splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Il était ma drogue et je n'avais aucune envie de prendre l'habitude.

montage citation Il était ma drogue et je n'avais aucune envie de prendre l'habitude.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Il était ma drogue et je n'avais aucune envie de prendre l'habitude.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Il était ma drogue et je n'avais aucune envie de prendre l'habitude.

  • 20

    syllabes

  • 12

    mots

  • 1

    phrase

  • 53

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Il était ma drogue et je n'avais aucune envie de prendre l'habitude.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Il était ma drogue et je n'avais aucune envie de prendre l'habitude.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Linus Torvalds de la citation Je compare souvent l'open source à la science. À l'endroit où la science a pris toute cette notion de développement d'idées à l'air libre et d'améliorer les idées des autres et de faire de la science aujourd'hui et des progrès incroyables que nous avons eu. Et je compare cela à la sorcellerie et à l'alchimie, où l'ouverture était quelque chose que vous n'aviez pas fait.

    Linus Torvalds

    @linusTorvalds

    Je compare souvent l'open source à la science. À l'endroit où la science a pris toute cette notion de développement d'idées à l'air libre et d'améliorer les idées des autres et de faire de la science aujourd'hui et des progrès incroyables que nous avons eu. Et je compare cela à la sorcellerie et à l'alchimie, où l'ouverture était quelque chose que vous n'aviez pas fait.

    en cours de vérification

    L

    Lin-Manuel Miranda

    @linManuelMiranda

    Je pense que chaque écrivain a eu l'expérience d'avoir une très bonne idée, d'attendre de l'écrire, puis une fois que vous l'écrivez, vous vous dites: "Oh, j'ai en quelque sorte dépassé la vente par date à ce sujet." Je ne suis pas connecté à l'étincelle initiale qui était l'idée. Une grande partie de cela consiste à rester ouvert.

    en cours de vérification

    S

    Sharon Creech

    @sharonCreech

    Une fois, je suis tombé à 20 pieds d'un arbre, j'ai été frappé inconscient, et quand je me suis ramassé et je me suis parcouru chez moi, mes parents pensaient que je le rattrapais. Cependant, lorsque mon frère et moi avons fabriqué une histoire sur une rencontre avec un ours, ils l'ont cru! Alors peut-être que j'ai appris très tôt que la fiction était plus intéressante pour les auditeurs!

    en cours de vérification

    auteur Lionel Shriver de la citation J'ai lu `` The Bell Jar '' à l'adolescence et, comme la plupart des adolescents, je n'ai eu aucun problème à s'identifier à une jeune femme qui avait tout pour elle - look, talent, opportunité, avec sa «vie entière devant elle», «Yadda, Yadda , Yadda - Pourtant, je suis en spirale dans la misère.

    Lionel Shriver

    @lionelShriver

    J'ai lu `` The Bell Jar '' à l'adolescence et, comme la plupart des adolescents, je n'ai eu aucun problème à s'identifier à une jeune femme qui avait tout pour elle - look, talent, opportunité, avec sa «vie entière devant elle», «Yadda, Yadda , Yadda - Pourtant, je suis en spirale dans la misère.

    en cours de vérification

    auteur Camille Paglia de la citation Je dis que la loi devrait être aveugle à la race, au sexe et à l'orientation sexuelle, tout comme elle prétend être aveugle à la richesse et au pouvoir. Il ne devrait y avoir aucun groupe spécialement protégé en aucune sorte, à l'exception des enfants, des handicapés gravement et des personnes âgées, dont la fragilité physique exige les soins de la société.

    Camille Paglia

    @camillePaglia

    Je dis que la loi devrait être aveugle à la race, au sexe et à l'orientation sexuelle, tout comme elle prétend être aveugle à la richesse et au pouvoir. Il ne devrait y avoir aucun groupe spécialement protégé en aucune sorte, à l'exception des enfants, des handicapés gravement et des personnes âgées, dont la fragilité physique exige les soins de la société.

    en cours de vérification

    P

    Philip Schultz

    @philipSchultz

    Je n'ai jamais douté de mon talent. Si le talent était le cirque, alors j'étais son maître de ring et son public, applaudissant chaque mouvement.

