une couverture sur le script.

    Shonda Rhimes

    @shondaRhimes

    Ma chose préférée à faire est de déchirer les couvertures d'un script lorsque vous lisez pour que les écrivains puissent embaucher et faire lire tout le monde sans noms sur les couvertures du script. Je ne peux pas vous dire combien de fois mes écrivains, femmes et hommes, choisiront des personnes de couleur et des femmes beaucoup plus souvent qu'elles ne le feraient avec une couverture sur le script.

    en cours de vérification

    auteur Herbert Hoover de la citation Les présidents ne peuvent pas toujours lancer des personnes maléfiques de la porte d'entrée. Ces personnes sont souvent sélectionnées par les électeurs pour les représenter.

    Herbert Hoover

    @herbertHoover

    Les présidents ne peuvent pas toujours lancer des personnes maléfiques de la porte d'entrée. Ces personnes sont souvent sélectionnées par les électeurs pour les représenter.

    en cours de vérification

    auteur James Turrell de la citation Ma tante était Frances Hodges, qui dans les années 50 était la rédactrice de «Seventeen» et plus tard l'un des créateurs de «Mademoiselle». Elle était ma tante Mame; Elle aimait la culture. Elle était Quaker, mais elle est devenue une modiste contre toute la logique Quaker - ils estiment que la mode et l'art sont des vanités - parce qu'elle aimait la mode.

    James Turrell

    @jamesTurrell

    Ma tante était Frances Hodges, qui dans les années 50 était la rédactrice de «Seventeen» et plus tard l'un des créateurs de «Mademoiselle». Elle était ma tante Mame; Elle aimait la culture. Elle était Quaker, mais elle est devenue une modiste contre toute la logique Quaker - ils estiment que la mode et l'art sont des vanités - parce qu'elle aimait la mode.

    en cours de vérification

    N

    Nile Rodgers

    @nileRodgers

    Mon enfance était douce-amère à bien des égards. Nous avons beaucoup bougé. À l'âge de 10 ans, j'avais parcouru des milliers de kilomètres, souvent par moi-même. Mes parents étaient comme mes amis, donc c'était comme si je n'avais pas vraiment de parents du tout. Mais d'une manière folle qui était très libératrice. Cela m'a forcé à être indépendant, peut-être un leader, et certainement un survivant.

    en cours de vérification

    G

    Giada Laurentiis

    @giadaLaurentiis

    Ma famille croit vraiment qu'ils sont de meilleurs cuisiniers que moi. Ils me voient comme Giada, pas en tant que célèbre chef. Pour eux, je suis juste moi - leur petite-fille, leur nièce, etc., et ils sont plus âgés et plus sages. J'aime ça parce que ça te maintient ancré.

    en cours de vérification

    J

    James Packer

    @jamesPacker

    Mon père pensait que le mot «légende» était trop souvent jeté. Je tiens à dire aujourd'hui que, de l'avis de sa famille, mon père était une légende.

    en cours de vérification

    R

    Richard McKenna

    @richardMckenna

    Mon premier apprentissage du livre m'est venu naturellement que les saisons dans… la petite ville dans laquelle j'ai grandi. … Assez tôt, j'ai commencé à trouver un charme spécial dans un monde non pépélé… du rock de lave et du désert de l'armoise. … J'étais souvent plus purement heureux à des moments que je ne pense que je ne l'ai jamais été depuis.

    en cours de vérification

    auteur Greg Davies de la citation Mon père est l'être humain le plus drôle que j'ai jamais rencontré dans ma vie - pendant des années, je le regardais tenir la cour dans la situation dans laquelle il se trouvait; Il était le conteur le plus incroyable. Je pense souvent avoir détourné ce qui aurait dû être sa carrière.

