splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

D'une main je me décris, d'un regard je me dévisage, de l'âme je m'interroge.

montage citation D'une main je me décris, d'un regard je me dévisage, de l'âme je m'interroge.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

D'une main je me décris, d'un regard je me dévisage, de l'âme je m'interroge.

Également dans les thèmes

La citation analysée

D'une main je me décris, d'un regard je me dévisage, de l'âme je m'interroge.

  • 24

    syllabes

  • 14

    mots

  • 1

    phrase

  • 54

    lettres

  • 79%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

D'une main je me décris, d'un regard je me dévisage, de l'âme je m'interroge.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

D'une main je me décris, d'un regard je me dévisage, de l'âme je m'interroge.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Travis Knight

    @travisKnight

    J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais enfant, j'ai grimpé des arbres, des lits de houblon, j'ai lu, regardé des films, je ferais des histoires, faisais des films.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Oppenheimer de la citation Je pense que les Américains sont conscients qu'ils sont impliqués dans toutes sortes de violences dans le monde. Normalement, ils ne veulent pas regarder cela.

    Joshua Oppenheimer

    @joshuaOppenheimer

    Je pense que les Américains sont conscients qu'ils sont impliqués dans toutes sortes de violences dans le monde. Normalement, ils ne veulent pas regarder cela.

    en cours de vérification

    auteur Tyler Oakley de la citation Je pense qu'une grande partie de ce que je voulais faire en 2014 était de construire un répertoire ou un portefeuille pour ce que je peux faire avec des célébrités traditionnelles ou avec des marques ou autre chose. Peut-être que 2015 est l'année où je commence à tendre la main aux gens avec qui je rêvais toujours de faire des choses.

    Tyler Oakley

    @tylerOakley

    Je pense qu'une grande partie de ce que je voulais faire en 2014 était de construire un répertoire ou un portefeuille pour ce que je peux faire avec des célébrités traditionnelles ou avec des marques ou autre chose. Peut-être que 2015 est l'année où je commence à tendre la main aux gens avec qui je rêvais toujours de faire des choses.

    en cours de vérification

    auteur Derek Hough de la citation Je pense que pour moi, la chose qui me met dans le bon état d'esprit, c'est de regarder quelque chose de drôle, quelque chose de léger, quelque chose qui me fait du bien. Quoi qu'il en soit - lorsque vous vous sentez bien, lorsque vous vous sentez optimiste, la créativité coule!

    Derek Hough

    @derekHough

    Je pense que pour moi, la chose qui me met dans le bon état d'esprit, c'est de regarder quelque chose de drôle, quelque chose de léger, quelque chose qui me fait du bien. Quoi qu'il en soit - lorsque vous vous sentez bien, lorsque vous vous sentez optimiste, la créativité coule!

    en cours de vérification

    auteur Pat Summitt de la citation Je me souviens avoir appris une clinique à d'autres entraîneurs, et un gars a levé la main et m'a demandé si j'avais des conseils en matière de coaching de femmes. Je l'ai nivelé avec un regard de rayons de mort et j'ai dit: «Rentrez à la maison et entraînez-vous le basket-ball».

    Pat Summitt

    @patSummitt

    Je me souviens avoir appris une clinique à d'autres entraîneurs, et un gars a levé la main et m'a demandé si j'avais des conseils en matière de coaching de femmes. Je l'ai nivelé avec un regard de rayons de mort et j'ai dit: «Rentrez à la maison et entraînez-vous le basket-ball».

    en cours de vérification

    auteur Fannie Lou Hamer de la citation J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    Fannie Lou Hamer

    @fannieLouHamer

    J'ai vu à Chicago, dans la rue où je visitais ma belle-sœur, ce "rénovation urbaine" et cela signifie une chose: "Retrait nègre". Mais ils veulent déchirer les maisons et y mettre un parking. Où vont ces gens? Où iront-ils? Et dès que les nègres se mettent dans la rue à démontrer, on entend des gens dire: "Ils n'auraient pas dû le faire." Le monde regarde l'Amérique et il commence vraiment à apparaître pour ce que c'est vraiment. "Allez le dire sur la montagne." Nous ne pouvons plus ignorer cela, que l'Amérique n'est pas "la terre des libres et la maison du courageux".

    en cours de vérification

    auteur Steve Harvey de la citation Je m'assois mes trois fils et dis: «Écoutez-moi. Lorsque la police vous arrête, restez-vous immédiatement. Ne vous éloignez pas, ne pas faire de la bouche intelligente; Levez vos mains et mettez-vous par terre. Si vous n'êtes pas noir, vous n'aurez peut-être pas à avoir cette conversation, mais j'en fais encore une fois avec eux parce que je ne veux pas cet appel téléphonique.

