Richard Rohr
@richardRohr
Aujourd'hui, nous avons besoin de toutes les méthodes ou de l'aide que nous pouvons recevoir pour permettre au message chrétien de nous amener à un niveau de transformation plus profond.
Toutes les annonces 'too close to call' ne sont pas dues à de l'incompétence... C'est de la prudence.
29
syllabes
18
mots
2
phrases
74
lettres
94%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@richardRohr
Aujourd'hui, nous avons besoin de toutes les méthodes ou de l'aide que nous pouvons recevoir pour permettre au message chrétien de nous amener à un niveau de transformation plus profond.
@joaquinPhoenix
Nous sommes tous des animaux de cette planète. Nous sommes tous des créatures. Et les animaux non humains éprouvent des sensations de douleur comme nous. Eux aussi sont forts, intelligents, industrieux, mobiles et évolutifs. Ils sont également capables de croissance et d'adaptation. Comme nous, avant tout, ce sont des terriens. Et comme nous, ils survivent. Comme nous, ils recherchent également leur propre réconfort plutôt que d'inconfort. Et comme nous, ils expriment des degrés d'émotion. Bref comme nous, ils sont vivants.
@mereAngelica
Nous sommes ordonnés d'aimer Dieu de toute notre force, de notre cœur, de notre esprit et de notre âme et de notre voisin de la même manière que Dieu nous aime - c'est le même amour qui coule entre Dieu et l'âme - l'âme et son prochain. C'est difficile, mais le fardeau de la croix est léger par rapport à la croix d'émotions incontrôlées, de colère, d'insistance sur sa propre opinion, de frustration d'essayer de changer les autres plutôt que de changer soi-même, de ressentiment, de regrets et de culpabilité. Accepter le moment présent comme Jésus a fait est certainement un fardeau plus léger.
@noreenaHertz
Nous commençons à voir une indignation fondamentale à l'ensemble du désordre interconnecté d'un système: dans les sociétés énergétiques qui enregistrent des bénéfices massifs, tout en permettant aux retraités de lutter pour rester au chaud en hiver; chez les PDG qui peuvent gagner jusqu'à 1 000 fois le salaire de leur travailleur moyen; Et bientôt, n'importe quel jour maintenant, à ces politiciens qui ont permis que cela se produise.
@ginaRaimondo
Nous pouvons continuer à le faire comme nous le faisons. Nous pouvons attaquer tout le monde pour des choses petites et écraser tout le monde avec une nouvelle idée. Et où allons-nous être? Où nous sommes maintenant - derrière. Ou nous pouvons embrasser de nouvelles choses et essayer d'être positif et laisser tout le monde jouer un rôle.
@janBrewer
Nous ne pouvons pas nous permettre toute cette immigration illégale et tout ce qui l'accompagne, tout, du crime et des drogues et des enlèvements et de l'extorsion et des décapitations et le fait que les gens ne se sentent pas en sécurité dans leur communauté. C'est faux! C'est faux!
@wendellBerry
Nous ne pouvons pas connaître toute la vérité, qui appartient à Dieu seul, mais notre tâche est néanmoins de chercher à savoir ce qui est vrai. Et si nous offensions gravement contre ce que nous savons être vrai, comme en échouant assez mal pour traiter affectueusement et responsable de nos terres et de nos voisins, la vérité ripostera avec laideur, pauvreté et maladie.
@georgeWBush
Nous ne sommes pas trompés par leurs prétentions à la piété. Nous avons déjà vu leur genre. Ils sont les héritiers de toutes les idéologies meurtrières du 20e siècle. En sacrifiant la vie humaine pour servir leurs visions radicales - en abandonnant chaque valeur sauf la volonté de pouvoir - ils suivent sur le chemin du fascisme, du nazisme et du totalitarisme. Et ils suivront ce chemin tout le chemin, vers où il se termine: dans la tombe non marquée de mensonges jetés de l'histoire.
@michelleObama
Nous devons tous commencer à apporter des modifications à la façon dont nos familles mangent. Maintenant, tout le monde aime un bon dîner du dimanche. Moi y compris. Et il n'y a rien de mal à cela. Le problème est lorsque nous mangeons le dîner du dimanche du lundi au samedi.