    en cours de vérification

    A

    Andrea Barrett

    @andreaBarrett

    J'ai beaucoup lu, très passionnément, depuis que j'étais très jeune, mais c'était une bataille constante; Ma mère serait plus ou moins laissée, mais avec mon père, je cherchais toujours un endroit où il ne me trouverait pas. Chaque fois qu'il me voyait lire, il me disait de rabaisser le livre et de sortir, d'agir comme une personne normale.

    en cours de vérification

    G

    Glenn Kelman

    @glennKelman

    J'ai lancé une entreprise de logiciels avec quelques autres personnes. Il est devenu public. Nous avons gagné beaucoup d'argent. Et je pensais que c'était cette mission incroyable, mais en fait, nous avons vendu un logiciel à Haliburton; Nous avons vendu un logiciel à Frito-Lay et Pepsi et à toutes ces sociétés qui ne faisaient pas nécessairement de bonnes choses.

    en cours de vérification

    S

    Sam Bradford

    @samBradford

    Je ne vois vraiment pas la raison pour laquelle vous ne voudriez pas avoir de relation avec Jésus-Christ. Je veux dire, non seulement il était le plus grand être humain à avoir jamais marché sur la terre, mais il est tout ce que je veux rechercher. Il est tout ce que quiconque devrait jamais vouloir s'efforcer.

    en cours de vérification

    auteur Jodie Foster de la citation J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.

    Jodie Foster

    @jodieFoster

    J'avais vraiment l'impression d'être entouré de membres de la famille. Je n'avais pas de père, et je me souviens qu'il y avait tous ces gars - dans le passé, il n'y avait pas de femmes, sauf une maquilleuse ou, parfois, un superviseur de script. Il n'y avait donc que des gars qui m'ont appris à, vous savez, Whittle Wood, ou à se concentrer, et ce que faisait la caméra. Et si j'étais bratty, ils m'asseyaient et me disaient. Il y avait beaucoup de règles pour ne pas être en retard et vous assurer que vous n'avez rien renversé. Donc, c'était un peu comme si j'étais dans une famille.

    en cours de vérification

    auteur Amy Tan de la citation J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    Amy Tan

    @amyTan

    J'ai vu ce pour quoi je me battais: c'était pour moi, un enfant effrayé, qui s'était enfui il y a longtemps jusqu'à ce que j'avais imaginé être un endroit plus sûr. Et se cachant dans cet endroit, derrière mes barrières invisibles, je savais ce qui était de l'autre côté: ses attaques latérales. Ses armes secrètes. Sa capacité étrange à trouver mes points les plus faibles. Mais au bref instant que j'avais regardé les barrières, je pouvais enfin voir ce qui était enfin là: une vieille femme, un wok pour son armure, une aiguille à tricot pour son épée, devenant un peu craby alors qu'elle attendait patiemment que sa fille Invitez-la.

    en cours de vérification

    auteur Alexis Bledel de la citation Je me souviens avoir vu la performance que Samantha Morton a faite dans `` Sweet and Low Down '' où elle ne parlait pas du tout, et j'ai tellement aimé parce qu'elle a pu faire tellement de travail en s'exprimant dans son corps et son visage. Avec les expressions, il n'était pas nécessaire de parler. Je trouve cela attrayant.

    Alexis Bledel

    @alexisBledel

    Je me souviens avoir vu la performance que Samantha Morton a faite dans `` Sweet and Low Down '' où elle ne parlait pas du tout, et j'ai tellement aimé parce qu'elle a pu faire tellement de travail en s'exprimant dans son corps et son visage. Avec les expressions, il n'était pas nécessaire de parler. Je trouve cela attrayant.

    en cours de vérification

    S

    Sal Khan

    @salKhan

    Je ne vois aucune raison pour laquelle il y a encore de grandes conférences dans les universités du monde entier. Lorsque les gens se réunissent, ils doivent être interactifs, résoudre des problèmes et expérimenter; pas écouter passivement.

    en cours de vérification

    T

    Tracy Pollan

    @tracyPollan

    Je n'ai jamais demandé que j'aurais du mal à faire ce que je voulais faire. Je ne parle pas de me rendre à un certain poste - ou au succès. C'était juste que je savais que je voulais agir et que je gagnerais ma vie de cette façon. Avoir le soutien inconditionnel de vos parents est vraiment libérateur.

