splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il était ma drogue et je n'avais aucune envie de prendre l'habitude.

montage citation Il était ma drogue et je n'avais aucune envie de prendre l'habitude.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il était ma drogue et je n'avais aucune envie de prendre l'habitude.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il était ma drogue et je n'avais aucune envie de prendre l'habitude.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il était ma drogue et je n'avais aucune envie de prendre l'habitude.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il était ma drogue et je n'avais aucune envie de prendre l'habitude.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    T

    Tinsel Korey

    @tinselKorey

    Je pense que les paparazzi sont absolument ridicules. Quand nous tournions, il y en avait beaucoup. C'est différent d'être à L.A., où il y a tellement de célébrités. Mais, quand c'était à Vancouver, il s'agissait du film, donc il y avait des paparazzi qui nous ont suivis. Cela fait partie de l'entreprise.

    en cours de vérification

    L

    Le cadre de Etggar

    @leCadreDeEtggar

    Je pense que la manière typique est que généralement les survivants de l'Holocauste sont connus pour être très silencieux et pleins d'anxiété, beaucoup d'entre eux n'aiment pas la vie, ne font pas confiance aux gens. Mais mes parents étaient des enfants pendant l'Holocauste. Et mon père était très optimiste.

    en cours de vérification

    T

    talib vraiment

    @talibVraiment

    Je pense que le plus gros problème de notre pays est l'incarcération de masse et le complexe pénitentiaire-industriel. Des lois sur les drogues de Rockefeller pour se tenir debout pour s'arrêter et fouiller, tout cela pointe des gens, en particulier et de disproportionnellement les gens noirs et bruns, vers le système de justice criminelle. Cela épuise des générations entières de personnes.

    en cours de vérification

    auteur Ben Bernanke de la citation Je pense que l'une des leçons de la dépression - et c'est quelque chose que Franklin Roosevelt a démontré - était que lorsque l'orthodoxie échoue, alors vous devez essayer de nouvelles choses. Et il était très disposé à essayer des approches peu orthodoxes lorsque l'approche orthodoxe avait montré que ce n'était pas adéquat.

    Ben Bernanke

    @benBernanke

    Je pense que l'une des leçons de la dépression - et c'est quelque chose que Franklin Roosevelt a démontré - était que lorsque l'orthodoxie échoue, alors vous devez essayer de nouvelles choses. Et il était très disposé à essayer des approches peu orthodoxes lorsque l'approche orthodoxe avait montré que ce n'était pas adéquat.

    en cours de vérification

    R

    Rachel Cohn

    @rachelCohn

    J'ai pensé à la vue d'ensemble de ma vie et aux gens - et en particulier aux gars - je rencontrerais de mon vivant. Comment pourrais-je savoir quand ce moment était juste, quand les attentes ont répondu à l'anticipation et à la connexion?

    en cours de vérification

    auteur Winona Ryder de la citation Je pensais que c'était un parallèle cool. Être remplacé par la jeune chose. Je sais que cela se produit définitivement à Hollywood. Il est plus difficile de trouver de bons rôles, et soudain, il y a de nouvelles filles. Je suis à cet âge qui m'a averti toute ma vie.

    Winona Ryder

    @winonaRyder

    Je pensais que c'était un parallèle cool. Être remplacé par la jeune chose. Je sais que cela se produit définitivement à Hollywood. Il est plus difficile de trouver de bons rôles, et soudain, il y a de nouvelles filles. Je suis à cet âge qui m'a averti toute ma vie.

    en cours de vérification

    A

    Anthony Smith

    @anthonySmith

    Je pense que les gens regardent Jon comme s'il était une bataille difficile et cette tâche inaccessible et je ne le vois pas comme ça. Je ne suis pas séduit par lui. Je vois un homme que je peux battre et une personne avec des trous, comme tout autre humain, qui peut être exploité.

    en cours de vérification

    auteur Terry Gross de la citation Je pense qu'il y a toujours une attente lorsque vous êtes une première génération, en particulier un Nigérian de première génération, qui est un médecin ou un avocat ou un ingénieur. Et donc, vous savez, en quelque sorte mes activités initiales aux arts et que j'allais poursuivre le film car une carrière ne les a pas confondues, mais c'était certainement quelque chose dont ils avaient peur.

