Cam Newton
@camNewton
Je crée une playlist différente pour chaque jeu [NFL]. Avant le jeu, au jeu, pour échauffer, en allant au stade, j'ai une playlist différente qui me place dans un mode différent.
Créer ces dégâts qui passent de l'administration à l'administration, puis vous vous déplacez et les nettoyez - avec cette force de delta héroïque - les gens ne se rendant pas compte qu'ils étaient toujours là mais faisant des choses différentes de ce que nous voyons faire en ce moment.
86
syllabes
49
mots
1
phrase
221
lettres
88%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@camNewton
Je crée une playlist différente pour chaque jeu [NFL]. Avant le jeu, au jeu, pour échauffer, en allant au stade, j'ai une playlist différente qui me place dans un mode différent.
@juanCole
J'ai soutenu que l'administration Bush et les responsables de la coalition plus récemment ne comprenaient pas la société irakienne. Ils pensaient que c'était une ardoise vierge, qu'ils pouvaient utiliser les Irakiens comme cobayes.
@livMorgan
Je voulais essentiellement utiliser les expériences que j'ai vécues, les difficultés de mon enfance et utiliser le personnage que j'essayais de créer comme un débouché pour exprimer les sentiments les plus sombres que je ressentais.
@shivNadar
Je crois que la bonne gouvernance d'entreprise est essentielle pour améliorer la compétitivité et créer l'industrie - une croissance rentable et des rendements supérieurs pour chaque partie prenante de l'institution.
@celesteNg
J'ai commencé à utiliser le hashtag #smalacts sur Twitter peu de temps après les élections de 2016 comme moyen de résister. Pour résister à la croissance de l'intolérance dans notre pays, résister à une administration à venir qui, je crois, menace de nous retirer en arrière et de se débarrasser des droits de ceux qui sont déjà marginalisés.
@colleenAtwood
Je peux créer des vêtements pendant de nombreuses périodes différentes. J'ai toujours essayé d'éviter d'être pigeon. De plus, tout ce que j'apprends sur le design et le costume d'un film en quelque sorte dans autre chose.
@andrewJackson
Je fais partie de ceux qui ne croient pas qu'une dette nationale est une bénédiction nationale, mais plutôt une malédiction pour une république; Dans la mesure où il est calculé pour soulever autour de l'administration, une aristocratie en argent est dangereuse pour les libertés du pays.
@derekWalcott
Je peux être bouleversé par la méchanceté. La plupart des critiques sont des poètes très pauvres. La poésie est un métier qui prend beaucoup à apprécier, et il y a des critiques qui n'ont pas d'oreille pour cela. Un critique irresponsable peut faire beaucoup de dégâts psychiques, mais finalement, ils n'affectent pas votre travail.
@samBranson
Je crois que le médium du film est l'un des outils les plus puissants de l'ère moderne pour créer un changement social positif. Il a la capacité de placer de grands sujets complexes et controversés sous une forme facile à comprendre et digestible. Il a le pouvoir de changer la perspective de quelqu'un sur le monde dans un très court laps de temps - le film a le pouvoir de changer le monde lui-même.
@garethThomas
Je suis devenu un maître du déguisement et je pouvais jouer l'homme hétéro à un tee-shirt, parfois trop compensant en me battant ou en étant trop agressif parce que je ne voulais pas que le vrai moi soit découvert. J'ai donc créé cet alter ego, sachant très bien que je vivais dans ma petite bulle fantastique, ma coquille.
@angLee
Je ne suis pas particulièrement religieux. Mais je pense que nous sommes confrontés à la question de savoir où Dieu est, pourquoi nous sommes créés et où va la vie, pourquoi nous existons. Ce genre de chose. Et il est très difficile d'en parler de nos jours, car cela ne peut pas être prouvé. Il est difficile d'en discuter rationnellement.
@toddRundgren
Je crois que le mot "infidèle" n'est particulier à aucune religion. Je crois que nous sommes tous créés à l'image de Dieu, en fait, nous sommes tous Dieu, ou à un avec Dieu, à notre essence la plus profonde. Je pense que "Infidel" fait référence à celui qui ne croit pas que Dieu n'est autre que le soi. L'infidélité est la personnalité individuelle qui s'identifie au corps et aux pensées et non à la divine. Par conséquent, nous sommes tous des "infidèles" sauf les rares sacrés qui ont transcendé la notion de soi limité. Les mystiques anciens de toutes les tradautions l'ont dit.
@mindyMccready
J'appelle ma vie un beau gâchis et le chaos organisé. Ça a toujours été comme ça. Mes choses entières ont été attirées par moi et vice versa qui se transforment en cauchemars chaotiques ou je crée le chaos moi-même.
@georgeJMitchell
Je crois qu'il n'y a pas de conflit qui ne peut pas être terminé. Ils sont créés et soutenus par des êtres humains. Ils peuvent être terminés par des êtres humains. Peu importe à quel point le conflit est ancien, aussi haineux, peu importe à quel point la paix peut prévaloir.
