splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'adore les visages russes. La seule différence entre eux est belle et plus belle.

montage citation J'adore les visages russes. La seule différence entre eux est belle et plus belle.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'adore les visages russes. La seule différence entre eux est belle et plus belle.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'adore les visages russes. La seule différence entre eux est belle et plus belle.

  • 25

    syllabes

  • 14

    mots

  • 2

    phrases

  • 65

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'adore les visages russes. La seule différence entre eux est belle et plus belle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'adore les visages russes. La seule différence entre eux est belle et plus belle.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    J

    Jillian Barberie

    @jillianBarberie

    J'ai tous les magazines connus de l'humanité. J'adore les magazines de décoration et de voyage à la maison, et je suis inspiré pour aller visiter des endroits que je n'ai jamais été. C'est ce que je veux vraiment faire - voyager.

    en cours de vérification

    auteur Joshua Slocum de la citation J'avais déjà trouvé que ce n'était pas bon d'être seul, et j'ai donc fait de la compagnie avec ce qu'il y avait autour de moi, parfois avec l'univers et parfois avec mon moi insignifiant; Mais mes livres ont toujours été mes amis, laissent échouer tout le reste.

    Joshua Slocum

    @joshuaSlocum

    J'avais déjà trouvé que ce n'était pas bon d'être seul, et j'ai donc fait de la compagnie avec ce qu'il y avait autour de moi, parfois avec l'univers et parfois avec mon moi insignifiant; Mais mes livres ont toujours été mes amis, laissent échouer tout le reste.

    en cours de vérification

    J

    James A. Baldwin

    @jamesABaldwin

    Je n'avais jamais pensé à quel point la relation devait être horrible entre le musicien et son instrument. Il doit le remplir, cet instrument, avec le souffle de vie, le sien. Il doit faire ce qu'il veut qu'il fasse. Et un piano n'est qu'un piano. Il est fait de tant de bois et de fils et de petits marteaux et de grands, et de l'ivoire. Bien que vous ne puissiez pas le faire peu, la seule façon de le découvrir est d'essayer; pour essayer de le faire faire tout.

    en cours de vérification

    auteur Nick Kroll de la citation J'avais un thème mondial sur mon bar mitzvah: chaque table était un pays différent. J'ai passé un moment misérable. Il y avait une photo de moi, et je porte un costume à double poitrine. Il y avait tous ces gens qui s'amusent, et je me tiens là. Je ressemble à un avocat d'entreprise qui vient de découvrir qu'il ne faisait pas de partenaire.

    Nick Kroll

    @nickKroll

    J'avais un thème mondial sur mon bar mitzvah: chaque table était un pays différent. J'ai passé un moment misérable. Il y avait une photo de moi, et je porte un costume à double poitrine. Il y avait tous ces gens qui s'amusent, et je me tiens là. Je ressemble à un avocat d'entreprise qui vient de découvrir qu'il ne faisait pas de partenaire.

    en cours de vérification

    auteur Nicolas Cage de la citation J'ai des chiens, et ce n'est pas un secret que je trouve des reptiles intéressants, mais le truc à propos des reptiles, c'est qu'ils veulent vraiment être laissés seuls, et je les comprends. C'est: "Ne me lève pas, arrête de me tenir, ne me regarde pas, laissez-moi seul." Je dois admettre, parfois je me sens comme ça.

    Nicolas Cage

    @nicolasCage

    J'ai des chiens, et ce n'est pas un secret que je trouve des reptiles intéressants, mais le truc à propos des reptiles, c'est qu'ils veulent vraiment être laissés seuls, et je les comprends. C'est: "Ne me lève pas, arrête de me tenir, ne me regarde pas, laissez-moi seul." Je dois admettre, parfois je me sens comme ça.

    en cours de vérification

    auteur Giovanni Ribisi de la citation J'ai grandi avec la Scientologie - mes parents à un moment donné étaient de bureau. C'est une philosophie pragmatique, pas seulement un système de croyance. Oui, cela a eu une exposition aux médias parce que certains luminaires font de la Scientologie, mais des millions de personnes le font qui ne sont pas des célébrités. Ce n'est pas une menace ou un culte.