    Terry Gross

    @terryGross

    Je pense qu'il y a toujours une attente lorsque vous êtes une première génération, en particulier un Nigérian de première génération, qui est un médecin ou un avocat ou un ingénieur. Et donc, vous savez, en quelque sorte mes activités initiales aux arts et que j'allais poursuivre le film car une carrière ne les a pas confondues, mais c'était certainement quelque chose dont ils avaient peur.

    en cours de vérification

    auteur Michael Craig-Martin de la citation Je pense que l'échange est très important. Avant de faire l'exposition à Shanghai, j'étais juge pour le prix de la peinture de John Moores et c'était très intéressant pour moi, car certains juges sont chinois et certains sont britanniques, et nous regardons le travail ensemble. C'était fascinant que la plupart du temps, nous étions entièrement d'accord, mais la partie du temps que nous n'étions pas. Les gens envoient leurs œuvres de toute la Chine. Pour un étranger, cela m'a donné une très bonne image sur ce qui se passe en Chine et son art aujourd'hui.

    Michael Craig-Martin

    @michaelCraigMartin

    Je pense que l'échange est très important. Avant de faire l'exposition à Shanghai, j'étais juge pour le prix de la peinture de John Moores et c'était très intéressant pour moi, car certains juges sont chinois et certains sont britanniques, et nous regardons le travail ensemble. C'était fascinant que la plupart du temps, nous étions entièrement d'accord, mais la partie du temps que nous n'étions pas. Les gens envoient leurs œuvres de toute la Chine. Pour un étranger, cela m'a donné une très bonne image sur ce qui se passe en Chine et son art aujourd'hui.

    en cours de vérification

    auteur Steven Spielberg de la citation Je pense que l'une des pires choses qui m'est arrivée était, vous savez, mes retombées volontaires avec mon père. Et puis la plus grande chose qui m'est arrivée était quand j'ai vu la lumière et j'ai réalisé que je devais l'aimer d'une manière qu'il pouvait m'aimer en retour.

    Steven Spielberg

    @stevenSpielberg

    Je pense que l'une des pires choses qui m'est arrivée était, vous savez, mes retombées volontaires avec mon père. Et puis la plus grande chose qui m'est arrivée était quand j'ai vu la lumière et j'ai réalisé que je devais l'aimer d'une manière qu'il pouvait m'aimer en retour.

    en cours de vérification

    C

    Craig Finn

    @craigFinn

    Je pense qu'avoir un entraîneur ou un éditeur ou ce que le producteur du romancier est pourrait aider. Si vous terminez un chapitre et que vous le retournez vers lui, et il a dit: "C'était plutôt bien, ça pourrait aller mieux." C'est peut-être ce que j'essaierai de trouver.

    en cours de vérification

    E

    Erin O'Connor

    @erinOconnor

    Je pense qu'il y a une certaine résistance lorsque les gens parlent de la mode éthique, et une tendance à paniquer que si vous apportez un programme moral et mettant en évidence les origines des vêtements, vous ne pouvez pas incorporer le style. Mais il n'y a aucune raison pour que le style et la conscience ne puissent pas coexister.

    en cours de vérification

    M

    Michael Trucco

    @michaelTrucco

    Je parlais au téléphone dans ma bande-annonce, et j'ai regardé dans le miroir et j'ai vu l'insigne coupé à ma ceinture, un pistolet avec un étui, et le costume et la cravate avec la veste, et c'était juste Deja vu. Je me souviens de cette image si clairement en grandissant. Mon père rentrait à la maison pour le déjeuner, enlevait sa veste, avait le pistolet et l'insigne.

    en cours de vérification

    L

    Latrell Sprewell

    @latrellSprewell

    Je pense que c'était une chose que j'ai définitivement apportée à la table, mon agressivité et mon style de jeu, et je pense que c'est l'une des raisons pour lesquelles les fans ici ont vraiment apprécié la façon dont je suis sorti et joué, juste parce que je pense qu'ils aimaient de aimé ça.

    en cours de vérification

    R

    Richard Foster

    @richardFoster

    Je pense au pape Gregory le grand. Il voulait le cloître. Il voulait prier et étudier, et pourtant il était poussé dans ce travail administratif, et il s'est soumis à cela. Et dans cette soumission, il est devenu un grand leader. On pourrait dire que la seule personne qui est en sécurité à diriger est la personne qui est libre de soumettre.