@ismailHaniyeh
Je demande à l'administration américaine de ne participer à aucune résolution qui doublera la souffrance du peuple palestinien. Je suis convaincu que le peuple américain ne voudrait pas voir les Palestiniens souffrir comme ils le font.
@freddyRodriguez
Je suis venu de la scène, donc c'était un autre type d'acteur, ou une arène différente de jeu, et j'ai adoré le faire quand j'étais enfant. C'est vraiment gratifiant de créer ces différents personnages et de créer différentes voix et de porter des vêtements différents.
@claesOldenburg
Je suis préoccupé par la possibilité de créer de l'art qui fonctionne dans une situation publique sans compromettre son caractère privé d'être anti-héroïque, antimonumental, anti-traitant et antigénéral. Le paradoxe est intensifié par l'utilisation à grande échelle de sujets à petite échelle connus dans des situations intimes - une approche qui tend à son tour pour réduire l'échelle du paysage réel à des dimensions imaginaires.
@silverRavenwolf
Je peux prendre ce monde réel et lui superposer le monde de l'illusion (qui ne l'est pas vraiment), afin de réparer ou d'empêcher de nombreuses difficultés de la vie - ou même mieux, de créer du bonheur et du bien-être pour moi-même et pour moi et autres. Je peux le faire, et vous aussi ... si vous le souhaitez vraiment.
@georgeForeman
Je suis tellement heureux d'être en vie. C'est la seule chose que j'aimerais que les gens sachent. Parfois, les gens passent et se glissent et disent la mauvaise chose à mon sujet, et je sourirai. Ils se demandent pourquoi je souris. Parce que je suis content que je sois vivant.
@suzukaNakamoto
Je suis sûr qu'il y a des gens qui disent que nous ne sommes pas du métal, mais nous voulons créer un nouveau genre qui plaira aux personnes de tous âges, les garçons et les filles.
@suzukaNakamoto
Je suis sûr qu'il y a des gens qui disent que nous ne sommes pas du métal, mais nous voulons créer un nouveau genre qui plaira aux personnes de tous âges, les garçons et les filles.
@nancySinatra
Je suis la fille du président du conseil d'administration et donc, a grandi avec de la grande musique.
@wolfgangLaib
Je n'ai pas peur de la beauté, contrairement à la plupart des artistes aujourd'hui. Le pollen, le lait, la cire d'abeille, ils ont une beauté incroyable, qui dépasse l'imagination, quelque chose que vous ne pouvez pas croire est une réalité et c'est le plus réel. Je ne pouvais pas le faire moi-même, je ne pouvais pas le créer moi-même, mais je peux y participer. Essayer de le créer vous-même n'est qu'une tragédie, y participer est une grande chance.
@jochenZeitz
Je crois que «les affaires ont une force pour de bon». Vous savez, les affaires ont un impact sur la société. Bien sûr, cela crée des emplois. Cela crée une prospérité, mais d'un autre côté, nous laissons également une empreinte négative derrière.
@davidSpangler
Je crois que nous voulons créer un monde assez grand pour être une maison d'âme pour nous et pour tous les êtres, aimant et assez grand pour donner l'expression à l'âme du monde lui-même, spacieux et assez entier pour exprimer les longueurs de Dieu. Et je crois que nous pouvons. La capacité de le faire est innée aux États-Unis. Si les affaires sont de la taille de l'âme, nous pouvons les rencontrer parce que nous sommes aussi la taille de l'âme.
@georgeJMitchell
Je crois qu'il n'y a pas de conflit qui ne peut pas être terminé. Ils sont créés et soutenus par des êtres humains. Ils peuvent être terminés par des êtres humains. Peu importe à quel point le conflit est ancien, aussi haineux, peu importe à quel point la paix peut prévaloir.
@saulBass
J'ai commencé comme graphiste. Dans le cadre de mon travail, j'ai créé des symboles de film pour des campagnes publicitaires. Il se trouve que je travaillais sur les symboles de «Carmen Jones» d'Otto Preminger et de «l'homme avec le bras d'or» et à un moment donné, Otto et moi nous sommes juste regardés et j'ai dit: «Pourquoi ne pas le faire bouger? C'était aussi simple que ça.
@vladimirKramnik
Je crois que chaque joueur d'échecs sent la beauté, quand il réussit à créer des situations, ce qui contredit les attentes et les règles, et il réussit à maîtriser cette situation.
@robDyrdek
J'ai construit une émission de télévision très méthodique autour de mon entreprise. J'ai appris à utiliser la télévision comme plate-forme pour annoncer des produits. J'ai créé une plate-forme présentant les choses que je construis. Il porte le modèle d'intégration à un autre niveau.
@richardBranson
Je crois qu'une grande entreprise, qu'il s'agisse d'améliorer un secteur ou d'en créer un nouveau, doit avoir un excellent produit ou service à la base; a besoin d'une gestion solide pour exécuter le plan et une bonne marque pour lui donner l'avantage sur ses concurrents. Offrir un service de qualité, combiné à un rapport qualité-prix et de manière innovante vous assure d'offrir une valeur réelle - et enfin d'être responsable de la société et de la planète.