@suzukaNakamoto
Nous avons remarqué que même si nous chantons en japonais, nos fans étudient le japonais et chantent avec nous, et que les gens qui aiment J-pop et les gens qui aiment le métal aiment tous les deux notre musique tout de même.
@wendellBerry
Nous ne pouvons pas connaître toute la vérité, qui appartient à Dieu seul, mais notre tâche est néanmoins de chercher à savoir ce qui est vrai. Et si nous offensions gravement contre ce que nous savons être vrai, comme en échouant assez mal pour traiter affectueusement et responsable de nos terres et de nos voisins, la vérité ripostera avec laideur, pauvreté et maladie.
@josephCampbell
Nous pouvons donc dire en toute sécurité que, alors que certains moralistes peuvent trouver possible de faire une distinction entre deux sphères et règnes - une de chair, l'autre de l'Esprit, un du temps, l'autre de l'éternité - où jamais l'amour survient de telles définitions Vanish, et un sens de la vie se réveille dans lequel toutes ces oppositions sont à un seul.
@georgeBernardShaw
Nous sommes contraints par la théorie de la perfection de Dieu déjà réalisée pour faire de lui un diable ainsi qu'un Dieu, à cause de l'existence du mal. Le dieu de l'amour, s'il est omnipotent et omniscient, doit également être le dieu du cancer et de l'épilepsie ... Quiconque admet que tout ce qui vivait est le mal doit croire que Dieu est malignement capable de créer le mal, ou autre De nombreuses erreurs dans ses tentatives de faire un être parfait.
@ludwigVonMises
Nous n'affirmons pas que le mode capitaliste de calcul économique garantit la meilleure solution absolument la meilleure allocation des facteurs de production. Ces solutions absolument parfaites de tout problème sont hors de portée des mortels. Ce que le fonctionnement d'un marché non saboté par l'ingérence de la compulsion et de la coercition peut provoquer est simplement la meilleure solution accessible à l'esprit humain sous l'état donné des connaissances technologiques et les capacités intellectuelles des hommes les plus astucieux de l'âge.
@miguelAngelRuiz
Nous avons un rêve dysfonctionnel de la planète, et les humains sont mentalement malades d'une maladie appelée peur. Les symptômes de la maladie sont toutes les émotions qui font que les humains souffrent: la colère, la haine, la tristesse, l'envie et la trahison. Lorsque la peur est trop grande, l'esprit de raisonnement commence à échouer et nous appelons cette maladie mentale.
@richelleMead
Nous avons dû faire face à tant de complications. Nous avons toujours affaire à eux. Et que pouvons-nous faire? Rien - eh bien, à moins que nous ne prenions le point de vue de votre équipe et que nous concluons des accords avec le diable. Mais pourquoi? Pourquoi ne pouvons-nous pas conclure des accords avec Dieu? Les gens font tout le temps. «Dieu, si tu fais ça pour moi, je promets d'être bon. Des trucs comme ça. Ouais, mais je ne vois aucun contrat comme vous les avez. Aucune preuve tangible que cela fonctionne. Comment se fait-il que nous ne puissions obtenir des choses que nous voulons en étant mauvais? Pourquoi ne pouvons-nous pas les obtenir en étant bon?
@reneeJames
Nous avons d'obtenir toutes les personnes qui veulent rivaliser avec Samsung pour pouvoir construire des appareils. Nous sommes donc en quelque sorte au niveau du guts en disant: "Hé, nous pouvons vous donner le matériel, la plate-forme du capteur, le logiciel dont vous avez besoin pour aller en créer votre propre."
@terenceMckenna
Nous sommes en quelque sorte les enfants de la planète, nous sommes en quelque sorte sa meilleure heure; Nous lions le temps, nous lions le passé, nous prévoyons l'avenir - nous devenons hyper-spatiaux; Nous revendiquons une toute nouvelle dimension de biologie qu'elle n'a jamais revendiquée auparavant. Nous devenons en fait un type de créature de quatrième dimension. Notre avenir est en quelque sorte avec nous, car nous semblons être en mesure de passer par la métamorphose dans notre propre imagination - une super civilisation répandue dans tout l'espace et le temps. Notre avenir est un mystère, notre destin est de vivre dans l'imagination.
