Stephen Hendry
@stephenHendry
J'ai toujours aimé jouer devant le grand public; Maintenant, je suis nerveux si une personne est dans la pièce qui me regarde.
J'aime beaucoup cette phrase: «Le collage n'est pas un refuge pour les handicapés sur la composition. Si vous assembez les pièces d'une manière vraiment puissante, je pense que vous laissez mille écarts fleurir.
64
syllabes
33
mots
2
phrases
167
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@stephenHendry
J'ai toujours aimé jouer devant le grand public; Maintenant, je suis nerveux si une personne est dans la pièce qui me regarde.
@laJourneeDeSylvia
Eva: Ça va être beaucoup de travail., Gideon Gideon: Je n'ai pas peur du travail, je ne fais que peur de te perdre
@giveon
En studio, j'aime d'abord avoir la musique: je vais m'asseoir avec la musique pendant une heure, sur boucle, et laisser me dire ce que je pense que je devrais faire.
@dineshPalival
Les dirigeants des entreprises de toute taille, à n'importe quel stade de développement, passent beaucoup de temps sur la croissance de l'entreprise. Nous élaborons notre plan de jeu et nous assurons que nous exécutons de manière optimale sur nos objectifs. Nous nous concentrons sur l'attente.
@yayaToure
Je suis un milieu de terrain qui est principalement impliqué dans les phases défensives, même si j'aime aussi aider à construire des mouvements - je dirais que ma qualité la plus importante est ma générosité.
@samuelJohnson
Beaucoup est la cause initiale de bon nombre de nos besoins; Et même la pauvreté, si fréquente et pénible dans les nations civilisées, se déroule souvent de ce changement de manières que l'opulence a produite. La nature nous rend pauvres uniquement lorsque nous voulons des nécessités; Mais Custom donne le nom de la pauvreté au manque de superfluités.
@adamThirlwell
Lorsqu'un couple clandestin s'embrasse, il est beaucoup plus probable que le sexe suivra immédiatement. En effet, il y a beaucoup plus de risques. Une fois que vous avez embrassé secrètement, il est très difficile de ne pas avoir de relations sexuelles. Ce serait impoli de ne pas avoir de relations sexuelles. Vous devez montrer que vous êtes sérieux les uns envers les autres.
@tuckerMax
Vous ne pouvez rien faire vous-même à la télévision ... sauf si vous avez beaucoup d'argent, mais vous pouvez faire un film indépendant.
@alisonMoyet
J'étais toujours une fille étrange; J'ai réussi à aliéner beaucoup de gens. Je me sentais comme une cheville carrée dans un trou rond dans l'industrie de la musique et j'ai créé beaucoup de névrose pour moi.
@dionDimucci
Le point ici est que j'ai aimé chanter. J'en ai apprécié le rythme. J'ai grandi en écoutant Louis Prima, qui était également rythmique.
@jodiPicoult
Quand vous aimez quelqu'un - lorsque vous créez un enfant avec lui - vous ne perdez pas soudainement ce lien. Comme toute autre énergie, il ne peut pas être détruit, juste canalisé dans autre chose.
@janeHeap
Aimez vos ennemis - ils peuvent vous dire la vérité.
@roseNamajunas
J'ai appris que l'amour est une énergie beaucoup plus durable sur laquelle s'appuyer que la haine.
@jackNicklaus
J'ai eu beaucoup de majors où je ne jouais pas bien avant le dernier tour. Gardez-vous en lice; C'est le nom du jeu. J'ai généralement fini par tirer un bon tour et tout d'un coup, en quelque sorte, j'ai gagné.
@williamButlerYeats
Combien aimaient vos moments de grâce heureux et aimaient votre beauté avec amour faux ou vrai; Mais un homme aimait l'âme de pèlerin en vous et aimait les peines de votre visage changeant.
@randallDaleAdams
Si vous voulez que cela se produise, vous devez y arriver. Si vous laissez cela se produire, vous n'aimerez pas ce qui s'est passé.
@sandraBrown
Oui, j'aime mes maisons, j'adore voyager, j'aime ma famille et j'adore me doter sur mes nouveaux petits-enfants. Mais vous ne pouvez faire que beaucoup de cela. Je ne vais pas déjeuner avec des amis. Je ne rejoint pas les clubs. Je n'ai pas de grands passe-temps. Je travaille. Je trouve des histoires. Je ne peux même pas imaginer une vie où je ne suis pas assis, inquiet pour mon prochain livre.
@peterStraub
J'écris des phrases plus longues que la plupart des autres, peut-être parce que j'aime probablement Henry James plus qu'eux.
@donCoppersmith
Il est beaucoup plus facile de vous aimer quand vous êtes vous-même.
@priyanshuChatterjee
J'aime qu'on ne parle que lorsque je fais un travail significatif.
@sugeKnight
En prison, vous avez la chance de voir qui vous aime vraiment.
@rosieOdonnell
Quand quelqu'un commente mon poids, je dois travailler dur pour me tenir devant le miroir et dire: "C'est qui tu es. Tu vas bien dans cette dame, et tu es une grande personne saine, adorable et aimante . " J'essaie de m'accepter.
@kurtVile
J'écris beaucoup quand je me sens déçu, mais d'autres fois, vous êtes enfermé, et c'est totalement personnel. Si vous êtes vraiment bas et que vous écrivez, vous ne pensez à personne du tout.
@suttonFoster
J'ai rencontré beaucoup de gars dans la quarantaine qui ont la maturité d'un jeune de 15 ans et des hommes dans la vingtaine qui ont des sensibilités plus âgées. Ils ont juste besoin de vivre dans leur propre appartement. C'est une sorte de rupture.
@chitraBanerjeeDivakaruni
Il y a quelque chose dans les êtres humains qui aime les histoires.
@stephenHawking
Nous croyons que les débuts humains n'existaient que pour une petite fraction de l'histoire cosmique, car la race humaine s'améliore si rapidement dans les connaissances et la technologie que si les gens existaient depuis des millions d'années, la race humaine serait beaucoup plus loin dans sa maîtrise.
@trishaYearwood
J'ai été élevé vers le sud, où chaque repas avait de la viande sur la table, mais je ne mange pas de cette façon dans la vie. J'ai expérimenté beaucoup de nourriture végétarienne et végétalienne.
@emmanuelJal
Il ne s'agit plus des garçons perdus. Ils continuent d'essayer de sortir, puis ils rencontrent d'autres personnes et sympathisent avec eux. C’est une histoire dont beaucoup de gens vont découvrir leur objectif. Quand quelqu'un ne connaît pas son objectif, il se perd.
@susannaClarke
J'ai toujours vraiment aimé les magiciens. Je ne sais même pas pourquoi - sauf qu'ils savent des choses que les autres ne le font pas, et ils vivent dans des pièces désordonnées pleines d'objets étranges.
@villeValo
J'ai beaucoup d'idées. Je n'ai rien de idée de quoi faire avec ces idées