    Greg Davies

    @gregDavies

    Mon père est l'être humain le plus drôle que j'ai jamais rencontré dans ma vie - pendant des années, je le regardais tenir la cour dans la situation dans laquelle il se trouvait; Il était le conteur le plus incroyable. Je pense souvent avoir détourné ce qui aurait dû être sa carrière.

    en cours de vérification

    G

    George Leigh Mallory

    @georgeLeighMallory

    Les alpinistes ont souvent observé un manque de clarté dans leur état mental à haute altitude; Il est difficile pour l'esprit stupide d'observer à quel point c'est stupide.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Les films deviennent des organismes vivants qui obtiennent leur diplôme de la sphère d'influence d'un cinéaste et regardent à peu près en arrière et vous disent comment ils doivent être dit au revoir. Un film se retourne souvent et vous regarde et dit: "Voici qui je suis, et c'est peut-être maintenant comment tu me vois, mais c'est qui je suis devenu." Et vous devez être assez ouvert pour aller avec ça.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Les films deviennent des organismes vivants qui obtiennent leur diplôme de la sphère d'influence d'un cinéaste et regardent à peu près en arrière et vous disent comment ils doivent être dit au revoir. Un film se retourne souvent et vous regarde et dit: "Voici qui je suis, et c'est peut-être maintenant comment tu me vois, mais c'est qui je suis devenu." Et vous devez être assez ouvert pour aller avec ça.

    en cours de vérification

    auteur Bruce Labruce de la citation Mes films ont souvent une très forte souche d'ironie, ou même du sarcasme, qui est définitivement liée au camp homosexuel. Mais ce n'est en aucun cas simple: très souvent je suis sincère quand je semble sarcastique, et je suis sarcastique quand je semble sincère. J'essaie également de me contredire au moins une fois par jour, ce qui est un camp de camp.

    Bruce Labruce

    @bruceLabruce

    Mes films ont souvent une très forte souche d'ironie, ou même du sarcasme, qui est définitivement liée au camp homosexuel. Mais ce n'est en aucun cas simple: très souvent je suis sincère quand je semble sarcastique, et je suis sarcastique quand je semble sincère. J'essaie également de me contredire au moins une fois par jour, ce qui est un camp de camp.

    en cours de vérification

    T

    Thomas B Macaulay

    @thomasBMacaulay

    Il est bon de se rappeler souvent l'incohérence de la nature humaine et d'apprendre à regarder sans étonnant ni dégoût sur les faiblesses qui se trouvent dans les esprits les plus forts.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Pisani

    @josephPisani

    Ma peinture préférée est souvent celle ou la collection sur laquelle je travaille actuellement. Cela est probablement dû au fait que je ne sais pas encore où cela me prendra.

    en cours de vérification

    S

    Stephen Hendry

    @stephenHendry

    C'est bien d'avoir une véritable appréciation de ce que vous avez réalisé dans le jeu. Vous ne l'obtenez pas souvent en Grande-Bretagne.

    en cours de vérification

    L

    Lauren Greenfield

    @laurenGreenfield

    Mon premier livre, Fast Forward, a été de grandir dans l'ombre d'Hollywood et comment les enfants sont affectés par la culture du matérialisme et le culte de la célébrité, et j'ai souvent ressenti la raison pour laquelle mon travail a un public au Royaume-Uni parce que C'est tout ce que les Britanniques adorent les Américains.

    en cours de vérification

    auteur Stan Getz de la citation Ma vie est de la musique, et d'une manière vague, mystérieuse et subconsciente, j'ai toujours été motivé par un printemps intérieur tendu qui m'a propulsé à atteindre presque compulsivement la perfection dans la musique, souvent - en fait, surtout - au détriment de tout d'autre dans ma vie.

    Stan Getz

    @stanGetz

    Ma vie est de la musique, et d'une manière vague, mystérieuse et subconsciente, j'ai toujours été motivé par un printemps intérieur tendu qui m'a propulsé à atteindre presque compulsivement la perfection dans la musique, souvent - en fait, surtout - au détriment de tout d'autre dans ma vie.

    en cours de vérification