John Hurt
@johnHurt
Jouer est un exercice d'imagination. Ce serait étrange si vous n'essayiez pas de vous identifier aux rôles que vous jouez, mais je pense que je peux faire la différence entre où mon imagination me mène et où je suis réellement.
Il serait impardonnable d'utiliser le rôle que j'ai, tel qu'il est, d'infliger ma vision incohérente et à moitié cuite du monde aux gens. Ce serait illégitime et inacceptable et je devrais être licencié.
64
syllabes
33
mots
2
phrases
156
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@johnHurt
Jouer est un exercice d'imagination. Ce serait étrange si vous n'essayiez pas de vous identifier aux rôles que vous jouez, mais je pense que je peux faire la différence entre où mon imagination me mène et où je suis réellement.
@jimGoad
Beaucoup de gens consacrent beaucoup de temps et d'efforts à expliquer pourquoi ils ne m'aiment pas, mais aucun d'entre eux n'essaie jamais d'expliquer pourquoi leur opinion devrait m'importer. Je pense que la plupart d'entre eux sentent, mais ne seraient jamais assez courageux pour l'admettre, leur rôle subalterne dans la chaîne alimentaire par rapport à moi.
@terenceMckenna
Tous les accoutrements qui nous distinguent de l'existence animale ont été mis en place lorsque nous avions un esprit différent de celui que nous avons maintenant. Nous n'avions pas un esprit qui favorisait la spécialisation des rôles, la domination masculine et l'anxiété face à l'activité sexuelle féminine liée aux sentiments de propriété masculine. Tout cela est venu plus tard.
@susieDent
Alors que le dialecte commençait à être collecté à la fin du 19e siècle, des mots tels que « gobslotch » du Yorkshire ont émergé, révélant l'association naissante entre la gourmandise et la stupidité.
@annWright
En tant que vétéran de 29 ans de l'armée américaine/réserves de l'armée, retraité en tant que colonel et ayant servi comme diplomate américain pendant 16 ans et démissionnaire en 2003 en opposition à la guerre en Irak, je crois fermement que la guerre ne résout pas les problèmes politiques. Nous devons travailler avec diligence pour forcer les gouvernements de nos nations à utiliser la diplomatie, pas les armes.
@whitStillman
Une brève expérience avec une fille de Radcliffe a très vite mal tourné. J'en ai été tellement détruit que je suis parti et que je suis allé au Mexique pour un semestre, où j'ai des cousins. J'ai appris à parler espagnol, ce qui était vraiment important pour ma vie. C'était merveilleux d'aller au Mexique, d'apprendre une autre culture et une autre langue.
@tedCruz
Je ne pense pas qu'un président puisse lier un président successeur pour renoncer à son rôle fondamental de protecteur du pays.
@danGilroy
"To Die For", avec Nicole Kidman, est génial - son désir de faire partie de l'actualité, comment elle utilise l'actualité pour faire avancer sa carrière et comment cela peut vous rendre fou. J'adore ce film.
@tarynManning
Alison Lohman est une actrice incroyable. J'étais tellement fière de travailler avec elle.
@hermanMelville
Toute l'expérience enseigne que, toutes les fois qu'il y a un grand établissement national, employant un grand nombre de fonctionnaires, le public doit se concilier pour soutenir beaucoup d'hommes incompétents ; car tel est le favoritisme et le népotisme qui règnent toujours dans les parages de ces établissements, que quelques incompétents y sont toujours admis, à l'exclusion de beaucoup de dignes.
@henryGolding
"Crazy Rich Asians" et "A Simple Favor" étaient chacun une classe de maître dans le cinéma, et j'ai eu tellement de plaisir à travailler avec tous mes partenaires.
@ianSomerhalder
Jouer est une partie tellement importante de ma vie. Cela me permet vraiment d'avoir un exutoire créatif et de pouvoir réellement avoir un exutoire pour discuter ouvertement des choses que je pense vraiment pertinentes dans le monde, qui font la différence.
@ashleyThomas
Beaucoup de choses dans les films sont trichées avec l'utilisation d'astuces de caméra, donc même si cela peut sembler anormal à faire, quand vous regardez le résultat, vous réalisez que c'est juste.
@georgeSand
L'âge modifie continuellement le visage de ceux qui pensent ou étudient, et ainsi leurs portraits diffèrent les uns des autres et ne leur ressemblent même pas très longtemps. Je rêve tellement et je vis si peu que je n'ai parfois que trois ans. Mais le lendemain j'ai trois cents ans, si le rêve a été sombre.