    Steve Harvey

    @steveHarvey

    Je m'assois mes trois fils et dis: «Écoutez-moi. Lorsque la police vous arrête, restez-vous immédiatement. Ne vous éloignez pas, ne pas faire de la bouche intelligente; Levez vos mains et mettez-vous par terre. Si vous n'êtes pas noir, vous n'aurez peut-être pas à avoir cette conversation, mais j'en fais encore une fois avec eux parce que je ne veux pas cet appel téléphonique.

    en cours de vérification

    auteur Jason Blum de la citation Je pense que parce que Skype devient tellement plus répandue, et que vous regardez quelqu'un d'autre sur un écran, cela va se rendre dans des films et des émissions de télévision de toutes les manières, ce qui, je pense, est vraiment cool.

    Jason Blum

    @jasonBlum

    Je pense que parce que Skype devient tellement plus répandue, et que vous regardez quelqu'un d'autre sur un écran, cela va se rendre dans des films et des émissions de télévision de toutes les manières, ce qui, je pense, est vraiment cool.

    en cours de vérification

    D

    Deb Hall

    @debHall

    J'ai passé mes 20s à gagner des gâteaux de décoration de salaire minimum pour vivre. Mais un jour, j'ai regardé dans le miroir et j'ai réalisé que j'en voulais plus, pour moi et mon peuple. J'ai vu trop d'Amérindiens en difficulté et j'ai réalisé que nous devrions avoir une voix dans qui sont nos élus.

    en cours de vérification

    G

    Graydon Carter

    @graydonCarter

    Je pense qu'être canadien vous aide en tant que journaliste en Amérique, parce que vous êtes en quelque sorte à l'extérieur en regardant cette grande fête en cours, et vous prenez en quelque sorte des notes mentales au fur et à mesure. Je pense que si vous êtes dans la fête tout le temps, vous ne le remarquez pas autant. Et je pense que les Canadiens sont de très bons observateurs de la culture américaine.

    en cours de vérification

    C

    Callum McDougall

    @callumMcdougall

    Je pense que tous ceux qui vont voir un film «Bond» s'attendent à être impressionné par l'apparence et les emplacements choisis. Certes, je l'étais quand j'ai grandi en les regardant, et je ne pense pas que cela ait changé au cours des 50 dernières années.

    en cours de vérification

    auteur Arnold Palmer de la citation J'ai arrêté de jouer dans les Masters en 2004, j'ai arrêté de jouer dans le par-3 [concours], et maintenant il est temps de terminer cette partie de ma carrière de maîtrise. J'adorerais continuer à le faire pour toujours, mais je n'ai pas la capacité physique de frapper le coup comme je voudrais le frapper. Je vais donc devoir me contenter de regarder.

    Arnold Palmer

    @arnoldPalmer

    J'ai arrêté de jouer dans les Masters en 2004, j'ai arrêté de jouer dans le par-3 [concours], et maintenant il est temps de terminer cette partie de ma carrière de maîtrise. J'adorerais continuer à le faire pour toujours, mais je n'ai pas la capacité physique de frapper le coup comme je voudrais le frapper. Je vais donc devoir me contenter de regarder.

    en cours de vérification

    R

    Roy Hodgson

    @royHodgson

    Je pense que j'aime le talent artistique du jeu. J'ai encore beaucoup de plaisir à regarder les équipes de bonne qualité jouer, où les mouvements des joueurs sont coordonnés. C'est presque semblable à un ballet, bien que «comme un ballet» soit un peu exagéré.

    en cours de vérification

    auteur Bob Odenkirk de la citation Je me souviens avoir fait 'M. Montrez, «Pensez», mec, ce truc est vraiment drôle pour moi. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre va l'adorer, mais je sais que je vais toujours le regarder dans 15 ans si je suis toujours en vie et que je ris très fort. Même si nous avions des normes très élevées, nous essayions d'exciter et de nous plaire.

    Bob Odenkirk

    @bobOdenkirk

    Je me souviens avoir fait 'M. Montrez, «Pensez», mec, ce truc est vraiment drôle pour moi. Je ne sais pas si quelqu'un d'autre va l'adorer, mais je sais que je vais toujours le regarder dans 15 ans si je suis toujours en vie et que je ris très fort. Même si nous avions des normes très élevées, nous essayions d'exciter et de nous plaire.

    en cours de vérification

    auteur Ian Gillan de la citation Je me souviens de mon oncle, qui était un pianiste de jazz, quand nous avons fait Deep Purple «In Rock», il a couru de la pièce en hurlant, tenant ses oreilles: «Je n'entends rien. Je n'entends aucun instrument. Et je frottais mes mains en allant, «super».