    en cours de vérification

    A

    Alan Perlis

    @alanPerlis

    Je pense qu'il est extraordinairement important que nous en informaticiens ne nous amusons dans l'informatique. Quand ça a commencé, c'était énormément amusant. Bien sûr, les clients payants ont été baignés de temps en temps, et après un certain temps, nous avons commencé à prendre leurs plaintes au sérieux. Nous avons commencé à avoir l'impression que nous étions vraiment responsables de l'utilisation parfaite réussie et sans erreur de ces machines. Je ne pense pas que nous sommes. Je pense que nous sommes responsables de les étirer, de les déclencher dans de nouvelles directions et de nous moquer de la maison. J'espère que le domaine de l'informatique ne perd jamais son sens du plaisir.

    en cours de vérification

    M

    Mark Shields

    @markShields

    Je pense que c'était une convention démocratique aussi bonne [c'était ma 24e convention] que je l'ai vu depuis la convention de 1976, qui a nommé Jimmy Carter. Je pensais que c'était une convention spectaculairement réussie. Je ne pense pas que le discours de Hillary Clinton était spectaculaire, mais je ne pense pas qu'elle soit une conférencière spectaculaire.

    en cours de vérification

    E

    Emily Yoffe

    @emilyYoffe

    Je pense que la définition de quelqu'un qui est toujours un échangiste est une personne qui reste inscrite sur les sites Web d'échoux parce qu'ils sont "humoristiques". Si vous aviez été marié à un alcoolique et que vous vous êtes retrouvé sortir avec quelqu'un dont les coussins de canapé étaient remplis de bouteilles vides, vous pourriez conclure que vous faites partie du problème et que vous êtes attiré par les hommes qui vont continuer à vous rendre misérable dans le même oh oh -Auffisance so-familiaire. Je pense que vous devriez chercher à sortir avec quelqu'un pour qui l'idée d'un site Web échangiste lui donne envie de se réduire dans le gel désinfecté.

    en cours de vérification

    M

    Mary Lynn Rajskub

    @maryLynnRajskub

    Le défi vraiment cool de «24» était d'apprendre à la caméra à être une actrice dramatique. La plus grande difficulté a été le côté industriel des choses. J'ai eu beaucoup de chance d'avoir Joel Surnow, l'un des créateurs de '24 ', dans mon coin. Au début, les dirigeants de Fox ne pouvaient pas croire que j'étais dans la série.

    en cours de vérification

    auteur Jermaine O'Neal de la citation Je pensais que Portland avait une très bonne chance. Mais après que nous ne l'avons pas gagné, je savais que mon temps était là-haut. Mais ce n'était pas une situation totalement mauvaise pour moi là-bas. C'était une excellente situation sortant du lycée.

    Jermaine O'Neal

    @jermaineOneal

    Je pensais que Portland avait une très bonne chance. Mais après que nous ne l'avons pas gagné, je savais que mon temps était là-haut. Mais ce n'était pas une situation totalement mauvaise pour moi là-bas. C'était une excellente situation sortant du lycée.

    en cours de vérification

    E

    Evgeni Plushenko

    @evgeniPlushenko

    Je pense que je suis né pour être un patineur artistique, je pense que c'était le destin, et je remercie Dieu d'avoir laissé cela se produire.

    en cours de vérification

    auteur Denis McDonough de la citation J'ai voyagé avec le sénateur d'alors Obama en Israël en 2008. Je n'oublierai jamais notre séjour dans la ville sainte de Jérusalem et je le suivit derrière lui alors qu'il s'approchait du mur occidental - et même dans les heures sombres de ce matin, c'était un Placez animé d'énergie offerte par sa foi.

    Denis McDonough

    @denisMcdonough

    J'ai voyagé avec le sénateur d'alors Obama en Israël en 2008. Je n'oublierai jamais notre séjour dans la ville sainte de Jérusalem et je le suivit derrière lui alors qu'il s'approchait du mur occidental - et même dans les heures sombres de ce matin, c'était un Placez animé d'énergie offerte par sa foi.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Jones

    @bobbyJones

    Je pense que (Alister) Mackenzie et moi avons réussi à travailler comme une équipe complètement sympathique. Bien sûr, il n'y avait jamais de question qu'il était l'architecte et j'étais conseiller et consultant. Aucun homme n'apprend à concevoir un parcours de golf simplement en jouant au golf, peu importe à quel point. Mais il est arrivé que nous étions tous les deux des admirateurs extravagants de l'ancien parcours à St Andrews et nous avons tous les deux souhaité autant que possible pour simuler les conditions de bord de mer dans la mesure où les différences de gazon et de terrain le permettraient.

    en cours de vérification

    auteur Burt Reynolds de la citation Je pensais que «Deliverance» était un très bon film. Mais il n'a pas eu le succès financièrement que «Smokey and the Bandit» l'a fait, bien que ce film ait gagné plus d'argent que «Star Wars» la première semaine.