@johnRedwood
Toute ma vie d'adulte, j'ai vécu avec des mensonges travaillistes sur les réductions d'impôts. Leur cri est toujours le même. Les réductions d'impôts sont impossibles dans une société civilisée. Ils signifient moins de revenus pour l'État, ce qui signifie des enseignants licenciés, des médecins au chômage, moins d'infirmières. Je suis étonné que quelqu'un prenne encore au sérieux de tels bavardages.
@cachemiraShah
'Siya Ke Ram' étant ma toute première émission télévisée de fiction, j'ai toujours voulu faire un rôle qui me défie en tant qu'acteur.
@anitaMoorjani
Après ce que j'ai vu, je me rends compte qu'absolument tout est possible, et que nous ne sommes pas venus ici pour souffrir. La vie est censée être belle, et nous sommes très, très aimés. Ma façon de voir la vie a radicalement changé et je suis tellement heureuse d'avoir eu une seconde chance de vivre le « paradis sur terre ».
@raneyAronsonRath
Un homme ne s'excuse jamais du fait qu'il doit travailler. Il pourrait dire : « Hé, je suis tellement désolé que mes heures aient été longues aujourd'hui », mais il ne se sentirait jamais obligé d'expliquer le fait même qu'il a une carrière. Une fois que j'ai cessé de m'excuser, j'ai remarqué que mes deux enfants avaient également cessé de se plaindre et de me demander « pourquoi » je travaillais.
@jesmynWard
« As I Lay Dying », je le relisais souvent. C'est le premier ouvrage de Faulkner que j'ai lu qui m'a tellement étonné et auquel j'ai répondu émotionnellement et viscéralement. Je l'ai tellement admiré, et je pense que c'est pour ça que je continue de le relire.
@deanDevlin
Nous avons toujours eu une philosophie simple dans le casting. Nous ne nous soucions pas si quelqu'un est une grande star ou une petite star. Nous voulons juste le meilleur acteur possible pour le rôle.
@deeRees
Un producteur doit vous vouloir. Et si le producteur vous fait confiance et demande votre vision, cela vous libère tellement, sans avoir à expliquer ou à vous battre pour chaque décision. Vous êtes autorisé à créer.
@lucretius
Une propriété est ce qui ne peut pas du tout être disjoint et séparé d'une chose Sans une dissolution fatale : tel, Poids aux rochers, chaleur au feu, et couler Aux larges eaux, toucher aux choses corporelles, Intangibilité au vide sans vue.
@steveJobs
[Mon professeur] m'a essentiellement soudoyé pour que j'apprenne avec des bonbons et de l'argent et ce qui était vraiment remarquable, c'est que j'ai eu très vite un tel respect pour elle que cela a en quelque sorte ravivé mon désir d'apprendre.
@martyScurll
"The Villain" n'a pas vraiment de héros en tant que tel, mais en tant que personne que j'admirais plus que quiconque et qui m'a influencé, c'était le "Dragon américain" Bryan Danielson.
@marcusAurelius
Tout ce qui est beau est beau tel quel. La louange ne fait pas partie de sa beauté, puisque la louange ne rend les choses ni meilleures ni pires. Cela s'applique encore plus à ce qu'elle appelle communément le beau : les objets naturels, par exemple, ou les œuvres d'art. La vraie beauté n'a besoin de rien d'autre qu'elle-même.
@kristianNairn
Bien que j'ai joué de toutes sortes de façons et de rôles depuis l'enfance, "GoT" est ma première véritable aventure à l'écran.
@jerrySaltz
Un tour de force métaphysique de sens sans attaches et de rythmes contrapuntiques imbriqués involuants, "The Clock" est plus qu'un film ou même une œuvre d'art. C'est tellement étrange et différent qu'il devient un algorithme de flux de conscience en soi - quelque chose de presque inhumain.
@margaretAtwood
Une voix est un don humain; il doit être chéri et utilisé, pour prononcer autant que possible un discours pleinement humain. L'impuissance et le silence vont de pair.
@nikosKazantzakis
Un portail magique s'est ouvert dans mon esprit et m'a conduit dans un monde étonnant. [...] Avant ce moment, j'avais deviné mais je n'avais jamais su avec une telle positivité que le monde est extrêmement vaste et que la souffrance et le labeur sont les compagnons et les compagnons de guerre non seulement du Crétois, mais de chaque homme. [...] Qu'au moyen de la poésie toute cette souffrance et cet effort pouvaient se transformer en rêve ; quelle que fût l'éphémère, la poésie pouvait l'immortaliser en le transformant en chanson.
@jillLepore
«Doctor Who» est inévitablement le produit des débats du milieu du XXe siècle sur le rôle de la Grande-Bretagne dans le monde alors que son empire s'effilochait.