    Ian Gillan

    @ianGillan

    Je me souviens de mon oncle, qui était un pianiste de jazz, quand nous avons fait Deep Purple «In Rock», il a couru de la pièce en hurlant, tenant ses oreilles: «Je n'entends rien. Je n'entends aucun instrument. Et je frottais mes mains en allant, «super».

    en cours de vérification

    S

    Steven Morrissey

    @stevenMorrissey

    Je pense que je suis réaliste. Quelles personnes qui ne m'aiment pas considèrent comme du pessimisme. Ce n'est pas du tout du pessimisme. Si j'étais un pessimiste que je ne me levais pas, je ne me raserais pas, je ne regarderais pas Batman à 7h30 du matin. Les pessimistes ne feraient pas ce genre de chose.

    en cours de vérification

    auteur Bill Gates de la citation Je me souviens en 1980 ou 1981 pour avoir regardé une liste de personnes qui avaient fait beaucoup d'argent dans l'industrie informatique et pensant, wow, c'est incroyable. Mais je n'ai jamais pensé que je serais sur cette liste. Il est clair que j'avais tort. Je suis sur la liste, au moins temporairement.

    Bill Gates

    @billGates

    Je me souviens en 1980 ou 1981 pour avoir regardé une liste de personnes qui avaient fait beaucoup d'argent dans l'industrie informatique et pensant, wow, c'est incroyable. Mais je n'ai jamais pensé que je serais sur cette liste. Il est clair que j'avais tort. Je suis sur la liste, au moins temporairement.

    en cours de vérification

    auteur Stephen Colletti de la citation Je me souviens que les filles l'ont regardé au lycée et je pensais que la partie de basket-ball du spectacle était cool. Et voilà, quelques années plus tard, je me suis retrouvé dans le terrain de «Tree Hill».

    Stephen Colletti

    @stephenColletti

    Je me souviens que les filles l'ont regardé au lycée et je pensais que la partie de basket-ball du spectacle était cool. Et voilà, quelques années plus tard, je me suis retrouvé dans le terrain de «Tree Hill».

    en cours de vérification

    M

    Mike Flanagan

    @mikeFlanagan

    J'ai vu «The Shining» en huitième année. Je l'ai regardé sur VHS dans une soirée pyjama et j'ai été pétrifié, totalement pétrifié. Et je n'ai pas vraiment commencé à digérer correctement le film et à le comprendre du point de vue du cinéma jusqu'à ce que je vieillisse. Mais cela a à peu près défini ce que cela signifiait avoir peur d'un film pour moi.

    en cours de vérification

    N

    Nicole Holofcener

    @nicoleHolofcener

    Je pense qu'avoir une bonne vie l'invite ... quiconque a une bonne vie et qui les regarde voit l'énorme disparité qui existe dans le monde entre les personnes qui le font et ceux qui ne le font pas. Je ne peux pas dire que nous marchons beaucoup sur notre culpabilité, cependant. Si nous le faisons, cela sort probablement sous la forme de blagues auto-dégradées. Mais c'est une chose difficile de vous envelopper la tête ... les ont et n'ont pas dans le monde.

    en cours de vérification

    auteur Tess Gerritsen de la citation J'ai passé mon enfance à regarder tous les films effrayants que Hollywood a jamais réalisés. Et je pense que cela m'a donné la meilleure éducation pour la narration. Cela m'a également donné envie de reproduire les moments effrayants que j'ai ressentis, assis dans un théâtre à l'âge de 5 ans.

    Tess Gerritsen

    @tessGerritsen

    J'ai passé mon enfance à regarder tous les films effrayants que Hollywood a jamais réalisés. Et je pense que cela m'a donné la meilleure éducation pour la narration. Cela m'a également donné envie de reproduire les moments effrayants que j'ai ressentis, assis dans un théâtre à l'âge de 5 ans.

    en cours de vérification

    auteur Ellen DeGeneres de la citation J'ai toujours peur la nuit. Chaque minuscule grincement, chaque petit bruit, j'ouvre les yeux vraiment larges et j'écoute avec eux. Avez-vous remarqué cela? Quand il fait sombre et que vous ne pouvez rien voir, vous ouvrez les yeux vraiment larges et regardez en arrière et en force, comme vos yeux deviennent vos oreilles?

    Ellen DeGeneres

    @ellenDegeneres

    J'ai toujours peur la nuit. Chaque minuscule grincement, chaque petit bruit, j'ouvre les yeux vraiment larges et j'écoute avec eux. Avez-vous remarqué cela? Quand il fait sombre et que vous ne pouvez rien voir, vous ouvrez les yeux vraiment larges et regardez en arrière et en force, comme vos yeux deviennent vos oreilles?

    en cours de vérification

    auteur Jason Blum de la citation Je pense que parce que Skype devient tellement plus répandue, et que vous regardez quelqu'un d'autre sur un écran, cela va se rendre dans des films et des émissions de télévision de toutes les manières, ce qui, je pense, est vraiment cool.