    Burt Reynolds

    @burtReynolds

    Je pensais que «Deliverance» était un très bon film. Mais il n'a pas eu le succès financièrement que «Smokey and the Bandit» l'a fait, bien que ce film ait gagné plus d'argent que «Star Wars» la première semaine.

    en cours de vérification

    M

    Michael Eric Dyson

    @michaelEricDyson

    Je pense que nous devons affronter en plein centre de l'ouragan, si vous voulez, Martin Luther King, les faiblesses et les défauts de Jr. Je pense que nous ne nous faisons pas de bien et nous ne lui faisons aucun honneur en prétendant qu'il n'a pas échoué, qu'il n'a pas beaucoup lutté et, parfois, abandonné à ses propres péchés et à ses propres défauts et échecs.

    en cours de vérification

    C

    Criss Jami

    @crissJami

    Dans le pays où l'excellence est félicité, non enviée, où la faiblesse est aidée, non moquée, il ne fait aucun doute sur la façon dont ses habitants sont tous surhumains.

    en cours de vérification

    M

    Michael McElhatton

    @michaelMcelhatton

    J'avais 20 ans, naïf et stupide. J'ai passé un an à auditionner pour diverses écoles dramatiques, mais Rada était celle que j'aimais le plus.

    en cours de vérification

    auteur Neil deGrasse Tyson de la citation Je pense que l'intelligence est une branche si étroite de l'arbre de vie - cette branche des primates que nous appelons les humains. Aucun autre animal, par notre définition, ne peut être considéré comme intelligent. Donc, l'intelligence ne peut pas être si importante pour la survie, car il y a tellement d'animaux qui n'ont pas ce que nous appelons l'intelligence, et ils survivent très bien.

    Neil deGrasse Tyson

    @neilDegrasseTyson

    Je pense que l'intelligence est une branche si étroite de l'arbre de vie - cette branche des primates que nous appelons les humains. Aucun autre animal, par notre définition, ne peut être considéré comme intelligent. Donc, l'intelligence ne peut pas être si importante pour la survie, car il y a tellement d'animaux qui n'ont pas ce que nous appelons l'intelligence, et ils survivent très bien.

    en cours de vérification

    T

    Tamara Mellon

    @tamaraMellon

    J'ai essayé de mettre directement le consommateur via un canal en gros - l'industrie n'était tout simplement pas prête à s'adapter et à changer. L'autre problème que j'ai eu était avec Jimmy Choo.

    en cours de vérification

    auteur Henry Louis Gates de la citation Je pense que nous avons besoin de plus de solutions économiques aux problèmes affligeant la communauté noire, et je pense que c'est un moyen de redéfinir l'action positive. J'ai grandi avec des Blancs pauvres en Virginie-Occidentale, et je sais qu'il y a une culture de la pauvreté. Je sais que j'ai vu des Blancs effectuer exactement les mêmes formes de comportement pathologiques que les Noirs lorsqu'ils sont systématiquement privés, que ce soit enceinte, en faisant de la drogue, en abandonnant l'école, tout ce dont nous parlons. Je pense que nous devrions également avoir une action positive pour les pauvres blancs.

    Henry Louis Gates

    @henryLouisGates

    Je pense que nous avons besoin de plus de solutions économiques aux problèmes affligeant la communauté noire, et je pense que c'est un moyen de redéfinir l'action positive. J'ai grandi avec des Blancs pauvres en Virginie-Occidentale, et je sais qu'il y a une culture de la pauvreté. Je sais que j'ai vu des Blancs effectuer exactement les mêmes formes de comportement pathologiques que les Noirs lorsqu'ils sont systématiquement privés, que ce soit enceinte, en faisant de la drogue, en abandonnant l'école, tout ce dont nous parlons. Je pense que nous devrions également avoir une action positive pour les pauvres blancs.

    en cours de vérification