Thomas Fuller
@thomasFuller
Le bien n'est pas bon, où mieux est attendu
Le talent est indispensable, bien qu'il soit «toujours» remplaçable. N'oubliez pas les règles simples concernant le talent: identifiez-le, embauchez-le, entretenez, récompensez-le, protégez-le. Et le moment venu, tirez-le.
63
syllabes
27
mots
3
phrases
173
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasFuller
Le bien n'est pas bon, où mieux est attendu
@johnGreen
Mes parents ont toujours aimé quand j'ai maudit devant eux. Je pouvais en voir le plaisir sur leurs visages. Cela signifiait que je leur faisais confiance, que j'étais moi-même devant eux.
@jeanDeLaCroix
L'amour ne consiste pas à ressentir de grandes choses mais à avoir un grand détachement et à souffrir pour le bien-aimé.
@melB
J'adorerais avoir des jumeaux. Je pense qu'il y a quelque chose de bien à avoir deux bébés, et ils sont là pour l'autre toute leur vie.
@sherylLee
J'ai toujours eu une fascination pour les vampires. Ce n'est pas que je suis exactement fasciné par le côté obscur. C'est la lutte humaine avec elle. Comment nous gérons ces deux aspects de qui nous sommes. Nous avons tous ces éléments.
@pradipBendkule
Oublier la personne que vous aimez est bien mieux que de le détester.
@johnDimaggio
N'importe quelle voix où vous devez crier sur une bataille ou quoi que ce soit, c'est toujours difficile. C'est plus difficile qu'il n'y paraît.
@satyaNadella
Soyez passionné et audacieux. Continuez toujours à apprendre. Vous arrêtez de faire des choses utiles si vous n'apprenez pas.
@loniLove
Le président de CBS m'a sélectionné pour le renouveau «Star Search», qu'Arsenio Hall a organisé. Il a choisi 12 bandes dessinées et j'étais la seule femme. Je considère toujours cela comme une inspiration.
@tomSturridge
Je pense toujours que cette période entre 18 et 24 ans est une étape si bizarre, et les deux personnes à chaque extrémité sont toujours très différentes.
@jannaCachola
En tant que fournisseur d'excellence de service, je pense toujours à la façon de transformer le point de douleur d'un client en points brownie. Ne sous-estimez jamais la puissance d'une transaction client
@janetteRallison
Au début, cela m'a bouleversé de réaliser combien de personnes sont, dans l'âme, égoïstes. Maintenant, je prends cela dans la foulée, mais la solitude des gens m'emporte toujours.
@mayaWiley
Je travaillerai avec le gouverneur, peu importe qui est le gouverneur. Et je serai toujours Maya Wiley quand je le ferai. Cela signifie que je l'appellerai comme je le vois.
@amosLee
L'écriture de chansons n'est pas toujours quelque chose qui est directement proportionné à l'expérience.
@martinSheen
L'un de mes épisodes préférés à West Wing a été l'homme sans abri qui est mort et ils ont trouvé, dans le pardessus qu'il portait, une carte du rédacteur de discours, Toby. Il avait donné ce manteau à la bonne volonté et ce gars avait fini par le porter, est mort dedans et Toby est allé à ses funérailles. Il s'est avéré être un vétéran de la guerre de Corée. C'était notre premier épisode de Noël et c'était une histoire vraie - un membre du personnel avait fait exactement cela. Beaucoup de ces histoires étaient bien meilleures que n'importe quelle fiction.
@davidEllfson
J'ai toujours soutenu que le paradigme s'éloigne de la signature des rock et des actes métalliques fait partie de la baisse des ventes dont les principaux labels ont parlé depuis des années. Je veux dire, pour moi, cela devrait être si évident. Pendant des décennies, littéralement, tant que le rock n 'roll a existé, une grande bande de revenus majeurs de label provenait du rock, et plus tard, des groupes de métal. Donc, si vous arrêtez essentiellement de signer la chose qui a apporté une partie importante de vos revenus, comment êtes-vous confus lorsque vous ne vendez pas autant? C'est comme vous couper le nez pour mal tourner votre visage. Je ne comprends toujours pas.
@mayaAngelou
Vous pouvez m'écrire dans l'histoire avec vos mensonges amers et tordus. Vous pouvez me fouler dans la saleté, mais toujours comme la poussière, je vais monter.
@erichMariaRemarque
De doux rêves bien que les armes soient en plein essor.
@hayaoMiyazaki
Lorsque vous regardez la version sous-titrée, vous manquez probablement autant de choses. Il y a une couche et une nuance que vous n'obtiendrez pas. Le film traverse tant de frontières ces jours-ci. Bien sûr, il va être déformé.
@waltWhitman
Maintenant, bien me comprendre. Il est fourni dans l'essence des choses qui, de toute fruit du succès, quoi que ce soit, sortira quelque chose pour rendre une plus grande lutte nécessaire.
@lauthRahulVaidya
J'ai toujours cru à faire une différence.
@bryceDallasHoward
Le village a fait beaucoup pour moi, bien sûr, parce que c'était mon premier film.
@richardBrinsleySheridan
Le cœur qui est conscient de sa propre intégrité est toujours lent à créditer la trahison d’une autre.
@natalyaNeidhart
Quand je reviens sur mes propres expériences avec le gène moyen, je me souviens toujours d'un homme aussi gentil disposé à offrir un aperçu de ses vastes connaissances sur l'industrie.
@ishmaelBeah
Dans le ciel, il y a toujours des réponses et des explications pour tout: chaque douleur, chaque souffrance, joie et confusion.
@mattLauer
Il y avait toujours une générosité tacite à propos de ma mère.
@jimmyNail
Je suis passé d'être totalement inconnu pour m'arrêter à chaque fois que je sortais. J'ai toujours voulu réussir, mais je n'ai jamais voulu devenir une célébrité. Je n'ai jamais envie, jamais, j'ai envie.
@jasonMccourty
Lorsque vous êtes jumeaux, tout le monde recherche toujours des différences. Ceux qu'ils voient sont généralement faux.
@jamesMercer
J'ai toujours ressenti ce que les tibias sont, je suppose, est un véhicule pour mon écriture.
@sobhitaDhulipala
Anurag était toujours trop passionné par le «Raman Raghav 2.0» pour se soucier de autre chose. Il n'y a jamais eu de gueule de bois «Bombay Velvet».