    Jason Blum

    @jasonBlum

    Je pense que parce que Skype devient tellement plus répandue, et que vous regardez quelqu'un d'autre sur un écran, cela va se rendre dans des films et des émissions de télévision de toutes les manières, ce qui, je pense, est vraiment cool.

    en cours de vérification

    auteur Anne Hathaway de la citation Je me souviens quand je commençais en tant que jeune actrice, pensant: "Oh mon Dieu, j'ai le visage le plus gras." Maintenant, je regarde ces photos et je pense: "Tant de collagène!"

    Anne Hathaway

    @anneHathaway

    Je me souviens quand je commençais en tant que jeune actrice, pensant: "Oh mon Dieu, j'ai le visage le plus gras." Maintenant, je regarde ces photos et je pense: "Tant de collagène!"

    en cours de vérification

    N

    Normani Kordei

    @normaniKordei

    Depuis que je suis petit, j'ai tellement admiré le Destiny's Child; J'ai regardé les Spice Girls et En Vogue. Un morceau de moi voulait être dans un groupe de filles.

    en cours de vérification

    auteur Jim Rash de la citation Je me souviens être allongé sur le sol de ma chambre, fixant une télévision en noir et blanc pendant la plupart des années 80 - en regardant les «coups de difficulté», «Faits de vie», «Silver Spoons», «Cartons du samedi matin, et «Meurtre, elle a écrit» tout en mangeant une quantité folle de pizza à pain française de Stouffer. J'ai été aspiré dans tout cela.

    Jim Rash

    @jimRash

    Je me souviens être allongé sur le sol de ma chambre, fixant une télévision en noir et blanc pendant la plupart des années 80 - en regardant les «coups de difficulté», «Faits de vie», «Silver Spoons», «Cartons du samedi matin, et «Meurtre, elle a écrit» tout en mangeant une quantité folle de pizza à pain française de Stouffer. J'ai été aspiré dans tout cela.

    en cours de vérification

    A

    Axel Alonso

    @axelAlonso

    Je me souviens avoir assisté à Toronto Comicon peu de temps après la sortie du capitaine Marvel et vu une fillette de cinq ans qui était venue dans une tenue de capitaine Marvel fait à la main avec ses cheveux Moussed - et j'ai totalement obtenu le besoin de ce livre, pour ce héros . Quelqu'un qui lui ressemble et agit comme elle. Ainsi, en quelque sorte, le capitaine Marvel a aidé à ouvrir la route vers le rôle élargi des pistes féminines.

    en cours de vérification

    auteur Pat Summitt de la citation Je me souviens avoir appris une clinique à d'autres entraîneurs, et un gars a levé la main et m'a demandé si j'avais des conseils en matière de coaching de femmes. Je l'ai nivelé avec un regard de rayons de mort et j'ai dit: «Rentrez à la maison et entraînez-vous le basket-ball».

    Pat Summitt

    @patSummitt

    Je me souviens avoir appris une clinique à d'autres entraîneurs, et un gars a levé la main et m'a demandé si j'avais des conseils en matière de coaching de femmes. Je l'ai nivelé avec un regard de rayons de mort et j'ai dit: «Rentrez à la maison et entraînez-vous le basket-ball».

    en cours de vérification

    auteur Kelly Link de la citation Je passe beaucoup de temps à détester les phrases que je mets sur la page. Une fois que j'ai dépassé cette phase, peu importe la routine (café, maison de quelqu'un d'autre, ma table de salle à manger), je suis assez rapide. Je retourne au début de tout ce sur quoi je travaille, toutes les demi-heures environ, et je révise mon chemin vers l'endroit où je me suis arrêté. J'ai mes écouteurs, je vérifie les e-mails, je regarde Twitter et Tumblr et je bois beaucoup de café. J'ai besoin de beaucoup de distraction pour fonctionner.

    Kelly Link

    @kellyLink

    Je passe beaucoup de temps à détester les phrases que je mets sur la page. Une fois que j'ai dépassé cette phase, peu importe la routine (café, maison de quelqu'un d'autre, ma table de salle à manger), je suis assez rapide. Je retourne au début de tout ce sur quoi je travaille, toutes les demi-heures environ, et je révise mon chemin vers l'endroit où je me suis arrêté. J'ai mes écouteurs, je vérifie les e-mails, je regarde Twitter et Tumblr et je bois beaucoup de café. J'ai besoin de beaucoup de distraction pour fonctionner.

    en cours de vérification

    V

    Victoria Alexander

    @victoriaAlexander

    Je dis la séduire, la séduire ce soir. Décomposez la porte si vous le devez. Dites-lui toutes ces choses que vous m'avez dites à son sujet. Vous l'aimerez plus demain qu'aujourd'hui et comment vous voulez mourir avec sa main dans la vôtre - ce qui est une excellente ligne, soit dit en passant, que j'ai pleinement l'intention d'emprunter le moment venu.

    en cours de vérification