@georgeOsborne
Nous ne fumions pas. La Grande-Bretagne est toujours allée là-bas; Nous avons probablement été plus influents que tout autre pays pour façonner notre monde et la façon dont il a pensé à lui-même, la façon dont nous interagissons en tant que nations.
@dylanTaylor
Nous allons à la frontière de nouveaux astronautes de toutes les communautés. Nous voulons influencer la politique publique et l'opinion ... en changeant l'état d'esprit.
@lNeilSmith
Nous sommes tous un tas de birdies de badminton qui viennent de se battre du côté républicain de la cour à la partie démocrate. Nous allons éventuellement nous reculer, bien sûr, à moins que les libertaires puissent réussir à y faire quelque chose. Si votre principale préoccupation, comme la mienne, est la liberté, il n'y a absolument aucune différence discernable entre les deux «majors», et à toutes fins pratiques, ce sont une grande fête - la botte de votre fête au cou - faisant semblant d'être deux.
@walterCronkite
Nous avons un grand pourcentage de notre population qui, à notre grande honte, ne peut pas ou, tout aussi malheureux, ne lira pas. Et cette partie de notre public augmente. Ces gens sont des sucettes pour le démagogue.
@lruteScott
Quand j'ai conçu ma première maison à L.A., je n'avais pas d'argent - j'ai tout fait par moi-même. J'ai aimé cela.
@suzukaNakamoto
Nous avons remarqué que même si nous chantons en japonais, nos fans étudient le japonais et chantent avec nous, et que les gens qui aiment J-pop et les gens qui aiment le métal aiment tous les deux notre musique tout de même.
@sadhuSundarSingh
L'eau et l'essence viennent toutes deux de la terre, et bien qu'elles semblent se ressembler et même les mêmes, ils sont dans la nature et les opposés exacts, car l'un éteint le feu et l'autre lui ajoute du carburant. Ainsi aussi le monde et ses trésors, le cœur et sa soif pour Dieu sont similaires à sa création. Maintenant, le résultat de la tentative de satisfaire le cœur de la richesse et de la fierté et des honneurs de ce monde est la même que si l'on essayait de mener un feu avec de l'essence, car le cœur ne peut trouver que la facilité et la satisfaction de celui qui l'a créé à la fois et le désir de désir dont il est conscient.
@friedrichNietzsche
Nous ne sommes en effet pas parmi les moins satisfaits. Vous, cependant, si votre croyance vous rend béni, vous semblez être béni! Vos visages ont toujours été plus nuisibles à votre croyance que nos objections! Si ces nouvelles de votre Bible étaient écrites sur vos visages, vous n'auriez pas besoin d'insister si obstinément sur l'autorité de ce livre ... comme les choses sont cependant toutes vos excuses pour le christianisme ont leurs racines dans votre manque de christianisme; Avec votre plaidoyer de défense, vous inscrivez votre propre acte d'accusation.
@andrewStanton
Nous allons tous continuer à raconter des histoires d'amour, nous allons tous raconter des histoires de héros. Tout est une question de ce qu'est votre propre empreinte de pouce, votre propre ADN, et ce qu'elle apporte à la table qui la rend unique.
@ginaRaimondo
Je vais poser une question pour tout ce qui rencontre mon bureau, c'est-à-dire: «Comment cela va-t-il créer des emplois?
@haroldSKushner
Nous pouvons endurer bien plus que nous ne le pensons; Toute expérience humaine en témoigne. Tout ce que nous devons faire est d'apprendre à ne pas avoir peur de la douleur. Faites serrer vos dents et laissez-les faire mal. Ne le niez pas, ne vous laissez pas dépasser. Cela ne durera pas éternellement. Un jour, la douleur aura disparu et vous serez toujours là.
@socrate
Les guerres et les révolutions et les batailles sont dues simplement et uniquement au corps et à ses désirs. Toutes les guerres sont entreprises pour l'acquisition de la richesse; Et la raison pour laquelle nous devons acquérir la richesse est le corps, car nous sommes des esclaves dans son service.