    Giovanni Ribisi

    @giovanniRibisi

    J'ai grandi avec la Scientologie - mes parents à un moment donné étaient de bureau. C'est une philosophie pragmatique, pas seulement un système de croyance. Oui, cela a eu une exposition aux médias parce que certains luminaires font de la Scientologie, mais des millions de personnes le font qui ne sont pas des célébrités. Ce n'est pas une menace ou un culte.

    en cours de vérification

    R

    Randy Rainbow

    @randyRainbow

    J'adore être idiot le plus souvent possible. J'essaie de maintenir un niveau de cela dans tout ce que je fais.

    en cours de vérification

    J

    Joseph Smith, Jr.

    @josephSmithJr

    J'ai plus à me vanter que jamais n'importe quel homme. Je suis le seul homme qui a jamais pu garder une église entière ensemble depuis l'époque d'Adam. Une grande majorité de l'ensemble m'a soutenu. Ni Paul, John, Peter, ni Jésus ne l'ont jamais fait. Je me vante qu'aucun homme n'a jamais fait une œuvre comme moi. Les disciples de Jésus se sont éloignés de lui; Mais les saints des derniers jours ne m'ont jamais encore enfui.

    en cours de vérification

    auteur Harry Chapin de la citation Je suppose que c'est une suite de notre histoire de The Journey 'Tween Heaven and Hell avec la moitié du temps en pensant à ce qui aurait pu être et à moitié réfléchie aussi bien. Je suppose que seul le temps nous le dira.

    Harry Chapin

    @harryChapin

    Je suppose que c'est une suite de notre histoire de The Journey 'Tween Heaven and Hell avec la moitié du temps en pensant à ce qui aurait pu être et à moitié réfléchie aussi bien. Je suppose que seul le temps nous le dira.

    en cours de vérification

    auteur Tamara Jenkins de la citation J'ai eu l'expérience d'avoir ma grand-mère dans une maison de soins infirmiers à la fin de sa vie, et une démence s'est installée avec mon père. Il était dans une maison de soins infirmiers atteinte de démence à la fin de sa vie, mais c'est arrivé pour moi personnellement 10 ans. Mon père était beaucoup plus âgé que ma mère, donc je l'ai vécu comme un joli jeune. Les parents des gens meurent à différents âges, mais mon père est mort de mortalité. Il est mort d'être une personne âgée. La maladie et les trucs se sont produits, mais essentiellement, il était vieux et il allait mourir.

    Tamara Jenkins

    @tamaraJenkins

    J'ai eu l'expérience d'avoir ma grand-mère dans une maison de soins infirmiers à la fin de sa vie, et une démence s'est installée avec mon père. Il était dans une maison de soins infirmiers atteinte de démence à la fin de sa vie, mais c'est arrivé pour moi personnellement 10 ans. Mon père était beaucoup plus âgé que ma mère, donc je l'ai vécu comme un joli jeune. Les parents des gens meurent à différents âges, mais mon père est mort de mortalité. Il est mort d'être une personne âgée. La maladie et les trucs se sont produits, mais essentiellement, il était vieux et il allait mourir.

    en cours de vérification

    J

    Jon Lovitz

    @jonLovitz

    J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Betty Smith de la citation À partir de ce moment, le monde était le sien pour la lecture. Elle ne serait plus jamais seule.

    Betty Smith

    @bettySmith

    À partir de ce moment, le monde était le sien pour la lecture. Elle ne serait plus jamais seule.

    en cours de vérification

    C

    Camilla, duchesse de Cornwall

    @camillaDuchesseDeCornwall

    J'ai eu le privilège d'entendre des femmes incroyablement courageuses debout pour raconter leurs histoires - des histoires déchirantes qui ont réduit beaucoup d'entre nous et des auditeurs aux larmes. Mais à chaque histoire, le tabou autour de la violence domestique s'affaiblit et le silence qui l'entoure est brisé, donc les autres personnes souffrant peuvent savoir qu'il y a de l'espoir pour eux et qu'ils ne sont pas seuls.

    en cours de vérification

    auteur Kimberly Guilfoyle de la citation J'ai grandi dans le district de Mission à San Francisco, qui était en grande partie hispanique à l'époque. J'ai été élevé dans un ménage qui était vraiment accueillant pour la diversité et encourageant les points de vue, les idées et les antécédents des différentes personnes.