    en cours de vérification

    B

    Bobby Vee

    @bobbyVee

    Je me souviens quand j'ai commencé à la fin des années 50, et tout le monde à ce moment-là a dit que Rock 'N Roll allait mourir. J'avais 15 ans quand j'ai commencé, et je ne croyais certainement pas que c'était vrai. Je pensais que tout ce qui me faisait du bien et me donne envie de me taper le pied comme ça ne peut pas être une mode qui passe comme tout le monde le dit. Bien sûr, ils avaient tort, et nous voici dans les années 90 et c'est bien vivant, et se faire programmer dans tout le pays, et vraiment partout dans le monde. Ce fut donc un grand voyage.

    en cours de vérification

    A

    Anne Lamott

    @anneLamott

    J'ai dit que je pensais que le secret de la vie était évident: soyez ici maintenant, amour comme si toute votre vie en dépendait, trouvez le travail de votre vie et essayez de saisir un panda géant. Si vous aviez un panda géant dans votre arrière Commencez à rire; Vous seriez tellement rempli de reconnaissance et d'amusement que tout serait O.K. encore.

    en cours de vérification

    auteur Nate Robinson de la citation Je me souviens à l'époque, lorsque Jordan portait les 7, quelque chose de magique s'est toujours produit. Il a toujours joué à des niveaux élevés, mais c'était quelque chose de différent quand il a lacé les 7. Certains des Jordans ont toujours ce jus que MJ leur laissait, et le 7 est l'un d'eux.

    Nate Robinson

    @nateRobinson

    Je me souviens à l'époque, lorsque Jordan portait les 7, quelque chose de magique s'est toujours produit. Il a toujours joué à des niveaux élevés, mais c'était quelque chose de différent quand il a lacé les 7. Certains des Jordans ont toujours ce jus que MJ leur laissait, et le 7 est l'un d'eux.

    en cours de vérification

    A

    Adam Rickitt

    @adamRickitt

    J'ai réalisé que la seule fois où j'ai vraiment apprécié la musique, c'était quand j'étais en studio. Donc, même si c'était un accord de six albums, ils ont vu assez tôt que je ne l'appréciais pas comme je devrais l'être. Je ne pensais pas qu'il y avait quelque chose derrière.

    en cours de vérification

    S

    Sol Stein

    @solStein

    Je vois des manuscrits et des livres qui ont gâché le lecteur littéraire parce qu'ils sont un long flux d'écriture haut de gamme, un écrivain racontant une histoire sans souci de précision ou de fraîcheur dans l'utilisation du langage. Une partie de cette narration se lit comme si elle était parlée plutôt que écrite, fourrée d'images fatiguées qui apparaissent dans la tête de l'écrivain parce qu'elles sont si familières. Le haut de la tête est apte à la culture des cheveux, mais pas à générer de la prose fine.

    en cours de vérification

    auteur Derek Jeter de la citation Je me souviens être allé de la balle recrue à A, pour doubler A, puis à Triple A. à tous les niveaux, il semblait que le jeu était plus rapide. Plus la situation est grande, plus le jeu accélère. C'est tout mental. Cela gâche les gens.

    Derek Jeter

    @derekJeter

    Je me souviens être allé de la balle recrue à A, pour doubler A, puis à Triple A. à tous les niveaux, il semblait que le jeu était plus rapide. Plus la situation est grande, plus le jeu accélère. C'est tout mental. Cela gâche les gens.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    J'adore ce monde ... c'est ce qui gouverne ma vie. Quand je mourrai, je veux avoir fait tout ce qui est en mon pouvoir pour le laisser dans un meilleur état qu'il ne l'était quand je l'ai trouvé. En même temps, je sais que cela ne peut jamais être. Le monde est devenu si complexe qu'une voix ne peut plus faire pour la modifier. Cela ne m'empêche pas de faire ce que je peux, mais cela rend la tâche difficile. Les succès sont si petits, les échecs si grands et nombreux. C'est comme essayer de découvrir une tempête à mains nues.

    en cours de vérification

    D

    Diana Silvers

    @dianaSilvers

    J'ai joué au tennis. Mon frère aîné, Joseph, était un joueur de violoncelle, et j'ai joué au violoncelle, mais il était meilleur que moi au violoncelle, et il était aussi un meilleur joueur de tennis que moi, donc je me suis toujours dit: `` J'aurais aimé qu'il y ait quelque chose Ce que je n'ai fait!

    en cours de vérification

    auteur Imelda Marcos de la citation Je n'avais vraiment aucun grand amour pour les chaussures. J'étais une première dame qui travaille; J'étais toujours dans des chaussures en toile. J'ai nourri l'industrie des chaussures des Philippines, et donc chaque fois qu'il y avait une foire de chaussures, je recevais une paire de chaussures comme un signe de gratitude.