    Kimberly Guilfoyle

    @kimberlyGuilfoyle

    J'ai grandi dans le district de Mission à San Francisco, qui était en grande partie hispanique à l'époque. J'ai été élevé dans un ménage qui était vraiment accueillant pour la diversité et encourageant les points de vue, les idées et les antécédents des différentes personnes.

    en cours de vérification

    auteur Neal Shusterman de la citation J'ai une feuille de calcul d'ordinateur à code couleur qui divise les choses en fragments de chapitre. Le point de vue de chaque personnage est une couleur différente. Le texte du manuscrit est codé par couleur de la même manière. La dernière chose que je fais avant de soumettre le manuscrit est de transformer toutes ces couleurs en noir.

    Neal Shusterman

    @nealShusterman

    J'ai une feuille de calcul d'ordinateur à code couleur qui divise les choses en fragments de chapitre. Le point de vue de chaque personnage est une couleur différente. Le texte du manuscrit est codé par couleur de la même manière. La dernière chose que je fais avant de soumettre le manuscrit est de transformer toutes ces couleurs en noir.

    en cours de vérification

    auteur Bahman Ghobadi de la citation J'avais vu des films réalisés sur le monde de la musique underground à Téhéran, et la plupart d'entre eux étaient de courts documentaires d'environ 30 ou 40 minutes. Et je me suis toujours demandé pourquoi ils n'étaient pas plus médiatisés. Vraiment, leur seul défaut était qu'ils étaient de courts documentaires.

    Bahman Ghobadi

    @bahmanGhobadi

    J'avais vu des films réalisés sur le monde de la musique underground à Téhéran, et la plupart d'entre eux étaient de courts documentaires d'environ 30 ou 40 minutes. Et je me suis toujours demandé pourquoi ils n'étaient pas plus médiatisés. Vraiment, leur seul défaut était qu'ils étaient de courts documentaires.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Specktor de la citation Quand j'ai déménagé à SF au début de la vingtaine, j'ai adoré, mais j'étais absolument étonné de découvrir que les gens détestaient L.A. J'étais juste comme pourquoi? Vraiment? Je n'en avais aucune idée.

    Matthew Specktor

    @matthewSpecktor

    Quand j'ai déménagé à SF au début de la vingtaine, j'ai adoré, mais j'étais absolument étonné de découvrir que les gens détestaient L.A. J'étais juste comme pourquoi? Vraiment? Je n'en avais aucune idée.

    en cours de vérification

    H

    Howard Hawks

    @howardHawks

    Je vous garantis que deux réalisateurs qui sont bons peuvent prendre la même histoire, changer le nom des personnages, changer le nom de la ville et faire une image entièrement différente.

    en cours de vérification

    F

    Fiona Dourif

    @fionaDourif

    J'ai une relation différente avec Chucky parce qu'il a été au sommet de ma bibliothèque dans le coin de mon salon pour toute ma vie. Il était un excellent outil pour effrayer des amis, et quand je le vois dans différents parcs à thème, je suis allé dans les publicités, mon cœur gonfle un peu, et je me dis: 'Aww! C'est mon Chucky!

    en cours de vérification

    T

    Terry Teachout

    @terryTeachout

    J'avais une liste de contrôle dans mon esprit des choses qui rendent une biographie pratique. Le matériau source est-il centralisé? Est-ce facile à trouver? Y a-t-il de nouvelles sources primaires auxquelles personne n'a jamais eu accès? Sont toutes les sources en anglais? Si ce n'est pas le cas, sont-ils dans une langue que vous parlez? Et j'ai réalisé que non seulement Armstrong est la figure la plus importante du jazz au 20e siècle, mais il est un sujet parfait pour une biographie pour toutes ces raisons. J'avais toujours aimé sa musique et j'avais été fasciné pour lui en tant que personnalité. Et c'est vraiment la clé pour écrire une biographie.

    en cours de vérification

    auteur Joe Abercrombie de la citation J'ai appris toutes sortes de choses de mes nombreuses erreurs. La seule chose que je n'apprends jamais à cesser de les faire.