    Imelda Marcos

    @imeldaMarcos

    Je n'avais vraiment aucun grand amour pour les chaussures. J'étais une première dame qui travaille; J'étais toujours dans des chaussures en toile. J'ai nourri l'industrie des chaussures des Philippines, et donc chaque fois qu'il y avait une foire de chaussures, je recevais une paire de chaussures comme un signe de gratitude.

    en cours de vérification

    auteur Vicente Fox de la citation Je fais partie de cette grande nation parce que mon grand-père est né ici, à Cincinnati, Ohio. Il a pris un cheval, en 1895, et le roule jusqu'à Guanajuato, à la recherche de son rêve américain. Pas de sou dans sa poche, ne rêve que dans sa tête. Et il était un immigrant venant des États du Mexique. Et il a trouvé son rêve américain au Mexique.

    Vicente Fox

    @vicenteFox

    Je fais partie de cette grande nation parce que mon grand-père est né ici, à Cincinnati, Ohio. Il a pris un cheval, en 1895, et le roule jusqu'à Guanajuato, à la recherche de son rêve américain. Pas de sou dans sa poche, ne rêve que dans sa tête. Et il était un immigrant venant des États du Mexique. Et il a trouvé son rêve américain au Mexique.

    en cours de vérification

    J

    Jimmy Heath

    @jimmyHeath

    Je préfère la musique où la mélodie, l'harmonie et le rythme se réunissent et aucun élément éclipse l'autre. Le jazz à son meilleur est une démocratie de la créativité.

    en cours de vérification

    J

    Jay Parini

    @jayParini

    Je pense souvent que les dernières vacances sont les plus grandes, mais certains me distinguent vraiment dans mon esprit. L'un des meilleurs était celui que ma femme et moi avions dans le Lake District. Nous sommes restés dans un B&B et avons fait le tour de la campagne pendant deux semaines.

    en cours de vérification

    W

    Wesley Clark

    @wesleyClark

    Je me souviens au printemps 1971, cent mille personnes ont convergé le Pentagone en juin 1971. Ils ont jeté du sang; Je suppose que c'était du sang de chèvre ou quelque chose comme ça, sur les marches du Pentagone. Les gens étaient accusés d'être des meurtriers et des tueurs de bébé. Vous ne pouvez pas imaginer l'indignation civique.

    en cours de vérification

    auteur Condoleezza Rice de la citation Je me souviens, quand j'avais 6 ans, nous organisions un événement à l'école où différentes poupées étaient exposées. J'ai dit que la plus haute poupée devait être à la fin, et mon petit ami m'a dit: "Oh, tu es tellement autoritaire." Je me souviens avoir pensé que ce n'était pas une bonne chose. Mais j'ai continué à insister sur le fait que la poupée devait être à la fin de toute façon.

    Condoleezza Rice

    @condoleezzaRice

    Je me souviens, quand j'avais 6 ans, nous organisions un événement à l'école où différentes poupées étaient exposées. J'ai dit que la plus haute poupée devait être à la fin, et mon petit ami m'a dit: "Oh, tu es tellement autoritaire." Je me souviens avoir pensé que ce n'était pas une bonne chose. Mais j'ai continué à insister sur le fait que la poupée devait être à la fin de toute façon.

    en cours de vérification

    K

    Khoi Vinh

    @khoiVinh

    Je pense que beaucoup plus de gens peuvent relever un défi de conception que jamais auparavant. Et c'était vrai il y a 20 ans lorsque la révolution de l'édition de bureau a permis aux personnes avec Macintosh à la maison de produire des newsletters ou des publications professionnelles pour la première fois. Il y a donc une longue marche vers plus de démocratisation pour la conception.

    en cours de vérification

    J

    James Gray

    @jamesGray

    Je me souviens qu'un petit enfant, je me sentirais toujours à l'aise si la lumière dans la craquette de la porte de mes parents était allumée la nuit. Quand ça s'est déroulé, cela signifiait qu'ils dormaient. Ensuite, cette terreur et la peur d'être par moi-même ont commencé à se glisser.

    en cours de vérification