    Joe Abercrombie

    @joeAbercrombie

    J'ai appris toutes sortes de choses de mes nombreuses erreurs. La seule chose que je n'apprends jamais à cesser de les faire.

    en cours de vérification

    auteur Megan Hart de la citation Je n'avais pas de mots à lui donner. Pas d'explication. Je ne le comprenais pas, moi-même. Cela m'a fait peur, mais ensuite les montagnes russes aussi, et je les roule aussi.

    Megan Hart

    @meganHart

    Je n'avais pas de mots à lui donner. Pas d'explication. Je ne le comprenais pas, moi-même. Cela m'a fait peur, mais ensuite les montagnes russes aussi, et je les roule aussi.

    en cours de vérification

    L

    Larry Gagosian

    @larryGagosian

    J'ai une bonne mémoire visuelle. Je suis bon avec les visages, mais les noms - j'ai beaucoup de problèmes; Je n'arrive pas à me souvenir des gens. Les gens pensent que je suis impoli. En tant que commentaire secondaire, vous savez, je ne suis pas impoli: je suis juste un peu vide.

    en cours de vérification

    B

    Birdy

    @birdy

    J'ai reçu un appel téléphonique de Fearne Cotton. C'était incroyable! Je ne pouvais littéralement pas le croire. C'était tellement cool. C'était la nuit avant que je me lance dans son émission pour chanter sur le «Live Lounge». Elle était si adorable.

    en cours de vérification

    P

    Peter Berg

    @peterBerg

    J'ai eu beaucoup de chance avec Tim McGraw deux fois dans «Friday Night Lights» et «The Kingdom». J'adore trouver le casting décalé et trouver quelqu'un que vous connaissez d'une manière et vous les réinventez d'une autre manière. J'aime faire ça en tant que réalisateur.

    en cours de vérification

    O

    Ousmane Dembele

    @ousmaneDembele

    J'avais une affiche d'Iniesta. Il semblait être un joueur différent pour moi: élégant, spécial ... un génie. J'ai regardé tous les jeux de Barcelone pour voir comment ils ont joué et les génies, Iniesta et Messi. Après, j'ai essayé de les imiter, mais c'était difficile.

    en cours de vérification

    M

    Miguel Angel Ruiz

    @miguelAngelRuiz

    J'ai eu une crise cardiaque massive, et dans ma conviction que j'étais sur le point de mourir, j'ai profité de l'occasion pour enseigner la mort à mon fils. Cette leçon a accru sa foi de telle manière qu'il ait complètement accepté tous les changements que la vie nous apporte. Il a appris que seul le présent existe. À partir de ce moment, il a commencé à vivre à l'heure actuelle, sachant que l'avenir n'est qu'une possibilité, et sans croire toutes les opinions du passé. Il a compris qu'il n'y a pas de guides ou de maîtres. Chacun de nous est notre propre gourou, et nous ne pouvons que nous sauver.

    en cours de vérification

    V

    Vishwajeet Pradhan

    @vishwajeetPradhan

    Je travaillais sans arrêt depuis deux ans et j'avais besoin d'une pause. Au lieu de voler ou de me réserver dans les spots de vacances habituels, nous avons décidé de traverser le sud de l'Inde. La seule chose qui change dans le paysage, ce sont les affiches des stars de cinéma et des politiciens.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Hampson

    @thomasHampson

    J'ai tous les iPod qui ont été faits - c'est comme ça que je suis malade. Je porte tout et tout ce que je voudrais écouter. J'ai beaucoup de jazz. J'adore Ralph Towner, Leo Kottke. J'ai toujours été un grand fan d'Oscar Peterson. Je me suis ramifié un peu plus en rock and roll, mais c'est peut-être parce que j'ai 50 ans et je peux maintenant écouter Steely Dan sans honte. J'adore les Grateful Dead. Creedence Clearwater Revival. Crosby, Stills, Nash et Young. Tout ce qui a été amusant pour revenir. Mais je ne suis plus intéressé par les frères Doobie.

    en cours de vérification

    J

    Jon Lovitz

    @jonLovitz

    J'ai grandi très bien. Mais après l'université, mon père a dit que vous étiez seul. J'étais donc mort depuis des années. Je sais donc ce que c'est - j'ai vécu 600 dollars par mois pendant six ans. Je sais ce que c'est que d'être mort. Je me sens mal pour les gens qui ont des difficultés maintenant.

    en cours de vérification